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Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §ste653PR

Bonjour

 

Nous organisons une sortie dominicale dans le sud afin de rassembler un maximum de passionnés du groupe VAG

 

Programme :

RDV a Odysseum a Montpellier a 11H(lieu exact restant a définir)

 

Agrandir le plan

 

Resto a midi sur place

 

Ballade sur le front de mer en passant par Carnon , la grande motte , le grau du roi puis enfin pour finir Aigues Mortes.

 

Venez nombreux et faites passer le mot autour de vous tous les véhicules du groupe VAG sont les bienvenus

 

Plus d infos contactez moi ou http://img220.imageshack.us/img220/7169/facebooklogog.jpg

 

 

 

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  • Réponses 18,5K
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Invité §Nin352wN

C'est la fonte :D

 

Ouaip, surement ton collecteur d'échappement qui t'alourdis autant ^^

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Invité §flj563MB

Quoi vos moteur sont en fonte et pas en alu ??

 

Vu la légèreté de ma Biz, le mien doit être full-titane issu directement de la technologie aéronautique. :fier:

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Invité §man262am

Vu la légèreté de ma Biz, le mien doit être full-titane issu directement de la technologie aéronautique. :fier:

 

 

Non mais pour le 20VT car le mien était en alu :o

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Invité §Nin352wN

Oui oui, le bloc est bien en alu, je parlais de son collecteur d'échappement qui n'est plus d'origine et qui est en fonte.

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Invité §TSI666eC

Je sais pourquoi je suis si lourd, j'ai des passagers clandestins [:badhead:9]

 

http://img199.imageshack.us/img199/4026/p9280062.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/5265/p9280066.jpg

 

Un nid de guêpes de terre sur ma pompe à essence sous la banquette arrière badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Je déteste ces bestioles :q en plus je gonfle direct si je me fais piquer bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

EDIT: au passage, ma pompe de merde c'est la même que sur les 1.2 12V et 1.4 75/100ch yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif au lieu de foutre une pierburg, mais non faut réduire les couts yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

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Invité §TSI666eC

Pour le moment je n'ai pas encore eu de problème, ça va que je roule cool les 3/4 du temps, mais à mon avis quand j'aurai un problème en 5 vers 3500-3700TR, je saurai d'où ça vient :/

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Invité §vav358Ba

SAlut les seateux une question technique

 

une ibiza FR 1.8T 150, elle a quoi comme turbal?

 

K03? K03S? K04?

 

merci :)

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Invité §vav358Ba

Merci TSI enfin une réponse à ma question.

 

Toi qui a l'air calé, tu sais où on peut trouver des fiches techniques indiquant les différentes pièces comme modèles de turbo ou autre?

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Invité §man262am

K03S-082 06A 145 713 E :)

 

 

 

Il n'y a pas eu plusieurs version de turbo ?? Ou c'est sur la Cupra ?

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Invité §TSI666eC

Merci TSI enfin une réponse à ma question.

 

Toi qui a l'air calé, tu sais où on peut trouver des fiches techniques indiquant les différentes pièces comme modèles de turbo ou autre?

 

 

Juste pour les turbos:

 

http://www.turbofrance.com/SEAT/index.html

http://www.btnturbo.com/parts/model/seat/ibiza.aspx

http://www.turbo-product.com/KKK/K03.ASP

 

Sinon il te faut ETKA...

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Invité §bk5710GP

:/

Aussi une pompe de merde sur la täytäy, elle tient pas en spool de 6 à 3000tr...

 

 

Pour le moment je n'ai pas encore eu de problème, ça va que je roule cool les 3/4 du temps, mais à mon avis quand j'aurai un problème en 5 vers 3500-3700TR, je saurai d'où ça vient :/

 

 

KeuKoO :coucou:

 

Vous pouvez m'expliquer pourquoi ça sature plus sur les grands rapports ? et pourquoi quand le boost est le maximum ? quand je regarde les temps d'injection, ça augmente avec le régime moteur :??:

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Invité §TSI666eC

Si je ne dis pas de bêtise, sur le dernier rapport à la pression max de sural, le turbal charge comme un fou d'un coup, du coup la pompe HP peut avoir du mal à fournir le carburant à l'instant T et tu te retrouve sur un court moment "pauvre", hop ça régule et ça repart :)

 

Il faudrait soit changer la pompe, soit diminuer la consigne et enrichir en même temps.

 

Demande à Cozim, il t'expliquera mieux que moi :p

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Invité §man262am

Sur mon ancienne S3, jamais eu de soucis à ce niveau là.

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Invité §bk5710GP

Si je ne dis pas de bêtise, sur le dernier rapport à la pression max de sural, le turbal charge comme un fou d'un coup, du coup la pompe HP peut avoir du mal à fournir le carburant à l'instant T et tu te retrouve sur un court moment "pauvre", hop ça régule et ça repart :)

 

Il faudrait soit changer la pompe, soit diminuer la consigne et enrichir en même temps.

 

Demande à Cozim, il t'expliquera mieux que moi :p

 

 

Ok merci, faudrait que je compare les pressions obtenues en 3 et en 5, je fais toujours mes ogs en 3 pour ne pas atteindre des vitesses folles.

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Invité §bur455eE

petit clin d'oeil a l'un des membre du top clioteux12.gif.f4ad1ed69dd7ce1a3bc54c5d22052f4e.gif si il passe dans le coin (deplacoire vue chez mon concessionnaire hier aprem)

 

DSC06097.jpg.5cc43bd0967bd4b98a50a15e7ab84422.jpg

DSC06098.jpg.23e9875a7653ac4fdf71b7af64b8f526.jpg

DSC06099.jpg.ce209d605635917bc229939ee0291c68.jpg

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DSC06110.jpg.71dd9160708fd1a9165518a249013984.jpg

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Si je ne dis pas de bêtise, sur le dernier rapport à la pression max de sural, le turbal charge comme un fou d'un coup, du coup la pompe HP peut avoir du mal à fournir le carburant à l'instant T et tu te retrouve sur un court moment "pauvre", hop ça régule et ça repart :)

 

Il faudrait soit changer la pompe, soit diminuer la consigne et enrichir en même temps.

 

Demande à Cozim, il t'expliquera mieux que moi :p

 

Grosso merdo c'est ça :oui:

En fait, quand tu es dans la zone de vitesse maximale de spool ET que tu te situes au delà d'une certaine pression, la pompe dans le réservoir n'arrive plus à gaver la pompe HP.

Du coup, ça se cantonne par forcément à la 6. Ca le fait aussi en 3e sur circuit.

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Invité §TSI666eC

Il faudrait foutre le réservoir d'essence à côté du moteur, comme ça qui dit circuit d'essence plus court dit moins de lag quoi :ange:

 

 

Bon ok je sors joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

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