Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spy715Hj
Santos t'es assuré comment ?

 

Car au pire tu t'en sortira avec une franchise sans malus ;)

 

Je suis aussi équerré que toi , quels cons :/

 

 

C'est ca ... c'est le mot spyk.gif.0658d99a3dc74d0370f0e9176050da38.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Santos t'es assuré comment ?

 

Car au pire tu t'en sortira avec une franchise sans malus ;)

 

Je suis aussi équerré que toi , quels cons :/

 

 

Je l'avais assuré au Tiers simple.

 

Donc je peux rien faire. :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Dégouté pour toi et ta 16 :/

 

J'ai vu, je ne sais plus où, qu'il est possible d'appliquer un film vernis afin de protéger la peinture et la carrosserie. mais ça doit coûté bonbon à faire poser :/

 

Mais y'a rien à faire, la connerie et l'irrespect resteront infinis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

MON ami j'espère que demain je pourrait de donner de bonne nouvelle pour ta mamie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Si tu veux un bon carrossier, ça vaut ce que ça vaut mais à l'époque où j'ai changé mon PC avant sur ma RS ( vert scarabée ) le garage Ambroise Paré à Lyon Mermoz avait fait un boulot superbe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

putin, ya vraiment des encul... sur terre... franchement, je compatis.

On m'avait rayé toutes mon audi à moi ces fils de putes m'avait fait un coup e tournevis (tous le cotés droit) du capot jusqu'au pc ar... (du coup j'ai fait l'autre coté :ange: ) et hop coup d'assurance. Obligé j'allais pas repeindre qu'un coté :lol:

 

par rapport à l'annonce du gars (de l'aile) fait gaffe que tu te leve pas un matin avec une aile en moinsautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif autant le gars il vends vraiment ton aile 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Si tu veux un bon carrossier, ça vaut ce que ça vaut mais à l'époque où j'ai changé mon PC avant sur ma RS ( vert scarabée ) le garage Ambroise Paré à Lyon Mermoz avait fait un boulot superbe :oui:

 

 

MErci pour l'adresse, j'irai me renseigner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
putin, ya vraiment des encul... sur terre... franchement, je compatis.

On m'avait rayé toutes mon audi à moi ces fils de putes m'avait fait un coup e tournevis (tous le cotés droit) du capot jusqu'au pc ar... (du coup j'ai fait l'autre coté :ange: ) et hop coup d'assurance. Obligé j'allais pas repeindre qu'un coté :lol:

 

par rapport à l'annonce du gars (de l'aile) fait gaffe que tu te leve pas un matin avec une aile en moinsautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautant le gars il vends vraiment ton aile 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:ptdr: Ouai c'est clair

Je vais plus la sortir du garage pendant quelques temps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

Normalement je vais voir mon carrosier pour la GTT et je demande pour ton auto (ta belle) et sinon j'espère que tout

va bien et que tu n'as plus eux de souci sinon avec le CSP on monte et on va régler les comptes avec tous les connards

qui ne respecte rien.... :lol:

 

 

 

Gros bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Problème de ralentit résolu ! :D

 

C'était bien le capteur de vitesse, situé sur le cable de compteur qui était HS. Après changement du cable de compteur et donc du capteur, plus de soucis de ralentit bloqué à 1500 tr après avoir dépassé les 4000.

 

Bref je suis content parceque sa me gavais.

 

A++ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA
Normalement je vais voir mon carrosier pour la GTT et je demande pour ton auto (ta belle) et sinon j'espère que tout

va bien et que tu n'as plus eux de souci sinon avec le CSP on monte et on va régler les comptes avec tous les connards

qui ne respecte rien.... :lol:

 

 

 

Gros bisou

 

 

C'est pas prévu pour moi :D mais ca m'intéresse aussi les infos et tarifs pour la carrosserie :)

 

Par exemple dans le cas d'une clio rouillée aux ailes et aux montants de porte (la mienne l'est pas, ouf :D ), ça coute combien de faire reprendre tout ça correctement et tout repeindre ? Faut faire une complète ou bien seulement les parties concernées si le reste est propre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

C'est pas prévu pour moi :D mais ca m'intéresse aussi les infos et tarifs pour la carrosserie :)

 

Par exemple dans le cas d'une clio rouillée aux ailes et aux montants de porte (la mienne l'est pas, ouf :D ), ça coute combien de faire reprendre tout ça correctement et tout repeindre ? Faut faire une complète ou bien seulement les parties concernées si le reste est propre ?

