Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.2 DCI 65 "White like Snow" [ vendue ]


Invité §ma2467fX

Messages recommandés

Invité §ma2467fX

et cet accessoire de clio initiale? toujours pas d'idées de quoi il peut s'agir? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma2467fX
éclaireur arrière?

 

 

Si tu veux dire "éclairage des places arrieres" c'est non (mais ça me tente bien! :love: )

Si tu veux dire "2ème éclairage du coffre" c'est non également! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
éclairage des seuils ...mmmmh non il n'y pas d'annonce sur lbc

pare soleil avec éclaireur ...mmmh non il n'y a non plus pas d'annonce sur lbc

plage arrière de clio initiale?

 

 

éclairage des seuils non, pare soleil non...

 

Plage arriere YES! [:jem's1:1]

 

J'ai réussi à en trouver une moins chère que la plupart de celles vendues sur LBC, plage grise et housse en cuir gris clair. :love:

Le gars l'a posté samedi matin, donc réception d'ici la fin de semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
pas coin comme truc pour mettre le triangle dedans mais bon aucune utilité dans la mienne car je vais faire un truc pour fixer le triangle

 

 

Vu qu'à la base c'est fait pour ranger des vêtements, je pense qu'il ne faudra pas mettre de poids trop important dedans, mais ca va être bien pratique pour tout le bordel (triangle, cartes..) que je trimballe avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

 

Voila pourquoi je veux repeindre mes tambours xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

DSC02872.jpg.71d8df8f79e71c87304d92523d9d0235.jpg

 

 

et cette partie des disques :o

DSC02851.jpg.61078a24f0c0389b537bcc80816e5a22.jpg

 

 

meme si ça ne se voit pas tellement :D

DSC02852.jpg1..jpg.4d7225fa3f77d0037b0389dd27119412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Vivement le montage de ta plaque dès recéption :W

 

Pour les tambours, je l'avais fait sur mon ancienne et c'était beaucoup mieu :oui:

 

Par contre je te conseille de mettre de la peinture anti-rouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Vivement le montage de ta plaque dès recéption :W

 

Pour les tambours, je l'avais fait sur mon ancienne et c'était beaucoup mieu :oui:

 

Par contre je te conseille de mettre de la peinture anti-rouille ;)

 

 

plaGE!! :o:lol:

 

Oui c'est prévu je mettrais une couche d'antirouille au pinceau avant de mettre le noir en bombe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

plaGE!! :o:lol:

 

Oui c'est prévu je mettrais une couche d'antirouille au pinceau avant de mettre le noir en bombe :)

 

 

Déja le vrai nom c'est "tablette arrière" :o

 

:ptdr:

 

Pour la peinture tu peux mettre aussi de la peinture a appliquer direct sur la rouille (ce que j'ai fait) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

 

Déja le vrai nom c'est "tablette

 

 

Pour moi c'est une "plage arrière de clio initiale avec housse de rangement en cuir" :sol:

 

la peinture j'ai déja tout sous la main, il me reste du noir et j'ai trouvé ce truc antirouille dans mon garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

Pour moi c'est une "plage arrière de clio initiale avec housse de rangement en cuir" :sol:

 

la peinture j'ai déja tout sous la main, il me reste du noir et j'ai trouvé ce truc antirouille dans mon garage :D

 

 

Aller c'est marqué anti-rouille dessus alors on met ça sur la clio :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour les modifs. :jap:

 

Ta clio est bien une finition authentique?

J'ai lu que tu avais une radio d'origine.

C'est toi qui l'a ajouté ou alors c'était une option?

Afficheur déporté ou sur l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

 

Aller c'est marqué anti-rouille dessus alors on met ça sur la clio :lol:

 

 

:lol:

c'est un produit qui soit disant doit s'appliquer obligatoirement avant d'etre recouvert d'une couche de peinture kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Bonne idée pour les modifs. :jap:

 

Ta clio est bien une finition authentique?

