Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Ma première voiture : Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive


erwan254
 Partager

Messages recommandés

Bon hier soir j'ai vu un pote qui a une voiture pas trop mal du tout, du coup je lui ai parlé du forum et il vient de s'inscrire ;)

Donc @Jujualex25 si tu passes par là barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

Donc sa voiture, une Alfa Giulietta 1.6 JTDm 105 de 2011 et 113000 km au compteur de mémoire, voilà les photos faites :

 

DSC_0133.jpg

 

DSC_0132_LI.jpg

 

DSC_0131_LI.jpg

 

DSC_0128_LI.jpg

 

DSC_0129_LI.jpg

 

DSC_0129_LI.jpg

 

DSC_0127_LI.jpg

 

DSC_0130.jpg

 

Et l'intérieur de la sienne :

 

DSC_0126.jpg

 

Désolé pour la qualité, mais mon tel gère très mal les basses lumières ;)

 

Il a conduit la mienne et j'ai conduit la sienne, sa voiture est pas mal du tout on a à peu prêt les mêmes équipements (sellerie cuir, sono Bose, JA 17 pouces, clim auto bi-zone, ....) et on est d'accord tous les deux pour nous dire que le seul équipement qui nous manque qui aurait pu être utile, ce sont les radars de recul ;)

Par contre on voit bien que sa voiture est plus moderne au niveau du média, il a le bluetooth mais uniquement pour les appels et il a prise jack, etc ... que je n'ai pas et qui me manque cruellement (les CD ça va bien 5 mn :D )

Concernant la conduite, j'ai testé sa voiture et elle marche pas trop mal, effectivement on en parlait on sent que ma voiture est a peine plus puissante mais bon ses 105 chx vont pas mal non plus ;)

Après c'est quand même deux conduites différentes, turbo diesel de 105 chx vs atmo essence de 120 chx ;)

Après sa conso il me ridiculise, je regardais à sont TDB, il est à 5.6l /100 :lol:

Juste j'ai l'impression que ses sièges maintiennent moins que les miens ;)

En tout cas sa voiture est en bon état et plus propre que la mienne, il l'a lave un peu plus souvent je crois :ange:

Voilà mes impressions, c'était sympa de faire ce petit comparatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bon hier soir j'ai vu un pote qui a une voiture pas trop mal du tout, du coup je lui ai parlé du forum et il vient de s'inscrire ;)

Donc @Jujualex25 si tu passes par là barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

Donc sa voiture, une Alfa Giulietta 1.6 JTDm 105 de 2011 et 113000 km au compteur de mémoire, voilà les photos faites :

 

DSC_0133.jpg

 

DSC_0132_LI.jpg

 

DSC_0131_LI.jpg

 

DSC_0128_LI.jpg

 

DSC_0129_LI.jpg

 

DSC_0129_LI.jpg

 

DSC_0127_LI.jpg

 

DSC_0130.jpg

 

Et l'intérieur de la sienne :

 

DSC_0126.jpg

 

Désolé pour la qualité, mais mon tel gère très mal les basses lumières ;)

 

Il a conduit la mienne et j'ai conduit la sienne, sa voiture est pas mal du tout on a à peu prêt les mêmes équipements (sellerie cuir, sono Bose, JA 17 pouces, clim auto bi-zone, ....) et on est d'accord tous les deux pour nous dire que le seul équipement qui nous manque qui aurait pu être utile, ce sont les radars de recul ;)

Par contre on voit bien que sa voiture est plus moderne au niveau du média, il a le bluetooth mais uniquement pour les appels et il a prise jack, etc ... que je n'ai pas et qui me manque cruellement (les CD ça va bien 5 mn :D )

Concernant la conduite, j'ai testé sa voiture et elle marche pas trop mal, effectivement on en parlait on sent que ma voiture est a peine plus puissante mais bon ses 105 chx vont pas mal non plus ;)

Après c'est quand même deux conduites différentes, turbo diesel de 105 chx vs atmo essence de 120 chx ;)

Après sa conso il me ridiculise, je regardais à sont TDB, il est à 5.6l /100 :lol:

Juste j'ai l'impression que ses sièges maintiennent moins que les miens ;)

