Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III GT (2009-2012)


Rockytom

Messages recommandés

Invité §ale402Io

 

 

Heu, non, d'apres ce que j'ai compris y'aura pas du tout de 3 portes ......Sinon tu penses bien que la RS en aurait été dotée. :D

 

je ne pense pas que maintenant nous pouvons parler de toujours pour les 3p mais bon une RS 5p m intéresse plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gal815UA

Trop bien il y aura le R-sound effect.

On va pouvoir mettre un son de V8 !

 

C'est ridicule ça je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

ça fait aussi vachement bizarre de voir une RS avec un compte tour qui a une zone rouge a 6500 tour/min... Mais bon turbo oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Quelques infos sur le lien suivant : love.gif.8a1c831a832a53b146fb50e669cd3253.gif

 

http://www.cliors.renault-sport.com/

 

Elle est vraiment sympa surtout avec la boite EDC et les palettes au volant love.gif.8a1c831a832a53b146fb50e669cd3253.gif

 

Trop bien il y aura le R-sound effect.

On va pouvoir mettre un son de V8 !

 

C'est ridicule ça je trouve...

 

Te suffira de mettre le son de ton moteur :D

 

ça fait aussi vachement bizarre de voir une RS avec un compte tour qui a une zone rouge a 6500 tour/min... Mais bon turbo oblige.

 

jap.gif.3a22891c035eefa64affa6cbccf80f94.gif

 

 

 

par contre ya un topic dedié a la clioIV donc ce serait mieux la bas que de polluer le topic GT ;)

love.gif.e4ff63d11df36122e8b4ed17f45291f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

200ch seulement..je suis décu de la motorisation de cette nouvelle RS, j'en attendais au moins 220...on verra au restylage..

 

Vendredi dans un parking a strasbourg j'ai mal négocié un virage et j'ai frotté/heurté un poteau en béton...le constat fait mal: la porte arrière droite à changer et aile arrière (en bas)+bas de caisse tordu... la loose...a vu de nez je dirai 1500-2000e de réparation... J'essaierai de poster une photo...ralala je suis trop énervé contre moi! elle était comme neuve! pfff.gif.10f863aa828b5ce76d8f44991a2d41c5.gif

Je vais essayer de trouver une porte dans une casse ou sur le net, pour le reste je pense que ca restera en l'état avec un peu de peinture pour éviter la rouille...

Ce qui m'embète c'est que ca fait un trou dans la portière, on peut passer la main dedans...pas cool juste avant l'hiver et le salage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Oups, va falloir réparer vite fait avant que le sel ne fasse son oeuvre cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

si tu es en "tous risque" il te faudra juste payer la franchise, j ai eut un accrochage 5 jours avant de vendre la mienne avec plus de 3000e de réparation et heureusement ma franchise etait de 100 / 200e jap.gif.dc7dbdc2fe6b4358cd5b49c0a489a46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dans un parking a strasbourg j'ai mal négocié un virage et j'ai frotté/heurté un poteau en béton...le constat fait mal: la porte arrière droite à changer et aile arrière (en bas)+bas de caisse tordu... la loose...a vu de nez je dirai 1500-2000e de réparation... J'essaierai de poster une photo...ralala je suis trop énervé contre moi! elle était comme neuve!

 

 

rassures moi, tu fais pas partie des gens qui pensent que les roues arrieres passent au meme endroit que celles de devant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Non non les roues arrières ne passent pas au meme endroit lol. J'ai jamais eu de soucis depuis les 3 ans que j'ai ma GT et les 200.000km que j'ai fait sur la route depuis que j'ai le permis mais un petite faute d'inatention couplée avec la tete dans le gaz...bref...

 

Oui il faut que je répare ca rapidement mais je suis à sec donc hors de question de payer des réparations. Je suis en full tout-risques mais je ne veux pas de malus! (je paye déjà bien cher d'assurance et repartir avec un malus me couterait plus cher sur le long terme que de réparer direct chez le garagiste..)

 

Alex_keyz, tu pourrais développer/m'expliquer? je ne suis pas du tout au fait de comment marche les assurances quand il n'y a pas de constat avec un autre véhicule... Qu'est-ce que je dois faire? Combien ca va me couter (j'ai 200e de franchise il me semble). Je ne vais pas avoir de malus? Qu'est ce que je dis à la Maaf pour le déclarer?

