Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i assurance première voiture


Invité §lag156Wa

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

 

J'ai déjà expliqué que la M3 c'est beaucoup trop,mais bon je pense que ton message visait plutot à tenter de ridiculiser mon intervention,ce forum est fait avant tout pour rassembler des passionés d'automobile,j'en suis un,j'essaye au mieux de m'informer pour pouvoir arriver à réaliser un rêve que je pense nous partageons tous,et je trouve ça un peu triste que certains ne se privent pas de tourner ça en dérision,sans doute par frustration,je trouve ça pitoyable.

 

 

Et toi tu m'as l'air rigolo dans la vie adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Ou alors c'est juste parce que t'es frustré de pas avoir eu les réponses que t'attendais adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Franchement si tu veux échanger un peu desserre le ceinture, et sois plus cool, tu verra en relisant le post qu'on t'a répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lag156Wa

 

 

Perso je respecte ce choix! Mais bon pour un passionné un TDI 140 c'est middle quand même :bah:

 

 

Mais le problème c'est que je ne pourrai pas assurer plus puissant(je parlais de la tdi 170),déjà je pense que je vais douiller pas mal pour l'assurance d'une a3 2.0 tdi,je v attendre 3 ans,pis je verrai,dommage mais bon ca aguisera mon désir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonsoir,

 

J'ai 21 ans,dans moins de 2 ans je vais entrer sur le marche du travail,et j'espère à ce moment réaliser un rêve que je nourris depuis mon enfance:acheter une voiture de sport. Depuis que j'ai 14 ans j'économise pour y parvenir,et là compte tenu de mes économies et du salaire auquel je pourrai aspirer,mes moyens devraient me permettre d'acheter une bmw E92 335i(ou équivalent vu qu'un restylage est annoncé pour 2011).Toutefois se pose un problème de taille qui est l'assurance,car j'ai eu mon permis il y a 2 ans,donc j'aurai 4 ans de permis,et je n'envisage pas d'avoir de voiture d'ici là,donc ce sera mon premier véhicule,la note serait beaucoup plus salée?Car j'ai cru comprendre que ca varie beaucoup d'un conducteur à l'autre,par exemple ma mère paye son assurance plus chère que mon père alors qu'il ya une différence de 19cv entre leurs véhicules...Alors mon statut de nouveau me situerait du côté de ceux qui casquent beaucoup?J'ai songé à la M3 mais je pense que compte tenu de l'assurance,l'essence et les pneus ce ne sera pas dans mes moyens.

 

T'as donc travaillé 7 ans au black sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Sinon t'as un endroit pour dormir à part chez tes parents ?? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

T'as donc travaillé 7 ans au black sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Sinon t'as un endroit pour dormir à part chez tes parents ?? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Soyez pas méchant avec lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

T'as donc travaillé 7 ans au black sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Sinon t'as un endroit pour dormir à part chez tes parents ?? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Il a mis son argent de poche de coté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Mais le problème c'est que je ne pourrai pas assurer plus puissant(je parlais de la tdi 170),déjà je pense que je vais douiller pas mal pour l'assurance d'une a3 2.0 tdi,je v attendre 3 ans,pis je verrai,dommage mais bon ca aguisera mon désir!

 

 

bah pourquoi ne pas plutot s'orienter vers une E46, 323i ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Parce que s'acheter une béhème hors de prix, c'est voir plus loin ? :buzz:

 

Au contraire, c'est le comble du matérialisme bête :oui:

 

 

Bah l'argent ca sert à quoi si ce n'est pour se faire plaisir à travers des choses matérielles?je vais acheter des idéologies?de l'amitié?de l'amour?de l'intelligence?du savoir???

