Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] CLIO 3.2 EXCEPTION Page1/ CLIO RS1 Page11


pierrot590

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli303QK
Bonjour à tous.

 

Je me présente rapidement.

Pierre, 23 ans étudiant en commerce. Je vis sur Lille et Dunkerque.

Voilà qui est fait... Passons maintenant à ce qui nous interesse tous: nos chères clios!

 

 

Ma nouvelle voiture est une clio 3 phase 2 exception gris cassiopée 1.5 DCI 85 en 5 portes.

En plus des équipements déjà trés complets sur cette version, je lui ai rajouté:

le pack city (rétroviseurs rabattables électriquement + aide au stationnement arrière),

le toit ouvrant panoramique en verre,

le gps tomtom,

la roue de secours,

la peinture métallisée.

 

Je n'ai pas voulu prendre la carte main libre car je l'avais sur ma mégane 2.2 luxe dynamique et n'aimais pas ne pas avoir de clés. Aprés, chacun ses goûts..

Je regrette par contre de ne pas avoir repris l'esp qui me tranquilisait sur la mégane. Enfin passons.

 

Ma clio date de janvier 2010 et a déjà 5 700 kms :(

Je vous fais des photos cette aprem pour que vous puissiez avoir un aperçu de ma belle. :)

 

Excusez moi par avance si je fais de mauvaises manip sur ce site mais c'est la première fois que je post sur un forum.

 

Voici comme promis les photos de ma belle! :)

Beaucoup de vent en ce moment ce qui fait que la carrosserie de la clio est pleine de sable...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605181/IMG_1419.jpg

 

 

La barre alu est d'origine sur les versions dynamique et exception si je me souviens bien...

Par contre je n'arrive pas à aller sur ta présentation ma2t73.

 

Merci spyk. Pour répondre à ta question je suis étudiant en alternance sans logement à payer. J'ai récupéré gratuitement la mégane de ma mère que j'ai vendu à regret. Mais un moulin essence quand on fait beaucoup de route n'est pas forcement l'idéal. Voilà tout.

 

Sinon voici quelques photos en plus de la clio...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605181/IMG_1420.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605181/IMG_1421.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605181/IMG_1422.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605181/IMG_1432.jpg

 

 

clioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gifclioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gifclioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gif

tres belle clio l'ami bien equipé en plus ;)

bonne route avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

:hello:

 

Un shoot est il prévu? (bientot?) :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Heuuuuu...

Je vais faire ça bientôt normalement mais la clio doit d'abord se faire belle pour les photos!

 

 

batista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gifbatista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783FY

Tres jolie exception, j'en ai une aussi mais en phase 1 ^^ mais avec pas mal d'option.

 

Pour ta jante voit combien ca te reviens, sinon achete en une a un particulier ca peut te revenir moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

Salut,

Toujours aussi belle et joli cadre avec le phare de Dunkerque ;)

Un temps à profiter du toit ouvrant :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du grand art mais en même temps mon APN est complètement pourri donc...

C'est tout pour le moment.

 

Merci Didik. Oui, le toep est vraiment agréable par ce beau temps! :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'avant dernière photo on comprend mieux l'expression de renault : "elle a tout d'une grande" car elle parait bien grande sur la photo, la nouvelle face avant n'y est sans doute pas étrangère à cette impression :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Hello,

 

J'ai aussi une Clio 3.2 Exception DCI 85Ch Gris Cassiopée.

 

J'ai lu au début de ton Topic que quand tu tournais le volant, tu avais un bruit de Clim --> Figure toi qu j'ai eu le même problème quand elle était neuve et puis se phénomène a disparu.

J'avais comme un bruit de cliquetis métalique très rapproché en tournant le volant à droite et le bruit disparaissait en débraquant le volant.

 

J'ai par contre une question à te poser: Ne trouves tu pas le pédalier mal isolé de la route ?? J'ai l'impression que je ressent pas mal de vibrations ou sensations parasites dans la pédale de frein ou d'accélérateur dès que le bitume n'est pas parfaitement lisse.

 

Chez Renault on me dit que celà vient de la taille basse des pneumatiques ....

 

Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une alarme sur la clio mais j'ai quelques questions à vous posé.

Y a t il une alarme d'origine renault pour clio 3?

On en voit pas les capteurs dans l'habitacle?

L'alarme s'enclenche automatiquement à la fermeture de la voiture?

Pas besoin d'un plip en plus de la clé?

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une alarme pour la clio 3 dans le catalogue d'accessoire pour la clio 3 :

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/clio-III-phase2/accessoires/index.jsp?modelKey=CL3&selectedCategoryId=203667&searchedString=&page=1&pageSize=10&searchAction=CATEGORY&_sourcePage=mJdUSsB6960O7KgvRw7nQFUCfsKBPMny9ivcwlqWWkkiAsoQFRcE4xHUfdoE_BAzWUO0ZpQFs1SEqmGPe2B41EigE3JWwAv9wF02eRooFeQ%3D&__fp=8Qkx0S0vLnc%3D

 

la référence de l'alarme est :

ALARM K85 DAG KEY - 7711423718

Prix : 279,99 € TTC

Prix client conseillé - Tarif hors pose

 

elle s'active lors du verrouillage des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une alarme pour la clio 3 dans le catalogue d'accessoire pour la clio 3 :

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/clio-III-phase2/accessoires/index.jsp?modelKey=CL3&selectedCategoryId=203667&searchedString=&page=1&pageSize=10&searchAction=CATEGORY&_sourcePage=mJdUSsB6960O7KgvRw7nQFUCfsKBPMny9ivcwlqWWkkiAsoQFRcE4xHUfdoE_BAzWUO0ZpQFs1SEqmGPe2B41EigE3JWwAv9wF02eRooFeQ%3D&__fp=8Qkx0S0vLnc%3D

 

la référence de l'alarme est :

ALARM K85 DAG KEY - 7711423718

Prix : 279,99 € TTC

Prix client conseillé - Tarif hors pose

 

elle s'active lors du verrouillage des portes

 

 

 

Renault s'est pas un peu touché quand il a fait le prix ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

très jolies photo, et très jolie auto :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...