J'ai lu que tu avais une radio d'origine.

C'est toi qui l'a ajouté ou alors c'était une option?

Afficheur déporté ou sur l'autoradio?

 

 

Authentique exact! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif j'ai toujours la radio d'origine (qui va très bien d'ailleurs), et j'ai aussi un chargeur 6CD Sony sous le siège conducteur, mais c'est l'ancien proprio qui l'avait mis. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

éclairage des seuils non, pare soleil non...

 

Plage arriere YES! [:jem's1:1]

 

J'ai réussi à en trouver une moins chère que la plupart de celles vendues sur LBC, plage grise et housse en cuir gris clair. :love:

Le gars l'a posté samedi matin, donc réception d'ici la fin de semaine prochaine :)

 

Ça c'est un bon achat Matt ! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif Dis-moi le gars te l'envoie par la poste ? Ça coûte combien d'envoyer un truc si gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

Ça c'est un bon achat Matt ! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif Dis-moi le gars te l'envoie par la poste ? Ça coûte combien d'envoyer un truc si gros ?

 

 

Oui, par la Poste! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Le gars m'a demandé 21€ de FDP. Je trouve ça correct, car quand j'avais envoyé ma calandre de 2.2 j'en avais eu pour 11€ à peu près. :)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Il tombe du côté Initiale de la force le petit Mat :p

 

Bel achat ! Perso c'est le truc qui ne me tente pas du tout... mais c'est sympa quand même :D

 

Vivement un vrai intérieur :cyp:

 

PG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Il tombe du côté Initiale de la force le petit Mat :p

 

Bel achat ! Perso c'est le truc qui ne me tente pas du tout... mais c'est sympa quand même :D

 

Vivement un vrai intérieur :cyp:

 

PG ;)

 

 

 

Bien sur que ça me tente des intérieurs cuir d'initiale.. mais c'est cher... et loin :cyp:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104608347.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112334890.htm?ca=22_s

 

 

 

D'un autre côté mon intérieur foncé passe partout me plait tout aussi bien. :)

 

D'ailleurs, je me pose une question depuis quelque temps: ça existe des appui tête "virgule" en finition authentique? (tissu bleu foncé) :??:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les expressions les appui-tête sont en virgule et de couleur bleu foncé

sinon +1 pour la peinture moi quand je le ferais je ne mettrais pas d'anti-rouille car la peinture noir et juste pour enlever cet aspect de rouille et dans un futur proche je mettrais des disques à l'arrière

et pour les fdp de la plage arrière 21€ je trouve ça cher pour ce prix tu peut envoyer un colis d'une quizaine de kilo en colissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
sur les expressions les appui-tête sont en virgule et de couleur bleu foncé

sinon +1 pour la peinture moi quand je le ferais je ne mettrais pas d'anti-rouille car la peinture noir et juste pour enlever cet aspect de rouille et dans un futur proche je mettrais des disques à l'arrière

et pour les fdp de la plage arrière 21€ je trouve ça cher pour ce prix tu peut envoyer un colis d'une quizaine de kilo en colissimo

 

 

Sur les expressions je le savais mais le problème c'est que c'est pas du tout les meme motifs dessus! :pfff:

 

Pour les FDP, le colis me parait assez volumineux et il me l'a envoyé en suivi aussi c'est peut être pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir les appui tête des dynamique car l'intérieur est aussi sombre

pour infos à ma connaissance, tous les colis colissimo sont en suivi et ce n'est pas le volume qui détermine les fdp mais le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

Oui, par la Poste! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Le gars m'a demandé 21€ de FDP. Je trouve ça correct, car quand j'avais envoyé ma calandre de 2.2 j'en avais eu pour 11€ à peu près. :)

 

:jap:

 

 

Elle doit être lourde la plage car je m'était renseigné a la poste pour envoyer une plage arrière de clio 3 et les dimensions max c'est 1*1*1 mètre et c'est a peu près 10€ en colis suivi

Ensuite t'a le poid de l'objet qui rentre en compte :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
faut voir les appui tête des dynamique car l'intérieur est aussi sombre

pour infos à ma connaissance, tous les colis colissimo sont en suivi et ce n'est pas le volume qui détermine les fdp mais le poids

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif y'a des colissimos simples aussi!

