Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i assurance première voiture


Invité §lag156Wa

Messages recommandés

Invité §lag156Wa

 

Je n'ai jamais dit le contraire (bien que le mariage ne soit pas une obligation en soi dès l'or que l'on entame une relation, mais bon...). :buzz:

 

Seulement, se croire au volant d'une béhème neuve tout ca parce qu'on va sortir d'une école "cotée" et potentiellement palper du k€... c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs sur le coup. :buzz:

 

Mais bon, tu es jeune et plein de rêves de jeune, on ne peut pas te blâmer pour ca (même si ca me fait doucement rigoler... :W)

 

 

Salaire moyen à la sortie de mon école 40k€/an,sans prêt d'études à rembourser,hébergé par mes parents,+ mes économies depuis que j'ai 14 ans,franchement si avec ça je peux pas avoir ma 335i,je suis surpris de voir qu'autant de gens mariés avec des enfants y arrivent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xCt754Pk

 

Je n'ai jamais dit le contraire (bien que le mariage ne soit pas une obligation en soi dès l'or que l'on entame une relation, mais bon...). :buzz:

 

Seulement, se croire au volant d'une béhème neuve tout ca parce qu'on va sortir d'une école "cotée" et potentiellement palper du k€... c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs sur le coup. :buzz:

 

Commence par trouver un vrai taf, qui te fera palper les $$$ pour faire rouler ton béhème et ta vie à coté, après envisage l'achat... :oui:

 

Question de mentalité aussi ...

 

dans 2 ans je trouve un job à 5000€ / mois (et la marmotte balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif ) .. c'est pas pour ca que j'achète une 335i ... même avec les moyens rouler dans une telle voiture à 22/23 ans j'aurais du mal ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Salaire moyen à la sortie de mon école 40k€/an,sans prêt d'études à rembourser,hébergé par mes parents,+ mes économies depuis que j'ai 14 ans,franchement si avec ça je peux pas avoir ma 335i,je suis surpris de voir qu'autant de gens mariés avec des enfants y arrivent

 

rouler en 335i mais habiter chez ses parents :/

 

you fail bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Ben ouais trop kwa, à 14 ans je dépensais mon argent de poche dans des cartouches de game boy pendant que lui économisait pour acheter une 335i :

 

 

Ben voila,je ne regrette pas,je n'ai jamais acheté de jeux vidéo,je n'ai jamais déboursé plus de 15€ pour la st valentin,j'ai jamais eu un beau portable,tout ça sans aucune frustration car je sais que ça paiera un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Ben voila,je ne regrette pas,je n'ai jamais acheté de jeux vidéo,je n'ai jamais déboursé plus de 15€ pour la st valentin,j'ai jamais eu un beau portable,tout ça sans aucune frustration car je sais que ça paiera un jour.

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

imaginons que tout ca est couté 5000€ en prenant large

 

avec 40K€/an c'est vite oublié .. et au moins t'as une vie :lol:

 

soit c'est une blague/troll soit c'est très grave :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

La preuve que non on m'a dit que ca passerait pas,donc comme quoi ma question n'étais pas si bête que ça... Je le répète encore je ne suis pas venu ici pour parler de l'aspect financier,pour tout dire,contrairement à beaucoup de gens qui sortent des grandes écoles,je n'aurait ni loyer à payer ni prêt d'études à rembourser,ni femme,ni enfants,donc je pense qu'après avoir fait des études faut quand même se faire plaisir,on est sur un forum auto je pense que la plupart des gens ici devraient être en accord sur le fait qu'avoir une belle caisse c'est important.

 

 

effectivement, mais y'a beaucoup de frustrés içi! :bah:

 

 

le daubic du jeudi soir :cyp:

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ben voila,je ne regrette pas,je n'ai jamais acheté de jeux vidéo,je n'ai jamais déboursé plus de 15€ pour la st valentin,j'ai jamais eu un beau portable,tout ça sans aucune frustration car je sais que ça paiera un jour.

 

Ca c'est la classe :sol:

 

:ddr:

 

puis bon c'est surement pas en achetant pas un portable tout les ans que tu te paiera une 335i

 

M'enfin c'est l'intention qui compte comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

imaginons que tout ca est couté 5000€ en prenant large

 

avec 40K€/an c'est vite oublié .. et au moins t'as une vie :lol:

 

soit c'est une blague/troll soit c'est très grave :ange:

 

 

Je suis habitué aux critique je me souviens en fin de 4eme quand j'ai économisé 100€,j'étais fier,mon père m'a dit que c'était bien j'avais de quoi payer un plein...Mais j'ai jamais lâché même si j'ai pas économisé une somme colossale(8000€),c'est toujours ça de gagner,ca fait probablement 1 an de mensualités en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire moyen à la sortie de mon école 40k€/an,sans prêt d'études à rembourser,hébergé par mes parents,+ mes économies depuis que j'ai 14 ans,franchement si avec ça je peux pas avoir ma 335i,je suis surpris de voir qu'autant de gens mariés avec des enfants y arrivent

 

 

C'est ce que toutes les "grandes" écoles disent à leurs étudiants jusqu'à ce que ceux ci arrivent sur le marché du travail et ne trouvent que des offres dépassant péniblement les 30k€/an :W

 

D'autant plus que si tu sors de ton école à 22 ans, n'espère pas trouver un boulot en tant que Manager de sales ou chef de projet... Diplomé ou non, les entreprises font toujours commencer leurs recrues en bas. :buzz:

 

Question de mentalité aussi ...

 

dans 2 ans je trouve un job à 5000€ / mois (et la marmotte balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif ) .. c'est pas pour ca que j'achète une 335i ... même avec les moyens rouler dans une telle voiture à 22/23 ans j'aurais du mal ...

 

 

 

Personnellement ca ne me dérangerait pas... si j'avais une situation parfaitement stable et un train de vie qui me le permette (donc pas dans un HLM pourri avec seulement 2500€/mois pour vivre :buzz:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

imaginons que tout ca est couté 5000€ en prenant large

 

avec 40K€/an c'est vite oublié .. et au moins t'as une vie :lol:

 

soit c'est une blague/troll soit c'est très grave :ange:

 

 

 

Franchement, si le gars a les moyens, il a droit de se faire plaisir antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Je suis habitué aux critique je me souviens en fin de 4eme quand j'ai économisé 100€,j'étais fier,mon père m'a dit que c'était bien j'avais de quoi payer un plein...Mais j'ai jamais lâché même si j'ai pas économisé une somme colossale(8000€),c'est toujours ça de gagner,ca fait probablement 1 an de mensualités en moins...

 

 

ah mais t'es pas riche en fait :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voila,je ne regrette pas,je n'ai jamais acheté de jeux vidéo,je n'ai jamais déboursé plus de 15€ pour la st valentin,j'ai jamais eu un beau portable,tout ça sans aucune frustration car je sais que ça paiera un jour.

 

 

Ca paie quoi ? Des béhèmes neuves ? :buzz:

 

Et dire qu'il existe des gugus qui ne se sont pas privés étant jeunes et qui roulent dans des voitures aussi "désirables" que la 335i... question de choix, j'imagine iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis habitué aux critique je me souviens en fin de 4eme quand j'ai économisé 100€,j'étais fier,mon père m'a dit que c'était bien j'avais de quoi payer un plein...Mais j'ai jamais lâché même si j'ai pas économisé une somme colossale(8000€),c'est toujours ça de gagner,ca fait probablement 1 an de mensualités en moins...

 

 

Parce qu'en plus, tu comptes l'acheter à crédit ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

 

Franchement, si le gars a les moyens, il a droit de se faire plaisir antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

je trouve ca profondément débile de se priver pendant des années et donc de foirer pleins de trucs toussa pour une voiture !

 

le mec qui sort pas car il économise pour se payer une voiture dont il a besoin pour aller au taff ok !!

 

mais bon le mec qui économise partout où il peut pour une 335I ... si c'est vrai ben ca me fait pitié pour lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salaire moyen à la sortie de mon école 40k€/an,sans prêt d'études à rembourser,hébergé par mes parents,+ mes économies depuis que j'ai 14 ans,franchement si avec ça je peux pas avoir ma 335i,je suis surpris de voir qu'autant de gens mariés avec des enfants y arrivent

 

 

Si on ne s'intéresse qu'aux faits tangibles pour l'instant ce que tu possedes se résume á ce que j'ai surligné, que veux-tu qu'on te dise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

je trouve ca profondément débile de se priver pendant des années et donc de foirer pleins de trucs toussa pour une voiture !

