Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI

j'ai nettoyé l'extérieur comme il faut. ça fait à peu près 6 mois qu'elle n'avait pas eu le droit à un vrai nettoyage extérieur...

 

WP_000290.jpg

 

WP_000293.jpg

 

dommage qu'en vrai qu'elle ne soit pas en aussi bon état carrosserie que sur les photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Tiens j'avais oublié qu'elle était aussi jolie :D ce becquet et ces jantes lui vont tellement bien.

 

Les photos me diras-tu mais elle a vraiment l'air dans un super état rs.gif.1cb8c4cf0bea388580d9f4b6f65de9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Tiens j'avais oublié qu'elle était aussi jolie :D ce becquet et ces jantes lui vont tellement bien.

 

Les photos me diras-tu mais elle a vraiment l'air dans un super état rs.gif.03ba5e73257fe91b782171b8d16fe5ee.gif

 

Moi c'est le bequet qui me gène, sinon elle est sympa sol.gif.4375be11c81c1c7daeeba31f77c7aae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Justement je trouve étonnement bien intégré. faudrait pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

les photos arrangent vraiment bien son état carrosserie, crois moi

le becquet c'est une affaire de gout et faut le voir en vrai, il ne fait vraiment pas si gros que ça et surtout super bien intégré car il ne casse pas la ligne de la voiture.

pour les jantes, clair que je suis fan rs.gif.4aca6b37f9898cf2130ddecabae41482.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus ce becquet, celui de la 16 et lover.gif.435797979f147469c205fed69311e272.gif

 

En tout cas elle est vraiment bien et c'est celui qui va te la racheté qui va être heureux car mecanique nickel et carrosserie en bon état!!! Et aussi très bien equipé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

faut que je trouve une porte avant droite avant par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Le becquet est moche :o meme en vrai :o

 

headshoot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Le becquet est moche :o meme en vrai :o

 

headshoot.gif

 

lol.gif.004576d0cb0179db5232d05fefea7809.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Le becquet est moche :o meme en vrai :o

 

headshoot.gif

 

c'toi le moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Moi je l'aime bien ce becquet ! rs.gif.f4902ccd97acd7a77d225d9712ececf0.gif C'est pas du Renault ? Et alors on fait pas chier les gens qui posent des bas de caisse polonais sur leur Clio 2 ! :o

 

Ne les écoute pas c'est des jaloux ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

non c'est pas du Renault, mais il me semble qu'ils ont proposé un truc similaire mais moins bien

Moi aussi j'aime bien, comme je l'ai dit ça ne casse pas la ligne et c'est pas plus gros qu'un Becquet v6 de Clio 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

et au pire je vous nique laggle avec mon 1.9d avec mon option airbus! fier.gif.81ab04c7dcaf276d69c0b51b33efac0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Becquet ASD tuning powa de la mort qui tue fonsd.gif.157f4237d219ce81b146e626caf4f0cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

C'est pas du Renault ? Et alors on fait pas chier les gens qui posent des bas de caisse polonais sur leur Clio 2 ! :o

 

 

 

Bah si justement :o

 

Parce que c'est moche aussi cyp.gif.2fca42abd3ff2c2a20057fcd915aa89b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Becquet ASD tuning powa de la mort qui tue fonsd.gif.4f9ef18430bfbd9e4d38b8a3dd316c3c.gif

 

 

AS Design de la mort qui tue sonysko.gif.abdd5c751d88a55676266656865adab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

ça revis ici :D Moi je kiff ton aileron, heu pardon ton becquet cyp.gif.0a2e1741ac59a42501ba6e6e46bf3649.gif

 

Non sérieux t'as raison il est super bien intégré et puis y a quelque chose qui fait qu'il va nickel avec les jantes (twingo initiale non? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui ça revit parce que ma clio mazout revit aussi cyp.gif.be71cfe26c4af284a7c3ce83d375438c.gif

 

exact, jantes des dernières twingo 1 initiale. ça va nikel à l'aspect baccara de la clio 1 oui.gif.841d2846ac57afa602ea1583b03f6963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

ouais je trouve top et en plus ce n'est pas courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

voilà! tout beau, tout propre et nourri comme il faut

 

WP_000237.jpg

 

WP_000239.jpg

 

Par contre j'ai pas pu m'occuper de l'extérieur :/

et j'ai une question: est ce que quelqu'un a trouvé une parade pour éviter que les lécheurs de vitres se biodégradent? car je les ai déjà changé par des nikel et ils sont de nouveau abimés!

 

 

regarde alfox comment il est le mien! c'est beau hein??? fier.gif.3dce1ac916aee484449448f124ee9122.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Moi ça m'intéresse :D:D surtout que c'est rare ph2 Mais ça fait un sacré bout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

Moi ça m'intéresse :D:D surtout que c'est rare ph2 Mais ça fait un sacré bout :(

 

 

sinon,tu peux envoyer quelqu'un et te le faire rapporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bon petite mise à jour...bagnole de brin :o

 

j'ai un étrier de grippé....d'où mes couinements depuis quelques temps mais beaucoup plus présent aujourd'hui :/ snp pourra en témoigner

 

j'ai soulevé la voiture en rentrant du rasso. coté droit, jante chaude + difficile à tourner à la main -> étrier grippé...fait chier.

 

entre ça, mon intermédiaire que se fait la malle de plus en plus et mon cardan qui fait clac clac clac...on est pas dans la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

salut à tous!

Dimanche dernier nico-clio1rn s'est occupé de ma grise: changement de l'intermédiaire + dégrippage des coulisseaux.

et bah y'a longtemps qu'elle avait fait si peu de bruit: honnetement pour un 1.9d, elle ne fait pas énormement de bruit de l'intérieur surtout grace aux isolant de baccara rajoutés :)

jerem, les freins sont ok. Arrivé à rouen j'ai vérifié et la roue n'est plus chaude comme elle l'était ;)

on a aussi voulu faire tourner une chipie eco2© tuning mais la batterie était naze de chez naze :o

 

 

merci à toi jerem http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...