En tout cas sa voiture est en bon état et plus propre que la mienne, il l'a lave un peu plus souvent je crois :ange:

Voilà mes impressions, c'était sympa de faire ce petit comparatif :D

 

 

Ils sont bon goût dans ton entourage ;)

 

Plus que d'autres ... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj481pH

moment bien sympa avec toi et ton alpha @erwan254 qui pousse bien dans les bois ;) oui deux conduite différentes cependant on sent quand meme la difference de poid des deux voiture ma guilleta est quand meme plus lourd ^^

 

merci @C30 R-Design je ferai la presentation de la voiture bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce petit compte rendu :)

 

Pour le radar de recul, soit c'est être radin, soit avoir la flemme de le monter, soit pas y penser, parce que vu le prix que ça coute et comment ça s'installe, tu risque rien honnêtement ;) C'est quelque chose que tu devrais tenter de faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moment bien sympa avec toi et ton alpha @erwan254 qui pousse bien dans les bois ;) oui deux conduite différentes cependant on sent quand meme la difference de poid des deux voiture ma guilleta est quand meme plus lourd ^^

 

merci @C30 R-Design je ferai la presentation de la voiture bientôt ;)

 

 

Oui on l'a bien testée :p

Je viens de regarder du coup et la Giulietta fait 110 kg de + ;) Et 15 chevaux de moins :ange:

Tu nous mettra le lien ici j'espère et si tu veux + de photos ;)

Et au fait j'espère qu'elle est lavée ? :p

 

Bien ce petit compte rendu :)

 

Pour le radar de recul, soit c'est être radin, soit avoir la flemme de le monter, soit pas y penser, parce que vu le prix que ça coute et comment ça s'installe, tu risque rien honnêtement ;) C'est quelque chose que tu devrais tenter de faire :)

 

 

Euh non je touche pas ça moi l'electricité et coupée le PC arrière c'est même pas envisageable pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'électricité, la seule chose à faire est de prendre un domino et de le mettre sur le cable du feu de recul, que tu trouve simplement en suivant les pistes.

 

Pour le pare choc arrière, tu prends du scotch de peintre, tu fait tes marques suivant le milieu, et tu perces doucement avec la scie cloche.

 

C'est vraiment pas compliqué, et en plus si tu fais ça que avec le bip, c'est ultra discret. Après je préfère savoir d'où ça vient donc l'écran est sympa aussi :)

 

Sinon au pire tu peux sans découper dans le pare choc, mettre une petite camera et avec l'écran, t'en aura pour moins de 50€ je crois (camera intégrée sous la plaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'électricité, la seule chose à faire est de prendre un domino et de le mettre sur le cable du feu de recul, que tu trouve simplement en suivant les pistes.

 

Pour le pare choc arrière, tu prends du scotch de peintre, tu fait tes marques suivant le milieu, et tu perces doucement avec la scie cloche.

 

C'est vraiment pas compliqué, et en plus si tu fais ça que avec le bip, c'est ultra discret. Après je préfère savoir d'où ça vient donc l'écran est sympa aussi :)

 

Sinon au pire tu peux sans découper dans le pare choc, mettre une petite camera et avec l'écran, t'en aura pour moins de 50€ je crois (camera intégrée sous la plaque)

 

 

Euh déjà rien que ta première phrase c'est déjà trop compliqué pour moi :p

Honnêtement je déteste l'électricité pourtant je bricole avec mon père et tout mais ça c'est un truc je hais et je ne m'y suis jamais intéressé donc pas touche ;)

Après honnêtement le fait de ne pas en avoir ne me dérange pas non plus mais bon on en parlait ça aurait été un plus de l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Titmate va croire que tu parles de sa Kiki :D

 

 

Hum... Ça parle de Kiki et de gros engins, heureusement qu'on est sur un forum automobile, sinon on pourrait se poser des questions... openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gifanimr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif:cyp:

 

Bon voilàa la première série de photos que j'ai faite il y a une dizaine de jours ;)

Petit shoot en mode " @Mouss-35 stayïle " :D

 

 

Yahou, tu ne mets pas souvent des photos, mais quand tu te décides, c'est l'abondance ! :lover::love::rs:

 

Même (un peu) sale, elle est toujours magnifique. :bien:

 

