Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Iro701eV

Oui +10 pour la propulsion.. :D

 

Moi ce qui me frait changer c'est les 150 cv, c'est pas assez bordel, la 123d et sont bi-turbo de 204 cv, reprog a 240-250 là ça le fait.. :D :D

sans parler de la 335d qui me fait de l'oeil si je chope un CDI... :love:

 

Mais alban a parfaitement souligner le faite de repartir sur une voiture plus beaucoup garantie et avec plus de borne que la mienne,de plus avec des entretiens plus chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

Oui +10 pour la propulsion.. :D

 

Moi ce qui me frait changer c'est les 150 cv, c'est pas assez bordel, la 123d et sont bi-turbo de 204 cv, reprog a 240-250 là ça le fait.. :D :D

sans parler de la 335d qui me fait de l'oeil si je chope un CDI... :love:

 

Mais alban a parfaitement souligner le faite de repartir sur une voiture plus beaucoup garantie et avec plus de borne que la mienne,de plus avec des entretiens plus chère..

En occas la 123d du coup?

 

Car maintenant, ça existe plus, c'est la 125d :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oui +10 pour la propulsion.. :D

 

Moi ce qui me frait changer c'est les 150 cv, c'est pas assez bordel, la 123d et sont bi-turbo de 204 cv, reprog a 240-250 là ça le fait.. :D :D

sans parler de la 335d qui me fait de l'oeil si je chope un CDI... :love:

 

Mais alban a parfaitement souligner le faite de repartir sur une voiture plus beaucoup garantie et avec plus de borne que la mienne,de plus avec des entretiens plus chère..

 

 

 

C'est clair que ça fait rêver reste plus qu'a remplacer le d par un i et c'est parfait :D Après si je change ce sera par obligation plus que par envie donc on verra bien pour l'instant je la garde je tate juste le terrain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

En occas la 123d du coup?

 

Car maintenant, ça existe plus, c'est la 125d :jap:

 

Oui jusque 25 000 euros elles ont mois de 65 000 km..

 

La derniere en 125d et 218 cv est moins jolie je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'ai un voisin qui a une 123d ^^ Elle roule bien :jap:

 

Elle a toujours le bi-turbo la 25d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

C'est clair que ça fait rêver reste plus qu'a remplacer le d par un i et c'est parfait :D Après si je change ce sera par obligation plus que par envie donc on verra bien pour l'instant je la garde je tate juste le terrain :jap:

 

Pas forcément, le i consomme moins et a un moins de couple... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pas forcément, le i consomme moins et a un moins de couple... :p

 

La 123i consomme moins que la 123d? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

J'ai un voisin qui a une 123d ^^ Elle roule bien :jap:

 

Elle a toujours le bi-turbo la 25d?

 

Nein.. :o

 

Oui tu m'étonne qu'elle roule bien, et consomme quedale en plus pour la puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

La 123i consomme moins que la 123d? :??:

 

Non je me suis gourer.. je voulais dire plus, et le 123i existe pas en plus.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Suzuki Swift Sport :lol:

 

 

 

J'y es penser mais j'aime pas l'intérieur ni les rétroviseurs beaucoup trop gros pour moi et surtout passer d'un turbo à un atmo sans façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Pas forcément, le i consomme moins et a un moins de couple... :p

 

 

Oui mais plaisir se conduite en essence inégalé en diesel :D après c'est clair qui si tu fais des bornes et que tu roule avec ça va devenir un ruine budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai besoin de bras pour mon déménagement si jamais tu ne sais pas quoi faire Psycho :ange: Ce sera courant Février sur un Samedi ;)

 

 

Ca aurait été avec plaisir mais ça risque d'être compliqué pour moi en février (Vacances au skiiiiiiiii.... Pas taper lol) et ensuite on part dans le sud voir la famille. Je ne sais même pas si je t'avais demandé ou vous alliez vous installer, tu vas dans quel coin ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Ca aurait été avec plaisir mais ça risque d'être compliqué pour moi en février (Vacances au skiiiiiiiii.... Pas taper lol) et ensuite on part dans le sud voir la famille. Je ne sais même pas si je t'avais demandé ou vous alliez vous installer, tu vas dans quel coin ? ;)

 

 

