Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW Série 1 de Hedonic


Invité §hed780BQ

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

On avait une Ford Escort de 1991 qui n'avait pas de DA :o . Avec un moteur Gazout sans turbo de 60cv :metal:

 

 

Une vraie merde c'te caisse ! [:bmwcab2:12]

 

2009 - 10 ans = 1991 sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh678XP

2009 - 10 ans = 1991 sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Medo me l'a déjà dit :o:cyp: .

 

Et on a aussi dit que pour un conducteur de Logan c'était un équipement "luxe" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Bonjour à tous et bonne année 2010 à tous!

 

Je réapparais sur ce topique non pas pour causer de ma caisse, mais pour partager avec vous une vidéo récemment trouvée sur la toile sur "www.BMW.tv".

Je trouve cette réalisation tout simplement magnifique :love:

Par ces images, BMW dévoile sans pudeur l'essence même de la marque... c'est-à-dire la volonté d'insuffler la rage dans ses machines.

Ici on y montre un pur sang sauvage et agressif... une machine caractérielle tel un félin guettant sa proie.

Sa cible est là et la bête pousse son rugissement rauque en prélude à la course poursuite qui s'annonce.

C'est parti! Le prédateur irascible démarre et part sans délais tel un boulet de canon, en hurlant toute sa hargne du fond de ses entrailles...

Son physique musculeux encaisse les changements de direction avec vigueur et précision, mais pas sans élégance... un curieux mélange alliant grâce et puissance.

L'animal en furie ne s'arrêtera qu'après la victoire acquise.

 

Voila ce que m'inspire ce tournage digne de tous les superlatifs.

Enjoye!

 

H.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=tCzDOpVasHM&hl=fr_FR&fs=1&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Tu pourrais me donner le poids de tes leggera et celui de tes jantes "hiver" s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

Tu pourrais me donner le poids de tes leggera et celui de tes jantes "hiver" s'il te plait?

 

 

 

7x18'' 7,38Kg

7,5x18'' 7,44kg

8x18'' 8,00Kg

9x18'' 7,73Kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Merci,c'est sympa.Vraiment legeres ces leggera,surtout pour du 18

Et ca se trouve a combien en neuf a tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

Merci,c'est sympa.Vraiment legeres ces leggera,surtout pour du 18

Et ca se trouve a combien en neuf a tout hasard?

 

 

Ce sont les Ultralégèra et notre ami Hedonic les a payer 2100 TVAC avec les pneu ce qui est abordable par rapport a des Jante Bmw et puis beaucoup plus légère aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Tu pourrais me donner le poids de tes leggera et celui de tes jantes "hiver" s'il te plait?

 

 

Mes jantes "hiver" sont les BMW 207M en 17x7 et 17x7,5.

Leur masse sans les pneus: 10,13kg pour les avant et 10,16kg pour les arrières

Chaque pneu pèse environ 12kg --> 205/50R17 "Winter" et RunOnFlat

 

Les OZ UL ont toutes les quatre une largeur de 8" ; seul l'ET est différent (ET 40 à l'avant et ET 32 à l'arrière) et comme dit plus haut chacune pèse 8kg :jap:

Les pneus "Summer" (non-ROF): env. 10kg pour les avants 205/45R18 et 11kg pour les arrières 225/40R18

Voili voilou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Ce sont les Ultralégèra et notre ami Hedonic les a payer 2100 TVAC avec les pneu ce qui est abordable par rapport a des Jante Bmw et puis beaucoup plus légère aussi !

 

 

Je vois que tu a étudié mon topic! :D

Remarque, avec mes 6 pauvres pages c'est pas si difficile ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

 

Je vois que tu a étudié mon topic! :D

Remarque, avec mes 6 pauvres pages c'est pas si difficile ! :lol:

 

 

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Ce sont les Ultralégèra et notre ami Hedonic les a payer 2100 TVAC avec les pneu ce qui est abordable par rapport a des Jante Bmw et puis beaucoup plus légère aussi !

 

 

Ce n'est effectivement pas trop chère en comparaison des jantes bmw :oui: . De plus c'est un produit de grande qualité et léger !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Petite ligne du temps récapitulative de l'évolution de mon auto:

 

700886102_MaS1-Ar.jpg.d6c4afbdd547c75ebc28bc759c250357.jpg

88889362_MaS1-Av.jpg.38ad350a5d96611038823aad61ac1068.jpg

Février 2008, je venais de la recevoir... elle était encore vierge de toute modification.

 

AV2.jpg.def8b5fd2901d7f46e9ad13570467dc2.jpg

On peut voir ici que j'ai changé la plaque d'immatriculation avant pour un plus grand forma. On aperçoit également l'antenne que j'ai remplacé pour un modèle plus discret que celle d'origine.

 

Ici, dans l'ordre des évolutions (photos de profil)

1681648018_OZseules.JPG1..jpg.9dee4381f005ad2823d988768bd9f4d4.jpg

Première modif (05/2009): Les jantes OZ seules

 

OZ+Châssis P.jpg1..jpg

Deuxième modif (06/2009): bas de caisses + châssis Performance

 

Chassis + Freins Perf.jpg

Troisième modif (08/2009): La pose des friens Perf

 

2009290965_OZsansFreinsPerf2.jpg.70f773ab715a3642795fe10891644f1b.jpg

972292296_FreinsPerf4.jpg.a9216ec03324a9f5c8213f099ead0147.jpg

Un petit focus sur les étriers avant (avant-après la pose des étriers "jaunes")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

La partie arrière maintenant:

1941086451_PCnon-peint.jpg1..jpg.8bb3c7df57c407a960952aa8feb46c2a.jpg

PC non peint 1

1154046621_PCnon-peint2.jpg5..jpg.3f9ffaeafb9e61d5d9da6b4ae69840de.jpg

PC non peint 2

793617507_PCpeint.jpg.094b864c63be0c96d6561b70b4fbce2e.jpg

PC peint: noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

 

 

Belles photos on a de la chance nous a Bruxelles on a pas été touché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

tu es rabaissé de combien hedonic ??

