Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.3 DCI 100 Extrême et sa grande soeur (p13)


GG labinocle

Messages recommandés

Invité §Ste806Lv

 

Tant que ça te plait c'est le principal. :jap:

 

Merci.

Je penses que ca le feras dessus l' Initiale. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste806Lv
J'espère pour toi que le résultat sera à la hauteur de tes espérances.

 

Peux-tu fermer le TDC s'il te plait mon lapin. :cubitus:

 

Le résultat seras. :love::love::love:

J' y vais de ce pas ma poule. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le contrôle technique est OK.

 

Par contre je dois changer les plaquettes av et ar et les disques av selon le compte rendu. :ange:

 

Ca veut dire que les disques ar sont encore bons pour un jeu de plaquette. :coolfuck:

 

C'est une superbe nouvelle car les disques de freins ar sur clio 2 dci 100 c'est la misère...

Disque avec moyeu et roulement : 265euros HT :ouch:

Et en plus c'est pas facile à trouver...même Renault c'est planté. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Bon le contrôle technique est OK.

 

Par contre je dois changer les plaquettes av et ar et les disques av selon le compte rendu. :ange:

 

Ca veut dire que les disques ar sont encore bons pour un jeu de plaquette. :coolfuck:

 

C'est une superbe nouvelle car les disques de freins ar sur clio 2 dci 100 c'est la misère...

Disque avec moyeu et roulement : 265euros HT :ouch:

Et en plus c'est pas facile à trouver...même Renault c'est planté. :non:

 

Bonne nouvelle pour ton CT. :bien:

Ta une contre visite pour tes disques AV et plaquettes AV et AR a changés. :??:

:o C' est chéro pour l' AR. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ton CT. :bien:

Ta une contre visite pour tes disques AV et plaquettes AV et AR a changés. :??:

:o C' est chéro pour l' AR. :o

 

 

Non pas de contre visite.

Pour les disques ar c'est le prix catalogue moins 30%!!

Prépare toi si tu veux changer les disques ar. :D

Pour les plaquettes ar c'est 27,90euros chez Roady.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

Non pas de contre visite.

Pour les disques ar c'est le prix catalogue moins 30%!!

Prépare toi si tu veux changer les disques ar. :D

Pour les plaquettes ar c'est 27,90euros chez Roady.

 

Moi je prends que de l' origine, surtout avec mes remise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends que de l' origine, surtout avec mes remise. :jap:

 

 

J'espère que tu as une presse pour retirer les roulements des disques usés car si tu ne les abimes pas tu peux les remettre sur les nouveaux disques plutôt que de racheter de nouveaux roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

J'espère que tu as une presse pour retirer les roulements des disques usés car si tu ne les abimes pas tu peux les remettre sur les nouveaux disques plutôt que de racheter de nouveaux roulements.

 

A l'atelier, ca vas etre chaud tout ca. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

C'est de la merde ces disques ar sur les dci 100. :pfff:

 

Je comprends pas pourquoi ils sont allés mettres les roulements avec les disques, ah ces ingénieurs de m...e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ils sont allés mettres les roulements avec les disques, ah ces ingénieurs de m...e.

 

Bah c'était la fin des clio 2.3 dci 100 donc pour faire des économies les ingénieurs ont mis ce qu'ils avaient sous la main. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Bah c'était la fin des clio 2.3 dci 100 donc pour faire des économies les ingénieurs ont mis ce qu'ils avaient sous la main. :bah:

 

:lol:

Cet aprem, j'ai vu que ma biellette de reprise de couple était morte, quand je démarre ca vibre et fait du bruit en dessous niveau boite et moteur, donc allé la commandé a rino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Cet aprem, j'ai vu que ma biellette de reprise de couple était morte, quand je démarre ca vibre et fait du bruit en dessous niveau boite et moteur, donc allé la commandé a rino.

 

Ca doit pas être bien cher ce petit bout de ferraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Ca doit pas être bien cher ce petit bout de ferraille.

