Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw716lU

Juste un petit HS, tu est un rigolo avec ta révision à 300€, rien qu'en huile ça coûte bonbon.

 

50000 des pneus, tu as de l'espoir et vu la dimension, ça pique aussi, n'oubli pas distribution etc... Et aussi qu'une allemande une japonaise etc ça a aussi des défauts.

 

L'autre jour au garage moteur de crémaillère HS, le mec a pleurer remplacement crémaillère complète.

 

Puis c'est pas parce que celle à ton père a fait un joint de culasse qu'elles son toutes pareil.

 

Allé fin du HS car c'est une discussion sans fin et on va pas pollué le topic.

 

T'énerves pas Jérém :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

T'énerves pas Jérém :D

 

non mais il a raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas répondu. je dirai juste que citer en exemple une marque pseudo premium, c'est pas vraiment le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Et oui, le 1.9D bouffe les joints. Mon père avait balancé la sienne pour ça d'ailleurs, c'était carrément le bas-moteur qui était pas droit :lol:

 

J'aime Renault Sport ceci dit, hormis la Mrs Dci kipuedupot

 

Ah bon :o

 

306 500 KMS, et RAS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, c'est ce que paye un membre de Fa pour sa S4 :o

 

Son A8 W12 & S4 V8 lui reviennent moins cher en entretient/réparation que sa Saxo 1.1i :cyp:

 

Enfin bon, le 1.4i de ma Clio 1 était fiable.

 

Toujours sur Fa, c'est pas la première fois que j'entends que le 1.9D claque les joints.

 

Chacun sinon avis quoi, joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

Attends, 170Km/h pendant 2h non stop, c'est normal hein :cyp:

 

Je veux voir ça ! :o

Avec ma Clio ça m'arrive de tourner à 140/160 pendant longtemps, mais j'aurais jamais osé avec mon ancienne Sax' 1.1i (pourtant peu kilométrée)... Alors 170, j'imagine même pas ! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Encore faut-il qu'il y monte le malheureux 1.1 TU et qu'il y reste surtout à 170 :cyp:

 

Après, c'est super fiables les TU, du genre cléon ou moteur F

 

Faut avoir confiance dans les vieilles caisse :o

 

Plus que dans les nouvelles en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Le 1.1 TU emmène la Saxo à 170... compteur ! :W Réel, c'est plutôt un petit 155 ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Y en a du bordel par iSSi. :o

 

Des agressions, des insultes, des tacles à la gorge, des :cyp: : tout ce que j'aime. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Y en a du bordel par iSSi. :o

 

Des agressions, des insultes, des tacles à la gorge, des :cyp: : tout ce que j'aime. :D

 

autre info de ma culasse: le mec a quand meme dit qu'elle était bonne, le changement des chambres de combustion n'étant pas d'une nécessité absolue (toutes les culasses de 1.9d on les chambres de combustion félées...). par contre les pastilles de sablage (je sais pas si ça s'écrit comme ça) ont du être changées pour faire l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

et sinon balou, ton moteur se comportait comment? fuite de liquide? d'huile? un peu de pression dans le circuit? fumée anormale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Comme un moteur qui avait la forme. :cyp:

 

Plus sérieusement, pas de fuite de liquide, il ne bouffait pas d'huile (ou vraiment très minime), la pression était normale (comme les autres quoi) et elle ne fumait pas.

 

Bref, un moteur de garçon coiffeur! :gay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

va me le falloir alors :cyp:

le truc c'est qu'il faut quelqu'un pour le démonter, je sais pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Son moteur complet peut etre pas vu qu'il a fait des tonneaux mais si la culasse est bonne....

 

 

 

Bah si je la vends, ca sera surement pour une 3rs. Mais j'avoue que j'aurai du mal car le cout d'entretien de la rs2 est assez faible par rapport a la 3rs

 

 

le pire que tu risque c'est que tu dois démonter les injecteur et faire tourné un peu le moteur ( soit a la clé soit avec le démarreur,

car de l'huile a sûrement dû remonter et donc le moteur bloque,

 

sa me l'a fait sur un changemen de moteur, le bon s'est renversé par terre , sa a suffit pour le bloqué ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Juste un petit HS, tu est un rigolo avec ta révision à 300€, rien qu'en huile ça coûte bonbon.

 

50000 des pneus, tu as de l'espoir et vu la dimension, ça pique aussi, n'oubli pas distribution etc... Et aussi qu'une allemande une japonaise etc ça a aussi des défauts.

 

L'autre jour au garage moteur de crémaillère HS, le mec a pleurer remplacement crémaillère complète.

 

Puis c'est pas parce que celle à ton père a fait un joint de culasse qu'elles son toutes pareil.

 

Allé fin du HS car c'est une discussion sans fin et on va pas pollué le topic.