 

Et toi tu m'as l'air rigolo dans la vie adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Ou alors c'est juste parce que t'es frustré de pas avoir eu les réponses que t'attendais adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Franchement si tu veux échanger un peu desserre le ceinture, et sois plus cool, tu verra en relisant le post qu'on t'a répondu ;)

 

 

J'ai juste souligné que parmi la multitude d'interventions pertinentes,les tiennes étaient un peu marge,c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Ne les écoute pas, ya beaucoup de Troll ici :o

 

Juste, repasse nous voir quand t'auras l'argent, la on pourra te conseiller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Va dire ça à ton assureur, je ne défends pas mon point de vue, mais c'est la réalité un jeune en auto puissante douille en assurance :bah:, d'autre part le fait que tu ais payé toi même ta voiture ou nom ne modifie en rien les tarifs d'assurances, tout est basé sur des statistiques :bah:

 

Ca s'est faux, quand tu fais un contrat il arrive très fréquemment qu'on te demande par quel moyen tu as eu ta caisse (crédit ou pas, don.......), ça influe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

T'as donc travaillé 7 ans au black sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Sinon t'as un endroit pour dormir à part chez tes parents ?? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Non j'ai économisé mon argent de poche,je souligne au passage que les économies que j'ai totalisé sont largement insuffisantes pour l'achat,ce sera seulement une manière de la payer moins cher.Et si tu crois que je fais partie des gens qui mettent toute leur thune dans une voiture tu te trompes largemement...

 

 

 

Il a mis son argent de poche de coté :o

 

 

voila!

 

 

bah pourquoi ne pas plutot s'orienter vers une E46, 323i ou quelque chose comme ça ?

 

 

Je me méfie des occaz,on sait jamais sur quoi on peut tomber...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ca s'est faux, quand tu fais un contrat il arrive très fréquemment qu'on te demande par quel moyen tu as eu ta caisse (crédit ou pas, don.......), ça influe :oui:

 

 

 

Je savais pas :o , Dans les devis en ligne on demande pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Je me méfie des occaz,on sait jamais sur quoi on peut tomber...

 

 

:bah: avec garantie en reseau, peu de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

:bah: avec garantie en reseau, peu de risques

 

 

Si il a les moyens de prendre du neuf, laisser le prendre du neuf :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

j'ai un ami qui bosse au GAN sur Marseille,quand il a commencé,il assurait beaucoup les joueurs de l'OM(tu vois l'truc quoi :D ).

 

ils acceptaient tout le monde même les gamins de 20ans en Porsche.

Il ne m'a jamais cité de nom(secret professionnel qu'il disait :pfff: )par contre il m'a dit qu'il était trés fréquent qu'ils demandent plus de 10000euros/année aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif pour assurer ces "minots" :jap:

 

 

bon vu les salaires des joueurs de foot c'est pas trop un problème pour eux 394922260_fab206hdipowaaa.gif.865b36b43f09e052f74d605660e62754.gif

 

tain je m'absente 1/2 heure et déjà 3 pages concernant une assurance de 335i :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

J'ai juste souligné que parmi la multitude d'interventions pertinentes,les tiennes étaient un peu marge,c'est tout.

 

Si tu veux pas de souci tu prend une caisse de moins de 150ch et pas trop chère... et là tu risque pas vraiment de surprises :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Si il a les moyens de prendre du neuf, laisser le prendre du neuf :cyp:

 

 

Ca veut rien dire...Quelqu'un qui achète une clio 1.2 neuve a pas forcément plus de moyens que quelqu'un qui achète une M6 d'occaz année 2007 .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Si tu veux pas de souci tu prend une caisse de moins de 150ch et pas trop chère... et là tu risque pas vraiment de surprises :oui:

 

 

C'est moins marrant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Ca veut rien dire...Quelqu'un qui achète une clio 1.2 neuve a pas forcément plus de moyens que quelqu'un qui achète une M6 d'occaz année 2007 .....

 

 

 

On parle de bmw ici, pourquoi tu me parle de clio !

 

Alors dit pas que ca veut rien dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ca veut rien dire...Quelqu'un qui achète une clio 1.2 neuve a pas forcément plus de moyens que quelqu'un qui achète une M6 d'occaz année 2007 .....

 

 

Pas forcement, mais c'est quand même souvent le cas :D

 

C'est moins marrant :(

 

Ok :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

On parle de bmw ici, pourquoi tu me parle de clio !