 

Ferraille et caoutchouc, car celui ci est complétement mangé c'est pour cela que ca fait le bruit.

Pour le prix = 30€ ht, avec remise 20€ en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferraille et caoutchouc, car celui ci est complétement mangé c'est pour cela que ca fait le bruit.

Pour le prix = 30€ ht, avec remise 20€ en gros.

 

 

Ok,bon je vais me coucher car demain matin j'attaque le changement des plaquettes et des disques av ainsi que la purge du circuit de freinage...accessoirement il faut aussi que je prépare ma classe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

Ok,bon je vais me coucher car demain matin j'attaque le changement des plaquettes et des disques av ainsi que la purge du circuit de freinage...accessoirement il faut aussi que je prépare ma classe. :lol:

 

Ok Anthony, bonne nuit et a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
Bonjour à tous...me revoilà avec des idées en tête...

 

Demain matin je vais voir une clio pour peut-être remplacer l'actuelle... :):D

 

Alors ? :p

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? :p

 

:ange:

 

Alors elle était superbe avec cette couleur... :D

Mais beaucoup de petits soucis (pas de carnet d'entretien, distri faite au black et sans facture à l'appui, voiture de fumeur). Mais je pense que le gars était de bonne fois. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Alors elle était superbe avec cette couleur... :D

Mais beaucoup de petits soucis (pas de carnet d'entretien, distri faite au black et sans facture à l'appui, voiture de fumeur). Mais je pense que le gars était de bonne fois. :bah:

 

Salut Anthony tu vas bien. :??:

Alors c'est quoi cette caisse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Je l'avais vu. :love:

Tu vas la prendres, ta vendu la clio. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu. :love:

Tu vas la prendres, ta vendu la clio. :??:

 

Non je ne vais pas la prendre!

pas de carnet d'entretien, pas de facture, aucune preuve du changement de distri, fumeur, contrôle technique pas ok (sonde lampda qui pollue)...

Elle est pas cher mais il y a de quoi...mais comme elle est à vendre à côté de chez moi, ça vallait le coup de jetter un coup d'oeil. :jap:

Cette couleur est magnifique! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Non je ne vais pas la prendre!

pas de carnet d'entretien, pas de facture, aucune preuve du changement de distri, fumeur, contrôle technique pas ok (sonde lampda qui pollue)...

Elle est pas cher mais il y a de quoi...mais comme elle est à vendre à côté de chez moi, ça vallait le coup de jetter un coup d'oeil. :jap:

Cette couleur est magnifique! :love::love:

 

Dommage :bah:

Carnet pas grave ( tu y fait une révision directe ) pour la distri quelqu' un qui connait le voit de suite si faite ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Dommage pour la RS, elle etait superbe :bah:

 

Mais bon, sans carnet, ni facture de la distrib, je ne l'aurais pas prise non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Dommage pour la RS, elle etait superbe :bah:

 

Mais bon, sans carnet, ni facture de la distrib, je ne l'aurais pas prise non plus :non:

 

Salut fils, tu aurais été mécano pas le meme raisonnement. :bah: moi ca m'aurait pas fait peur.

Tu vérifie tout, bon essaie et grosse révision et en plus tu négocie le prix, ca c'est un achat a 9500€ et si le gars soit voit qu' il peut pas la vendres ou prix a la georges il la lacheras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fils, tu aurais été mécano pas le meme raisonnement. :bah: moi ca m'aurait pas fait peur.

Tu vérifie tout, bon essaie et grosse révision et en plus tu négocie le prix, ca c'est un achat a 9500€ et si le gars soit voit qu' il peut pas la vendres ou prix a la georges il la lacheras.

 

Le vendeur avait déjà d'autres personnes intéressées...vue le prix de la voiture avec cette couleur, c'est vraiment pas cher!

Je lui ai dit qu'a 10000euros ça me ferait réfléchir...mais pour la distri je ne vois pas comment on peut voir le changement!? :bah:

En tout cas elle est entretenue parfaitement par son proprio (un lavage par semaine), carrosserie impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...