 

 

 

+1 mon beau pére a acheté une a3 sportback 2.0 tdi neuve,

résultat a 40 000 klm turbo HS 3000€ de facture ( 1 mois après la fin de garantie )

heureusement audi a pris en charge quand même ,

les pneus en 3 ans c'est la 3iém paire a l'avant dan spas longtemps,

et les révision c'est plutôt autour des 600€ tous les 20 000...

 

sans oublié les freins, qui a l'arriére se sont usé plus vite qu'a l'avant ...

 

sinon bon courage ren :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
les pastilles de sablage (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

 

 

Pastilles de désablage ;)

Pour évacuer le sable lors de la fonte du bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 mon beau pére a acheté une a3 sportback 2.0 tdi neuve,

résultat a 40 000 klm turbo HS 3000€ de facture ( 1 mois après la fin de garantie )

heureusement audi a pris en charge quand même ,

les pneus en 3 ans c'est la 3iém paire a l'avant dan spas longtemps,

et les révision c'est plutôt autour des 600€ tous les 20 000...

 

sans oublié les freins, qui a l'arriére se sont usé plus vite qu'a l'avant ...

 

sinon bon courage ren :jap:

 

 

C'est normal, c'est un diesel pas fiable :jap:

 

Le 2.0Tdi, ce vibromasseur sur roues gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bon alors ma culasse a été totalement refaite:

- chambres de combustion changées

- pastilles de désablage changées

- rectif culasse

le tout pour 180€ après négociations. encore une fois un grand merci à mon beau frère.

me reste à commander aujourd'hui un nouveau jdc + durite qui va au radiateur (en mauvais état) et ça sera bon

celà dit, je vais quand même voir si je peux venir chercher ton moteur balou, il sera toujours mieux chez moi qu'à la broyeuse. faut juste que je trouve quelqu'un pour venir le démonter et chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN
bon alors ma culasse a été totalement refaite:

- chambres de combustion changées

- pastilles de désablage changées

- rectif culasse

le tout pour 180€ après négociations. encore une fois un grand merci à mon beau frère.

me reste à commander aujourd'hui un nouveau jdc + durite qui va au radiateur (en mauvais état) et ça sera bon

celà dit, je vais quand même voir si je peux venir chercher ton moteur balou, il sera toujours mieux chez moi qu'à la broyeuse. faut juste que je trouve quelqu'un pour venir le démonter et chercher.

 

 

ah bah sa avance... c'est bien tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Y a du bon Ren bon courage! C'est vrai que tu t'en sors plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

roule en :rs:

 

combien te coute celle ci

 

go assurance et autre huile etc.....

 

bon j'avoue pas être un exemple d'économie mais la rs j'y colle sinon moins de 8l/100

+vidange et ça coute pas énorme quoi.

sinon ta combien à mettre ?

fou pas 300€ chez démolin

 

je me renseigne d'un truc et t'appel :p

 

si j'oublie pas

et sinon je t'ai déjà dis qu'en t'ai embêter ça coute rien d'appeler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
qu'en t'ai embêter

 

 

quand t'es embêté cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

Sinon j’approuve ! fait lui virer sa bouse slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
roule en :rs:

 

combien te coute celle ci

 

go assurance et autre huile etc.....

 

bon j'avoue pas être un exemple d'économie mais la rs j'y colle sinon moins de 8l/100

+vidange et ça coute pas énorme quoi.

sinon ta combien à mettre ?

fou pas 300€ chez démolin

 

je me renseigne d'un truc et t'appel :p

 

si j'oublie pas

et sinon je t'ai déjà dis qu'en t'ai embêter ça coute rien d'appeler

 

 

oui c'est vrai que la rs2 est super économe pour une sportive. je suis à 7.7l/100kms en conso moyenne en RP alors que j'étais à 8.1l/100kms y'a 1 mois et demi donc elle consomme encore moins! et les pièces d'entretien courant ne m'ont pas couter très chères jusqu'à présent. mais là ce qui me faisait surtout chier, c'était de coller pas mal de bornes à la RS. et faut quand meme avouer que la mazout était plus économe vu les kms que je faisais.

 

mais là, ça y est, j'ai les pièces et une culasse neuve. elle va bientot rerouler ;)

 

quand t'es embêté cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

Sinon j’approuve ! fait lui virer sa bouse slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

 

c'toi la bouse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

On insulte pas Dieu ! l'homme est à l'image de Dieu, ça fait miroir donc c'est toi la bouse :o

 

ça faisait longtemps que j'étais pas passé ! :p

 

 

lamw3t.gif.f9ac60d92972249259042d115e00ca16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Euh non la c'est ta réponse qui est nul...

Mais je dis ça je dis rien, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

nan ma réponse est pas nulle et j'suis pas une bouse :o

 

et faudrai les mettre d'accord les gens dans ta tête, tu dis ou tu dis rien? :??:

 

 

et arrête avec ce smiley!afra.gif.2ad3b9ff46562cbc3c5fbff32d2d6e30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

:W

Du marine quoi :p

Mais là elle crise parce qu'elle a plus internet donc si vous avez des choses à dire c'est maintenant...elle peut pas se défendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...