Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Probleme technique] GPS et chargeur allume cigare clio 1


Invité §D-R361Vk

Messages recommandés

Invité §D-R361Vk

:coucou: à tous.

Voila j'ai eu récemment un GPS Mio 620.

Je peu le recharger sur d'autre véhicule mais impossible de charger mon GPS sur la prise allume cigare de ma clio 1 de 1993.

La prise allume cigare est d'origine sur ma clio.

L'allume cigare marche, j'ai regardé les fusibles, vérifier l'état des cosses, je les ai nettoyées etc..

Impossible de faire marcher mon chargeur...

 

Des idées?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Vive noel! :ange:

 

Tu as bien démarré le moteur pour faire fonctionner le chargeur?

 

Tu as essayé de faire marcher l'allume cigare en.... allume cigare?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk
Vive noel! :ange:

 

Tu as bien démarré le moteur pour faire fonctionner le chargeur?

 

Tu as essayé de faire marcher l'allume cigare en.... allume cigare?

 

 

 

Oui j'ai bien démarré le moteur..

L'allume cigare je l'ai testé, je l'ai écrit dans le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

ahh dsl j'avais pas vu :jap:

 

Ce doit être les connections de ton chargeur qui ne touchent pas celles de l'allume cigar. Ca m'était arrivé sur ma 4L!

 

Tentes avec un tournevis plat d'ecarter un peu les cosses de l'allume cigar pour qu'elles viennent mieux coller la prise du chargeur.

 

Sinon c'est ballot mais t'a test le chargeur dans une autre voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq
ahh dsl j'avais pas vu :jap:

 

Ce doit être les connections de ton chargeur qui ne touchent pas celles de l'allume cigar. Ca m'était arrivé sur ma 4L!

 

Tentes avec un tournevis plat d'ecarter un peu les cosses de l'allume cigar pour qu'elles viennent mieux coller la prise du chargeur.

 

Sinon c'est ballot mais t'a test le chargeur dans une autre voiture?

 

Je peu le recharger sur d'autre véhicule mais impossible de charger mon GPS sur la prise allume cigare de ma clio 1 de 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

Bon j'ai trouvé..

Fusible du chargeur HS.. je l'ai branché ce matin dans ma clio pour la 1ere fois... hier il marchait très bien dans un autre véhicule..

 

Je dois avoir un soucis dans ma prise allume cigare pour que le fusible pète ainsi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf645cX
:??::??::??::??::??: Excuser moi mais où se trouve le fusible de l'allume cigare sur une clio 93 :??::??::??::??::??::??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

La boite à fusible se trouve sous la boite à gants.

Pour savoir le quel c'est, il faut chercher le logo avec une cigarette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra778VI

J'ai le même problème. J'ai utilisé mon GPS pendant des mois et tout fonctionnait bien! Depuis le début de l'été, je ne peux plus utiliser le charger sur l'allume cigare par contre ; à chaque fois que je le branche, le fusible pète TOUT le temps, à chaque utilisation. je comprends pas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Il me semble que sur les chargeurs TomTom il y a un fusible intégré à la prise allume cigard.

Peut être qu'il est défectueux ?

 

Ca saute pas sur une autre voiture ?

La résistance du fusible est bien celle préconisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra778VI

Perso j'ai pas testé sur une autre voiture (pas pu) mais je pense que c'est ma prise du GPS qui merde en effet.

 

La résistance est bien la bonne, je vois pas d'autre raisons pourquoi ça ferait péter le fusible à chaque fois? :S C'est con, du coup pour l'instant je fais sans GPS comme un grand :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra778VI
Perso j'ai pas testé sur une autre voiture (pas pu) mais je pense que c'est ma prise du GPS qui merde en effet.

 

La résistance est bien la bonne, je vois pas d'autre raisons pourquoi ça ferait péter le fusible à chaque fois? :S C'est con, du coup pour l'instant je fais sans GPS comme un grand :D :D

 

 

edit: et... oui, je me suis perdu quelques fois! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

T'as pas un smartphone ?

Ca fait ca super bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Le GPS c'est naze, prenez une carte routière!

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
Le GPS c'est naze, prenez une carte routière!

 

:bah:

 

 

Ca te suffit certainement pour aller d'un champ à un autre ... mais nous il nous faut mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...