Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III GT (2009-2012)


Rockytom
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil416gm

Juste une question banale, j'ai vu la vidéo juste avant, sur les brochures renault il y a pas la couture jaune sur le volant.

Alors est ce qu'elle y est ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar880Qb
Juste une question banale, j'ai vu la vidéo juste avant, sur les brochures renault il y a pas la couture jaune sur le volant.

Alors est ce qu'elle y est ou pas??

 

 

De même qu'à un moment, il n'y a pas le GPS Tomtom Carminat !

 

Alors, soit la couture jaune est réservée à d'autres pays que la France, soit c'est le volant d'une C3RS phase 2 (reconnaissable au poste cd), et donc, une C3RS ! amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib851gk

Oula! Elle est pas allée de main morte la vieille! Pauvre caisse. Et encore tu ne roulait pas vite, qu'est ce que ça aurait été sinon?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax

Voilà 13 jours la voiture et 2000 Kms ........................... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel306Ff
Voilà 13 jours la voiture et 2000 Kms ........................... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

 

Je pensais que tu avais une GT!

 

Vraiment pas de chance et après avoir vu les photos, whhouaaaaw, j'aurai pas trop envie de la faire réparer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax

 

Je pensais que tu avais une GT!

 

Vraiment pas de chance et après avoir vu les photos, whhouaaaaw, j'aurai pas trop envie de la faire réparer non plus!

 

 

 

Si j'ai une GT

 

 

DSCN0013.JPG1..jpg.bb824bbe8bd90cbd51482428b243500f.jpg

 

 

Mais là c'est ma clio de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax
Ah je savais bien!! Mais pas cool, même si c'est celle du boulot!

 

 

 

L'expert passe demain, il reste plus qu'à prier pour qu'il la classe épave !!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax

Une photo ou l'on voit ma GT avec mon ancienne clio de mon boulot !!

 

 

 

DSCN0025.JPG1..jpg.fb58377a8fff88a6ce28e71c6e82005f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI

 

La Madame de la vidéo raconte nimp'! Renault Sport n'a rien fait, de plus elle dit que les suspensions ont été assouplis " en augmentant la souplesse de 15%", c'est l'inverse!

 

"5 étoiles aux tests EURO N.. Céé... A.. Pé" d'habitude on dit Euro Ncap! Bizarre ce reportage qui en plus montre des photos qui ne viennent pas d'eux (celles ou il y a la couture jaune sur le volant)

 

Bref vidéo pas très poussé au niveau du journalisme!

 

C'est mon avis

 

 

Très juste, j'avais noté la coquille sur les suspensions "assouplies" aussi, idem pour Euro NCap

 

C'est clairement une vidéo d'une nunuche qui répète son texte betement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI

 

J'étais dans une montée avec une petite courbe sur la gauche pour moi, j'étais à maximum 30 ou 40 km/h car je sortais d'un grand virage, lorsque arrive en face de moi une Peugeot 107 qui arrive à forte allure et me fonce dessus, j'essaye de me mettre le plus à droite sans toucher le trottoir qui est assez haut à cet endroit, et là la 107 me chope au niveau de ma porte conducteur, glisse le long de ma clio, donc me bousille par la même occasion la porte arrière et l'aile arrière, et par la force du choc me fait tourbillonner sur moi même, et là l'arrière de la clio va taper fortement le trottoir, ce qui arrache le train arrière, et je finis ma course folle dans l'angle d'un mur, ce qui fini d'achever la clio en lui bousillant les deux portes coté passager et l'angle du mur a fit un V au niveau du plancher à l'arrière droit de la clio ...................................... Apparemment la conductrice de la 107 aurait été éblouit par le soleil se levant sur la colline derrière moi, donc en face d'elle !!!!!!!

 

 

Vu ce que tu racontes, à priori ca m'étonnerait que la voiture ne passe pas épave. 4portières, une aile, un train arraché...un placher déformé..... t'en fais pas elle va passer épave

 

Encore une fois visiblement tu es tombée sur une des ces imbéciles qui ne ralentissent pas quand ils sont éblouis. Etre ébloui est parfaitement compéhensible mais ca n'empeche pas de rouler sur sa voie et de ralentir faute de visibilité. Elle peut s'estimer heureuse de pas avoir harponné un piéton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax

 

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

 

Bon, elle est définitivement épave! Faut pas chercher, y a guere que les jantes, le moteur et deux trois ampoules de feux récupérables

 

Treve de plaisanterie, longerons + 4 portières + train arrière + main d'oeuvre + peinture + parechoc AR + + + + = t'en fais pas c'est une épave!

 

 

 

De plus j'ai vu qu'il y avait 2 jantes et 2 pneus de morts !!!!!!!! Allez on croise les doigts, l'expertise est ce matin ............................ A SUIVRE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor738KU

Les fotos de "l'épave" sont bien de ta clio ??? LEs jantes sont différentes et pas de bas de caisse mais peut être arrachés...

 

Pourquoi avoir changé les jantes ?

 

Encore désolé pour ta tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax
Les fotos de "l'épave" sont bien de ta clio ??? LEs jantes sont différentes et pas de bas de caisse mais peut être arrachés...

 

Pourquoi avoir changé les jantes ?

 

Encore désolé pour ta tuture

 

 

 

Ce n'est pas la GT, mais ma voiture de fonction, Clio Exception !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax
:(:(:(:(:(

dsl pour ton exception du boulot alors l'expertise sa donne quoi :??:

 

 

Expertise faite , mais réponse demain !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax

ok vivement demain mais en la voyant il a rien dit :??:

 

 

Je n'étais malheureusement pas là , et je n'arrive pas à l'avoir au tel !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI

Déjà ton assurance elle te met hors de cause?

 

Sinon pour la caisse, si un expert décrète que ça c'est pas une épave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax
Déjà ton assurance elle te met hors de cause?

 

Sinon pour la caisse, si un expert décrète que ça c'est pas une épave.....

 

 

 

Oui je suis mis totalement hors de cause !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax
Comme c'est la voiture de ta boite, ca se passe comment??

 

 

 

Ben pareil que si c'était la mienne perso ............... Constat, expertise, réparation ou épave ! Bien sur je préférai qu'elle soit épave, mais on verra ça demain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax
Alors ?

 

 

 

Ça commence à me gaver, je n'arrive pas à avoir l'expert, et au bureau d'expertise ni au garage ou elle se trouve, personne ne sait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax

Bon des news .......................... D'après le secrétariat du bureau d'expertise, elle serait classée en épave !!! Mais l'expert devait m'appeler cet après midi, mais rien !!!

 

Je devrais recevoir un courrier m'indiquant le constat de l'expert, donc suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI

Eric

 

Franchement je suis pas expert auto, mais vu l'état de la voiture, au vu des photos y a pas photo.

 

La carrosserie (bling bling) + la peinture (bling bling)+ la MO (bling bling)+ le marbre si besoin (et ca m'étonnerait pas)....(bling bling) = Monsieur on va vous la changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri215Ax
Eric

 

Franchement je suis pas expert auto, mais vu l'état de la voiture, au vu des photos y a pas photo.

 

La carrosserie (bling bling) + la peinture (bling bling)+ la MO (bling bling)+ le marbre si besoin (et ca m'étonnerait pas)....(bling bling) = Monsieur on va vous la changer!

 

 

 

Ce matin j'ai eu l'expert au tel, il a estimé les travaux à 12000 Euros sous réserve de démontage. Donc il pensxe qu'elle va partir en épave !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg156LO

Ce qui me choque le plus pour 12000 €, c'est que j ai l'impresion par rapport au photos que aucun air bac n'est déclachés , c normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce matin j'ai eu l'expert au tel, il a estimé les travaux à 12000 Euros sous réserve de démontage. Donc il pensxe qu'elle va partir en épave !

 

 

Combien coute-t-elle neuve? Ca me parait beaucoup 12000 €.... pour la réparer... en plus il va y avoir un marbre là... :??::??:

 

Vraiment pas cool ton aventure, heureusement que tu n'as rien eu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri838kl
Ce qui me choque le plus pour 12000 €, c'est que j ai l'impresion par rapport au photos que aucun air bac n'est déclachés , c normal ?

 

 

Il est vrai qu'aucun air bag ne s'est déclenché ! Même sur la 107 qui m'est rentrée dedans !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri838kl

 

Combien coute-t-elle neuve? Ca me parait beaucoup 12000 €.... pour la réparer... en plus il va y avoir un marbre là... :??::??:

 

Vraiment pas cool ton aventure, heureusement que tu n'as rien eu! ;)

 

 

Aujourd'hui je peux en avoir une neuve pour 16500 Euros, avec TO, Tomtom, et le pack city .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic853zd

Bonsoir à tous,

 

Nouveau sur le forum, je l'ai découvert il y a 1h à peine. Les photos mises en ligne sur toutes plus superbes les unes que les autres (sauf pour l'épave d'eric063) si bien qu'elles ont fini de me convaincre de changer ma clio III dynamique cuir de 2006 pour une clio GT.

Une petite question à laquelle j'espère vous pourrez me répondre. J'ai eu une offre commerciale de mon concessionnaire renault qui vend aussi des véhicules "import" à 16900 € pour une GT 3 portes, noire. il est possible de trouver moins cher je pense mais là n'est pas le sujet. Il me propose, selon lui, une GT qui n'aurait pas la sellerie cuir/tissu, mais seulement tissu......Je suis allé sur les sites renault.be et renault.de et il semble que la dénomination précise bien "tissu" pour qualifier la sellerie de la clio GT alors que les photos montrent une sellerie mixte.

Quelqu'un a-t il reçu un véhicule import sans la sellerie cuir/tissu?

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat503vI

Salut

 

Sur mon bon de commande, il est écrit sellerie tissu. Ca parle pas de cuir.

 

16520 euros en bleu malte 3 portes chez un mandataire que je ne citerai pas, pour éviter toute polémique.

 

Elle vient de Belgique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...