 

 

 

Elle doit être lourde la plage car je m'était renseigné a la poste pour envoyer une plage arrière de clio 3 et les dimensions max c'est 1*1*1 mètre et c'est a peu près 10€ en colis suivi

Ensuite t'a le poid de l'objet qui rentre en compte :oui:

 

 

C'est ce que je me dit avec la grande housse elle doit peser quand meme kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

éclairage des seuils non, pare soleil non...

 

Plage arriere YES! [:jem's1:1]

 

J'ai réussi à en trouver une moins chère que la plupart de celles vendues sur LBC, plage grise et housse en cuir gris clair. :love:

Le gars l'a posté samedi matin, donc réception d'ici la fin de semaine prochaine :)

 

 

:bien:

 

laisse moi deviner le prix ..... 40€ ?

et le lien de l'annonce ....

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115438922.htm?ca=1_s

 

j'ai juste?

 

:love:

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

elle est 10€ plus chère, et l'annonce a été désactivée depuis un moment! :D

 

mais en gros c'est ce genre de truc que je vais recevoir d'ici peu :)

 

 

C'est vrai que celle de l'annonce est pas chère du tout :)

pas con comme truc pour mettre le triangle dedans mais bon aucune utilité dans la mienne car je vais faire un truc pour fixer le triangle

 

 

:oui: j'aimerais bien avoir le meme truc mais je sais pas si ca s'accorderait avec mon intérieur mais sinon :rs:

 

 

Vu qu'à la base c'est fait pour ranger des vêtements, je pense qu'il ne faudra pas mettre de poids trop important dedans, mais ca va être bien pratique pour tout le bordel (triangle, cartes..) que je trimballe avec moi :D

 

 

 

Moi je trimballe des bidons et un cric et dommage ca risquerait d'etre trop lourd :lol:

 

Déja le vrai nom c'est "tablette arrière" :o

 

:ptdr:

 

Pour la peinture tu peux mettre aussi de la peinture a appliquer direct sur la rouille (ce que j'ai fait) ;)

 

 

Tablette arriere ? :lol: on aura tout vu :ddr:

 

Photos :o

 

 

Pour moi c'est une "plage arrière de clio initiale avec housse de rangement en cuir" :sol:

 

la peinture j'ai déja tout sous la main, il me reste du noir et j'ai trouvé ce truc antirouille dans mon garage :D

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
y a des pare soleil de clio initiale en vente sur lbc pour 60€ fdp in

(pour infos les pare soleil coute 49€ chez renault)

 

 

Pourquoi pas se laisser tenter, mais je suis pas doué en branchements électriques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

:hello:

 

La "White like snow" en compagnie de la 4L qui va être remise à neuf qui va etre rafistolée par ma demi-sœur et son copain pour le "4L trophy 2011":

 

 

elle a été poncée et mastiquée avant la mise en peinture dans le courant du mois de juin

DSC03002.jpg.78877c06d3c6180d21143a3ab1e6ebb3.jpg

 

l'intérieur a été retapé et une sono a été installé, pour l'extérieur ils ont mis des enjos magnifiques :lol:

DSC02998.jpg.ca8f2a94f3df23c0572c968fb9842db6.jpg

 

ils ont été à norauto pour les disques et les plaquettes, il restait un carton poussiéreux dans la réserve avec du matos vieux de 25ans! :cyp:

DSC02997.jpg.b2eac9fc3dffbc4df1a49f5b4e5148bc.jpg

 

elle roule bien pour son âge, mais la courroie fait un bruit d'enfer au démarrage :lol:

DSC02999.jpg.4e7338bbb492415e2a57a7d034ba7ccb.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...