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Invité §ren827RI

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Invité §Gib253HM
Tout c'est mélangé?

 

Comment ca, je voit pas trop comment c'est possible!

 

 

En tout cas, la pompe à huile à du déjauger...

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Invité §Gib253HM

Parce que tout déjauge ? Circuit d'huile, carburant, toussa !

Enfin, je suppose :D

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Invité §ren827RI

Pour l'instant je sais pas, et ça m'étonnerai que ça avance ce week end étant donné que je retourne dans le 91 pour trouver un appart.

le truc c'est que je ne sais pas laquelle envoyé en vérif:

- celle-ci n'avait pas de soucis et aucune pression depuis le début, j'ai pas encore compris d'où vient la rupture du jdc. bouchon du bocal? culasse?

- mon ancienne était parfaite, jamais eu de pression et elle n'a jamais chauffée mais je ne sais pas si elle a pu prendre lors de la casse moteur. va falloir qu'on le démonte

- et la dernière est sur le moteur qui a été mis entre les 2 et qui a cassé de la même manière que mon ancien à cause des injecteurs qu'on avait remis et qui étaient vraisemblablement la cause de la casse.

 

donc voilà va falloir en faire vérifier une mais laquelle? car au prix de la vérif...

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Invité §ren827RI

oui de toute façon va falloir démonté déjà pour voir.

autre précision:

- la culasse de mon moteur cassé a environ 180000kms

- celle que j'ai actuellement a 160000kms non certifiés

- et la troisième a 142000kms, la voiture tournait bien et pas de pression avant que le bas moteur ne lache

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Invité §ren827RI

:coucou:

bon alors pour la première culasse, c'est mort....explications en photos:

 

WP0001812.jpg.e6302ec77360763ff1df68c747212691.jpg

 

WP0001822.jpg.86322f9273dc1b529a31de01e54f50d8.jpg

 

je suis un peu sur le cul, mais à 130 sur autoroute en plus...

le truc c'est que je le sens pas bien cette histoire. on va démonter la deuxième culasse mais j'ai peur qu'elle soit un peu dans le meme état car on avait remis mes injecteurs (on savait pas que c'est eux qui avaient merdé) et le moteur s'est mis à claquer un peu de la meme façon :/

restera plus que ma culasse actuelle qui elle fonctionne mais on en sait pas plus. elle sera de toute façon envoyer pour vérif et rectif pour etre sûr cette fois ci

 

voilà pas glop du tout :(

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Invité §Vip003ab

Putain.... c'est hallucinant l'état de la culasse, vraiment pas de bol, heureusement que tu as pu t'arrêter, parce que à 130 ça aurait pu faire des dégâts.

 

C'est donc les injecteurs qui ont fait ça?

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Invité §ren827RI
Putain.... c'est hallucinant l'état de la culasse, vraiment pas de bol, heureusement que tu as pu t'arrêter, parce que à 130 ça aurait pu faire des dégâts.

 

C'est donc les injecteurs qui ont fait ça?

 

ah ouais trop hallucinant, ça me trou le cul l'état du piston et de la culasse!

oui ça serait un injecteur qui est resté ouvert et donc tout le gasoil n'était pas brulé. et forcemment à au moment bah ça explose à la compression :/

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Invité §ren827RI
C'est pas plutot une casse de soupape la?

 

Regarde celle d'admission, il en manque un bout...

 

non la casse de la soupape est une conséquence. le moteur qu'on avait remis a à priori fait la meme chose et le seul truc commun entre des 2 moteurs, c'est les injecteurs. on en sera sûr quand il sera démonté

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Invité §ren827RI
Exact quand ça fait ça, c'est à cause de l'injecteur :/

 

Bein du coup ça va te faire du ménage, en espérant que celle de l'autre n'est pas dégusté mais ça serait étonnant.

 

bah je pense que c'est mort aussi pour la deuxième vu qu'elle s'est mise à claquer de la même manière. ça l'a pas fait à 130km/h mais à mon avis... :/

me restera donc plus que l'actuelle... si elle est HS, je sais pas comment je vais faire

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Invité §hel024ct
:coucou:

bon alors pour la première culasse, c'est mort....explications en photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/WP0001812.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/WP0001822.jpg

 

je suis un peu sur le cul, mais à 130 sur autoroute en plus...

le truc c'est que je le sens pas bien cette histoire. on va démonter la deuxième culasse mais j'ai peur qu'elle soit un peu dans le meme état car on avait remis mes injecteurs (on savait pas que c'est eux qui avaient merdé) et le moteur s'est mis à claquer un peu de la meme façon :/

restera plus que ma culasse actuelle qui elle fonctionne mais on en sait pas plus. elle sera de toute façon envoyer pour vérif et rectif pour etre sûr cette fois ci

 

voilà pas glop du tout :(

 

 

:eek:

 

C'est quoi l'espèce de masse noire a droite?

