Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma petite clio1 RN full stock


Invité §le_427pZ

Messages recommandés

Invité §hel024ct

Cela dit il y a une clio grise comme la tienne pas loin de chez moi avec des bandes blanches sur les PC noir et je trouve que ça fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le_427pZ

je viens de voir, a peine 4e les 10m

^^ j'irais bien voir si y'a du gris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

j'ai ai vu du gris donc je suis quasi sur que tu vas en trouver, par contre prend du 6 mm ou 9mm sinon ça sera trop petit et ça fera bizzare, au pire mesure vite fait sur tes PC avant d'aller en acheter, pour ma part j'ai de 6mm sur ma clicli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Laisse tes baguettes de portes telles quelles, c'est mieux.

 

A la rigueur reteins les comme j'ai fait mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

de toute facon je mesurerais

non je n'en met pas sur les latéraux mais sur le pc avant et arriere

juste adns le creu le plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
ah ouais je viens de voir, y'a bien un cache

bon bah demain: ajuster le A et se trouver un cache ^^

 

merci pour l'info ^^

 

oui mais moi j'ai pas les latéraux de phase 1 et y'a pas de creux

et puis argenter j'ai peur que ca face bizarre sur une peinture claire comme ma grise

 

 

vas voir sur mon topic, la mienne est de meme couleur que la tienne et j'ai mis des bandes argentées: par contre c'est pas les memes. celles que j'ai mis m'ont couté 20 euros mais elles sont faites par 3M et sont plus épaisses, on croirait de l'origine ;)

ça rends super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

je suis passé a la casse, et j'ai remarqué (sur les 3 clios de la casse) que y'avait 2 cache boulon d'essui glace arriere different :o

donc j'ai pris les deux, et j'ai mis le bon ^^

Sinon, j'ai déplacé mon A, a présent il se trouve en bas a gauche, dans l'angle (alors qu'avant il etait au milieu agauche)

Voila pour aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr334Kv

Félicitations et bon courage pour tes modifs.

ça fais plaisir de voir des clio 1 entretenues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

merci a toi chris, alors recapitulons, car j'ai a nouveaux de nouvelles idées:

- moteur de centralisation (qui ne devrais plus tarder)

- liseret gris dans les par choc

- antenne plus "sport" (courte mais penchée)

- embout d'échappement, ou bien pot d'échappement (si j'ai mon bac et une bonne occas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

tu verras, rien que le liseret gris sa fera bien, pour l'embout d'échappement j'en ai vu un aujourd'hui a cora pour 22€, j'ai envie d'en mettre un mais ça me parrait cher pour un bout de metal, et en centre auto c'est pire...

Donc cherches la bonne occas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

ca sera ma derniere modif

le moteur devrait arrivé la semaine prochaine et le liseret des que je fais un tour chez norauto ou meme a leclerc, ca doit se trouver une bande adesive grise ^^ parsque 5m me suffit amplement sachant que je fais que les pc avant et arriere ^^

antenne ca ce trouve aussi pour pas tres chere a leclerc

des que j'ai un peu de tunes et de temps je fais ca ^^

 

et le pot, mi juillet je lance une recherche pour un embout ou un pot

je perfererais un pot mais ca coute chere

 

ps: si j'ai mon bac, je vais l'année prochaine en bts conception et réalisation de carrosserie dans le domaine auto, il y aura suerment plus de passioner que dans mon petit lycée de 700 pelos dont 500 en scooter lol

donc peut etre que je trouverais a pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grm761ZI

Slt le_clioteux,

j'en profite que tu n'as pas encore procédé a certaines installations pour te donner quelques conseils:

pour ton moteur de centralisation, quel est le probleme? quand tu fermes ou ouvres les portes avec ta clé, certains loquets ne souvrent pas (ou ne se referment pas) ??? Si c'est sa, pas besoin de racheté un moteur de centralisation. J'avais le meme probleme sur 2 ou 3 portieres de ma clio. Un cou de dégrippant et hop, comme neuf. Essaye, ta rien a perdre et sa coute rien.

Ensuite pour l'embout du silencieux, j'ai vu que tu voulai le souder carément sur letien, mais il existe des embouts comme tu veux qui se visse ... moins de boulot et plus facile a retirer en cas de pb. Les prix vont de 20 a 40€ selon les tailles. Perso j'en achete un a ma prochaine paye ;)

Enfin pour l'aileron, aparament tu n'as mis que de la colle si j'ai bien compris. J'ai recup un aileron a la casse et le mec l'avait collé ET vissé. Mais le tien et assez petit d'apres les photos donc si depuis sont installation rien n'a bougé, pk pas !!!

