Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III GT (2009-2012)


Rockytom

Messages recommandés

Invité §pie465nq
salut pierre624001

les tapis ne sont pas fourni avec la voiture et oui c es a disque derriere.

 

 

 

Ok merci bcp pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie465nq
salut pierre624001

les tapis ne sont pas fourni avec la voiture et oui c es a disque derriere.

 

 

 

Ok merci pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor738KU
:coucou:

 

 

D'origine, le branchement est une prise Jack simple.

 

Voilà, ;):)

 

 

Heu, je n'ai pas l'option et j'ai une prise RCA (roug/blanc). Pas de jack pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor882qT

Bonjour tout le monde,

 

c'est la première fois que je viens écrire sur ce forum et pourtant...j'ai l'impression de déjà tous vous connaître! En effet clea fait maintenant plusieurs semaines que je lis vos comm, que je regarde les photos de vos merveilles. Autant vous le dire, quelque soit la couleur, le C3PH2 me fait chavirer et pour cause : la mienne doit arriver le 23/09

Je trouve toutes vos comm extrêmement intéressantes et, même si je n'ai pas de question qui me vient tout de suite, je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour vous en poser si necéssaire. Vous lire durant plusieurs semaines en attendant la mienne a largement contribué à me faire patienter!! Merci à tous et félicitation pour vos bolides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb
J'aurais bien pris le toit ouvrant mais vu le prix... :( puis au cas ou la voiture fais un tonnau, je suis un peu septique quant à la solidité du toit en verre (important avec un futur bébé!), et la carte main libre on m'a dit qu'il y avait quelques soucis de temps en temps donc une bonne vieille clé rien de tel!

Pas de problème pour les photos! C'est vraiment intenable l'attente, sachant que la chaine de montage est a l'arret au mois d'aout, en commandant en dehors de cette période on pourrait l'avoir un mois avant!

 

Pour le tarif je la paye 16500 tout compris (sans reprise véhicule), sur le configurateur renault elle était a 19500 et quelques donc plutot une bonne affaire sachant que je n'ai pas tellement négocié!

Moi aussi je serais pret à me couper un bras pour l'avoir plus vite mais je risque d'en avoir besoin pour la conduire apres, donc patience! :o

 

 

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

C'est vrai ça ? Car celle que nous devons commander début 2010, nous avions prévu de prendre la Carte Mains-Libres ! Mais là, tu me fais peur ...

 

 

Bonjour :-)

 

J'ai donc réceptionné ma clio GT 1.6 bleu malte 5p il y a maintenant 15j.

 

Niveau prix, je l'ai finalement eu pour 15400, j'ai également pris en plus la garantie 5ans à 780E et qqles accessoires, et j'ai eu la reprise de mon ancienne clio baccara 160000km a 1000.

Au final, carte grise plaque ... chèque de 15563.50E, assurance a 590 chez direct assurance avec 0.85.

 

Jsuis très content de mes 300 premiers km, et le sentiment que la clio 3 GT est presque finalement l'héritiere de ma clio 1 baccara en bcp bcp mieux, 20ans séparant les deux modeles, l'appelation GT est peut etre un peu forte non ?

 

Peut etre un petit regret, j'aurais du prendre le toit ouvrant :-)

 

Je cherche des modeles de housses compatibles !!! En effet, j'ai un chien qui aime bien se ballader mais bave bcp quand il fait chaud (ou pas), un boxer quoi !

Si vous disposez de piste, çà fera plus joli que le plaide que j'ai mis a l'arriere :-)

 

 

 

 

SACRILEGE !!!!!!!!! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Bonsoir,

 

Ok pour le toit ouvrant, mais je pense que si la vitre vient a éclater, elle n'est qu'a 10cm de la tete des passagers, ca doit pas arranger les choses en cas de retournement :p

 

Pour les problèmes de carte mainlibre j'ai des echo de problème sur megane 2, peut etre que les soucis ont été corrigés depuis... (voiture ne s'ouvrant pas a chaque fois, difficultés a démarrer...) mais bon, meme si c'est bien pratique quand on a les bras chargés en retour de course je trouve que ca reste un gadget. Moins il y a d'électronique, moin il y a d'embrouilles! Je quitte une peugeot 306 de 2000, aucun problème, a part les vitre électriques y a rien! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri838kl
Bonsoir,

 

Ok pour le toit ouvrant, mais je pense que si la vitre vient a éclater, elle n'est qu'a 10cm de la tete des passagers, ca doit pas arranger les choses en cas de retournement :p

 

