Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

Invité §JuD744Wo

:bien: santo

 

Je compte faire de même mais pas de suite :o

J'attend d'avoir au moins 120 000 km au compteur, et apres, je vais me prendre une caisse d'une péravité que même Jacouille ne pourrait pas dormir dedans...

Puis place au plaisir le week end et vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dal532vd

le jud va acheter la chariote du prévot ! une belle fourgonette bleu mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
le jud va acheter la chariote du prévot ! une belle fourgonette bleu mdr

 

Non golden-crew.gif.1cfebb7d12c23e2494e4f684969d1c3c.gif

Mon rêve, une 4L jaune avec un écu Poste PTT

 

Je mettrai la trappe alu histoire de grapiller qq cheveaux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
Le Jud il va aquérir une clio 3 rs² blanche jantes noire :)

 

:oui: de marque Solido :rs:

Ou Majorette golden-crew.gif.1cfebb7d12c23e2494e4f684969d1c3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Crée un topic gars!

 

Sinon je pense que en carbu tu as du double carbu simple corps et non Weber, car du double corps Weber sa vaut 450 balles. Qu'en penses tu ?

Sa m'intrigue :D

 

 

:lol: Non non Dav'. Les clio 1 comme d'autres voitures de l'époque, était bel et bien équipé de Carburateur double corps weber, ou Pierburg. A partir de l'année 93, les carburateurs ont étaient remplacé par l'injection monopoint sur les clio (sauf clio 16 et wiwi qui sont des injections multipoints, 1 injecteurs par cylindre.)

 

Carbu double corps weber ne veut pas forcément dire les carbu que l'on met pour préparer certaine caisses, comme on en a parlé avec Dim des fois.

 

Un carbu double corps est un carbu avec deux "cuves" si je peux les appelé ainsi. Si ta tape dans le second corps, la conso s'envole.

 

Pour simplifié, c'est une peu comme le boitier papillon avec deux papillons, le petit et le gros. Tu vois ?

 

Numa expliquera sa mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Enfin un daili :jap:

 

1.4 ca va tuter :lol:

Va falloir rouler doucement [:papaschulls:6]

 

 

Grave, mais à 300€ avec CT, sa me laisse entre 500€ et 700€ d'essence économisé si j'avais acheté un mazout.

 

Je tape pas dans le second corps du carbu et pour l'instant sa à l'air d'aller. Je vous ferai des photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

J'avais une 1.7 carbu double corps avant la 16s, ben même sans taper dans le 2e corps ça buvait autant que la 16s :lol:

La faute au classique carbu voilé certainement, mais ça fait chier de consommer autant qu'une 16s pour 50ch de moins alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
J'avais une 1.7 carbu double corps avant la 16s, ben même sans taper dans le 2e corps ça buvait autant que la 16s :lol:

La faute au classique carbu voilé certainement, mais ça fait chier de consommer autant qu'une 16s pour 50ch de moins alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

C'est clair :w:, m'enfin à 300€ sa me dépannera quelques temps avant de la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Ca mérite une présentation moi je dis :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

En tout cas c'est nickel mon poto :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

 

C'est clair :w:, m'enfin à 300€ sa me dépannera quelques temps avant de la revendre.

 

 

tu veut un jeu supplémentaire de plaque CSP pour ta nouvelle clio 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

 

:lol: Non non Dav'. Les clio 1 comme d'autres voitures de l'époque, était bel et bien équipé de Carburateur double corps weber, ou Pierburg. A partir de l'année 93, les carburateurs ont étaient remplacé par l'injection monopoint sur les clio (sauf clio 16 et wiwi qui sont des injections multipoints, 1 injecteurs par cylindre.)

 

Carbu double corps weber ne veut pas forcément dire les carbu que l'on met pour préparer certaine caisses, comme on en a parlé avec Dim des fois.

 

Un carbu double corps est un carbu avec deux "cuves" si je peux les appelé ainsi. Si ta tape dans le second corps, la conso s'envole.

 

Pour simplifié, c'est une peu comme le boitier papillon avec deux papillons, le petit et le gros. Tu vois ?

 

Numa expliquera sa mieux que moi.