 

Sinon pas mal la clio. Tu as des HP dans les portieres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

j'ai des news pour toi le clioteux j'ai vu hier a norauto un embout comme celui que tu a mis sur ton post a 12€, j'ai bien regardé et c'est le bon pris en plus c'est pas une sortie de jacky, essaie d'aller voir au norauto le plus proche de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

alors pour Grmle moteur de central, j'y connais un rayon sachant que depuis l'achat, j'ai eu plein de probleme apres, et le dégrippant, ca marche pas parsque le moteur est totalement ermetique (logiquement^^) et je suis sur que ca vient de la car en inversant deux moteurs, bah c'était l'autre qui ne marchait pas, je devrait le recevoir en début de semaine prochaine.

Pour l'embout en effet, on m'a parlé d'un systeme de vis qui ferai "machoir" et, je pense evidament en prendre un comme ca sachant que j'ai pas le matos por souder

enfin le becquet, je l'ai collé avec de la colle d'étenchéité speciale caoutchouc, et ca tient vraiment bien pour le moment.

 

Oui j'ai des Hp de 17cm dans les portieres, fabrication "maison", si tu souhaite faire la meme chose, demande moi ce que tu veux, j'ai tout fais moi meme ;)

 

salut hellcraft, merci pour l'info ! mais j'attend apres le bac pour me lancer dedans, OU offre genereuse d'un bon de reduction de la part de norauto ^^

 

voila, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grm761ZI

Moi je voudrai mettre du 13cm dans les portieres, mais je n'ai aucun repere dans la garniture, donc je me tate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

tu l'ad démonter pour voir? logiquement tu as l'emplacement au verso de ta garniture, et aussi sur la feraille de la portiere sous la garniture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grm761ZI

Oui j'ai bien l'emplacement surla taule, mais aucun repere surla garniture,donc difficile de percer sans repere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

il y a une technique, je passe par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

message privé ;) cliques sue la petite téte de bonhome a coté de l'étoile en haut de chaque citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

il te dit bonjours normalement, tu as du courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

salut, aujourd'hui j'ai acheté le lisret gris ^^ donc ca y'est, c'est posé sur le par choc avant et arriere, j'ai voulu en mettre dans le liseret du dessous mais je pense que ca fera trop et donc pas beau ^^

sinon j'ai voulu en mettre dans le creux des portieres avant et arriere, mais je pense que ca le fera pas, j'en ai quand meme mis dans le creu de mes deux vides poches avant.

J'ai pas de photos pour le moment mais ca viendra ^^

 

il reste a faire entre juillet et septembre:

- antenne courte

- une durit (j'en ai une en tres mauvais état)

- un plastique de coffre cachant le moteur de centralisation et l'espace tout pas beau ^^

- un embout d'échappement

 

voila, comme d'hab', je ferais un petit shoot un de ces quatre, et je vous tiens au courant

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

+1 pour le liseret ^^

Vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

+1 pour l'antenne courte

J'ai acheté la mienne sur ebay, ca rend plutot bien.

 

DSC00199_.jpg.397e206bcde5d2f16f6a09ab4e97cd68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

Bon aux nouvelles, j'ai parlé a un type de leboncoin et il a mon plastiques de coffre, ma durit et un autre cache moteur que je n'avait pas, ca ca le fait ;) il me recontact quand je peux allez les chercher ^_^

 

Sinon, j'ai trouvé un acheteur pour des enceintes, donc ca me fera un peu d'argent pour finaliser avec l'antenne.

 

Et ensuite, pour cloturer mes petits aménagements, je pense que si j'ai mon bac j'm'achete un petit echappement disons pas d'origine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
Bon aux nouvelles, j'ai parlé a un type de leboncoin et il a mon plastiques de coffre, ma durit et un autre cache moteur que je n'avait pas, ca ca le fait ;) il me recontact quand je peux allez les chercher ^_^

 

Sinon, j'ai trouvé un acheteur pour des enceintes, donc ca me fera un peu d'argent pour finaliser avec l'antenne.

 

Et ensuite, pour cloturer mes petits aménagements, je pense que si j'ai mon bac j'm'achete un petit echappement disons pas d'origine ;)

 

 

GROS MERDE POUR TON BAC ;) (j'éspère que je vais l'avoir aussi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

ouais la on est lancé, faut pas s'arreter maintenant (j'ai pas fait 4 ans au lycée pour rien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Salut Le Clioteux !

 

Sympa ta titine, les modifs sont très discrètes et de bon goût et ça me plait ! en plus elle a l'air en bon état. :)

 

+1 pour le becquet ça change la voiture, elle fait bien plus sportive, c'est un petit + pas trop cher et qui vaut vraiment le coup selon moi ! (j'ai un de williams peint sur la mienne)

 

Sinon pour le silencieux, je te tiens au jus, il faut que je subtilise l'apn à ma mère (faudrait quand même que j'en achète un) pour prendre quelque photos de tout ce que j'ai à vendre et par la même occas de ma Clio pour la présenter quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

J'oubliais : "merde" pour ton bac ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Bien la photo

Je ne sais pas si c'est mes yeux mais il me sembles que tu a un coup dans ton aile avant gauche, près du répétiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

oui un petit poc, je l'ai acheté telle quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

OK, au fait, tes répétiteurs blancs tu les as eu ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...