Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

A coup de ma dacia


Invité §coc656eZ

Messages recommandés

Invité §coc656eZ

Bonsoir

 

J ai ma Lohan MCV depuis 10 jours achat neuve .

Mais voilà elle a des a coups a 90 km l impression quelle recule alors quelle est toujour à 90 km. J ai lu les avis des gens il paraît que c normal quil faut attendre la fin du rodage? J espère que ça va aller car mon mari regrette l achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi410PJ

Bonsoir , après le rodage, cela passera et le moteur deviendra une vrai petite merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la clim et le mode éco c est encore plus sensible surtout en ville

On dirait que le compresseur de la clim se coupe et se remet en marche sans cesse

Ce moteur 0.9 TCE n a que 3 pattes: difficile de le faire tourner rond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça semble être fait comme ceci par mesure d'économie d'énergies, sur mon ancienne A6 la clim faisait un vacarme de tous les diables de l'extérieur en l'entendait autant voire + que le moteur au ralentit

 

sur ma dacia du coup je suis surpris on n'entend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n entend rien mais au ralenti on remarque les petites variations de régime moteur qui trahissent la mise en route et la coupure du compresseur de clim.

Sur mon Audi A5 on entend la clim quand le 2° ventilateur de l échangeur se met en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc656eZ

Bonjour

 

Merci de vos réponses

 

J espere car la mon mari est super déçu je lui ai dit d attendre le rodage moi je trouve déjà du changement je l aime bien cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc656eZ

Bonsoir

 

Merci de vos réponses ,elle va avoir bientot 2000 km et je vois vraiment la différence par rapport au début cela me rassure vraiment .Elle va rouler pas mal je pars en vacances bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...