 

 

-2,5 cm en principe... Le châssis M est annoncé à -1,5cm et le châssis Performance abaisse encore d'1 cm par rapport au châssis M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

pas de souci particulier sur la route ?

 

je pensais rabaisser la mienne de 30/35 mm ....et peut-être peindre les jantes couleur titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

pas de souci particulier sur la route ?

 

je pensais rabaisser la mienne de 30/35 mm ....et peut-être peindre les jantes couleur titane

 

 

Des soucis? Juste parfois un petit bruit "klok" à l'arrière ; un peu comme un ressort reprenait sa place :lol:

Sinon:

- les roues arrières ne touchent pas l'intérieur des ailes

- elle ne touche quand on passe sur un dos d'âne

- elle est ferme, mais pas plus qu'avec le châssis M

- elle est plus précise et plus dynamique (mais cela se ressent d'avantage avec les OZ ; j'attribue cela au fait que l'ET arrière est plus court qu'à l'avant)

- elle est plus sympa à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Très belle :love: pour une 118d sur vitaminée lol

 

Tu as fait de belles modifs! surtout les performance :love:

 

Pour les jantes j'aurais plutot vue des origine BMW noir, mais elle sont belle aussi les Oz :jap:

 

Je trouve juste dommage l'absence de Xenon qui accentuerais l'esthetique de ta One. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Merci, contant qu'elle te plaise. :)

Concernant les jantes, mon projet était avant tout d'optimiser le dynamisme de l'auto. Je me suis mis à la recherche des jantes 18' compatibles avec mon auto, les plus légères du marché. C'est comme ça que j'ai choisi les OZ UL. L'esthétique passant après.

 

Si seul l'esthétique avait compté pour moi, j'aurais probablement choisi:

- les 216 de chez BMW (bien qu'elles vont mieux sur les séries 1 de couleurs foncées ou gris métal comme ici)

E83 + 216MS.png

1996761094_Image4.png2..png.d6b5c405673ef1b5a5236454f83dafdc.png

265444068_Image5.png2..png.760ba4c739529fb69f579a8599aec8de.png

1551327589_Image8.png.90c26ada83af72a75d75954c6fd3ac57.png

Ce qui est bien avec les 216, c'est elles me plaisent autant sales que propres :lol:

 

ou un style "mesh" comme celle de la M3 CSL :love:

586095717_hyperblackcsl2.jpg.b59c7dfc6e9e27adbb4f0a5b8187eac2.jpg

 

Indépendamment du "motif" de la jante, je suis particulièrement sensible à la concavité des jantes comme ici sur cette M6 surtout visible aux roues arrières:

92240d1257833243t-photoshoot-two-2009-murdered-out-m6s-img_0260.jpg.9b484ab91ce1dc6ccca18ed5c283fec3.jpg

...mais une concavité marquée implique un ET très court donc impossible de monter ce type de jante sur une One sans procéder à un élargissement des ailes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

Le châssis Performance et les bas de caisse te son revenus a combien ?

 

Mp si tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Le châssis Performance et les bas de caisse te son revenus a combien ?

 

Mp si tu veux :jap:

 

 

Le châssis P + les jupes latérales avec peinture + la main d'oeuvre: 2200€ TVAC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

 

C'est une betise mais je pense que tu devrais mettre un support de plaque de façon à pas avoir d'autocollants à coté de celle-ci :o Ceci dit elle est très belle keumeme :ddr:

 

PS: c'était ou les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

C'est une betise mais je pense que tu devrais mettre un support de plaque de façon à pas avoir d'autocollants à coté de celle-ci :o Ceci dit elle est très belle keumeme :ddr:

 

PS: c'était ou les photos ?

 

 

Selon les personnes qui vont passer sur ce topic , tu prends le risque d'avoir une réponse comment dire :ange: .... Qui reprend les initiales d'un système électronique de chez bmw connu sous le nom de dynamic traction control :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

C'est une betise mais je pense que tu devrais mettre un support de plaque de façon à pas avoir d'autocollants à coté de celle-ci :o Ceci dit elle est très belle keumeme :ddr:

 

PS: c'était ou les photos ?

 

 

A Manhay, un petit patelin ardennais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Selon les personnes qui vont passer sur ce topic , tu prends le risque d'avoir une réponse comment dire :ange: .... Qui reprend les initiales d'un système électronique de chez bmw connu sous le nom de dynamic traction control :cyp: .

 

 

MDR! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Selon les personnes qui vont passer sur ce topic , tu prends le risque d'avoir une réponse comment dire :ange: .... Qui reprend les initiales d'un système électronique de chez bmw connu sous le nom de dynamic traction control :cyp: .

 

 

Ouais je vois ce que tu veux dire :lol:

 

 

A Manhay, un petit patelin ardennais. ;)

 

 

Ah non je pensais reconnaitre l'endroit mais c'est pas là, il me semble que tu es l'homme de la situation pour organiser un rasso en belgique non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

 

Selon les personnes qui vont passer sur ce topic , tu prends le risque d'avoir une réponse comment dire :ange: .... Qui reprend les initiales d'un système électronique de chez bmw connu sous le nom de dynamic traction control :cyp: .

 

 

wiwi_78.gif.810059b57ee474a4b5a311f31cfe1fc7.gif

 

un rasso c'est quoi ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

ahah oui pourquoi pas! vk610i tu es bleges aussi ?

 

 

Yep, de Spa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...