 

le mec qui sort pas car il économise pour se payer une voiture dont il a besoin pour aller au taff ok !!

 

mais bon le mec qui économise partout où il peut pour une 335I ... si c'est vrai ben ca me fait pitié pour lui :/

 

 

+1, mais on n'es pas la pour juger (enfin je pense)

Chacun mène sa vie comme il veut, par contre j'espere qu'il viendra pas pleurer quand il aura pas d'argent pour l'essence, l'entretien Toussa :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

je trouve ca profondément débile de se priver pendant des années et donc de foirer pleins de trucs toussa pour une voiture !

 

le mec qui sort pas car il économise pour se payer une voiture dont il a besoin pour aller au taff ok !!

 

mais bon le mec qui économise partout où il peut pour une 335I ... si c'est vrai ben ca me fait pitié pour lui :/

 

 

Moi qui pensait que j'aurais trouvé ici des gens qui me comprendraient,je suis déçu.Vous vous dites passionés d'automobile et vous comprenez pas qu'on puisse se priver pour arriver à avoir une belle voiture...c'est dommage.Je me suis pas privé énormément,c'est juste que j'ai toujours fais en sorte de mettre de l'argent de côté régulièrement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

:lol:

Pour certains t'es cresus avec ca :cyp:

 

 

je trouve ca profondément débile de se priver pendant des années et donc de foirer pleins de trucs toussa pour une voiture !

 

le mec qui sort pas car il économise pour se payer une voiture dont il a besoin pour aller au taff ok !!

 

mais bon le mec qui économise partout où il peut pour une 335I ... si c'est vrai ben ca me fait pitié pour lui :/

 

 

chacun ses priorités :)

j'en connais qui ont des rêves plein la tête et qui font tout pour y'arriver;ils sont pas plus con que les autres.

 

y'en a qui économise pour des vacances,voyages,cuisine,piscine,piano etc.......chacun son truc ou sa passion :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Moi qui pensait que j'aurais trouvé ici des gens qui me comprendraient,je suis déçu.Vous vous dites passionés d'automobile et vous comprenez pas qu'on puisse se priver pour arriver à avoir une belle voiture...c'est dommage.Je me suis pas privé énormément,c'est juste que j'ai toujours fais en sorte de mettre de l'argent de côté régulièrement.

 

 

 

Je pense que t'aurais pas du te présenter comme tu l'a fait, et puis, surtout si l'achat est prévu dans 2 ans.

Ici ca déconne beaucoup, mais ils sont pas méchant (enfin j'espère :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

chacun ses priorités :)

j'en connais qui ont des rêves plein la tête et qui font tout pour y'arriver;ils sont pas plus con que les autres.

 

y'en a qui économise pour des vacances,voyages,cuisine,piscine,piano etc.......chacun son truc ou sa passion :jap:

 

 

 

Ba oui, faut pas juger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

non mais moi aussi j'économise comme je peux (étudiant hein :D)

 

mais bon je me vois mal dire je sors pas car j'économise pour ma future voiture :/

 

L'auto est une passion mais si ca passe avant les amis toussa :/ faut se poser des questions ca reste qu'un bout de tole :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

+1, mais on n'es pas la pour juger (enfin je pense)

Chacun mène sa vie comme il veut, par contre j'espere qu'il viendra pas pleurer quand il aura pas d'argent pour l'essence, l'entretien Toussa :o:lol:

 

 

 

 

 

chacun ses priorités :)

j'en connais qui ont des rêves plein la tête et qui font tout pour y'arriver;ils sont pas plus con que les autres.