Merci de m'aider parceque:

1) j'ai mal au coeur en voyant ma belle pfff.gif.7f2725b466bb49814952515df8f53bf7.gif :(

2) avec la neige et le sel ca va empirer :(

3) C'est trop mooooooche non.gif.e75ad13c0a28bb9f1063a7a0295b7047.gif

Un grand merci a vous!

 

 

Voici pour les photos: Je remets les choses dans leur contexte: Parking souterrain, virages a 90°, choc a 20km/h environ. J'ai frotté un pilier de béton et en bas du pilier se trouvait un protège boitier lumineux en tube acier.

Ca a fait un gros bruit de plastique (je pensais d'ailleurs qu'il n'y avait que le parechoc qui avait touché) et la voiture s'est déportée violemment sur le coté.

 

20120928_161411.jpg20120928_161401.jpg20120928_161352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Salut a tous,

Je viens d'appeler la maaf pour leur expliquer le "soucis" de portière ange.gif.6a55c95cd63d8d468290f39cb92f93cc.gif

Le conseiller est catégorique: Si le véhicule est en mouvement et conduit par l'assuré, il s'agit d'un accident responsable (ca parait logique, c'est ma faute) donc malus! Et comme il n'y a pas d'autres véhicules ou personnes physiques vers qui se retourner, franchise de 300e en plus!(franchise précisée dans le contrat)

Si le véhicule avait été stationné, là je n'aurais eu que la franchise a payer...

 

Bref, ca fait bien bien chier parceque ca va couter bien bien cher!

 

Il m'a fait un estimation de tarif avec malus (je suis a 0,85 en ce moment) je serais aux alentours de 1200e d'assurance a l'année en gardant ma formule full tous risques...hors de question, trop cher. Donc il m'a conseillé d'aller voir un carrosier pour faire le devis et de comparer avec les 3 ans a 1200/an d'assurance+300e de franchise... Je pense que ca serait encore rentable de faire marcher l'assurance mais je ne pourrais pas la payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens d'appeler la maaf pour leur expliquer le "soucis" de portière ange.gif.2eefffc55799e8da8cf2fb467be7fedf.gif

Le conseiller est catégorique: Si le véhicule est en mouvement et conduit par l'assuré, il s'agit d'un accident responsable (ca parait logique, c'est ma faute) donc malus! Et comme il n'y a pas d'autres véhicules ou personnes physiques vers qui se retourner, franchise de 300e en plus!(franchise précisée dans le contrat)

Si le véhicule avait été stationné, là je n'aurais eu que la franchise a payer...

Bref, ca fait bien bien chier parceque ca va couter bien bien cher!

Il m'a fait un estimation de tarif avec malus (je suis a 0,85 en ce moment) je serais aux alentours de 1200e d'assurance a l'année en gardant ma formule full tous risques...hors de question, trop cher. Donc il m'a conseillé d'aller voir un carrosier pour faire le devis et de comparer avec les 3 ans a 1200/an d'assurance+300e de franchise... Je pense que ca serait encore rentable de faire marcher l'assurance mais je ne pourrais pas la payer...

 

 

 

l'assurance , c'est a la tete du client tu sais ....

 

à 22 ans, j'ai fait un malaise au volant et me suis planté, tout seul (cas identique au tiens) ......=> le cout de reparations estimé par l'expert etait sensiblement equivalent au prix du vehicule ; pourtant, l'assureur a reparé, sans aucun malus , j'ai meme eté dedomagé pour "privation de jouissance du vehicule" pour un montant superieur à la franchise . bref en plus de reparer sans broncher , mon assureur m'a fait un cheque ....

il y a 3 ans, quand je veux assurer la GT apres 8 ans sans avoir été assuré, je m'attends à payer plein pot, et d'etre redevenu jeune conducteur : là encore, mon assureur (artisan commercant franchisé) me propose d'emblée 50% de bonus et tient compte de mon passé (environ 25 000 bornes par an entre 18 et 24 ans sans pb, a part le malaise)...

 

pour resumer, en assurance , je privilégie un assureur "familial" aux grand groupes (certes legerement moins chers,et encore ..) mais que savent dire autre chose que "c'est ecrit dans le contrat que vous n'etes pas couvert" ...

 

 

1200 euros , ca me parait super cher !!! il a compté quoi comme coeff apres malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Salut a tous,

 

Je ne sais pas combien il a compté en coef mais pour moi 0,85x1,25 ca fait 1,1 de coef, donc légèrement malussé..

