Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II phase I 1.4L MTV


Invité §Ros133WB

Messages recommandés

Invité §Ros133WB
poutant j'en vois pas mal de vert steppe moi tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

 

 

Des MTV en vert steppe, il n'y en as pas beaucoup malgrè que ce soit la couleur exclusive ! :non:

Après je t'avoue que les autres clio j'y prête moin attention et de cette couleur il n'y en as pas beaucoup en isère !

Ou alors elle se cache quand je sort ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por828lb

moi je dis ça parce que j'en voi pas mal de mon côté et toutes des dCi en 65 chevaux souvent et quelques 80 aussi mais en phase 1 pas énormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB
poutant j'en vois pas mal de vert steppe moi tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

 

 

Rhhh !

1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif Non ba je reste sur mes positions ! Na ^^

Il n'y en a pas tant que ça en MTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB
moi je dis ça parce que j'en voi pas mal de mon côté et toutes des dCi en 65 chevaux souvent et quelques 80 aussi mais en phase 1 pas énormes

 

 

Donc voilà ! En phase un il n'y en a pas beaucoup ! ^^

Comme je te dit après je fais pas attention à toute les voitures !

Je fais plus gaffe à ma route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB
Sympa ta ptite clio, ma voisine a la même il me semble :D

 

 

Merci c'est gentil ! :)

Il suffit que tu regardes sur les côtés si il y a la bande avec le logo MTV ! Si c'est pas le cas, elle a pas la même !

Puis titine elle est unique ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB

Coucou !!!

 

Après un peu d'absence je viens au nouvelles.

 

Une bonne : :)

 

Voilà ma titine qui a passé un cap, celui des 120 000km !

Elle commence à ce faire vielle (comme moi) ! :D

 

Photo0323.jpg.a680acbbed6686e23ed7821a3cb8c55c.jpg

 

 

Une mauvaise : :non:

 

"La jalousie est un vilain défaut."

En effet, après avoir laver titine l'autre jour, j'ai eu la suprise de voir plusieurs grosses rayures :

deux sur le capot, et trois à côté de la trappe à essence...

Je suis enervée mais on y peut rien malheureusement...

(Je mettrais des fotos prochainement).

Jespère pouvoir arriver à rattraper ça...

 

Bonne fin d'aprem.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

super le cap des 120 000 km. Pour les rayures, malheureusement on y peu rien. L'ancien grand scénic avait eu une rayure alors qu'il avait trois jours hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB
super le cap des 120 000 km. Pour les rayures, malheureusement on y peu rien. L'ancien grand scénic avait eu une rayure alors qu'il avait trois jours hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Ouai c'est cool ! Mais c'est dommage quand même qu'elle ait déjà autant de km !

Mon ancienne n'en avait que 60 000 ! Donc la moitié !

 

Et pour les rayures ouai c'est rageant ! La jalousie des gens ou alors les "largement foutiste"... ils pourraient au moins faire attention un minimum !!!

Surtout que la rayure sur le capot j'ai vraiment du mal à comprendre comment elle a pu être faite... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

il suffit d'un boulet qui s'assoie dessus et avec son jean te la raye hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB
il suffit d'un boulet qui s'assoie dessus et avec son jean te la raye hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Ben je sais pas, c'est quand même rayé sur 30-40 cm ! A moin qu'il ait dansé dessus...

Puis l'autre rayure contre la trappe à essence elle est pas toute droite et est aussi super longue donc je sais pas...

En tout cas j'ai les nerf parsque ma peinture + ma carosserie n'a que 1 an et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr
Ben je sais pas, c'est quand même rayé sur 30-40 cm ! A moin qu'il ait dansé dessus...

 

Ça m étonne aussi :non:

 

Ils nous font vraiment ch*** à les abimer comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB

Ça m étonne aussi :non:

 

Ils nous font vraiment ch*** à les abimer comme ça !

 

 

C'est le cas de le dire !!!

Malheureusement on y peut rien !

Jespère juste qu'elle en aura pas d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rosabella.

Bienvenue à toi et à ta belle MTV! :love:

Il y a vraiment des co*****s ! A quoi ça leur sert d'abimer les affaires des autres?...

En ce qui concerne tes sièges, je pense que tu pourrais les nettoyer avec une centrale vapeur.

C'est vraiment efficace!

Bonne route avec ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB
Salut Rosabella.

Bienvenue à toi et à ta belle MTV! :love:

Il y a vraiment des co*****s ! A quoi ça leur sert d'abimer les affaires des autres?...

En ce qui concerne tes sièges, je pense que tu pourrais les nettoyer avec une centrale vapeur.

C'est vraiment efficace!

Bonne route avec ta belle.

 

 

Merci beaucoup !

Oui c'est dommage que les gens se réduisent à ça... Il y a tellement mieux à faire !

Pour les sièges je ne sais pas si avec une centrale vapeur ça marcherait ! J'essayerai mais je ne suis vraiment pas sûr ! Merci du conseil en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB

Bonjour à tous ! :jap:

 

Voilà, je vends un karting tout terrains 600€, en très bon état, à venir chercher en isère.

 

Si vous êtes interessé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez surtout pas !

 

Voici l'annonce posté sur le forum :

Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement

 

Une petite photo : (les autres sont sur l'annonce)

 

445768990_Karting201.jpg2..jpg.0018f48452488fe796a0d8ca31eadab4.jpg

 

Pour plus d'info me contacter.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

salut! alors mis à part le karting quelle nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB

:jap:

 

Sa fait longtemps que je n'ai pas posté. :)

Alors voici des nouvelles de titine.

 

Elle a de nouveaux pneux : des michelins energy saver (et oui !) :q

C'est vrai qu'elle tient mieux la route qu'avec les pneux neiges (on peux s'amuser sans qu'elle décroche).

 

Elle a une distribution et une pompe à eau toute neuve. (Merci chéri !) :love:

Pour le moment pas de problème... On vera.

 

Elle se porte bien en ce moment, tout va bien ! :)

Pour vu que ça dure !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

un peu d'entretient aprsè cet hiver costaud ne peut que lui faire du bien à ta verte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB
:hello: RB pas mal ta clio 2.1 tu verras si tu l'entretiens, elle te menera loin :p

 

Je vais dire comme les autres bienvenue sur la section 21 :p

 

Quand tu auras le temps, viens présenter ta 2.1 dans le topic que j'ai créé pour :jap:

 

Merci.

Oui quand j'aurai un peu de temps je viendrais présenter ma titine sur ton topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy771Ag

bonjour, je cherche la bande décorative pour la clio mtv. je voudrais savoir ou je pourrai la retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros133WB

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne sais vraiment pas où tu pourra la trouver. Peut-être sur le net, ou à la casse sur une voiture.

Moi je l'ai acheté comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...