Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW Série 1 de Hedonic


Invité §hed780BQ

Messages recommandés

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif 1TONNE8, vieille caisse + lourdasse que le x1 de ton papounet, boit sans soif en s'trainant grave, et si seulement c'était bô...mais même pas ! (cf Le Polak) bref pas de quoi parader et encore moins de parler d'image, finition toussa. Va promener ta môman, la seule que tu puisses impressionner :W :w

 

 

italiannodu30.gif.42da5c83b3ccbb85912676f48fcfe703.gif

fabinho69.gif.93be314249d38be50657517ff512a16a.gif

 

 

Tu aurais écris 15 lignes de plus que ca aurait rien changé, c'est nourri de méchanceté et jalousie maladive :bah: T'es un troll provocateur de bas étage même pas drole en plus, point barre aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif Allez, arrête de polluer ce topic comme tu as pû le faire sur le mien, il faut savoir s'arrêter, ton quart d'heure d'amusement puérile est passé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tu aurais écris 15 lignes de plus que ca aurait rien changé, c'est nourri de méchanceté et jalousie maladive :bah: T'es un troll provocateur de bas étage même pas drole en plus, point barre aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif Allez, arrête de polluer ce topic comme tu as pû le faire sur le mien, il faut savoir s'arrêter, ton quart d'heure d'amusement puérile est passé :jap:

 

 

C'est vrai qu'il est méchant, mais il est comme même drôle, desfois. :sol:

Arrête de tout le temps parler de jalousie, c'est fatiguant de lire ça avec une voiture à 20 000 roros.

 

On a plus le droit de donner son avis, je te rappelle que c'est un forum, ta A4, je la trouve moche, je te l'ai dit et t'as réussit avec tes copains, les modos, à supprimer mon post.

Ta 330ci était vraiment belle mais avec toi, la moindre critique est synonyme de jalousie.

 

Surtout que tu viens faire le gentil, mais je t'ai souvent lu et je ne crois pas que tu ais des conseils à donner à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

C'est vrai qu'il est méchant, mais il est comme même drôle, desfois. :sol:

Arrête de tout le temps parler de jalousie, c'est fatiguant de lire ça avec une voiture à 20 000 roros.

 

On a plus le droit de donner son avis, je te rappelle que c'est un forum, ta A4, je la trouve moche, je te l'ai dit et t'as réussit avec tes copains, les modos, à supprimer mon post.

Ta 330ci était vraiment belle mais avec toi, la moindre critique est synonyme de jalousie.

 

Surtout que tu viens faire le gentil, mais je t'ai souvent lu et je ne crois pas que tu ais des conseils à donner à quelqu'un.

 

 

:jap: (ninja assassin :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

alala, ça ne me rassure pas ce que tu dis là...

j'ai regardé le tarif et c'est vrai que ce n'est pas très cher donc fatalement.

 

tant pis, je reste avec celui d'origine à moins que j'ai l'occasion d'essayer en vrai le petit :ange:

 

Le mieux est d'aller tester un modèle qui en est équipé, histoire que tu te fasses ta propre idée :bah:

;)

 

Bonjour Hedonic,

 

Je voulais savoir si par rapport à l'origine, tu sentais une réelle différence avec la suspension ainsi que les freins BMW performance ?

 

Pour la suspension, ne vaut-il pas mieux (d'un point de vue prix) opter pour du bilstein ?

 

Pour les freins, est-ce homologué (suis de belgique aussi) ?

 

Merci.

 

Slaut! :)

 

Les Bilstein semblent bien plus aboutis que ceux proposés en seconde monte chez BMW. A mon sens il n'y a pas match... le PSS10 l'emportent haut la main à tous niveau!

Mais comme tout produits de qualité, cela a un coût! Le kit "châssis Performance" comprenant les 4 tiges, 4 ressorts court et une barre anti-roulis avant plus rigide que la M coûte environ 1000€ (hors montage) or les PSS10 coûtent près de 1800€ (prix catalogue)...