Pas de soucis je plaisantais on est déjà 3 ou 4 ;) je part vers la tour du pin au départ on regardai bourgoin mais c'est beaucoup trop chère :D seul inconvénient c'est pas de garage ni parking privé et ça fait chier de laisser la Léon sur les parkings publiques :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Aaaaah ben ça va alors, on pourra quand même faire des rasso :D J'avais lu quelque part qu'il s'agissait du vaucluse et ton pseudo est évocateur du vaucluse aussi, ça m'a trompé :p

 

 

 

C'est ce qui était prévu mais reporter à 2 ou 3 ans :jap: Tu n'est pas si fou que ça finalement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'y es penser mais j'aime pas l'intérieur ni les rétroviseurs beaucoup trop gros pour moi et surtout passer d'un turbo à un atmo sans façon :D

 

 

Tu ne sais pas ce que tu loupes :o

 

Sois dit en passant, on te " filerait " une Porsche 911 GTS (ou Boxster, ou Cayman) qui est une atmo (face à la 911 Turbo), tu ne dirais pas ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Tu ne sais pas ce que tu loupes :o

 

Sois dit en passant, on te " filerait " une Porsche 911 GTS (ou Boxster, ou Cayman) qui est une atmo (face à la 911 Turbo), tu ne dirais pas ça :D

 

 

Toi non plus tu ne sais pas ce que tu loupe :D et pour les Porsche on va comparé ce qui est comparable hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Tu me parles de la Léon ?

 

 

Non de l'atmo de ta sss et de celui d'une Porsche mais on ne pourra pas non plus comparé une Porsche à une Léon :D

 

Et je parlais aussi des moteurs turbo pas forcément celui de la Léon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non de l'atmo de ta sss et de celui d'une Porsche mais on ne pourra pas non plus comparé une Porsche à une Léon :D

 

Et je parlais aussi des moteurs turbo pas forcément celui de la Léon :p

 

 

Je ne comparais pas ma SSS à une Porsche. Je me suis mal fait comprendre. ;)

 

Tu dis que tu préfères les moteurs turbo à l'atmo. Je voulais simplement souligner le fait que si on te proposait une Porsche atmo, tu ne la refuserais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Je ne comparais pas ma SSS à une Porsche. Je me suis mal fait comprendre. ;)

 

Tu dis que tu préfères les moteurs turbo à l'atmo. Je voulais simplement souligner le fait que si on te proposait une Porsche atmo, tu ne la refuserais pas :p

 

 

 

Tu t'es très bien fait comprendre c'est juste pour le plaisir de te faire ch*er et c'est pour ça que tu m'aime non ? :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

T'aimer est un bien grand mot :D

 

 

 

Tout est relatif le mot "aimer" a plein de sens :D

 

On va stopper le HS ça commence à devenir bizarre ici on a fait fuir tout le monde de mon topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout est relatif le mot "aimer" a plein de sens :D

 

On va stopper le HS ça commence à devenir bizarre ici on a fait fuir tout le monde de mon topic :lol:

 

 

Tu n'as jamais pensé que c'est ta Léon qui fait fuir tout le monde ? :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu t'es très bien fait comprendre c'est juste pour le plaisir de te faire ch*er et c'est pour ça que tu m'aime non ? :D:lol:

 

 

T'aimer est un bien grand mot :D

 

 

 

Tout est relatif le mot "aimer" a plein de sens :D

 

On va stopper le HS ça commence à devenir bizarre ici on a fait fuir tout le monde de mon topic :lol:

 

 

 

 

tibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Tu n'as jamais pensé que c'est ta Léon qui fait fuir tout le monde ? :lol::ange:

 

 

Possible c'est pour ça que je pense à la vendre :D

 

 

 

 

 

tibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

 

 

 

Je sais pas pourquoi mais j'était presque sur que tu était pas loin toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

 

ouai je rode .....je suis à l'affut adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gife30forlife.gif.7362b48603eb34c128ae28f78c1f6f3f.gif

 

 

 

Toujours prêt à dire une connerie agissant en sous marin à la recherche du moindre dérapage aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toujours prêt à dire une connerie agissant en sous marin à la recherche du moindre dérapage aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif:D

 

 

 

je n'y peux rien j'ai pas d'amis et pas de vie sociale :D mais avec moi c'est toujours bon enfant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

je n'y peux rien j'ai pas d'amis et pas de vie sociale :Dmais avec moi c'est toujours bon enfant :jap:

 

 

 

C'est bien pour ça que personne ne le prend mal et que c'est drôle :D

 

Et c'est vrai que de ne rien pouvoir faire et d'être coincé cher soit aussi longtemps ça doit être vraiment chi*nt :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...