Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 1 "ELLE"


Invité §Lou566aW

Messages recommandés

 

Je veux bien le croire pour les essences, mais moi je ne veux surtout pas d'essences !!! (consommation toussa :D )

 

 

Donc si je dois croire ce que tu me dis, je considère que ta Clio ELLE avoisine les 400 000 km : de 1992 à 2008 = 16 ans... à raison de 25 000 km/an :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI

Demandes au membre_dont_je_ne_connais_plus_le_nom si en amenant sa mini chez BMW, il a été content de la facture :buzz:

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

:coucou:

 

N'achete surtout pas une polo 6N (95-99), j'en avais une avant, niveau fiablité c'est vraiment pas top :(

Je changeais un leve vitre tous les 6 mois (veridique), + toutes sortes de bricoles à droite à gauche... jusqu'au jour ou les roulements de boite on lachés à 130000kms. Apres recherches, je me suis rendu compte que j'etais loin d'etre le seul... :ouch: ----> pannes sur les boite de vitesse de VW POLO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

 

Donc si je dois croire ce que tu me dis, je considère que ta Clio ELLE avoisine les 400 000 km : de 1992 à 2008 = 16 ans... à raison de 25 000 km/an :W

 

 

Ma clio n'a que 200 000 km et elle est de 93. Je ne sais plus quoi acheter comme voiture,(en diesel axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ) [:astil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg484ar

c'est pas mal l'idée d'acheter une clio II ou III diesel (avec moteur dCi pour consommer moins)!!!!!! qu'est-ce-que tu dis???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW
c'est pas mal l'idée d'acheter une clio II ou III diesel (avec moteur dCi pour consommer moins)!!!!!! qu'est-ce-que tu dis???? :)

 

 

non merci plus de clio pour moi :ange: à moin que ce soit une autre clio 1 en 1.9D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

+1 :oui:

vu le kilométrage, un 1.2L 16v me paraitrai mieux. ça marche pas trop mal, ça consomme pas beaucoup et c'est surtout beaucoup moins cher à l'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

Donc en fait à la base c'est la voiture de ma mère, qu'elle a donc acheter en 2001 (je reprécise la voiture est de 93) et moi je l'ai depuis seulement 1 mois. Et donc elle est fait que de la ville avec et environ 10 000 par ans.

 

Et donc comme moi je vais faire plus de 50km par jour pour le taf plus les vacances touSSa il me faut un diesel [:astil] :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

Putain dégoutter et trop la haine, en partant ce matin pour aller au taf à 4h45 ce matin ma voiture était plus sur le parking. J'ai été porter plainte aux flics au plus tôt ! ma ptit voiture je venais seulement de la retrouver depuis mardi elle revenais de province et la 2em nuit qu'elle passe dans la région hop elle disparaît !!! si je trouve ce fils de pute jléclate aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif[:aspire88:13]

ma povre petite voiture elle a deja ete volé en plus en 2004 a Paris on la retrouver un an apres gspr que je vais la retrouver ! :cry: ma ptit titine a moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Mer** c'est vraiment pas de bol, je suis degouté pour toi...

 

T'etais assurée comment dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

Assuree tiers simple + bris de glace + vol... donc en théorie... j'ai pas tout perdu :non:

 

Mais bon... [:astil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

Finalement dans ma poisse j'ai de la chance, les flics ont applé hier à 21h pour me dire qu'elle à été retrouver à la ville voisine de chez moi.

Elle à été déposé à la fourrière de chez moi, j'ai été la voire elle n'a rien à par le né man cassé les serrures cassé et apparemment la vitre à été forcée se serais de la qu'il auraît finalement ouvert la voiture. Elle va partir encore une fois au garage pour des réparation ! ELLE m'aime ma voiture, 2 fois volée, 2 fois qu'elle me revient alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif mais moi aussi je l'aime axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif:)

 

Cette fois je vais mettre des sécurités, on me la prendra pas une troisième fois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Et ben dit donc....

 

En tout cas très content pour toi qu'elle te sois revenue! :bien:

 

J'espère que tu va enfin pouvoir être tranquille une bonne fois pour toute :evil:

 

Sinon il y'à également une petite Clio 1 ELLE tout juste à côté de chez moi :) De couleur bleue mais malheureusement l'état laisse vraiment à désirer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

Merci beaucoup à vous tous ;) je vais mettre un garde du corps toute la nuit devant ma voiture, enfin un partie de la nuit seulement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Merci beaucoup à vous tous ;) je vais mettre un garde du corps toute la nuit devant ma voiture, enfin un partie de la nuit seulement xD

 

Tu à bien raison :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy
Merci beaucoup à vous tous ;) je vais mettre un garde du corps toute la nuit devant ma voiture, enfin un partie de la nuit seulement xD

 

 

On m'a appelé ?

 

Ok donc la 1ere partie de la nuit je suis dans la voiture et l'autre partie de la nuit, je suis chez toi c'est ça ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg484ar
Merci beaucoup à vous tous ;) je vais mettre un garde du corps toute la nuit devant ma voiture, enfin un partie de la nuit seulement xD

 

[:vins37:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

 

On m'a appelé ?

 

Ok donc la 1ere partie de la nuit je suis dans la voiture et l'autre partie de la nuit, je suis chez toi c'est ça ? :p

 

 

 

Ok d'accord pour la première partie de la nuit tu es dans la voiture te la deuxième partie dans ma maison et je prend de suite le relay de la voiture pour la deuxième partie vu que je part au taf xD [:astil:2]

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

 

 

Ok d'accord pour la première partie de la nuit tu es dans la voiture te la deuxième partie dans ma maison et je prend de suite le relay de la voiture pour la deuxième partie vu que je part au taf xD [:astil:2]

 

 

 

:lol:

 

 

Et lui il fait dodo avec ton copain skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

 

Et lui il fait dodo avec ton copain skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

 

oué mdr, surtout qu'il ronfle alors bon courage :lol: enfin sa sera pas pire que si c'etait avec moi parce qu'apparement je parle et je râle la nuit c'est la fatigue sa :non: [:astil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW

Es que quelqu'un aurais une idée par hasard de quel genre d'antivol vole je pourrais mettre d'efficace ?? Et de pas trop trop cherre aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je me demande bien ce que veut dire antivol efficace de nos jours, quand tu voit qu'ils arrivent à voler des clio 2 ou mégane 2 en l'espace de 30 min en pleine journée alors qu'elles ont l'antidémarrage dans la clé ( ou la carte pour la mégane), ça fait peur!! on est plus sûr de rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou566aW
je me demande bien ce que veut dire antivol efficace de nos jours, quand tu voit qu'ils arrivent à voler des clio 2 ou mégane 2 en l'espace de 30 min en pleine journée alors qu'elles ont l'antidémarrage dans la clé ( ou la carte pour la mégane), ça fait peur!! on est plus sûr de rien :pfff:

 

 

ouai c'est clair! Faut les tués ces connard axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif [:astil] toute façon j'ai po le choix faut que je la vende ma tit tuture :( menfin en attendant je vais faire en sorte qu'elle me reglisse pas entre les doigts, et qu'elle reste bien sagement la nuit sur le parking. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg484ar
Es que quelqu'un aurais une idée par hasard de quel genre d'antivol vole je pourrais mettre d'efficace ?? Et de pas trop trop cherre aussi :p

 

 

 

antivol efficace peu chèr??

 

mets une chaine avec une cadenas sur ton volant......... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...