 

 

Tu t'es renseigné coquin ;)

Je pensais que Weber n'avait pas fait de carbu. pour des caisses à l'origine :jap:

 

Après la 19, la mégane, la saxo, nous avons now la clio cup messirs!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Tu t'es renseigné coquin ;)

Je pensais que Weber n'avait pas fait de carbu. pour des caisses à l'origine :jap:

 

Après la 19, la mégane, la saxo, nous avons now la clio cup messirs!!!!!!!!!

 

 

Je connaissai déja de l'époque ou j'avais ma Clio S ;)

Puisque les Clio S à carburateur avait la réputation d'être plus sympa à conduire. Le carbu associé a la boite courte de la S donnait un mixte sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

tu veut un jeu supplémentaire de plaque CSP pour ta nouvelle clio 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

:ptdr:

 

Je les mettrai pour les photos que je posterai. Demain j'en met si j'ai la motiv' :lol:

 

Elle a le même bleu que la 19 Cup de Numa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

Bon les amis pas mal a 300 euro c'est bien.

 

Comme nous dis notre amis POUET nous avons Mégane (POUET),saxo (SCOBY),clio (SANTO),twingo(JEREM) et 19(MOI)

 

je pense que le devrai organiser un rasso avec toutes nos CUP :lol::lol::lol:

 

Et on pourrait faire une série de test.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld
Moi j'ai la Z3 Cab Motorsport de ma mere aussi :sol:antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

 

 

Toi tu HS car trop de chevaux et puis trop cher pour etre une cup.

 

Et toi JUD je pense que tu es trop récents et ausi trop puisse pour faire les essais sauf si tu as la HDI 65

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

d'ailleur moi ma cup est passé en peinture (partiellement :ange: ) elle est comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

En plus elle est vraiment trop belle maintenant la twingo CUP je suis sur qu'elle vous mais le feu

car moi je ne suis pas arrivé a le suivre la dernière fois donc moi je suis mort contre la twingo.

Pouet il me lache lorsqu'il est dans les tour mais il me reste santo avec sa new et faire un essai avec

scoby et sa belle saxo cup.

Je pense que scoby sera devant et santo aussi.

 

 

Je vais mettre un turbo je ma 19 cup :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

 

 

Toi tu HS car trop de chevaux et puis trop cher pour etre une cup.

 

Et toi JUD je pense que tu es trop récents et ausi trop puisse pour faire les essais sauf si tu as la HDI 65

 

 

 

:W C'est le 2.0 Hdi 90 ch :W

un avion d'autoroute :D

Rien niveau puissance mais tres coupleux, et tres confortable comme moteur :oui:

Mias je preferes largement me casser les oreilles sur l'autoroute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

peugeot expert 1.6 hdi 90 aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif:sol: rappel de la part de peugeot, rdv pris 1 semaine avant, je le pose et ils me rappelent pas le soir pour me dire qu'ils ont pas reçu la pièce :lol::lol: vive peugeot, 4 jours immobilisé la camion aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
peugeot expert 1.6 hdi 90 aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif:sol: rappel de la part de peugeot, rdv pris 1 semaine avant, je le pose et ils me rappelent pas le soir pour me dire qu'ils ont pas reçu la pièce :lol::lol: vive peugeot, 4 jours immobilisé la camion aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

92 :o

J'en ai eu un au boulot, c'est moi qui l'ai rodé :W :w

Mine de rien il grimpe bien ds les tours le 1600 hdi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

oui ^^ il en prend plein la tronche et prend 4500 facile des fois meme 4800 :love:alowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

:W

Moi ce qui m'a marqué, c'est surtout le frein moteur entre 3000 et 4500 tr.. :W

 

Un genre de Vtec ce Hdi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

 

Tu nous bats à platte couture, SA c'est du daily :sol:

 

 

Je rêve d'avoir la même en 1.5D :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

92 :o

J'en ai eu un au boulot, c'est moi qui l'ai rodé :W :w

Mine de rien il grimpe bien ds les tours le 1600 hdi :W

 

 

Moi j'ai rodé un tout nouveau partner HDI 70 je crois, un avion de chasse adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Parcontre on sent l'amélioration niveau intérieur, place etc...

 

Mais bon, on va pas faire un topic sur les utilitaires ici hein arkiel.gif.29fd136d6cc3e31478e522274cedd5ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

Pour quand le RDV pour la course des CUP???????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...