Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i assurance première voiture


Invité §lag156Wa

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

 

J'ai 21 ans,dans moins de 2 ans je vais entrer sur le marche du travail,et j'espère à ce moment réaliser un rêve que je nourris depuis mon enfance:acheter une voiture de sport. Depuis que j'ai 14 ans j'économise pour y parvenir,et là compte tenu de mes économies et du salaire auquel je pourrai aspirer,mes moyens devraient me permettre d'acheter une bmw E92 335i(ou équivalent vu qu'un restylage est annoncé pour 2011).Toutefois se pose un problème de taille qui est l'assurance,car j'ai eu mon permis il y a 2 ans,donc j'aurai 4 ans de permis,et je n'envisage pas d'avoir de voiture d'ici là,donc ce sera mon premier véhicule,la note serait beaucoup plus salée?Car j'ai cru comprendre que ca varie beaucoup d'un conducteur à l'autre,par exemple ma mère paye son assurance plus chère que mon père alors qu'il ya une différence de 19cv entre leurs véhicules...Alors mon statut de nouveau me situerait du côté de ceux qui casquent beaucoup?J'ai songé à la M3 mais je pense que compte tenu de l'assurance,l'essence et les pneus ce ne sera pas dans mes moyens.

 

 

Tu n'a qu'a aller voir des assureurs pour voir la prime annuelle qu'ils vont t'annoncer, et quand tu verras que tu vas morfler, tu renonceras temporairement à ton rêve de 335i... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Tu n'a qu'a aller voir des assureurs pour voir la prime annuelle qu'ils vont t'annoncer, et quand tu verras que tu vas morfler, tu renonceras temporairement à ton rêve de 335i... :cyp:

 

 

Ptin le gars il arrive quand on a dja fait 9 pages :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Il ne pourra pas tout court :non:

 

 

Quand on veut on peut, il y a des assurances "spéciales" pour ca :jap:

Par contre, faut se prostitué après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Juste passionné :lol:

 

comme tous ceux qui sont ici normalement :D

 

 

Toi tu l'as vu d'ailleurs :)

 

oui mais on ne s'est pas beaucoup parlé :bah::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous ceux qui sont ici normalement :D

 

 

 

oui mais on ne s'est pas beaucoup parlé :bah::non:

 

 

Oui c'est dommage mais on pouvait pas tous ce parler surtout que tout le monde est de l'amical e46 ou e90 alors que moi je suis toujours dans l'amical e60. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Oui c'est dommage mais on pouvait pas tous ce parler surtout que tout le monde est de l'amical e46 ou e90 alors que moi je suis toujours dans l'amical e60. :)

 

moi je suis sur ni l'une ni l'autre :D mis a part de temps en temps ...

 

je l'ai bien aimé ton E60 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur ni l'une ni l'autre :D mis a part de temps en temps ...

 

je l'ai bien aimé ton E60 :oui:

 

 

Merci :jap:

 

Tu es venu avec quoi comme bmw? Il faudrait vraiment faire un trombi avec le pseudo la voiture et la tête si possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Juste passionné :lol:

 

 

Bah je trouve ça triste de s'imposer ce genre de caisse qui sont en général possédées par des mecs qui ont pas le choix...j'attenderais certainement d'avoir des problèmes de dos ou 3 trucs ki servent à rien pour occuper les banquettes arrières....Le nombre de mecs ou de meres de familles que j'ai vu troquer leur coupé ou roadster à cause de leur mioches...Bon après ptete que t'es précoce et que t'es déjà en mode papa maman et les gosses à emmener à l'école le matin...si c'est pas le cas je comprend pas du tout ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Bah je trouve ça triste de s'imposer ce genre de caisse qui sont en général possédées par des mecs qui ont pas le choix...j'attenderais certainement d'avoir des problèmes de dos ou 3 trucs ki servent à rien pour occuper les banquettes arrières....Le nombre de mecs ou de meres de familles que j'ai vu troquer leur coupé ou roadster à cause de leur mioches...Bon après ptete que t'es précoce et que t'es déjà en mode papa maman et les gosses à emmener à l'école le matin...si c'est pas le cas je comprend pas du tout ton choix!

 

n'importe quoi [:skypower93:17]

 

c'est ridicule ce que tu dis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah je trouve ça triste de s'imposer ce genre de caisse qui sont en général possédées par des mecs qui ont pas le choix...j'attenderais certainement d'avoir des problèmes de dos ou 3 trucs ki servent à rien pour occuper les banquettes arrières....Le nombre de mecs ou de meres de familles que j'ai vu troquer leur coupé ou roadster à cause de leur mioches...Bon après ptete que t'es précoce et que t'es déjà en mode papa maman et les gosses à emmener à l'école le matin...si c'est pas le cas je comprend pas du tout ton choix!

