Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio RS 2004 CS gris titane


Invité §mar733Fl

Messages recommandés

Invité §mar733Fl

Ben ouais. Pas grand chose à raconter.

 

Pas d'avarie et pas de circuit... benjico37.gif.3e38a24ad9d06a66e020e8900d01342f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab076Cw

Pour l'hiver j'aimerais bien avoir une caisse pour rouler a flaine ou autres. Regardez des videos de trackdays la bas ca a l'air vraiment enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ben ouais. Pas grand chose à raconter.

 

Pas d'avarie et pas de circuit... benjico37.gif.b3bd89de8cb0b457df82c5cb02d1f7dd.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Bon allez, je vais être sympa, j'ai une petite avarie. :D

 

Nan en fait c'est que dalle mais ça me gonfle. J'ai ce joint sous le capot qui est abimé :

 

 

 

Ça se sort facilement, et je suppose que ça peut s'acheter à part. Mais vu qu'on est chez Renault, je ne suis sûr de rien. :D

 

Vous pensez que je peux acheter ça chez Renault?

 

J'ai aussi celui du coffre qui est un peu abîmé. Mais il est encore en bon état et à l'air bien plus chiant à sortir.

 

Il y en a qui s'y sont risqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Bon allez, je vais être sympa, j'ai une petite avarie. :D

 

Nan en fait c'est que dalle mais ça me gonfle. J'ai ce joint sous le capot qui est abimé :

 

 

 

Ça se sort facilement, et je suppose que ça peut s'acheter à part. Mais vu qu'on est chez Renault, je ne suis sûr de rien. :D

 

Vous pensez que je peux acheter ça chez Renault?

 

J'ai aussi celui du coffre qui est un peu abîmé. Mais il est encore en bon état et à l'air bien plus chiant à sortir.

 

Il y en a qui s'y sont risqué?

Le joint de capot s'achète chez Renault oui. 82 00 085 033 22.58 € HT en 2011. ;) Mais je te conseille d'aller trouver un joint de Twingo 1 en casse, d'abord parce qu'il sera bien moins cher et surtout parce qu'il vient jusqu'au-dessus des phares et qu'il protège mieux le compartiment moteur de la crasse. ;)

 

Le joint du coffre c'est un jeu d'enfant à changer aussi. 77 00 842 988 45.81 € HT en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bon allez, je vais être sympa, j'ai une petite avarie. :D

 

Nan en fait c'est que dalle mais ça me gonfle. J'ai ce joint sous le capot qui est abimé :

 

 

 

Ça se sort facilement, et je suppose que ça peut s'acheter à part. Mais vu qu'on est chez Renault, je ne suis sûr de rien. :D

 

Vous pensez que je peux acheter ça chez Renault?

 

J'ai aussi celui du coffre qui est un peu abîmé. Mais il est encore en bon état et à l'air bien plus chiant à sortir.

 

Il y en a qui s'y sont risqué?

 

 

J'ai changé celui du capot sur la mienne, même pas 1 an et demi après il s'est déchiré, j'vais pas en racheter un autre :D Ca coûte dans les 20 euros sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Le joint de capot s'achète chez Renault oui. 82 00 085 033 22.58 € HT en 2011. ;) Mais je te conseille d'aller trouver un joint de Twingo 1 en casse, d'abord parce qu'il sera bien moins cher et surtout parce qu'il vient jusqu'au-dessus des phares et qu'il protège mieux le compartiment moteur de la crasse. ;)

 

Le joint du coffre c'est un jeu d'enfant à changer aussi. 77 00 842 988 45.81 € HT en 2011

 

 

 

J'ai changé celui du capot sur la mienne, même pas 1 an et demi après il s'est déchiré, j'vais pas en racheter un autre :D Ca coûte dans les 20 euros sinon.

Merci, vous êtes trop chou!! joooo.gif.8cd19641f8ac040bde4b85090059acc2.gif

 

Et le joint de twingo 1, je peux peut être le commander neuf chez Renault? Parce que changer pour de l'occas' ça m'embête et surtout, je ne sais pas même pas où il y en a une casse près de chez moi... benjico37.gif.75c310670082d3366b5371b2e2ea1566.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

J'ai changé celui du capot sur la mienne, même pas 1 an et demi après il s'est déchiré, j'vais pas en racheter un autre :D Ca coûte dans les 20 euros sinon.

Il se déchire comment ce joint?? ftc_mac.gif.3909b71243b6bb37ed32b4d64fc921c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Merci, vous êtes trop chou!! joooo.gif.cbc26acae010a4832eac2513c12e4a29.gif

 

Et le joint de twingo 1, je peux peut être le commander neuf chez Renault? Parce que changer pour de l'occas' ça m'embête et surtout, je ne sais pas même pas où il y en a une casse près de chez moi... benjico37.gif.8af7dbbf6f54ea636df680473ed0608e.gif

Je t'ai dit une connerie, c'est celui de 2.1 qui va bien. :) Le Twingo y'a moyen mais faut recouper, c'est une solution de secours en casse.

La bonne nouvelle c'est qu'il est moins cher que celui de 2.2 et + ! :) 77 00 843 274 11.79€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Il se déchire comment ce joint?? ftc_mac.gif.2478b5a6c697bfa60545db90729770c5.gif

 

C'est de la merde, et à force de bosser un peu sur la caisse il se déchire si tu le vires pas quand tu bricoles un peu dans le compartiment moteur ddr.gif.38f3b1ca0ddda52a36d4fd6614e5f186.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Ok, je comprends mieux pourquoi il s'est déchiré vu le temps de MO qu'il y a eu sous le capot cette année... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Hello.