 

Je recherche une porte ard noir nacrée sur le réseau de casse auto pour la changer moi même(tiens, au téléphone un gars de la casse m'a dit qu'il y avait plusieurs modèles de porte arrière pour clio 3.2????pour moi mis à part la fermeture et éventuellement les vitres électriques, le reste est récupérable sur ma porte d'origine donc toutes les portes peuvent convenir non?)

Pour les dégats sur l'aile arrière, bas de caisse (derriere la baguette en plastique clipsée) et la tôle entre la porte et l'habitacle (le seuil de porte ar est bossé derrière la portière) ca attendra soit un carrossier pro quand j'aurais l'argent soit la reprise du véhicule pour un autre...

 

En attendant (j'espère avoir une porte rapidement, faut compter entre 60e pour une porte abimée sur le bon coin et 200e en casse mais pas la bonne couleur pour le moment) je vais essayer de protéger les parties qui ne sont plus peintes pour éviter la corrosion...Que me conseillez vous?de la peinture provisoire?du vernis?du scotch noir :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

je n ais pas eut vraiment le meme soucis etant donné que j ai changé de file en démarrant pour eviter quelqu'un devant moi mais cela ce regroupe car j étais 100% responsablejap.gif.fd6b58e2a71012a0e397189648626a02.gif

par contre je n ais perdu aucun bonus car j'ai menacé de fermer mes comptes en banque (femme / enfants), l assurance de mes véhicules et la maison en prime deja que quelques mois avant j avais un arbre qui c etait abattu entre chez moi et mon voisin qui comme par hasare n etait pas pris par mon contrat d assurance, je voyais rouge autruche621.gif.34005300604a1ab043e626b6ffdde379.gif et surtout qu en plus de 15 ans de permis c etait mon 2 accrochage :o .

 

regarde vers d autres assurance pour comparer mais c est clair qu etant jeune avec une GT (qui n a que l appellation, c est pas une RS) bha les assurances tic un peu jap.gif.fd6b58e2a71012a0e397189648626a02.gif.

bonne chance pour tes réparations :)

jap.gif.ae2deb789e2db6f787a4f53891ba3587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

Salut,

 

j'ai une petite question à vous soumettre (je lirai la notice également, ça doit s'y trouver).

 

Ma GT a du mal à démarrer (l'allumage/démarreur met du temps) depuis qqs temps. Et ce WE j'ai vu plusieurs fois (3-4 fois) apparaitre le message "Batterie Faible", non pas sur l'écran ODB, mais sur l'écran du GPS/radio (en bas de l'écran, là ou s'affiche le titre des chanson habituellement).

 

1) pensez vous que ce message est bien lié à la batterie ? Pourquoi se message ne s'affiche pas au niveau de l'ODB ? (ou le niveau d'huile,kilometrage, révision etc... sont habituellement affichés)

 

2) Ne trouvez-vous pas étrange une batterie "morte" (?) au bout de 2 ans 1/2...

 

J'ai voulu voir pour mettre le niveau de liquide dans la batterie, mais c'est indiqué qu'il s'agit d'une batterie sans entretien... donc je me demande si je ne vais pas aller la changer.

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max631mW

Si le message apparé sur l'écran du GPS ça ne vient pas de ta voiture mais de ton téléphone portable qui est en bluetooth , donc rien a voir avec tes démarrage difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Salut,

 

Ou ca peut venir des piles de la télécommande du GPS! jap.gif.188d830118d7e9875490de798e6eee8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP550id

Lundi soir, j'ouvre mon coffre dans un parking en sou-sol (également à Strasbourg) et la hauteur du parking était tellement basse que le coffre ne s'ouvrait pas entièrement! rrr ces parkings français!! En Allemagne, il y a de la place...

 

Sinon mes plaquettes arrièrent font toujours autant de bruit à faible vitesse et le plus drole: ce n'est pas quand je freine mais à vitesse réduite (+ 20/30 km/h).

 

Renault m'a rappelé hier pour le bruit métallique: le techno centre n'a rien donc retour au garage durant plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

merci maxom et valee

 

En fait j'avais déjà pensé au coup du téléphone portable mais il était à 58% de charge. Ce qui explique pourquoi je trouvais ce message étrange.

 

"Ou ca peut venir des piles de la télécommande du GPS!"