 

y'en a qui économise pour des vacances,voyages,cuisine,piscine,piano etc.......chacun son truc ou sa passion :jap:

 

 

 

Voila...moi je m'en fous des voyages de la cuisine,de la musique,des filles,ect... Je préfère vivre chez mes parents ou dans 20m² sans jamais voyager ni aller en boite et frissoner tous les jours en démarrant mon bijoux,c'est une vie que je conçois sans problème...Je pourrais peut être pas m'en satisfaire pour toujours,peut-être qu'à un certain moment j'aurais d'autres priorités et que je devrai troquer mon bijoux pour une clio 1.2,mais j'espère pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

non mais moi aussi j'économise comme je peux (étudiant hein :D)

 

mais bon je me vois mal dire je sors pas car j'économise pour ma future voiture :/

 

L'auto est une passion mais si ca passe avant les amis toussa :/ faut se poser des questions ca reste qu'un bout de tole :jap:

 

 

On est d'accord avec toi :o

Mais on connait pas sa vie, ptete il économise sans se priver à coté :jap: (j'espère pour lui :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

non mais moi aussi j'économise comme je peux (étudiant hein :D)

 

mais bon je me vois mal dire je sors pas car j'économise pour ma future voiture :/

 

L'auto est une passion mais si ca passe avant les amis toussa :/ faut se poser des questions ca reste qu'un bout de tole :jap:

 

 

Non mais j'ai des amis,je sors et tout lol(faut pas déconner quand même vous avez quand même pas la chance d'être tombé sur un cassoss ce soir ),mais j'essaye de pas perdre de vue mon objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Voila...moi je m'en fous des voyages de la cuisine,de la musique,des filles,ect... Je préfère vivre chez mes parents ou dans 20m² sans jamais voyager ni aller en boite et frissoner tous les jours en démarrant mon bijoux,c'est une vie que je conçois sans problème...Je pourrais peut être pas m'en satisfaire pour toujours,peut-être qu'à un certain moment j'aurais d'autres priorités et que je devrai troquer mon bijoux pour une clio 1.2,mais j'espère pas.

 

 

 

Au moins c'est clair.

On peut fermer :o

Reviens dans 2 ans pour qu'on t'aide à trouver la perle des yeux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

On est d'accord avec toi :o

Mais on connait pas sa vie, ptete il économise sans se priver à coté :jap: (j'espère pour lui :lol: )

 

 

:jap:

vu la réponse qui arrive je crains que non :lol:

 

 

 

Voila...moi je m'en fous des voyages de la cuisine,de la musique,des filles,ect... Je préfère vivre chez mes parents ou dans 20m² sans jamais voyager ni aller en boite et frissoner tous les jours en démarrant mon bijoux,c'est une vie que je conçois sans problème...Je pourrais peut être pas m'en satisfaire pour toujours,peut-être qu'à un certain moment j'aurais d'autres priorités et que je devrai troquer mon bijoux pour une clio 1.2,mais j'espère pas.

 

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

ben écoute là je crois qu'on ne peut plus rien pour toi [:jaymaf]

 

futura90.gif.98186324e575695a619556332e612fcc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

 

Voila...moi je m'en fous des voyages de la cuisine,de la musique,des filles,ect... Je préfère vivre chez mes parents ou dans 20m² sans jamais voyager ni aller en boite et frissoner tous les jours en démarrant mon bijoux,c'est une vie que je conçois sans problème...Je pourrais peut être pas m'en satisfaire pour toujours,peut-être qu'à un certain moment j'aurais d'autres priorités et que je devrai troquer mon bijoux pour une clio 1.2,mais j'espère pas.

 

 

 

faut pas tout sacrifier non plus :o

 

moi aussi,dés que j'ai 4 billes de coté et qu'il ya pas de grosses dépenses de prévu (travaux etc...)j'achète une caisse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Au moins c'est clair.

On peut fermer :o

Reviens dans 2 ans pour qu'on t'aide à trouver la perle des yeux :love:

 

ca sert à rien :/

 

dans 2 ans plus de pétrole :ange:

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

On est d'accord avec toi :o

Mais on connait pas sa vie, ptete il économise sans se priver à coté :jap: (j'espère pour lui :lol: )

 

 

Quand j'étais collégien j'avais un peu le sentiment de me priver,là c'est plus le cas,je vous rassure,la voiture passe largement en second plan,j'ai des amis,je m'amuse beaucoup...J'ai la chance de pouvoir concilier mes économies et ma vie étudiante et j'en suis très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

ca sert à rien :/

 

dans 2 ans plus de pétrole :ange:

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Il achètera une 335E (éthanol :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...