 

Bon, dans un mois, ça sera l'heure de mon 2ème CT. Ça la rajeunit pas tout ça!! 187364614_maxou202000.gif.ce81abb3741641651febb7bcad3e2f02.gif

 

benjico37.gif.dfdb9b44899d93343380439fd7e6b71d.gif

 

J'ai mon train avant qui commence à s'user. Je ne suis pas au témoin mais j'ai les épaulements un peu plus attaqués puis j'aime pas attendre de rouler en slicks (sur la route seulement... cyp.gif.3541c3b7a1a7b95cc69380bce144deb6.gif ).

 

Enfin, ça va me permettre de passer aux PS3 aux 4 coins. fanauto83.gif.7e6b745e138cbbee2c68dcb0019ef626.gif

 

Vous pensez que je peux trouver moins chers que chez allopneus?

 

http://www.allopneus.com/MICHE [...] 46142.html

 

120€ (en 87W), c'est déjà 15€ de moins par rapport à ce que j'avais payé l'année dernière.

 

(et là, je me rend compte que cette année, j'ai même pas fait... 5000km!! jln.gif.f29acc186cbf4f7586d0907594ca72ae.gif ).

 

Je vais aussi avoir à décoincer ma durit de lave phare droit encore coincé derrière le parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Tu peux tenter Camskill ou Blackcircles en Angleterre, les prix sont généralement très bas. oui.gif.30e6ad21eccdcb644705efba1e675999.gif A voir si ça vaut le coup avec les frais de livraison. ;)

Par contre il faut que tu aies un garage qui accepte de te monter des pneus qu'il n'a pas vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Tu peux tenter Camskill ou Blackcircles en Angleterre, les prix sont généralement très bas. oui.gif.cbede32c8f14ad51294cd9409e34d9f4.gif A voir si ça vaut le coup avec les frais de livraison. ;) Par contre il faut que tu aies un garage qui accepte de te monter des pneus qu'il n'a pas vendu.

 

Le garage "sympa" et compétent, je l'ai. :)

 

Je jetetrai un œil à leur site demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

J'irai voir ça aussi. ;)

 

Sinon je viens de (re)(re)redébloquer pour la XXème fois ma durit de lave phare droit pour le CT.

 

Elle est chiante celle là à se bloquer à chaque fois. benjico37.gif.3ce0499c57e9c6ce2cb4e7993799cec3.gif

 

Et lavage du filtre ITG. fier.gif.dcb655692d89e77def5d46eb06f312eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Tu peux tenter Camskill ou Blackcircles en Angleterre, les prix sont généralement très bas. oui.gif.60aef505fd49155cb277c93c9e7da48a.gif A voir si ça vaut le coup avec les frais de livraison. ;)

Par contre il faut que tu aies un garage qui accepte de te monter des pneus qu'il n'a pas vendu.

Camskill, ils font pas Michelin, Blackcircles, ils sortent le PS3 à +/- 132€ sans livraison. timothyo1.gif.e05c7521eec4a8506d9c8329d3ceea77.gif

 

tente sur quelpneu.com qui est un comparateur

Pas mal ce moteur de recherche.

 

Allopneu, 120€, 115,5€ sur 1001pneus. Bon, à moins de 5€ près, je vais sûrement resté sur allopneu, à moins que quelqu'un ici connaisse 1001pneu et en a de bons retours.

 

Merci pour le lien en tout cas babos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Tu me fais penser que je dois passer la contre-visite du CT, ben ouais j'avais pourtant prévenu le mec pour le décata et d'autres trucs mais ça l'a vraiment traumatisé apparemment, il m'a sorti:"je vous déconseille totalement de rouler avec sur route" cyp.gif.383c53c6181dce08d4a2ba5c06112990.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Y a des bagnoles qui passent en décata??? :W

 

Ça coûte combien de bouteilles de Ricard? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Camskill, ils font pas Michelin, Blackcircles, ils sortent le PS3 à +/- 132€ sans livraison. timothyo1.gif.dd27ef24b029277bf3a41f5ff85e2e4b.gif

 

Peut-être que le taux de change n'est pas très avantageux en ce moment. bah.gif.a7930265a2e441e4ad62fe1d277c98b9.gif Ça fait un moment que je ne suis plus de près son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

:hello:

 

Je peux peut être me tenter une sortie le week-end prochain.

 

J'ai le choix entre Clastres que je ne connais pas et Écuyers que je connais mais avec coaching, ce qui ne me ferait pas de mal vu le temps que je mets à configurer min cerveau en mode "circuit" à chaque fois. :p

 

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

J'allais dire y a la ferté gaucher le WE prochain mais c'est vendredi en fait, sinon y a bien une sortie le WE qui suit.

Ah j'ai checké : stage à 149€ aux ecuyers, j'ai failli le faire l'année dernière (une journée de semaine en octobre - à clastres d'ailleurs) mais reporté la première fois à cause du manque de participants puis reporté ensuite à cause du mauvais temps. Je pense que ça vaut le coup.

Y a les écuyers à 129€ sans coaching donc pour 20€ ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je pense que c'est pas du luxe, surtout sur une journée complète, au lieu de faire une journée de manège autant apprendre quelques techniques et comment grappiller quelques secondes par ci par là. Et c'est juste 20€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Clastres tu vas t'ennuyer, c'est vraiment petit comme circuit, ça dégomme les pneus aussi, y a pas à hésiter, les Ecuyers powaaa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...