Si comme moi, t'as pas l'âme d'un mécano, tu es forcé de rajouter à ce coût le montant de la MO... donc avec les PSS10 tu dépasses allègrement les 2000€ d'investissement. Donc à toi de voir si ça rentre dans ton budget! :bah:

 

La seconde raison pour laquelle je me suis dirigé vers le châssis BMW Performance concerne le maintien de la garantie constructeur et aussi la garantie d'homologation pour le CT. (Toutes les pièces BMW proposées au catalogue et correspondant aux différents modèles de voitures référencés sont homologuées pour la Belgique et ailleurs).

 

Sinon, comparé au châssis M: oui, la différence est sensible et appréciable: la voiture semble plus dynamique, plus stable et plus précise... mais on est un peu plus secoué sur routes dégradées une fois que les amortisseurs sont bien rodés :bah:

 

Les freins, aucune comparaison avec les étriers d'origine! Progressivité, mordant, puissance et endurance sont majorés avec le kit Perf (y compris par temps de pluie...)

...en même temps, c'est le moindre de ce que l'on pouvait attendre de ces pièces magnifiques! ;)

 

Voili voilou!

 

@ plus! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Si je traitais tous les gars qui aiment pô la série 1 de jaloux. :buzz: :buzz:

 

 

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif (même la hatchback ? :W;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Petit lavage du samedi après-midi... :)

 

P1000306.jpg.c5b726f76a0299338eb3c4a34c3b7099.jpg

P1000297.jpg.24b9ca77478a57e1ee44c7bd096950ad.jpg

 

Aspirage du samedi chez le paternel (un peu plus tard) :D

P1000315.jpg.976354e4b02145e88f67d0b824271c5b.jpg

P27.jpg.f38533d6c08ee490a603d34a2ea9a87f.jpg

 

Examinage...

P1000310.jpg.6814a2ddfcba716a0b10c3cc0f0bdf77.jpg

P1000329.jpg.361905c813cb85c1e289ff112266fdf8.jpg

P1000320.jpg.1ebb02ec40a0e60890e24798e902a581.jpg

 

...ça semble correcte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il est méchant, mais il est comme même drôle, desfois. :sol:

Arrête de tout le temps parler de jalousie, c'est fatiguant de lire ça avec une voiture à 20 000 roros.

 

On a plus le droit de donner son avis, je te rappelle que c'est un forum, ta A4, je la trouve moche, je te l'ai dit et t'as réussit avec tes copains, les modos, à supprimer mon post.

Ta 330ci était vraiment belle mais avec toi, la moindre critique est synonyme de jalousie.

 

Surtout que tu viens faire le gentil, mais je t'ai souvent lu et je ne crois pas que tu ais des conseils à donner à quelqu'un.

 

 

T'es pas mieux que l'autre, fermez là vous êtes des gros lourds :pfff: Ma voiture a rien à faire ici, j'en ai rien à branler de ton avis, il y le bistrot pour te défouler :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Tu aurais écris 15 lignes de plus que ca aurait rien changé, c'est nourri de méchanceté et jalousie maladive :bah: T'es un troll provocateur de bas étage même pas drole en plus, point barre aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif Allez, arrête de polluer ce topic comme tu as pû le faire sur le mien, il faut savoir s'arrêter, ton quart d'heure d'amusement puérile est passé :jap:

 

 

t'es un marrant, tu as fais pareil en arrivant sur ce topic, décidement tu changeras jamais [:soul_in_torment:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas mieux que l'autre, fermez là vous êtes des gros lourds :pfff: Ma voiture a rien à faire ici, j'en ai rien à branler de ton avis, il y le bistrot pour te défouler :pfff:

 

 

Je bois pas d'alcool. :buzz: :buzz:

 

Sinon, ça marche le panzer. :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es un marrant, tu as fais pareil en arrivant sur ce topic, décidement tu changeras jamais [:soul_in_torment:1]

 

 

Bravo Biboune, enfin de sages paroles. :D :D

 

 