La photo montre à quel point le dessin de la 147 a bien vieilli, la 308 fait à peine plus moderne ;)

 

 

PluZun, les Alfa de cette époque ne vieillissent pas ! Quand je vois une 159... :miam:

 

Bon hier soir j'ai vu un pote qui a une voiture pas trop mal du tout, du coup je lui ai parlé du forum et il vient de s'inscrire ;)

Donc @Jujualex25 si tu passes par là barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

Donc sa voiture, une Alfa Giulietta 1.6 JTDm 105 de 2011 et 113000 km au compteur de mémoire, voilà les photos faites :

 

 

Superbe cette Giulietta, merci pour les photos ! ;)

 

Pour l'électricité, la seule chose à faire est de prendre un domino et de le mettre sur le cable du feu de recul, que tu trouve simplement en suivant les pistes.

 

Pour le pare choc arrière, tu prends du scotch de peintre, tu fait tes marques suivant le milieu, et tu perces doucement avec la scie cloche.

 

C'est vraiment pas compliqué, et en plus si tu fais ça que avec le bip, c'est ultra discret. Après je préfère savoir d'où ça vient donc l'écran est sympa aussi :)

 

Sinon au pire tu peux sans découper dans le pare choc, mettre une petite camera et avec l'écran, t'en aura pour moins de 50€ je crois (camera intégrée sous la plaque)

 

 

Pas compliqué, pour toi qui touches un peu à tout. Mais quand tu as deux mains gauches, comme moi... :o:cyp::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum... Ça parle de Kiki et de gros engins, heureusement qu'on est sur un forum automobile, sinon on pourrait se poser des questions... openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gifanimr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif:cyp:

 

 

 

Sil vous plait messieurs un peu de retenu que diable :ange:

 

 

Yahou, tu ne mets pas souvent des photos, mais quand tu te décides, c'est l'abondance ! :lover::love::rs:

 

Même (un peu) sale, elle est toujours magnifique. :bien:

 

 

 

Ben oui quitte à se déplacer, autant ne pas le faire pour rien :p

Merci ;)

 

 

PluZun, les Alfa de cette époque ne vieillissent pas ! Quand je vois une 159... :miam:

 

 

 

La 159 c'est une voiture que j'ai toujours plus que kiffé :love:

 

 

Superbe cette Giulietta, merci pour les photos ! ;)

 

 

 

Oui elle est pas mal :p

 

 

Pas compliqué, pour toi qui touches un peu à tout. Mais quand tu as deux mains gauches, comme moi... :o:cyp::bah:

 

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué, pour toi qui touches un peu à tout. Mais quand tu as deux mains gauches, comme moi... :o:cyp::bah:

 

Honnêtement? j'ai aussi 2 mains gauches. Je m'intéresse un peu à tout, mais à chaque fois que je fais quelque chose, je prends mon temps, tu entends des "merde!" "putain!" ou "fait chier!" à 2km, mais une fois que c'est fini, je suis fier de mon boulot :)

 

Je me jette à l'eau inconsciemment :)

 

Je pense que je vais faire ma distrib comme ça d'ailleurs, une fois que j'aurais une clé dynamométrique et un jeu de piges :) ça va me faire économiser pas mal, et comme j'ai une deuxième voiture, je risque pas non plus de devenir piéton. Je prendrais mon temps et ça le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Bon hier soir j'ai vu un pote qui a une voiture pas trop mal du tout, du coup je lui ai parlé du forum et il vient de s'inscrire ;)

Donc @Jujualex25 si tu passes par là barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

Donc sa voiture, une Alfa Giulietta 1.6 JTDm 105 de 2011 et 113000 km au compteur de mémoire, voilà les photos faites :

 

DSC_0133.jpg

 

DSC_0132_LI.jpg

 

DSC_0131_LI.jpg

 

DSC_0128_LI.jpg

 

DSC_0129_LI.jpg

 

DSC_0129_LI.jpg

 

DSC_0127_LI.jpg

 

DSC_0130.jpg

 

Et l'intérieur de la sienne :

 

DSC_0126.jpg

 

Désolé pour la qualité, mais mon tel gère très mal les basses lumières ;)

 