 

 

 

 

Numa habite du côté d'Avignon... Il demande pour moi car je descend régulièrement chez lui et le tarif ne sera pas un prix public je pense :ange:

 

Parcontre tu n'es pas obligé de faire une complète, tu fais reprendre les ailes et parties concerné. Pour les tarifs aucune idée. Faut allé direct chez les carrossiers se renseigner car les prix sont très variable de l'un à l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

C'est nikel ça :bien:

Mon santo, ta 16 redevient vachement jeune avec tout ce que tu as fait dessus :rs: J'adooreee :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
C'est nikel ça :bien:

Mon santo, ta 16 redevient vachement jeune avec tout ce que tu as fait dessus :rs: J'adooreee :good:

 

 

 

Merci Jud :D:D:D

 

Oui, il resterai une complète, changement de tout les joints exterieurs, et une petite refection moteurs. Et la elle serait nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Tiens Santo tu saura peut-être me répondre :)

J'ai l'alarme Renault sur ma titine, et j'ai un soucis.

 

Depuis quelques jours elles est désactivée et je sais pas pourquoi.

Un jour, sur le parking du boulot, voiture fermée et toutes fenêtres fermées, un collègue m'a dit l'avoir vue clignoter et faire des appels de phare (j'ai pas de sirène elle est débranchée).

Je suis allé voir, je l'ai pas vue clignoter, je l'ai juste ouverte puis refermée "au cas ou", mais j'ai pas fait gaff si l'alarme marchait (double clignotement à la fermeture de la voiture).

 

Depuis ce jour la (ou la veille maximum), mon alarme marche plus.

Avant quand je fermais la voiture, les clignotants s'allumaient 2 fois de suite pour signaler l'enclenchement de l'alarme, et si je rentrais par le coffre par exemple, l'alarme se déclenchait et ca faisait clignoter les clignos et des appels de phare.

 

Maintenant, quand je ferme la voiture ca fait aucun clignotement, et je peux rentrer dans la voiture sans que ça fasse rien, l'alarme est désactivée.

Par contre l'antidémarrage se met toujours en route si je laisse la voiture ouverte pendant 5 minutes et que j'essaye de redémarrer après.

 

 

Je comprends pas, j'ai rien touché :( et évidemment j'ai pas la clé pour activer ou désactiver l'alarme via la serrure qui est dans la baie de pare-brise.

J'ai essayé de débrancher ma batterie cette nuit en espérant que ça réinitialise, mais non ça n'a rien fait.

Une idée ?

Tu crois que ça peut être le capteur de fermeture du capot moteur qui a un soucis ? (ça fait quoi si on essaye de fermer la voiture et enclencher l'alarme avec le capot ouvert ? ca met l'alarme ou pas ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Tiens Santo tu saura peut-être me répondre :)

J'ai l'alarme Renault sur ma titine, et j'ai un soucis.

 

Depuis quelques jours elles est désactivée et je sais pas pourquoi.

Un jour, sur le parking du boulot, voiture fermée et toutes fenêtres fermées, un collègue m'a dit l'avoir vue clignoter et faire des appels de phare (j'ai pas de sirène elle est débranchée).

Je suis allé voir, je l'ai pas vue clignoter, je l'ai juste ouverte puis refermée "au cas ou", mais j'ai pas fait gaff si l'alarme marchait (double clignotement à la fermeture de la voiture).

 

Depuis ce jour la (ou la veille maximum), mon alarme marche plus.

Avant quand je fermais la voiture, les clignotants s'allumaient 2 fois de suite pour signaler l'enclenchement de l'alarme, et si je rentrais par le coffre par exemple, l'alarme se déclenchait et ca faisait clignoter les clignos et des appels de phare.

 

Maintenant, quand je ferme la voiture ca fait aucun clignotement, et je peux rentrer dans la voiture sans que ça fasse rien, l'alarme est désactivée.

Par contre l'antidémarrage se met toujours en route si je laisse la voiture ouverte pendant 5 minutes et que j'essaye de redémarrer après.

 

 

Je comprends pas, j'ai rien touché :( et évidemment j'ai pas la clé pour activer ou désactiver l'alarme via la serrure qui est dans la baie de pare-brise.

J'ai essayé de débrancher ma batterie cette nuit en espérant que ça réinitialise, mais non ça n'a rien fait.

Une idée ?

Tu crois que ça peut être le capteur de fermeture du capot moteur qui a un soucis ? (ça fait quoi si on essaye de fermer la voiture et enclencher l'alarme avec le capot ouvert ? ca met l'alarme ou pas ? )

 

 

 

:voyons:

 

J'avoue que je ne sais pas trop. J'ai moi aussi débranché la sirène car elle était HS, parcontre je ne comprend pas non plus pourquoi ton alarme s'est désactivé toute seule :??:

 

Tu as fait une recherche sur le net? Un capteur qui est defectueux oui peut être, car je ne vois pas pourquoi elle ne se mettrai plus en marche sinon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Pour en revenir a ma conversation avec Mica, j'ai calculé les frais que j'ai fais sur la voiture depuis Avril 2008, donc depuis que je l'ai.

 

Les frais comportent les opérations de modifications/optimisation et de gros entretien (embrayage démarreur cardans etc...)

Je n'ai pas compté les vidanges evidement.

 

J'en suis donc à 2129,29€ TTC de frais d'entretien et modifs sur la voiture.