 

J'espère que tu pourras trouver une cullasse potable sur les 2 qu'il te reste :/

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:coucou:

bon alors pour la première culasse, c'est mort....explications en photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/WP0001812.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/WP0001822.jpg

 

je suis un peu sur le cul, mais à 130 sur autoroute en plus...

le truc c'est que je le sens pas bien cette histoire. on va démonter la deuxième culasse mais j'ai peur qu'elle soit un peu dans le meme état car on avait remis mes injecteurs (on savait pas que c'est eux qui avaient merdé) et le moteur s'est mis à claquer un peu de la meme façon :/

restera plus que ma culasse actuelle qui elle fonctionne mais on en sait pas plus. elle sera de toute façon envoyer pour vérif et rectif pour etre sûr cette fois ci

 

voilà pas glop du tout :(

 

 

1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif c'est pas beau à voir :non:

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Invité §zer753ap

 

:eek:

 

C'est quoi l'espèce de masse noire a droite?

 

J'espère que tu pourras trouver une cullasse potable sur les 2 qu'il te reste :/

 

 

de l'huile

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Invité §ren827RI

 

:eek:

 

C'est quoi l'espèce de masse noire a droite?

 

J'espère que tu pourras trouver une cullasse potable sur les 2 qu'il te reste :/

 

bah c'est pas gagné justement. pour ça que je pense beaucoup à la culasse de la bouse à balou. au moins elle, on sait qu'elle est bonne.

 

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Invité §ren827RI
C'est ce que je pensais aussi, au moins tu sera sur. ;)

 

 

oui, quitte à la faire vérifier quand meme mais au moins, je serai quasi sûr que c'est pas pour qu'il me dise qu'elle est morte

car ma culasse actuelle, je suis assez sceptique quand meme

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Invité §mec402fu

Tu cherche une culasse toujours ??

 

elle va pas comme il faut depuis la refection :??:

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Invité §ren827RI

j'en cherche pas, j'en ai. reste à savoir si elles sont bonnes....

non depuis ma casse moteur, rien ne va. la faute à une casse de merde qui te vends des trucs de merde!

si j'avais su je les aurai mis les 800€ dans le moteur avec 120000kms certifiés, distri faite et garantie un an...

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Invité §ner248SN
j'en cherche pas, j'en ai. reste à savoir si elles sont bonnes....

non depuis ma casse moteur, rien ne va. la faute à une casse de merde qui te vends des trucs de merde!

si j'avais su je les aurai mis les 800€ dans le moteur avec 120000kms certifiés, distri faite et garantie un an...

 

 

c'est claire!!! si ont savaient tous a l'avance... sa serait bien

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Invité §mec402fu

arf la misère ton truc

 

colles en une neuve de culasse :ddr:

 

j'ai un joint de cahce culbuteur neuf si ça peu t'aider

 

pour la culasse tu sais ou me trouver ;)

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Invité §ren827RI
arf la misère ton truc

 

colles en une neuve de culasse :ddr:

 

j'ai un joint de cahce culbuteur neuf si ça peu t'aider

 

pour la culasse tu sais ou me trouver ;)

 

j'en ai un joint neuf aussi mais disons que c'est pas le plus important

pour la culasse t'aurai quoi à proposer? nous on est plus parti à faire vérifier la mienne et aviser ensuite. le truc c'est où pour pas trop cher?

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Invité §mec402fu

à part la foutre chez démolin ta pas 50 soluce

va te renseigner c'est une dame d'ailleurs qui s'occupe des devis et tarif ...

 

elle à l'air de connaitre comme il faut

 

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Invité §ren827RI

culasse enlevée! elle va être éprouvée cette semaine. mais il n'y a aucun passage d'eau apparent, joint non fissuré (ce qui correspond au fait que je ne perdais pas de liquide) mais comment expliqué cette montée en pression soudaine à ce moment là?

on va attendre le verdict pour la culasse mais on pense à une mauvaise qualité du joint (eu sur oscaro pour une cinquantaine d'euros). en effet, un bout du joint est resté collé sur le bloc au démontage.

autre point: pas d'huile non plus dans le bocal.

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