 

Effectivement, ça peut être une explication :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal815UA

Vous êtes tous de Strasbourg ou quoi ? heink.gif

 

Parce que moi aussi j'y suis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Lol! Il y a un fief de GT en Alsace :)

Je suis a Schiltigheim pr ma part http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mes plaquettes AR couinent encore apres 51200km,et c'est egalement a vitesse réduite,pas au freinage et c'est surtout quand les plaquettes sont un peu chaudes (Pas au démarrage le matin quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP550id

valee54: Exactement pareil!!! Je pensais que ce problème était lors du freinage mais pas du tout! Ce qui veut dire que la plaquette frotte constamment au disque;

 

Je crois avoir déjà vu ta Clio sur Schiltigheim: j'y suis très fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ry804LP

POUAH Valee!!! Mais comment tu as fait ton compte??? Tu t'es fait attaquer par Godzilla ou quoi? C'est un sketch là!!

Ouais, pour les plaquettes, moi aussi ça le fait entre 20 et 30 Km/h. Et tu entends quoi par elle va au garage ? La solution c'est de changer les plaquettes quoi c'est tout. Et Renault veut pas prendre en garantie ces escrocs. Quand j'ai demandé ils m'ont dit d'attendre que ça se passe et ensuite ils m'ont dit que c'était trop tard pour la garantie. Des brandis de grand chemin. Je leur dévisse la tête et leur chie dans le cou. Ma caisse ne passera plus jamais entre leurs mains pour les réparations et révision. Et mes prochaines caisses seront siglées allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv034kw

valee54: Exactement pareil!!! Je pensais que ce problème était lors du freinage mais pas du tout! Ce qui veut dire que la plaquette frotte constamment au disque;

 

Je crois avoir déjà vu ta Clio sur Schiltigheim: j'y suis très fréquemment.

 

 

Idem pour moi faible vitesse et a chaud non.gif.9dcdd6ba36e5aeaca7d3dfcaa21505c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

POUAH Valee!!! Mais comment tu as fait ton compte??? Tu t'es fait attaquer par Godzilla ou quoi? C'est un sketch là!!

Ouais, pour les plaquettes, moi aussi ça le fait entre 20 et 30 Km/h. Et tu entends quoi par elle va au garage ? La solution c'est de changer les plaquettes quoi c'est tout. Et Renault veut pas prendre en garantie ces escrocs. Quand j'ai demandé ils m'ont dit d'attendre que ça se passe et ensuite ils m'ont dit que c'était trop tard pour la garantie. Des brandis de grand chemin. Je leur dévisse la tête et leur chie dans le cou. Ma caisse ne passera plus jamais entre leurs mains pour les réparations et révision. Et mes prochaines caisses seront siglées allemand.

 

je regarde aussi du cote des allemandes et franchement les finitions de base ne sont pas top, quand au finition vraiment top bha même la tu as une multitude d option si tu veux un véhicule comme tu aimea3quattros-line.gif.f97f9864bacc82361820f59d6bdfeb80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi365oo

Hey,

Petite question, j'ai du changer les piles de ma télécommande tomtom mais maintenant elle n'est plus synchroniser avec le GPS. Il y a une manip a faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp424Qu

bizzare, moi j'ai changé les piles et pas eu de pb de synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr3352GN

Vous avez l'air nombreux à venir d'Alsace ou plus largement de l'est de la France... et bien sachez que dans l'ouest, on se sent bien seul : croiser une "copine" GT est bien rare !

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/06/mini_121006101826772648.jpg

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/06/mini_121006101235637114.jpg

 

 

Alors voilà la mienne en blanc et une "copine" toute noire croisée le 1er septembre sur la parking du zoo de Doué la Fontaine dans le 49 : quand je l'ai vue j'ai fait demi tour pour prendre du photo des joujous...comme un gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Salut à tous,

 

Non non Rygel,pas de godzilla qui se ballade dans Stras,c'est moi tout seul...(meme si je suis taillé comme godzilla mdr) C'est le poteau qui a traversé devant moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

J'ai commencé les réparations sur ma gt (le trou dans la porte avant l'hiver ca craint) je cherche toujours une porte mais en attendant il était urgent de reboucher tout ca...Finance oblige :/

Petit tour chez nototo, enduit fibre de verre+bombe d'appret noire+bombe peinture noire nacrée environ 50 euro. Il me manque la bombe de vernis que j'irai chercher dans la semaine.