Pour les problèmes de carte mainlibre j'ai des echo de problème sur megane 2, peut etre que les soucis ont été corrigés depuis... (voiture ne s'ouvrant pas a chaque fois, difficultés a démarrer...) mais bon, meme si c'est bien pratique quand on a les bras chargés en retour de course je trouve que ca reste un gadget. Moins il y a d'électronique, moin il y a d'embrouilles! Je quitte une peugeot 306 de 2000, aucun problème, a part les vitre électriques y a rien! :jap:

 

 

je sors d'une mégane CC de 2007 qui avait la carte main libre, je l'ai gardé 2 ans, 45000 Kms, et jamais de soucis avec la carte main libre ! D'ailleurs je permets de vous mettre une petite photo ..................

 

 

100_1501.jpg.1790e22b79a05705372ae2b4a85ae9d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI

 

C'est vrai ça ? Car celle que nous devons commander début 2010, nous avions prévu de prendre la Carte Mains-Libres ! Mais là, tu me fais peur ...

 

 

 

Franchement t'aurais tort de t'en priver.

 

Certes il peut y avoir des pannes, mais la voiture est garantie.

 

Moi je vais prendre l'extension de garantie de 780 euros pour avoir 5 ans de garantie.

 

1- je la revenderai probablement avant

2- meme si je la revends apres c'est toujours une option de plus à la revente et c'est quand meme pratique de démarrer sans clé.

 

Me priver de ça sachant que peut etre elle va tomber en panne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Oui ba je pense quand même la prendre, surtout que maintenant, une Renault sans carte ML n'est plus une vraie Renault ;)

 

En passant, très belle ta Mégane Eric063 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor882qT

très belle Mégane CC...vraiment sympa les rétros chromés...

 

Petite question qui me vient : j'attends d'ici peu ma GT bleu malte 5p, je n'ai pas pris la carte ML et du coup la clés, comment est-elle? C'est une clés qui se plie ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI
très belle Mégane CC...vraiment sympa les rétros chromés...

 

Petite question qui me vient : j'attends d'ici peu ma GT bleu malte 5p, je n'ai pas pris la carte ML et du coup la clés, comment est-elle? C'est une clés qui se plie ou pas?

 

 

Sur toutes les voitures maintenant la clé est repliable..... sauf chez LADA bien sûr!! Ils découvrent à peine la centralisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn054Ww

Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum qui est génial

j'ai commandé ma clio 3 GT 1.5 Dci 105 cv, et oui sa en fait rire beaucoup que l'on puisse associé GT et DcI mais j'attend ma voiture pour vendredi (le mandataire me l'avais promis fin octobre donc 1 mois d'avance c'est trop cool) et pour info la mienne viens du luxembourg et j'ai fais mon cheque de 15 878 € (avec carte grise, roue de secours et gps et pack securité(triangle gilet) en option aux lux et en belgique)

Si quelqu'un pourrait me dire si il ya des tapis dans les voiture import

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn054Ww

Je précise je l'ai prise en 3 portes BLANCHE

Elle trop belle car en bleu malte je pense qu'il y en aura beaucoup

vngcfg3cl32ov369.jpg1..jpg.3b53de09bb7caf35663f775334c28d1b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor882qT

Merci pour ta réponse Matthieu,

 

juste qu'en ce moment je roule en Twingo neuve et que le bas de gamme a...une clès non repliable! :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn054Ww

ou j'ai commandé la mienne le mandataire ma confirmé que c'etait 2 clés pliable et les 2 on le bouton pour la centralisation pas comme ma clio 2 ou il y en avait qu'une qui ouvrait les portes a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri838kl
ou j'ai commandé la mienne le mandataire ma confirmé que c'etait 2 clés pliable et les 2 on le bouton pour la centralisation pas comme ma clio 2 ou il y en avait qu'une qui ouvrait les portes a distance

 

 

 

Je ne pense pas que les 2 soient pliables, en tous cas sur la mienne, une seule l'est !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor882qT
Je précise je l'ai prise en 3 portes BLANCHE

Elle trop belle car en bleu malte je pense qu'il y en aura beaucoup

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783980/vngcfg3cl32ov369.jpg1..jpg

 

 

 

tu n'as pas tort...bcp de personnes la prennent en bleue malte...en même temps ça lui va tellement bien :)

 

Cela dit le blanc est très jolie aussi, finalement je pense qu'on verra bcp de bleue, de blanches et de noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor738KU

Une seule des clefs est pliable. Les 2 ont les boutons d'ouverture/fermeture

Je vais bientôt faire une vidéo de l'intérieur pour ceux que ça intéresse. Je glisserai les clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI
stivostine69 => Pour l'assurance c'est au Tiers ou en Tout Risque ?

