alfox1 13 novembre 2011 Signaler Partager 13 novembre 2011 Tout c'est mélangé? Comment ca, je voit pas trop comment c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 13 novembre 2011 Signaler Partager 13 novembre 2011 Tout c'est mélangé? Comment ca, je voit pas trop comment c'est possible! En tout cas, la pompe à huile à du déjauger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 13 novembre 2011 Signaler Partager 13 novembre 2011 Oui mais le moteur se coupe quand tu fait des tonneaux, me demande pas comment, je sais pas pourquoi ni comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 13 novembre 2011 Signaler Partager 13 novembre 2011 Parce que tout déjauge ? Circuit d'huile, carburant, toussa ! Enfin, je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy715Hj 13 novembre 2011 Signaler Partager 13 novembre 2011 surement ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 13 novembre 2011 Signaler Partager 13 novembre 2011 Sauf qu'il me semble que c'est Balou qui l'a arrêté le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Des news ? Vous démontez la culasse quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Pour l'instant je sais pas, et ça m'étonnerai que ça avance ce week end étant donné que je retourne dans le 91 pour trouver un appart. le truc c'est que je ne sais pas laquelle envoyé en vérif: - celle-ci n'avait pas de soucis et aucune pression depuis le début, j'ai pas encore compris d'où vient la rupture du jdc. bouchon du bocal? culasse? - mon ancienne était parfaite, jamais eu de pression et elle n'a jamais chauffée mais je ne sais pas si elle a pu prendre lors de la casse moteur. va falloir qu'on le démonte - et la dernière est sur le moteur qui a été mis entre les 2 et qui a cassé de la même manière que mon ancien à cause des injecteurs qu'on avait remis et qui étaient vraisemblablement la cause de la casse. donc voilà va falloir en faire vérifier une mais laquelle? car au prix de la vérif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Ce qu'il faudrais faire c'est de démonté celle du 1er moteur et voir. Et demonté celle qui est sur la voiture pour voir comment est le joint, si ça fait pareil que la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 oui de toute façon va falloir démonté déjà pour voir. autre précision: - la culasse de mon moteur cassé a environ 180000kms - celle que j'ai actuellement a 160000kms non certifiés - et la troisième a 142000kms, la voiture tournait bien et pas de pression avant que le bas moteur ne lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Je remonterait ta premiere culasse apres verif visuelle deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 bon alors pour la première culasse, c'est mort....explications en photos: je suis un peu sur le cul, mais à 130 sur autoroute en plus... le truc c'est que je le sens pas bien cette histoire. on va démonter la deuxième culasse mais j'ai peur qu'elle soit un peu dans le meme état car on avait remis mes injecteurs (on savait pas que c'est eux qui avaient merdé) et le moteur s'est mis à claquer un peu de la meme façon :/ restera plus que ma culasse actuelle qui elle fonctionne mais on en sait pas plus. elle sera de toute façon envoyer pour vérif et rectif pour etre sûr cette fois ci voilà pas glop du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Putain.... c'est hallucinant l'état de la culasse, vraiment pas de bol, heureusement que tu as pu t'arrêter, parce que à 130 ça aurait pu faire des dégâts. C'est donc les injecteurs qui ont fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Putain.... c'est hallucinant l'état de la culasse, vraiment pas de bol, heureusement que tu as pu t'arrêter, parce que à 130 ça aurait pu faire des dégâts. C'est donc les injecteurs qui ont fait ça? ah ouais trop hallucinant, ça me trou le cul l'état du piston et de la culasse! oui ça serait un injecteur qui est resté ouvert et donc tout le gasoil n'était pas brulé. et forcemment à au moment bah ça explose à la compression :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 C'est pas plutot une casse de soupape la? Regarde celle d'admission, il en manque un bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 C'est pas plutot une casse de soupape la? Regarde celle d'admission, il en manque un bout... non la casse de la soupape est une conséquence. le moteur qu'on avait remis a à priori fait la meme chose et le seul truc commun entre des 2 moteurs, c'est les injecteurs. on en sera sûr quand il sera démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Exact quand ça fait ça, c'est à cause de l'injecteur :/ Bein du coup ça va te faire du ménage, en espérant que celle de l'autre n'est pas dégusté mais ça serait étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Exact quand ça fait ça, c'est à cause de l'injecteur :/ Bein du coup ça va te faire du ménage, en espérant que celle de l'autre n'est pas dégusté mais ça serait étonnant. bah je pense que c'est mort aussi pour la deuxième vu qu'elle s'est mise à claquer de la même manière. ça l'a pas fait à 130km/h mais à mon avis... :/ me restera donc plus que l'actuelle... si elle est HS, je sais pas comment je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 ouaahhhh l'état de la culasse!!! mon pauvre c'est malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 en prendre une autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel024ct 30 novembre 2011 Signaler Partager 30 novembre 2011 bon alors pour la première culasse, c'est mort....explications en photos: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/WP0001812.