Pour le moment voici ce que ca donne avec la fibre, il faut que je ponce proprement et après peinture weekend prochain, je vous posterai les photos)

 

Soyez indulgents, je suis électricien et c'est la 1ere fois que je fais de la carosserie :p l'essentiel c'est que ma porte soit de nouveau étanche sol.gif.72f877381faedce7f036190499ff5579.gif

20121007_112719.jpg20121007_112712.jpg

Vous pouvez constater que le bas de la porte est encore plié/tordu, je n'ai pas réussi à redresser...si je change la portière ca disparaitra donc c'est pas grave.

Sur le haut de la portière j'avais une grosse trace de frottement qui est entièrement partie grace à l'anti-rayure titanium de GS27! ca marche nikel! (a comparer avec les photos précédentes), un peu de peinture sur la baguette et le haut de la porte est nikel!

 

Au fait, j'ai remarqué que je n'avais plus de lave glace à l'avant, l'arrière fonctionne... je pense que ma pompe a encore lachée..(la 2eme en 6mois??) c'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib737wg

Bonjour à tous,

 

Etant sur le point d'acquérir une clio Gt, je souhaiterais avoir vos avis. Le véhicule que je dois aller voir dans la semaine est une Gt Bleu malte de 2009 avec 30500 km. La voiture a toujours été entretenue chez Renault et est très propre à l'intérieur comme à l'extérieur ( hormis une jante griffée). Le vendeur en veux 9300 euros ce qui me semble un peu cher. Je suis allé sur les sites "la centrale", "turbo", et "autoplus" pour établir une côte personnalisée mais les écarts sont très importants ( de 8400 à 10400 euros en fonction des sites). De ce fait pouvez vous me dire quel serait le "juste prix" pour cette petite voiture qui me plait beaucoup !

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val451OO

salut les GTistes momoss30.gif.6f7424073afbbfb05c14469202bdd551.gif

 

mauvaise semaine pour moi pfff.gif.7dc4f75163f36f426645b2539b91529a.gif

 

des guignols se sont fais la main sur ma GT la semaine derniere.... dans le parking de mon taf :

 

résultat des cours :

DSC_0054.jpg

 

DSC_0052.jpg

 

certainement dérangés plusieurs fois ils n'ont pas eu le temps de prendre les solonia mais c'est b**** sont partis avec les douilles mcguard, le kit de crevaison complet, un gilet un triangle et une bombe anti givre kris95.gif.62b3658ed796f522c1df93cc443a0e02.gif et quelques babioles......

 

bref, j'ai dû avancer les frais de réparations, en gros 900 euros crocodilos.gif.3bd683b544a50a9ebe91b22b05acacb2.gif, en attente de remboursement de l'assurance de mon taf.....

j'ai compris la leçon, maintenant c'est douilles dans la poche, cléf des caches boulons sur le trousseau et surtout direction le taf en bus savillerw.gif.d91eb76af1a2a168b2631a2f148019a4.gif.

 

faites attention a vos belles solonia !!

 

Je confirme, attention à vos Solonia :

 

http://2f.img.v4.skyrock.net/8639/75118639/pics/3118438591_1_13_RiiG9wE3.jpg

 

Ce n'est pas une GT mais une Initiale, résultat des courses : 1700 euros pour les jantes, les pneus, le montage, les écrous, les antivols, l'assurance doit aussi payer les réparations du bas de caisse enfoncé, le lécheur décollé ( ont-ils voulu rentrer dans la voiture ? ) et un contrôle du train avant, la voiture reposé sur un disque depuis j'ai des vibrations à 130 et elle tire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Etant sur le point d'acquérir une clio Gt, je souhaiterais avoir vos avis. Le véhicule que je dois aller voir dans la semaine est une Gt Bleu malte de 2009 avec 30500 km. La voiture a toujours été entretenue chez Renault et est très propre à l'intérieur comme à l'extérieur ( hormis une jante griffée). Le vendeur en veux 9300 euros ce qui me semble un peu cher. Je suis allé sur les sites "la centrale", "turbo", et "autoplus" pour établir une côte personnalisée mais les écarts sont très importants ( de 8400 à 10400 euros en fonction des sites). De ce fait pouvez vous me dire quel serait le "juste prix" pour cette petite voiture qui me plait beaucoup !

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite bonne route !

 

 

 

tu sais le prix de l'occas , ca depend surtout de la motorisation (essence ou diessel), chose que tu ne sembles pas preciser ...

 

perso, le prix me choque pas car qu'elle soit essence ou diesel, elle a peu roulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib737wg

Merci pour la réponse.

 

 

En effet, j'ai complètement oublié de préciser que c'est une 1.6 128ch. Je ne fais pas plus de 15000 km par an donc le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...