 

 

Oh non je suis pas papa :lol:

Juste une voiture que j'aime avant j'avais une 525tds e39 :)

Je ne voulais pas une e46 coupé et je n'avais pas assez d'argent pour une e92 :)

 

Tiens une photo pour toi comme tu a l'air de pas trop aimer :lol:

 

Photo022+.jpg6..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Et oui et je réponds gentillement comme à chaque fois. :)

 

je comprend pas d'ailleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas d'ailleurs :W

 

 

Parce que la passion l'emporte, j'aime les voitures en général plus particulièrement BMW :)

Et depuis la e34 j'ai toujours bien aimer la 5 :)

J'aime beaucoup la 3 voir autant que la 5 mais pour avoir toutes les options et tout ce que cette e60 me procure comme bonheur j'aurais du débourser pas mal pour une 3 dernière génération.

Voilà une des raisons du pourquoi j'ai pris une 5 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Oh non je suis pas papa :lol:

Juste une voiture que j'aime avant j'avais une 525tds e39 :)

Je ne voulais pas une e46 coupé et je n'avais pas assez d'argent pour une e92 :)

 

Tiens une photo pour toi comme tu a l'air de pas trop aimer :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/Photo022+.jpg6..jpg

 

 

Bah oui elle est très belle,aucun soucis c'est une très belle voiture,c'est juste que je pense que ya un âge pour tout,tu as la chance de pouvoir te permettre d'avoir une belle voiture ce serait plus logique d'avoir un truc plus jeune,genre une 130i,même moteur et tu t'amuserais surement bcp plus dans les virages...Ca me rappele un gars qui a récupéré la M5E60 de son père alors qu'il a 25 ans...jtrouve qu'il a pas trop la classe dedans!Et son père a prit la M3 E92 à la place à près de 70 ans,il l'a même pas gardé un an,jpense que le dos a du souffrir... Ya un âge pour tout je crois c'est tout,ptete que quand t'auras envie d'un coupé tu pourras pas en acheter par rapport à des obligations...faut profiter de la jeunesse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Parce que la passion l'emporte, j'aime les voitures en général plus particulièrement BMW :)

Et depuis la e34 j'ai toujours bien aimer la 5 :)

J'aime beaucoup la 3 voir autant que la 5 mais pour avoir toutes les options et tout ce que cette e60 me procure comme bonheur j'aurais du débourser pas mal pour une 3 dernière génération.

Voilà une des raisons du pourquoi j'ai pris une 5 :)

 

non mais je te parle du fait que tu ne répondais pas plus sèchement a une idiotie de cette ampleur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Bah oui elle est très belle,aucun soucis c'est une très belle voiture,c'est juste que je pense que ya un âge pour tout,tu as la chance de pouvoir te permettre d'avoir une belle voiture ce serait plus logique d'avoir un truc plus jeune,genre une 130i,même moteur et tu t'amuserais surement bcp plus dans les virages...Ca me rappele un gars qui a récupéré la M5E60 de son père alors qu'il a 25 ans...jtrouve qu'il a pas trop la classe dedans!Et son père a prit la M3 E92 à la place à près de 70 ans,il l'a même pas gardé un an,jpense que le dos a du souffrir... Ya un âge pour tout je crois c'est tout,ptete que quand t'auras envie d'un coupé tu pourras pas en acheter par rapport à des obligations...faut profiter de la jeunesse!

 

 

alors entre 18 et 25 ans c'est une série 1, entre 25 et 30 ans il faut une 3, entre 30 et 50 il faut une 5, et après il faut une 7, non mais franchement pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui elle est très belle,aucun soucis c'est une très belle voiture,c'est juste que je pense que ya un âge pour tout,tu as la chance de pouvoir te permettre d'avoir une belle voiture ce serait plus logique d'avoir un truc plus jeune,genre une 130i,même moteur et tu t'amuserais surement bcp plus dans les virages...Ca me rappele un gars qui a récupéré la M5E60 de son père alors qu'il a 25 ans...jtrouve qu'il a pas trop la classe dedans!Et son père a prit la M3 E92 à la place à près de 70 ans,il l'a même pas gardé un an,jpense que le dos a du souffrir... Ya un âge pour tout je crois c'est tout,ptete que quand t'auras envie d'un coupé tu pourras pas en acheter par rapport à des obligations...faut profiter de la jeunesse!

