Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Clio 2.4 1.2 16v Dyn *ligne K-Tec inox p.71*


Invité §daf664ZQ

Messages recommandés

Invité §daf664ZQ
après 4 pages de lecture j'ai un truc a dire SUPERBE pour les bacquets j'adore même si sur un 1.2 16v je trouve ça un peu bizarre ça fait quand même super classe. Et jolies photos aussi :love:

 

Merci ! :rs: Mes Recaro plaisent à tout le monde mais c'est sûr ils font polémique dans mon 1.2 16V :W

 

magnifique shoot ;)

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma2467fX

super sympa le rasso! la prochaine fois je viens! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
super sympa le rasso! la prochaine fois je viens! :D

 

Merci ! Ça fait pas un peu loin pour toi ? bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

Merci ! Ça fait pas un peu loin pour toi ? bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

 

un peu, mais ça me plairait de discuter avec des clioteux kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

un peu, mais ça me plairait de discuter avec des clioteux kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

C'est clair c'est sympa de parler avec des clioteux, et particulièrement quand on est sur la même longueur d'ondes comme avec yabx... :)

 

Si un jour tu passes près de Clermont-Ferrand ou d'Orléans tu me dis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

C'est clair c'est sympa de parler avec des clioteux, et particulièrement quand on est sur la même longueur d'ondes comme avec yabx... :)

 

Si un jour tu passes près de Clermont-Ferrand ou d'Orléans tu me dis ! ;)

 

 

Idem si tu passes sur Lyon, Chambéry ou Albertville! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Je vous propose de venir visiter Bergues :D

 

Comme ça je vous vois aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Je vous propose de venir visiter Bergues :D

 

Comme ça je vous vois aussi :W

 

Le mieux c'est que vous veniez me voir avec vos mazouts ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

sinon venez voir deauville honfleur et touSsa mais par contre prévoyer le waika :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

:W :w :W il a mis des recaro dans une 1.2 :W :w :W

 

CF topic hein :cyp:

 

Vu que t'as dis que c'était les possesseurs de RS qui t'en foutait plein laggle :W

 

Patapéééééééééééééééééééééééééééé :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Ceci; aucas ou ça serais mal pris, est bien sur à prendre avec humour xD car ça me rapelle ma jeunesse quand on m'en avais foutu pleins laggle avec mon capot de 16s sur ma 1.2 :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
:W :w :W il a mis des recaro dans une 1.2 :W :w :W

 

CF topic hein :cyp:

 

Vu que t'as dis que c'était les possesseurs de RS qui t'en foutait plein laggle :W

 

Patapéééééééééééééééééééééééééééé :buzz:

 

(Ceci; aucas ou ça serais mal pris, est bien sur à prendre avec humour xD car ça me rapelle ma jeunesse quand on m'en avais foutu pleins laggle avec mon capot de 16s sur ma 1.2 :p)

 

Oui mais moi ils sont utiles, pas comme un capot de 16S ! :p Et t'es pas obligé de critiquer juste pour faire comme les autres ! slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

T'inquiètes je ne le prends pas mal. ;) Mais tu as pu voir en Normandie que même en 1.2 16V je peux avoir l'utilité de Recaro ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Oui mais moi ils sont utiles, pas comme un capot de 16S ! :p Et t'es pas obligé de critiquer juste pour faire comme les autres ! slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

T'inquiètes je ne le prends pas mal. ;) Mais tu as pu voir en Normandie que même en 1.2 16V je peux avoir l'utilité de Recaro ! :o

 

 

Le capot aussi, il refroidit plus le moteur ;)

 

Très pratique dans les queues ou les bouchons :p

 

Mais j'ai pas dis que sa servais pas, moi j'aime bien ^^, jvoulais tfaire chier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

Le capot aussi, il refroidit plus le moteur ;)

 

Très pratique dans les queues ou les bouchons :p

 

Mais j'ai pas dis que sa servais pas, moi j'aime bien ^^, jvoulais tfaire chier :p

 

J'avais bien compris, c'est pour ça que je t'ai un peu fait chier aussi en retour ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Ah :o

 

J'en avais loupé des modifs... t'es un grand malade toi speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

Bon, stop aux conneries, on swap :o

 

Tss tss tss, c'est pas toi qui décide :o

 

Bon, maintenant on y touche plus, rien à jeter, rien a ajouter (sauf les silvervision :cyp: ) :ddr:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Ah :o

 

J'en avais loupé des modifs... t'es un grand malade toi speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

Bon, stop aux conneries, on swap :o

 

Tss tss tss, c'est pas toi qui décide :o

 

Bon, maintenant on y touche plus, rien à jeter, rien a ajouter (sauf les silvervision :cyp: ) :ddr:

 

 

;)

 

Oui t'en avais loupé hein ! ;) Un grand malade ? Non du tout ! :lol:

 

Le swap oui, mais plus tard ! :o

 

T'inquiètes j'ai plus grand chose à faire dessus gros ! ;) Les silvervision si tu tiens à me les offrir pourquoi pas... :p Pour ce prix moi je préfère faire 400 km ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj
Ah :o

 

J'en avais loupé des modifs... t'es un grand malade toi speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

Bon, stop aux conneries, on swap :o

 

Tss tss tss, c'est pas toi qui décide :o

 

Bon, maintenant on y touche plus, rien à jeter, rien a ajouter (sauf les silvervision et les essuie glace plat :cyp: ) :ddr:

 

 

;)

 

 

C'est mieux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
autrement appelé FALT FLAT BLADE aussi ;)

 

:o

 

C'est prévu mais je trouve que les fixations sont trop grosses, j'aimerais trouver des bras d'EG de 2.5... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

:o

 

C'est prévu mais je trouve que les fixations sont trop grosses, j'aimerais trouver des bras d'EG de 2.5... :bah:

 

 

pour un inversement :pfff:

 

sinon il existe des essuie glace Bosch aéro twin qui se monte sur ta clio il me semble bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

pour un inversement :pfff:

 

sinon il existe des essuie glace Bosch aéro twin qui se monte sur ta clio il me semble bien

 

Je sais, c'est justement ceux-là que je trouve trop gros ! Les fixations dépassent vraiment, alors que sur les 2.5 il y a des bras spécifiques flat blade avec des fixations plus petites.

 

Essuie-glaces "normaux" :

oliversam_1139780042_web_essui_glace_valeo_02.jpg.69b2c63ec5d5aebe639e6665b8bf4322.jpg

 

Essuie-glaces "2.5" :

Renault_Clio_Campus_200909.jpg.3904e6a4f7552d46b702afca442ff9a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
si tu es près a douillé je t'en pris :jap:

 

Mais c'est bien parce que je ne suis pas prêt à douiller que je ne les ai pas encore ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Mais c'est bien parce que je ne suis pas prêt à douiller que je ne les ai pas encore ! :lol:

 

ce n'est pas faux mais si tu n'es pas près à douiller ça veut dire que... je me prépare déjà pour la philo l'an prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Je sais, c'est justement ceux-là que je trouve trop gros ! Les fixations dépassent vraiment, alors que sur les 2.5 il y a des bras spécifiques flat blade avec des fixations plus petites.

 

Essuie-glaces "normaux" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/oliversam_1139780042_web_essui_glace_valeo_02.jpg

 

Essuie-glaces "2.5" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705194/Renault_Clio_Campus_200909.jpg

 

 

Perso je préfère les normaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Je sais, c'est justement ceux-là que je trouve trop gros ! Les fixations dépassent vraiment, alors que sur les 2.5 il y a des bras spécifiques flat blade avec des fixations plus petites.

 

Essuie-glaces "normaux" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/oliversam_1139780042_web_essui_glace_valeo_02.jpg

 

Essuie-glaces "2.5" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705194/Renault_Clio_Campus_200909.jpg

 

 

Je ne vois pas vraiment de différence :bah:

 

J'ai des aerotwin sur ma 2.1 et je ne trouve pas ça gros :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

Perso je préfère les normaux ;)

 

Pourquoi ?

 

Je ne vois pas vraiment de différence :bah:

 

J'ai des aerotwin sur ma 2.1 et je ne trouve pas ça gros :jap:

 

Les nouveaux bras n'ont pas la même "vague" que les anciens, ça affine bien et la fixation est moins massive aussi. En vrai ça en jette ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Pourquoi ?

 

Les nouveaux bras n'ont pas la même "vague" que les anciens, ça affine bien et la fixation est moins massive aussi. En vrai ça en jette ! :rs:

 

 

J'en sais rien :p les gouts et les couleurs :o

Les lignes se rejoignent je trouve ça plus harmonieux :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

J'en sais rien :p les gouts et les couleurs :o

Les lignes se rejoignent je trouve ça plus harmonieux :jap:

 

 

Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... Mais bon cette modif n'est qu'hypothétique, donc y'a pas beaucoup de risques que ça arrive ! :lol:

 

 

Sinon une question pour mon changement de balais. Je veux passer au plat, pour tester le truc, mais que choisir ?

  • Bosch
     
  • Valeo
     
  • Carrefour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

 

Les nouveaux bras n'ont pas la même "vague" que les anciens, ça affine bien et la fixation est moins massive aussi. En vrai ça en jette ! :rs:

 

 

Ah ok :jap:

 

 

Sinon une question pour mon changement de balais. Je veux passer au plat, pour tester le truc, mais que choisir ?

  • Bosch
  • Valeo
  • Carrefour ?

 

Je te conseille Valéo ;) mes Bosch font déjà des traces :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

mois sur le grand scénic bah on a pas besoin de les changer et la mégane c'est du renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Salut, moi j'ai testé les bosch et valéo ils ce valent les 2.

Les carrefours c'est de la sous marques, :bah: voila pour mon avis, mieux vaut prendre de la marque. :oui:

@plus poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...