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/WP0001822.jpg je suis un peu sur le cul, mais à 130 sur autoroute en plus... le truc c'est que je le sens pas bien cette histoire. on va démonter la deuxième culasse mais j'ai peur qu'elle soit un peu dans le meme état car on avait remis mes injecteurs (on savait pas que c'est eux qui avaient merdé) et le moteur s'est mis à claquer un peu de la meme façon :/ restera plus que ma culasse actuelle qui elle fonctionne mais on en sait pas plus. elle sera de toute façon envoyer pour vérif et rectif pour etre sûr cette fois ci voilà pas glop du tout C'est quoi l'espèce de masse noire a droite? J'espère que tu pourras trouver une cullasse potable sur les 2 qu'il te reste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingoto 30 novembre 2011 Signaler Partager 30 novembre 2011 bon alors pour la première culasse, c'est mort....explications en photos: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/WP0001812.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/WP0001822.jpg je suis un peu sur le cul, mais à 130 sur autoroute en plus... le truc c'est que je le sens pas bien cette histoire. on va démonter la deuxième culasse mais j'ai peur qu'elle soit un peu dans le meme état car on avait remis mes injecteurs (on savait pas que c'est eux qui avaient merdé) et le moteur s'est mis à claquer un peu de la meme façon :/ restera plus que ma culasse actuelle qui elle fonctionne mais on en sait pas plus. elle sera de toute façon envoyer pour vérif et rectif pour etre sûr cette fois ci voilà pas glop du tout c'est pas beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 30 novembre 2011 Signaler Partager 30 novembre 2011 C'est quoi l'espèce de masse noire a droite? J'espère que tu pourras trouver une cullasse potable sur les 2 qu'il te reste :/ de l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel024ct 30 novembre 2011 Signaler Partager 30 novembre 2011 de l'huile ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 30 novembre 2011 Signaler Partager 30 novembre 2011 C'est quoi l'espèce de masse noire a droite? J'espère que tu pourras trouver une cullasse potable sur les 2 qu'il te reste :/ bah c'est pas gagné justement. pour ça que je pense beaucoup à la culasse de la bouse à balou. au moins elle, on sait qu'elle est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 30 novembre 2011 Signaler Partager 30 novembre 2011 C'est ce que je pensais aussi, au moins tu sera sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 30 novembre 2011 Signaler Partager 30 novembre 2011 C'est ce que je pensais aussi, au moins tu sera sur. oui, quitte à la faire vérifier quand meme mais au moins, je serai quasi sûr que c'est pas pour qu'il me dise qu'elle est morte car ma culasse actuelle, je suis assez sceptique quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 2 décembre 2011 Signaler Partager 2 décembre 2011 Tu cherche une culasse toujours ?? elle va pas comme il faut depuis la refection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 2 décembre 2011 Signaler Partager 2 décembre 2011 j'en cherche pas, j'en ai. reste à savoir si elles sont bonnes.... non depuis ma casse moteur, rien ne va. la faute à une casse de merde qui te vends des trucs de merde! si j'avais su je les aurai mis les 800€ dans le moteur avec 120000kms certifiés, distri faite et garantie un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 2 décembre 2011 Signaler Partager 2 décembre 2011 j'en cherche pas, j'en ai. reste à savoir si elles sont bonnes.... non depuis ma casse moteur, rien ne va. la faute à une casse de merde qui te vends des trucs de merde! si j'avais su je les aurai mis les 800€ dans le moteur avec 120000kms certifiés, distri faite et garantie un an... c'est claire!!! si ont savaient tous a l'avance... sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 arf la misère ton truc colles en une neuve de culasse j'ai un joint de cahce culbuteur neuf si ça peu t'aider pour la culasse tu sais ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 arf la misère ton truc colles en une neuve de culasse j'ai un joint de cahce culbuteur neuf si ça peu t'aider pour la culasse tu sais ou me trouver j'en ai un joint neuf aussi mais disons que c'est pas le plus important pour la culasse t'aurai quoi à proposer? nous on est plus parti à faire vérifier la mienne et aviser ensuite. le truc c'est où pour pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 à part la foutre chez démolin ta pas 50 soluce va te renseigner c'est une dame d'ailleurs qui s'occupe des devis et tarif ... elle à l'air de connaitre comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 culasse enlevée! elle va être éprouvée cette semaine. mais il n'y a aucun passage d'eau apparent, joint non fissuré (ce qui correspond au fait que je ne perdais pas de liquide) mais comment expliqué cette montée en pression soudaine à ce moment là? on va attendre le verdict pour la culasse mais on pense à une mauvaise qualité du joint (eu sur oscaro pour une cinquantaine d'euros). en effet, un bout du joint est resté collé sur le bloc au démontage. autre point: pas d'huile non plus dans le bocal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 Mauvaise qualité du joint? Mouais pourquoi pas, mais ca serait vraiment pas de bol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.