Il a conduit la mienne et j'ai conduit la sienne, sa voiture est pas mal du tout on a à peu prêt les mêmes équipements (sellerie cuir, sono Bose, JA 17 pouces, clim auto bi-zone, ....) et on est d'accord tous les deux pour nous dire que le seul équipement qui nous manque qui aurait pu être utile, ce sont les radars de recul ;)

Par contre on voit bien que sa voiture est plus moderne au niveau du média, il a le bluetooth mais uniquement pour les appels et il a prise jack, etc ... que je n'ai pas et qui me manque cruellement (les CD ça va bien 5 mn :D )

Concernant la conduite, j'ai testé sa voiture et elle marche pas trop mal, effectivement on en parlait on sent que ma voiture est a peine plus puissante mais bon ses 105 chx vont pas mal non plus ;)

Après c'est quand même deux conduites différentes, turbo diesel de 105 chx vs atmo essence de 120 chx ;)

Après sa conso il me ridiculise, je regardais à sont TDB, il est à 5.6l /100 :lol:

Juste j'ai l'impression que ses sièges maintiennent moins que les miens ;)

En tout cas sa voiture est en bon état et plus propre que la mienne, il l'a lave un peu plus souvent je crois :ange:

Voilà mes impressions, c'était sympa de faire ce petit comparatif :D

 

Vous avez comparé vos conso d'huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Une A3 ??? Dis-nous en + :p

 

Oui une idée d'achat (topic de Adélaide ;) )

 

Sinon c'est sympa de voir le choc des générations :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la présentation de la Giulleta si sa interresse certain :)

 

Merci @Clampinus c'est la mienne ;)

 

 

Bon voici le lien de la présentation de Julien ;)

Alfa Romeo Giulietta JTDM 105

 

 

Super, je vais aller voir ta présentation. ;)

 

Honnêtement? j'ai aussi 2 mains gauches. Je m'intéresse un peu à tout, mais à chaque fois que je fais quelque chose, je prends mon temps, tu entends des "merde!" "putain!" ou "fait chier!" à 2km, mais une fois que c'est fini, je suis fier de mon boulot :)

 

Je me jette à l'eau inconsciemment :)

 

 

Quand j'avais ma Lada, j'ai plusieurs fois tenté de me jeter à l'eau comme tu dis. J'étais motivé : la conception de la voiture est ultra-simple (pas besoin d'outils compliqués), l'accessibilité mécanique idéale, et sur Internet on trouve tous les tutos pour la démonter jusqu'au dernier boulon. :oui:

 

Mais en bricolant sur cette voiture, j'ai fait une telle quantité de co philou-57.gif.469efb78d58f3cbd6f39bcd0b3d8827b.gif ies que je me suis dit que j'allais arrêter là, et à chacun son métier. :cyp::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj481pH

Sa marche n’hésite pas a donner ton avis @Clampinus je suis encore débutant dans le domaine des sujet sur les forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais ma Lada, j'ai plusieurs fois tenté de me jeter à l'eau comme tu dis. J'étais motivé : la conception de la voiture est ultra-simple (pas besoin d'outils compliqués), l'accessibilité mécanique idéale, et sur Internet on trouve tous les tutos pour la démonter jusqu'au dernier boulon. :oui:

 

Mais en bricolant sur cette voiture, j'ai fait une telle quantité de co philou-57.gif.469efb78d58f3cbd6f39bcd0b3d8827b.gif ies que je me suis dit que j'allais arrêter là, et à chacun son métier. :cyp::bah:

 

T'avais fais quoi en gros? parce qu'en fait à chaque fois que je fais quelque chose sur ma caisse, c'est soit en connaissant toute la théorique, soit en observant et en apprenant comment ça se fait. :)

 

Pour l'instant pas fait de connerie, mais je sais que ça va arriver un jour. Bref, je me dis que pour le moment j'économise de l'argent et j'apprend sur le tas, et ensuite j'apprendrait de mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non je touche pas ça moi l'electricité et coupée le PC arrière c'est même pas envisageable pour moi ;)

 

 

 

Bizarre que tu l'es pas de série, c'est bien une Selective ? Moi je l'ai mais je l'ai débranché j'en avais marre du bip dès que je passais la "R",

j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc sur une voiture avec un hayon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif Super ces nouvelles photos, ce comparatif et bienvenue à Jujualex25 [:quicksi @ 29:2]

 

 

Merci ;)

 

Oui une idée d'achat (topic de Adélaide ;) )

 

Sinon c'est sympa de voir le choc des générations :p

 

 

Dac dac ça peut être sympa comme bagnole :p

Oui on voit l'évolution :p

 

 

 

Bizarre que tu l'es pas de série, c'est bien une Selective ? Moi je l'ai mais je l'ai débranché j'en avais marre du bip dès que je passais la "R",

j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc sur une voiture avec un hayon :)

 

 

C'est une Distinctive ;)

 

sympa les photos :jap:

 

la giulietta est est très belle caisse. j ai faillit avoir la 235cv mais mes déboires avec la 159 m ont fait renoncer a Alfa.

 

 

Pourtant elle a pas l'air si cata en terme de fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un petit soucis sur l'Alfa, après que le gars de chez Renault minute ait changé mon ampoule de code, j'ai eu un voyant "Avarie du système de contrôle moteur" qui s'est allumé, sachant qu'il avait dû enlever le bocal de LDR, je me suis dit que peut-être c'était une des prises à côté qui avait bougée et j'en ai parlé à mon père qui a touché les prises et le voyant avait disparu ...

Sauf qu'hier il a réapparu et il est resté depuis hier soir .... Mais je ne sais pas s'il faut vraiment que je m'en inquiète ou si c'est juste un bug électronique à l'italienne .... A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton voyant, je sais pas quoi te dire.

 

vérifie ta connectique, remet en place si tu vois des choses qui ont bougé, sinon retourne chez renault minute et explique leur que tu as le défaut depuis que tu es sorti de chez eux mais ne traine pas trop sinon c est mort, ils vont te dire qu il fallait venir aussitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques problèmes sur la Giu, sur les 1er modèles, le GPS qui sort mal ou se bloque est un des plus courant.

j ai d ailleurs créé un topic sur la Giu.

 

 

AH dac ;)

 

pour ton voyant, je sais pas quoi te dire.

 

vérifie ta connectique, remet en place si tu vois des choses qui ont bougé, sinon retourne chez renault minute et explique leur que tu as le défaut depuis que tu es sorti de chez eux mais ne traine pas trop sinon c est mort, ils vont te dire qu il fallait venir aussitôt

 

 

Je vais voir ça ;)

Ouais ben depuis le temps ça doit faire une ou deux semaines ....

 

Bon sinon mon spritmonitor :

https://www.spritmonitor.de/fr [...] ml?share=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un petit soucis sur l'Alfa, après que le gars de chez Renault minute ait changé mon ampoule de code, j'ai eu un voyant "Avarie du système de contrôle moteur" qui s'est allumé, sachant qu'il avait dû enlever le bocal de LDR, je me suis dit que peut-être c'était une des prises à côté qui avait bougée et j'en ai parlé à mon père qui a touché les prises et le voyant avait disparu ...

Sauf qu'hier il a réapparu et il est resté depuis hier soir .... Mais je ne sais pas s'il faut vraiment que je m'en inquiète ou si c'est juste un bug électronique à l'italienne .... A votre avis ?

 

Tu vas acheter une bombe de nettoyant contact, tu déconnecte les connecteurs et tu les nettoie bien avec (pas besoin de frotter, juste d'asperger et attendre 5 min que ça s'évapore) ;)

 

Ça a sauvé pas mal de trucs chez moi, et ça coute moins de 10€ en magasins de bricolage et à la rigueur en grande surface :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas acheter une bombe de nettoyant contact, tu déconnecte les connecteurs et tu les nettoie bien avec (pas besoin de frotter, juste d'asperger et attendre 5 min que ça s'évapore) ;)

 

Ça a sauvé pas mal de trucs chez moi, et ça coute moins de 10€ en magasins de bricolage et à la rigueur en grande surface :)

 

 

Dac mais quels connecteurs il faut asperger ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont résolu le problème quand ton père les a touchés un peu ;)

 

Enfin fait ça sur tous les connecteurs, ça fera pas de mal et ça t'évitera surement des soucis ;)

 

 

Dac je vais lui demander ce qu'il avait toucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...