Tydav16 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 German Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar480CR 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Avec une touche de http://www.clubcycle.com/images/west-coast-choppers.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Ca fait longtemps que je n'etais pas venu mettre un mot sur ce topic, du coup ça sera le dernier puisque tu l'a vendu Une de mes preferé du FA qui s'en va. Bonne route avec ta future et j'espere que tu en trouvera une bien entretenue, la Corrado est une très jolie bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap134hO 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 c'est vraiment domage... elle était super jolie cette 16 S A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Ah le coco, ca fait loooooongtemps que t'en parle Je dis fais toi plaiz' Avec 4 bbs rs flanc tendus of course Je reconnais bien là Marco l'homme de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 le vr6 si c'est comme les golf 3 ta pas :epur yen a qu'on eu des emmerde grave :/ sinon rs1 avec les modif qui vont bien ou tu choppe une rag et la tu sera au top mais la rag ç douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 le vr6 si c'est comme les golf 3 ta pas :epur yen a qu'on eu des emmerde grave :/ sinon rs1 avec les modif qui vont bien ou tu choppe une rag et la tu sera au top mais la rag ç douille Non sa ne me fait pas peur. C'est comme toute les caisses suffit de faire attention à laquelle tu choisis. Précédents proprio, entretien rigoureux ou non, kilométrage etc... Et puis le Vr6 du corrado n'est pas le même que celui de la Golf. Sur Corrado, c'est le 2.9 Synchro Quand j'ai acheté ma 16, tout le monde me disait "attention, les 16 faut acheté avec embrayage et boite changé... J'ai acheté la mienne avec embrayage et boite d'origine, et l'embrayage à tenu jusqu'au 197 000, la boite est encore nickel. De plus, le choix du Corrado est un choix "coup de coeur", comme l'était la 16 ou ma GTI. Une voiture qui me passionne depuis le collège! Une RS1 serait un choix Raison/performance sans charme cependant. (Enfin pour moi) Alors qu'un Corrado VR6, c'est mon côté passionné qui parle, ligne qui me coupe le souffle les rares fois ou j'en voit une, un look démonique si on lui apporte une ou deux modification de bon gout, moteur extra, unique (6 cylindre en V avec un angle quasi refermé), un bruit magnifique. Ha nan rien à dire, comparé à une RS1, mon coeur balance largement en faveur du Corrado. Comme je le disait à je ne sais plus qui, j'aime trop les bagnoles en générale pour resté ancré uniquement chez Renault... Sa serait passer à côté d'un tas de voitures formidable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 La 16 est partie avec son nouveau proprio Gros pincement au coeur, mais je lui ai trouvé un bon proprio je crois. Voila, merci encore à tout ceux qui ont fait vivre ce topic Merci pour vos compliments et vos conneries etc etc Je reviendrai ici pour vous présenter la nouvelle A bientôt sur FA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb143uo 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §piz168MA 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Tu nous mettra un lien sur ce topic pour la présentation de ta nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_527pu 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Tu nous mettra un lien sur ce topic pour la présentation de ta nouvelle Pas de soucis ! Content que la tienne soit partie aussi ! Pareil elle sera partie vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 T'as fais un topic pour la Corrado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Un petit tour ici pour présenter à tout mes coupaings de FA et de la section la remplaçante à ma clio... En esperant qu'elle vous plaise.. Photos prise par Pouet69 Après avoir écouté les conseils de certains, et surtout ma passion pour ce formidable modèle, j'ai gràce à Laurent, à Pouet et un autre ami, sauter sur une occasion en or, et aller chercher mon Corrado VR6 ! C'est donc un Corrado 2.9 VR6 de 1993. Equipements : - Vitre electrique - Retro electrique - Toit Ouvrant electrique - Climatisation - ABS C'est une excellente base, surtout au prix auquel je l'ai négocier... Comportement saint, moteur qui tourne rond. Intérieur très propre malgré pas mal de choses à revoir. Nottament une Vitre electique (passagé); le Toit ouvrant pour l'instant en panne, la clim à recharger + changer al courroie d'accessoire et quelques autres merdouilles. Niveau chassis, elle est monté de jante en 17, des immitations de jantes Porsche 968, des mille miglia, je sais je suis un boss :afro: (CF: jujuclio16) Elle est équipé de 4 bilsteins :cypf: et de 2 PE2 à l'avant. 205/40/17... Points négatif, coupelle et ressorts à changer car sa tape pas mal sur route merdique. J'ai aussi les plaquettes à faire et surment ré équilibré une roue. Niveau plaisir de conduite, c'est sans équivalent... Entre le bruit du VR6 qui est tout simplement magique, l'habitacle coupé, ras du sol et intérieur Allemand... Et en prime, le petit ailerons qui se lève passé les 130 km/h sur autoroute, cette voiture vends du rêve ! Avec la 16 de Pouet ! Même génération, mais philosophie différente... http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs486.ash1/26571_328545268001_600953001_3490332_1365838_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs486.snc3/26571_328545213001_600953001_3490329_1569360_n.jpg http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs486.ash1/26571_328545203001_600953001_3490328_660116_n.jpg http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs486.snc3/26571_328545128001_600953001_3490324_2006308_n.jpg Voila pour la remplaçante ! A bientôt tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae544ZU 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Le VR6 Combien de kilomètre? et de chevaux déjà? Photo de l'intérieur please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Le VR6 Combien de kilomètre? et de chevaux déjà? Photo de l'intérieur please 172 000km, 2.9 190 chx pour le Corrado. 