Arrête de critiquer la 130, sur le topic des paylotes. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

ça rame grave la S4, pour l'avoir essayé, on se demande où sont les 344 ch....ils sont restés à l'usine biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rame grave la S4, pour l'avoir essayé, on se demande où sont les 344 ch....ils sont restés à l'usine biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

 

 

C'est pas des cv , c'est des poneys (d'Andalousie). :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

T'es pas mieux que l'autre, fermez là vous êtes des gros lourds :pfff: Ma voiture a rien à faire ici, j'en ai rien à branler de ton avis, il y le bistrot pour te défouler :pfff:

 

 

retourne sur le topic Taudi, faire ton jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif , ici on a pas besoin de ton ego démesuré, tes critiques supayr constructives, et tes commentaires sur plusieurs personnes.

 

à partir de là, je t'ignore [:banditito:6] (et si un modo peut t'effacer la gueule ce serait pour le mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

retourne sur le topic Taudi, faire ton jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif , ici on a pas besoin de ton ego démesuré, tes critiques supayr constructives, et tes commentaires sur plusieurs personnes.

 

à partir de là, je t'ignore [:banditito:6] (et si un modo peut t'effacer la gueule ce serait pour le mieux.)

 

 

 

Dit il en etant le gros boulet du forum :lol: Si il y en a bien 2/3 qu'il faudrait virer ces bien vous 3 les clowns aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

t'es un marrant, tu as fais pareil en arrivant sur ce topic, décidement tu changeras jamais [:soul_in_torment:1]

 

C'est clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Dit il en etant le gros boulet du forum :lol: Si il y en a bien 2/3 qu'il faudrait virer ces bien vous 3 les clowns aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

Hey, le rabat joie, faut reconnaitre que sur ce coup là, tu manques d'humour, alors que tu ( on ) fais la même chose à d'autres :o

 

Ou alors, inspire toi de ce proverbe porc : ne fait pas aux truies, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, le rabat joie, faut reconnaitre que sur ce coup là, tu manques d'humour, alors que tu ( on ) fais la même chose à d'autres :o

 

Ou alors, inspire toi de ce proverbe porc : ne fait pas aux truies, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse :jap:

 

 

TAGGLE le donneur de leçons :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

TAGGLE le donneur de leçons :roll:

 

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ca commence a être tendu sur la section :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ca commence a être tendu sur la section :W

 

N'importe quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Allez allez! ...ça ne vaut pas le coût de vous crêper le chignon pour ma 118d! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Invité §hed780BQ

 

sympa les photos.

 

 

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Allez allez! ...ça ne vaut pas le coût de vous crêper le chignon pour ma 118d! :ange:

 

 

mais non, mais non, c juste que tu fais des jaloux avec :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

mais non, mais non, c juste que tu fais des jaloux avec :W :w

 

Je sais que je suis un privilégié! :sol:

Mais ne désespérez pas! Peut-être qu'un jour, vous aussi aurez accès à un 4 cylindres diesel!!! :love:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sd1878aJ
Invité §hed780BQ

la premiere est magnifique...avec le decor deriere :love:

 

 

Celle-ci??

P1000306.jpg.51ca6bee0e82adc8162d4bc4230f7057.jpg

 

...le décor arrière, boff boff. Heureusement que l'avant plan est plus intéressant! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Sympa ta série 1 hedonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Hedonic,

 

Bien pour les modifs!

 

Pour le pommeau ton opinion est donc que ce n'est pas très concluant comme changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Sympa ta série 1 hedonic

 

 

Merci! :jap:

 

Salut Hedonic,

 

Bien pour les modifs!

 

Pour le pommeau ton opinion est donc que ce n'est pas très concluant comme changement?

 

 

Le côté esthétique est sympa, mais pas l'ergonomie! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Ok, à la limite on pourrait juste changer le soufflet, mais je ne suis pas sûr que ça irait bien avec le pommeau M en cuir perforé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Tu devrais changer ton support de plaque arrière :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...