 

 

590 euros chez DA avec 0.85 de coeff ca m'étonnerait que ce soit du tiers!

 

Et je connais pas bcp de gens assez "couillus" pour assurer au tiers une voiture neuve de ce type là!!

 

Bonjour, je voudrais assurer ma Ferrari Enzo flambant neuve avec juste une responsabilité civile....non non le vol / incendie ne sera pas nécessaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI
Je précise je l'ai prise en 3 portes BLANCHE

Elle trop belle car en bleu malte je pense qu'il y en aura beaucoup

 

 

 

Tu as bien raison, le blanc glacier lui va à merveille

 

Pour la voir dans ce coloris chaque soir dans mon sous sol, je confirme. J'en arrive presque à regretter de l'avoir commandée en bleu.

 

En fait j'attends de la voir en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352pT

 

590 euros chez DA avec 0.85 de coeff ca m'étonnerait que ce soit du tiers!

 

Et je connais pas bcp de gens assez "couillus" pour assurer au tiers une voiture neuve de ce type là!!

 

Bonjour, je voudrais assurer ma Ferrari Enzo flambant neuve avec juste une responsabilité civile....non non le vol / incendie ne sera pas nécessaire!!

 

 

Ben moi je paie 600€ au Tiers pour une clio 2 1L6 8S avec 0,95 donc si a DA pour 600€ on a une clio GT en tout risque avec 0,85 je trouve ça pas mal. car en simulation je tombe à 1200€ en tout risque avec 0,85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB760fb

:coucou: tyna62

bienvenu sur le forum

tres bon choix a mon avis tu va te regaler avec.

et quand tu l aura mais nous quelque photo stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn054Ww

mon mandataire vien de la recevoir je vous mets les tof

reste plus qu'a attendre la carte grise et les plaque et c'est bon il ma di pour vendredi matin sa devrai le faire

100_5257.jpg.ecc5d39357c7e638974b3ba7c0d6f57b.jpg

100_5261.jpg.c8cce7450b85b982560485e11c54b8b9.jpg

 

d'autre photos des que je l'ai promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn054Ww

et je vien d'appeler mon assurance 550 € a l'année en tou risque et j'ai que 5 ans de permis je sais pas combien sa représente de bonus

Nexx assurance pour ceux que sa interresse, j'y était déja avec ma clio 2 et aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352pT

C'est 5% de bonus par an généralement donc tu dois avoir 25% de bonus soit un taux à 0,75.

Merci pour l'info.

Magnifique en blanc, j'espère ma future voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri838kl
mon mandataire vien de la recevoir je vous mets les tof

reste plus qu'a attendre la carte grise et les plaque et c'est bon il ma di pour vendredi matin sa devrai le faire

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783980/100_5257.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783980/100_5261.jpg

 

d'autre photos des que je l'ai promis

 

 

 

Très jolie .................... On dirait la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn054Ww

Le 10-06-2009 à 22:36:12, malx a écrit :

 

Vous ne pensez pas que le blanc est beau neuf et qu'après il perd de sa splendeur?

C'est ce que j'ai constaté sur mégane et autres modèles (hors BMW) donc je me pose la question...

 

 

Clio 2 phase 2 de 2002 et le blanc est toujours aussi brillant ( elle était belle ma clio 2 unh ) (je suis deg de l'avoir vendu)

 

100_5084.jpg.4577bd441e67bf34cf9a80ba6eebe9d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri838kl
Le 10-06-2009 à 22:36:12, malx a écrit :

 

Vous ne pensez pas que le blanc est beau neuf et qu'après il perd de sa splendeur?

C'est ce que j'ai constaté sur mégane et autres modèles (hors BMW) donc je me pose la question...

 

 

Clio 2 phase 2 de 2002 et le blanc est toujours aussi brillant ( elle était belle ma clio 2 unh ) (je suis deg de l'avoir vendu)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783980/100_5084.jpg

 

 

Il suffit de faire attention, de traiter la peinture au départ et de l'entretenir correctement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie465nq

Bsr à tous!

Voila j'ai commandé une clio gt en bleu malte

J'aime bien les stickers renault sport en gris anthracite.

Pensez vous que cela ferait pas "kéké" de mettre des stickers renault sport als que renault sport n'a rien a voir sur le modéle GT

 

 

478431928_9a4fa93a66_o.jpg1..jpg.fb372058b41efe2c1e4064692ccde0e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...