2.8 174 chx pour la golf. Pour l'intérieur, il faut que j'en fasse, pas encore pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar480CR 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Ce mec est ouf TERRIBLE le vr6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §piz168MA 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Chouette Les jantes lui vont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Ce mec est ouf TERRIBLE le vr6 !!! Merci Marco J'ai envi de dire.. C'EST SA QUI EST BON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Chouette Les jantes lui vont pas mal Merci Pizzai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Sympa, ça doit tourner. Tu sens une différence avec la 16S ? Si oui énorme ? Sinon je ne savais pas qu'il y avait un aileron qui se levais à allure vive. Hâte de la voir en vrai. J'ai entendu dire que les VR6 était moins fiable que les V6, car l'angle n'est pas le même (60° pour le V6 et 45° pour le VR6). Comme l'angle est moins important la lubrification est moindre. Après j'ai entendu dire ça. Bonne route avec et fait pèter les photos de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli657ji 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Sympa, ça doit tourner. Tu sens une différence avec la 16S ? Si oui énorme ? Sinon je ne savais pas qu'il y avait un aileron qui se levais à allure vive. Hâte de la voir en vrai. J'ai entendu dire que les VR6 était moins fiable que les V6, car l'angle n'est pas le même (60° pour le V6 et 45° pour le VR6). Comme l'angle est moins important la lubrification est moindre. Après j'ai entendu dire ça. Bonne route avec et fait pèter les photos de l'intérieur. 6 cylindres en V (angle de 15°) 2 861 cm³ 12v catalysé. Puissance 190 ch, couple de 25,0 m.kg à 4 200 tr/min. tu t'es trompé olversam super voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Sympa, ça doit tourner. Tu sens une différence avec la 16S ? Si oui énorme ? Sinon je ne savais pas qu'il y avait un aileron qui se levais à allure vive. Hâte de la voir en vrai. J'ai entendu dire que les VR6 était moins fiable que les V6, car l'angle n'est pas le même (60° pour le V6 et 45° pour le VR6). Comme l'angle est moins important la lubrification est moindre. Après j'ai entendu dire ça. Bonne route avec et fait pèter les photos de l'intérieur. Niveau différence, il se fait à partir de 130 / 140 surtout ou le VR6 s'envole littéralement. C'est une voiture qui reste lourde, mais sa grimpe quand même très bien. Tu as beaucoup moins l'impression de vitesse du fait que tu es confiné dans l'habitacle, donc il faut faire attention. Sinon sa pousse très fort, est c'est vachement coupleux, c'est sa qui est énorme. Mais à comparé sa n'a rien avoir. Déja c'est un 6 cylindre et le bruit est envoutant. Concernant la fiabilité, ce que tu as entendu est faux. Les VR6 sont les moteurs les plus fiables. L'angle est de 15°. Un VR6 peut allé très facilement au delà des 200 000km sans soucis. La preuve en ai de tout les modèles qui se vendent sur le net à plus de 200 000 et à des prix... Tout est question d'entretien, comme sur n'importe qu'elle voiture. Vidange, temps de chauffe très important, et voila quoi !! Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Que dire , a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 sympa la nouvelle bonne route avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 j'adhere completement [:berny-sporting:7] je ne savais pas que l'aileron se depliait il y a ca sur tous les modeles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ine022KB 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Traitre ! une VW ! ^^ Tu marques un point tout de même, on en croise pas beaucoup des Corrado, surtout en vr6 Fait toi plaisir avec et ramene plein de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb143uo 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 :bave: Je suis fan Un bijou de plus qui passe entre les mains de Santo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic350Hb 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 corado vr6 :eek2: :eek2: :rs: :rs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel024ct 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Baves pas nico Elle est super belle pour son age Jolie acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Merci à tous Ravi qu'il vous plaise. Oui j'ai délaissé Renault, mais pas pour n'importe quoi... Juju, je ne sais pas si c'est sur tout les Corrado, mais sur les G60 et VR6, tous l'ont. Tu as aussi un bouton pour le faire a ta guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 :bave: Je suis fan Un bijou de plus qui passe entre les mains de Santo Merci Seb Les photos ne laissent pas transparaitre les défaults carrosserie qui sont pourtant nombreux. Mais comme la 16, je me laisse un an pour qu'elle soit à mon gout et dans un très bel état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 SUPERBE !! un peu de funk dedans et feuuuu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco215Uf 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 +1 En tout cas magnifique et pour l'avoir vu et entendu je peux vous assurer que c'est un pur bonheur Excellent choix mon ami J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant