Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i assurance première voiture


Invité §lag156Wa

Messages recommandés

Invité §rey016pc

 

Tu n'as pas compris.

 

des cadeaux hors de prix pour leur copines,des champagnes en boite,d'autres voient plus loin.

 

Tu penses voir plus loin en achetant une Béhème ?

 

Pourtant, es-tu financièrement indépendant ? As-tu un logement ? Un métier stable et suffisant ?

 

 

on s'en fout de ça,c'est un gosse de riche qui a l'avenir tout tracé.pour l'instant ce qui le branche c'est comment assurer son futur 335 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw716lU

Faut encore qu'il economise 22 ans d'argent de poche et il aura le budget adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

il t'offrira un beau cadeaux de mariage ainsi :W

 

je file moi sinon le ours va débarqué :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

il t'offrira un beau cadeaux de mariage ainsi :W

 

je file moi sinon le ours va débarqué :peur:

 

 

Depuis quand ta peur du gros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ben c'est toi qui voit,une voiture neuve ca brille comme jamais elle brillera,ya du beau plastique sur les sièges,c impeccable,ca sent bon,pas la moindre rayure...C'est un plaisir! En plus tu sais pas où elle a trainé la voiture d'occaz,je suis peut-être un peu parano,mais ça me perturberait d'avoir une voiture qui a déjà un passé...Je pense que quand on met une certaine somme sur une voiture vaut mieux que tout soit parfait.

 

 

On y arrive :D

 

Faut arrêter de psychoter, bon après si tu kiffe te faire enfiler c'est ton droit :oui:

 

Un caisse de 5000 bornes encore garantie, par rapport au 200 000 de durée de vie de la caisse c'est comme neuf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Depuis quand ta peur du gros :o

 

je les aime bien moi les modos yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif sauf quand il me prenne mes etwales sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

On y arrive :D

 

Faut arrêter de psychoter, bon après si tu kiffe te faire enfiler c'est ton droit :oui:

 

Un caisse de 5000 bornes encore garantie, par rapport au 200 000 de durée de vie de la caisse c'est comme neuf :o

 

 

Je pense qu'on a pas le même plaisir à prendre une neuve qu'une occas, rien que de choisir ses options, etc... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Tu n'as pas compris.

 

des cadeaux hors de prix pour leur copines,des champagnes en boite,d'autres voient plus loin.

 

Tu penses voir plus loin en achetant une Béhème ?

 

Pourtant, es-tu financièrement indépendant ? As-tu un logement ? Un métier stable et suffisant ?

 

La vie c'est pas drole avec toi :/

adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

je les aime bien moi les modos yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif sauf quand il me prenne mes etwales sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

 

 

Donc tu ne les aime jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Tu n'as pas compris.

 

des cadeaux hors de prix pour leur copines,des champagnes en boite,d'autres voient plus loin.

 

Tu penses voir plus loin en achetant une Béhème ?

 

Pourtant, es-tu financièrement indépendant ? As-tu un logement ? Un métier stable et suffisant ?

 

 

Ben justement,je fais de bonnes études(je suis dans une grande école côtée) qui s'achèvent bientot et devraient déboucher sur un taff stable!Evidemment si pour une raison x ou y c'est pas le cas,ben la "béhème" passera à la trappe...Le logement passera d'abord...de toutes façons je n'envisage pas de me marier,donc pas besoin de faire des folies dans le domaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Je pense qu'on a pas le même plaisir à prendre une neuve qu'une occas, rien que de choisir ses options, etc... :jap:

 

Ok si tu prend une caisse rare, mais une série 3 par exemple, tu peux faire ton choix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Ok si tu prend une caisse rare, mais une série 3 par exemple, tu peux faire ton choix :bah:

 

 

On est d'accord :jap:

Mais la 335i n'est pas "banale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Donc tu ne les aime jamais :lol:

 

Finf' j'ai parlé un peu avec, en vrai il est pas si con qu'il en a l'air, la preuve il m'a promit de ne plus me ban :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Finf' j'ai parlé un peu avec, en vrai il est pas si con qu'il en a l'air, la preuve il m'a promit de ne plus me ban :ange:

 

 

J'ai jamais dit le contraire :jap:

Ptin t'es un VIP avec finf alors :lol:

 

Juste qu'ils se prenne un peu trop au sérieux, surtout ici :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Je suis dans le même cas que toi, 21 et normalement dans 2 ans les études sont finies !!

 

bon voilà c'est nos seuls points communs :D

 

une 335I ? en supposant que tu aies de quoi la payer ... ca serait tout de même n'importe quoi !

 

vu ce que tu dis, un conseil, sors et profite :ange: et tu verras rien qu'une 323i/325i pour commencer c'est pas si mal balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Je suis dans le même cas que toi, 21 et normalement dans 2 ans les études sont finies !!

 

bon voilà c'est nos seuls points communs :D

 

une 335I ? en supposant que tu aies de quoi la payer ... ca serait tout de même n'importe quoi !

 

vu ce que tu dis, un conseil, sors et profite :ange: et tu verras rien qu'une 323i/325i pour commencer c'est pas si mal balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

Si la voiture c'est sa vie, laissez le tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

J'ai jamais dit le contraire :jap:

Ptin t'es un VIP avec finf alors :lol:

 

Juste qu'ils se prenne un peu trop au sérieux, surtout ici :cyp:

 

il a eu peur de moi :bah: donc j'ai mis les points sur les i de suite :ange:

 

par contre j'aurais bien aimé rencontré l'ours sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

On est d'accord :jap:

Mais la 335i n'est pas "banale"

 

Celle de Jojo335 m'irait bien :o je demande pas plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Si la voiture c'est sa vie, laissez le tranquille :o

 

et après il n'aura plus que ses yeux pour pleurer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

J'apprécie pas spécialement que le sujet ait dévié sur comment je compte l'acheter c'est pas le sujet. Pour des raisons personelles,à priori je devrais pas me ruiner pour ça,ma question concernait l'assurance,donc je vois ca d'un très mauvais oeil les réflexions vis à vis de l'aspect financier de l'achat,que je sache,vous n'avez pas reçu de délégations de la part de mon banquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

il a eu peur de moi :bah: donc j'ai mis les points sur les i de suite :ange:

 

par contre j'aurais bien aimé rencontré l'ours sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

:lol:

C'est bizarre, je ne crois pas à ton histoire :o

Celle de Jojo335 m'irait bien :o je demande pas plus :o

 

 

Pareil, je suis pas difficile :o

et après il n'aura plus que ses yeux pour pleurer :jap:

 

 

:jap:

Et je serais la pour lui racheter sa 335i à un prix modique :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement,je fais de bonnes études(je suis dans une grande école côtée) qui s'achèvent bientot et devraient déboucher sur un taff stable!Evidemment si pour une raison x ou y c'est pas le cas,ben la "béhème" passera à la trappe...Le logement passera d'abord...de toutes façons je n'envisage pas de me marier,donc pas besoin de faire des folies dans le domaine.

 

 

 

:ptdr:

 

Et donc le béhème direct kwa akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

J'apprécie pas spécialement que le sujet ait dévié sur comment je compte l'acheter c'est pas le sujet. Pour des raisons personelles,à priori je devrais pas me ruiner pour ça,ma question concernait l'assurance,donc je vois ca d'un très mauvais oeil les réflexions vis à vis de l'aspect financier de l'achat,que je sache,vous n'avez pas reçu de délégations de la part de mon banquier.

 

 

Par contre, ton père vient d'appeler, c'est l'heure de dormir, Le CM2 c'est difficile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai 21 ans,dans moins de 2 ans je vais entrer sur le marche du travail,et j'espère à ce moment réaliser un rêve que je nourris depuis mon enfance:acheter une voiture de sport. Depuis que j'ai 14 ans j'économise pour y parvenir,et là compte tenu de mes économies et du salaire auquel je pourrai aspirer,mes moyens devraient me permettre d'acheter une bmw E92 335i(ou équivalent vu qu'un restylage est annoncé pour 2011).Toutefois se pose un problème de taille qui est l'assurance,car j'ai eu mon permis il y a 2 ans,donc j'aurai 4 ans de permis,et je n'envisage pas d'avoir de voiture d'ici là,donc ce sera mon premier véhicule,la note serait beaucoup plus salée?Car j'ai cru comprendre que ca varie beaucoup d'un conducteur à l'autre,par exemple ma mère paye son assurance plus chère que mon père alors qu'il ya une différence de 19cv entre leurs véhicules...Alors mon statut de nouveau me situerait du côté de ceux qui casquent beaucoup?J'ai songé à la M3 mais je pense que compte tenu de l'assurance,l'essence et les pneus ce ne sera pas dans mes moyens.

 

 

Ok alors déjá je propose de faire une pause á la deuxieme phrase:

Le truc c'est que les gens qui sont entrés sur le marché du travail ne vivent pas du salaire auquel ils peuvent aspirer mais de celui qu'on veut bien leur payer, á supposer qu'ils aient un emploi. Lá tu es en train de compter les veaux les vaches, les cochons et les poulets mais commence déjá par mener ton pot au lait á bon port sans trébucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

:ptdr:

 

Et donc le béhème direct kwa akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

Les mecs qui s'accrochent un boulet au pied en épousant une nunuche bonne à faire la vaisselle et le manger qu'ils devront nourrir jusqu'à la fin de leurs jours dès qu'ils sortent de leur école ne sont pas forcément plus raisonnables que moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Ok alors déjá je propose de faire une pause á la deuxieme phrase:

Le truc c'est que les gens qui sont entrés sur le marché du travail ne vivent pas du salaire auquel ils peuvent aspirer mais de celui qu'on veut bien leur payer, á supposer qu'ils aient un emploi. Lá tu es en train de compter les veaux les vaches, les cochons et les poulets mais commence déjá par mener ton pot au lait á bon port sans trébucher...

 

 

 

Ptin, t'es fermier? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

+1 mattt :D

 

Puis bon une fois fini les études après l'argent est censé arriver ! mais la vie réelle aussi :ange:

 

après si t'as vraiment les moyens de te l'acheter pourquoi tu viens ici ? avec des sous ca s'assure pas de pb .. j'ai bien vu des M3 avec des A balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

:ptdr:

 

Et donc le béhème direct kwa akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

T'ay jaloux en fait c'est tout adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Ok alors déjá je propose de faire une pause á la deuxieme phrase:

Le truc c'est que les gens qui sont entrés sur le marché du travail ne vivent pas du salaire auquel ils peuvent aspirer mais de celui qu'on veut bien leur payer, á supposer qu'ils aient un emploi. Lá tu es en train de compter les veaux les vaches, les cochons et les poulets mais commence déjá par mener ton pot au lait á bon port sans trébucher...

 

HaD35 powa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

+1 mattt :D

 

Puis bon une fois fini les études après l'argent est censé arriver ! mais la vie réelle aussi :ange:

 

après si t'as vraiment les moyens de te l'acheter pourquoi tu viens ici ? avec des sous ca s'assure pas de pb .. j'ai bien vu des M3 avec des A balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

 

La preuve que non on m'a dit que ca passerait pas,donc comme quoi ma question n'étais pas si bête que ça... Je le répète encore je ne suis pas venu ici pour parler de l'aspect financier,pour tout dire,contrairement à beaucoup de gens qui sortent des grandes écoles,je n'aurait ni loyer à payer ni prêt d'études à rembourser,ni femme,ni enfants,donc je pense qu'après avoir fait des études faut quand même se faire plaisir,on est sur un forum auto je pense que la plupart des gens ici devraient être en accord sur le fait qu'avoir une belle caisse c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mecs qui s'accrochent un boulet au pied en épousant une nunuche bonne à faire la vaisselle et le manger qu'ils devront nourrir jusqu'à la fin de leurs jours dès qu'ils sortent de leur école ne sont pas forcément plus raisonnables que moi.

 

 

 

Je n'ai jamais dit le contraire (bien que le mariage ne soit pas une obligation en soi dès l'or que l'on entame une relation, mais bon...). :buzz:

 

Seulement, se croire au volant d'une béhème neuve tout ca parce qu'on va sortir d'une école "cotée" et potentiellement palper du k€... c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs sur le coup. :buzz:

 

Commence par trouver un vrai taf, qui te fera palper les $$$ pour faire rouler ton béhème et ta vie à coté, après envisage l'achat... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mecs qui s'accrochent un boulet au pied en épousant une nunuche bonne à faire la vaisselle et le manger qu'ils devront nourrir jusqu'à la fin de leurs jours dès qu'ils sortent de leur école ne sont pas forcément plus raisonnables que moi.

 

 

 

Par pitié ne lockez pas encore, qu'est-ce qu'on se marre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ben ouais trop kwa, à 14 ans je dépensais mon argent de poche dans des cartouches de game boy pendant que lui économisait pour acheter une 335i :

 

Lui au moins il a la tete sur les épaules adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...