 

Alors dit pas que ca veut rien dire :o

 

 

Si tu préfères,quelqu'un qui achète une 320i neuve a pas forcément plus de moyens que quelqu'un qui achète une 335i d'occaz année 2008... L'occasion c'est un choix! Pour le même prix,à choisir entre une 335i neuve et une M3 d'occaz,la 335i neuve je trouve ça beaucoup plus sur...Mais bon je pense qu'on est vite rattrapé par les frais monstrueux que doivent générer la M3 de toutes façons je l'aime pas,j'estime que bmw aurait pu s'arreter à la 330,et déguiser le 335i en M3,non mais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Pas forcement, mais c'est quand même souvent le cas :D

 

 

 

En gros les mecs qui achètent des bolides d'occaz dorment dedans :-), ben c plutot un argument en ma faveur,tu vois qu'on peut bien s'entendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Si tu préfères,quelqu'un qui achète une 320i neuve a pas forcément plus de moyens que quelqu'un qui achète une 335i d'occaz année 2008... L'occasion c'est un choix! Pour le même prix,à choisir entre une 335i neuve et une M3 d'occaz,la 335i neuve je trouve ça beaucoup plus sur...Mais bon je pense qu'on est vite rattrapé par les frais monstrueux que doivent générer la M3 de toutes façons je l'aime pas,j'estime que bmw aurait pu s'arreter à la 330,et déguiser le 335i en M3,non mais...

 

 

La je suis d'accord, mais si ta les moyens d'acheter une 335i neuve, fait le si tu en a envi.

On tourne beaucoup autour du sujet.

 

De toute façon, ta le temps d'y penser. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Si tu préfères,quelqu'un qui achète une 320i neuve a pas forcément plus de moyens que quelqu'un qui achète une 335i d'occaz année 2008... L'occasion c'est un choix! Pour le même prix,à choisir entre une 335i neuve et une M3 d'occaz,la 335i neuve je trouve ça beaucoup plus sur...Mais bon je pense qu'on est vite rattrapé par les frais monstrueux que doivent générer la M3 de toutes façons je l'aime pas,j'estime que bmw aurait pu s'arreter à la 330,et déguiser le 335i en M3,non mais...

 

Ok :dodo:

 

Faudra que tu m'explique le risque d'acheter une occasion récente encore sous garantie :oui:

 

En gros les mecs qui achètent des bolides d'occaz dorment dedans :-), ben c plutot un argument en ma faveur,tu vois qu'on peut bien s'entendre ;-)

 

Rien a voir

 

Avec du blé ben je préfère m'acheter 2 bonne caisse d'occase, plutôt qu'une caisse moyenne neuve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

En gros les mecs qui achètent des bolides d'occaz dorment dedans :-), ben c plutot un argument en ma faveur,tu vois qu'on peut bien s'entendre ;-)

 

le mariage c'est pour quand :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah l'argent ca sert à quoi si ce n'est pour se faire plaisir à travers des choses matérielles?je vais acheter des idéologies?de l'amitié?de l'amour?de l'intelligence?du savoir???

 

 

 

Tu n'as pas compris.

 

des cadeaux hors de prix pour leur copines,des champagnes en boite,d'autres voient plus loin.

 

Tu penses voir plus loin en achetant une Béhème ?

 

Pourtant, es-tu financièrement indépendant ? As-tu un logement ? Un métier stable et suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

le mariage c'est pour quand :voyons:

 

Faut encore qu'il economise 22 ans d'argent de poche et il aura le budget adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Ok :dodo:

 

Faudra que tu m'explique le risque d'acheter une occasion récente encore sous garantie :oui:

 

Rien a voir

 

Avec du blé ben je préfère m'acheter 2 bonne caisse d'occase, plutôt qu'une caisse moyenne neuve :oui:

 

 

Ben c'est toi qui voit,une voiture neuve ca brille comme jamais elle brillera,ya du beau plastique sur les sièges,c impeccable,ca sent bon,pas la moindre rayure...C'est un plaisir! En plus tu sais pas où elle a trainé la voiture d'occaz,je suis peut-être un peu parano,mais ça me perturberait d'avoir une voiture qui a déjà un passé...Je pense que quand on met une certaine somme sur une voiture vaut mieux que tout soit parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...