 

Bon c'est sur maintenant, à moins de faire une petite refection moteur (et encore il tourne très bien) et une peinture, il n'y a plus grand chose à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

:voyons:

 

J'avoue que je ne sais pas trop. J'ai moi aussi débranché la sirène car elle était HS, parcontre je ne comprend pas non plus pourquoi ton alarme s'est désactivé toute seule :??:

 

Tu as fait une recherche sur le net? Un capteur qui est defectueux oui peut être, car je ne vois pas pourquoi elle ne se mettrai plus en marche sinon :??:

 

 

Non j'ai pas fait de recherche sur le net, c'est pas évident à rechercher je pense comme problème, surtout sur l'alarme renault...

Je vais quand même y jeter un oeil.

 

Tu pourrais me dire à l'occasion ce que ça fait quand tu essaye de fermer la voiture et enclencher l'alarme avec le capot ouvert ?

Je vais voir si je peux shunter ce capteur pour vérifier s'il est fautif ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Juste pour info j'ai trouvé un bon doc pdf sur l'alarme d'origine :) (merci clio-williams.net :D )

http://futurweb.free.fr/alarm_clio.pdf

 

A garder au chaud dans un coin ;) y'a la description complète et la procédure de recherche de panne :)

Je vais donc faire des essais pour essayer de trouver la panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Merci pizzai , ça me dépanne aussi, j'ai la voiture qui sonne la nuit sans comprendre pourquoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Ha oui nickel sa a garder précieusement.

 

Je ferai l'essai oui, et je te dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA
Ha oui nickel sa a garder précieusement.

 

Je ferai l'essai oui, et je te dis ;)

 

 

Y'a marqué plusieurs choses intéressantes dans mon cas:

"Après 3 déclenchements successifs, l'alarme devient inactive, mais le témoin lumineux reste clignotant afin de simuler une veille".

 

Ça pourrait être ça mon soucis :??: Si elle s'est déclenchée (pour une raison inconnue) 3 fois de suite, ça l'aurait désactivée ? :(

 

Et puis une autre phrase:

" Lors de la mise en veille du système, s'assurer du clignotement des feux de détresse. Une absence de clignotement indique que le coffre, le capot ou l'une des portes est resté ouvert. Dans ce cas la détection périmétrique n'est plus assurée."

 

C'est ça que ça devrait faire si tu fais l'essai capot ouvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

 

MErci pour l'adresse, j'irai me renseigner :jap:

 

 

Si tu y vas, dis que tu viens de ma part, le mec qui a la clio RS verte, le méccano me connait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

 

Si tu y vas, dis que tu viens de ma part, le mec qui a la clio RS verte, le méccano me connait ;)

 

 

C'est pas un père et son fils à ce garage Renault ?

Il me semble que j'y avais mis le nez une fois pour ma précédente clio, j'avais bien aimé le contact mais je leur ai rien fait faire finalement.

D'ailleurs le fils avait une RS2 à l'époque il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

 

C'est pas un père et son fils à ce garage Renault ?

Il me semble que j'y avais mis le nez une fois pour ma précédente clio, j'avais bien aimé le contact mais je leur ai rien fait faire finalement.

D'ailleurs le fils avait une RS2 à l'époque il me semble.

 

 

J'en sais rien :D

 

Mais effectivement le méccano qui gère les RS a bien une RS2 :oui: et il fait un boulot d'enfer :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Salut à tous !

Je vais vous faire rêver un peu...

 

J'ai enfin trouvé mon Daily comme dirait Pouet.

 

Et attention... C'est une Clio 1.4 RT de........... 1990 :lol: donc Carbu weber double corps poowwaa :sol:

Parcontre je pense que niveau conso sa sera poowwaa aussi 204328726_thebrice38.gif.99196adc5d0e36f845b7ba118da1fa0a.gif

 

Bleu très foncé, plus foncé qu'un 449 :lol:

 

Je l'ai payé 300€ avec le CT OK, tout marche a peu prêt, sauf deux portières qui ne se ferme plus à clé, et la fenêtre passagé bloqué.

 

Faudra que je regarde tout sa.

 

Bref je suis contant pour la 16 qui ne sortira plus que pour le plaisir, et pourra se reposé bien tranquillement au garage. Elle le mérite bien je crois pour ses 200 000 km.

 

Je mettrai une photo de la nouvelle venue :lol:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

^^ mdr la clio rtttttttttt , turbo ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
^^ mdr la clio rtttttttttt , turbo ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sort

 

 

 

Le swap est en étude benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou:

Trop fort pour le dayli :lol:

En tout cas c'est nickel et au moins la 16s se reposera :w:

Bises @pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

Crée un topic gars!

 

Sinon je pense que en carbu tu as du double carbu simple corps et non Weber, car du double corps Weber sa vaut 450 balles. Qu'en penses tu ?

Sa m'intrigue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Enfin un daili :jap:

 

1.4 ca va tuter :lol:

Va falloir rouler doucement [:papaschulls:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...