 

 

 

Oui une 130i c'est sympa mais 30000€ pour une série 1 je n'aurais pas voulu et je n'aurais pas pu. Ma prochaine sera peut être une série 3 même si je doute ;)

Après chacuns ses gouts et comment on perçois l'automobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Parce que la passion l'emporte, j'aime les voitures en général plus particulièrement BMW :)

Et depuis la e34 j'ai toujours bien aimer la 5 :)

J'aime beaucoup la 3 voir autant que la 5 mais pour avoir toutes les options et tout ce que cette e60 me procure comme bonheur j'aurais du débourser pas mal pour une 3 dernière génération.

Voilà une des raisons du pourquoi j'ai pris une 5 :)

 

 

Okay! je comprends mieux maintenant! J'avoue que quand parfois vaut mieux monter en gamme,où plein d'options sont en série,j'ai une cousine qui a payée sa 320d avec plein d'options à tel point qu'une série 5 avec le même équipement lui serait probablement revenu à moins cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Okay! je comprends mieux maintenant! J'avoue que quand parfois vaut mieux monter en gamme,où plein d'options sont en série,j'ai une cousine qui a payée sa 320d avec plein d'options à tel point qu'une série 5 avec le même équipement lui serait probablement revenu à moins cher....

 

 

Moi j'ai eu ma e60 530i avec un moteur super, bien optionné au prix d'une e46 de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

alors entre 18 et 25 ans c'est une série 1, entre 25 et 30 ans il faut une 3, entre 30 et 50 il faut une 5, et après il faut une 7, non mais franchement pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Bah non je dis juste que la série 5 et la série 7 sont des voitures familiales faites pour les pères de familles exigents...à priori bien entendu,je ne conteste pas les choix de ceux qui font différemment,c'est juste qu'en général j'aime bien connaitre leurs motivations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Bah non je dis juste que la série 5 et la série 7 sont des voitures familiales faites pour les pères de familles exigents...à priori bien entendu,je ne conteste pas les choix de ceux qui font différemment,c'est juste qu'en général j'aime bien connaitre leurs motivations!

 

une E60 a 20 ans, j'aimerais etre dans la même situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Tu m'as pas dis bmwiiiste avec quel voiture est tu venus au rasso, tu es venu avec une personne?

HS off on va se faire bannir si sa continu :lol:

 

je suis venu avec Fred :ange:

 

toi aussi tu n'as pas répondu a ma question tout a l heure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

une E60 a 20 ans, j'aimerais etre dans la même situation ;)

 

 

Ouais mais pour la frime et la conduite sportive spa top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Ouais mais pour la frime et la conduite sportive spa top

 

pour la frime, voila le stéréotype que l'on donne aux Bmwiiistes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais pour la frime et la conduite sportive spa top

 

 

Oui sauf qu'une voiture c'est pour soi personnellement et non pour paraitre devant les autres, la conduite sportive c'est pas trop mon truc elle en a sous le capot pour doubler et s'amuser un tout petit peu. C'est pas le but d'une voiture enfin pour moi je suis pas un pilote. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Quel question je vois pas ? :lol: j'ai un peu de mal ne m'en veut pas

 

je te demandais a quoi tu ressemblais, je ne me souviens plus de toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demandais a quoi tu ressemblais, je ne me souviens plus de toi :D

 

 

Ah ok je ressemble à un beau gosse :lol: non je déconne j'étais avec un pantalon noir, une chemise blanche rayée et une veste en cuir, j'étais accompagné de ma mère et mon grand père qui sont aussi passionnés par la marques, mon grand père a une e60 530d bon lui sa lui va je pense quoique il devrait avoir une 7 :lol:

 

Toi tu étais avec un pull noir rayé si mes souvenirs sont bons. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Ah ok je ressemble à un beau gosse :lol: non je déconne j'étais avec un pantalon noir, une chemise blanche rayée et une veste en cuir, j'étais accompagné de ma mère et mon grand père qui sont aussi passionnés par la marques, mon grand père a une e60 530d bon lui sa lui va je pense quoique il devrait avoir une 7 :lol:

 

Toi tu étais avec un pull noir rayé si mes souvenirs sont bons. :??:

 

je ne me rappelle plus de toi :oops::D

 

tu diras a ton grand père que dans sa tranche d'age il devrait en effet avoir une 7 :D

 

c'est bien ça ;) t'étais au resto :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...