Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §car217VE

j'ai une Opel Tigra 1L4 16S octobre 1998 elle affiche 78000Km au compteur. Au mois d'octobre, mon catalyseur a laché du coups toute la ligne echapement a eté changée dont la sonde lambda le tout chez Opel...

Or depuis, la voiture broute, fait des accoups, et le moteur s'engorge, elle cale, l'aiguille du ralenti reste pas stable, elle tourne a 700 tours au lieu des 2000, 2500 tr/min, j'ai changé le filte a essence, j'ai mis du produit au cas ou il y aurai des saletés ds le reservoire, j'ai aussi changé les bougies et mis des bougies d'origine Opel, le pot d'echapement reste pas stable alors qu'il est trés bien fixé et on a l'impression qu'il est bouché et qu'il y a un truc qui a du mal a sortir... A ce point la je craque, ma voiture est super belle, c'est une serie limitée et en tres bon etat mais la ca fait beaucoup je suis a 1720 euros de reparations

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!

 

Salut,

Chez Opel ils en disent quoi?

Tu leur a dit que c'etait depuis qu'ils l avaient réparer qu'elle te fait tous ses problèmes?

Moi j'aurai péter un scandale dans l'atelier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FJY411uW

Salut,

Chez Opel ils en disent quoi?

Tu leur a dit que c'etait depuis qu'ils l avaient réparer qu'elle te fait tous ses problèmes?

Moi j'aurai péter un scandale dans l'atelier! :)

 

 

Le ralenti de la tigra est environ 700-800 tours a chaud et a froid environ 1200 tours

MAIS CERTAINEMENT PAS 2000-2500 TOURS :lol:

Si ta voiture a un ralenti de cette vitesse c'est vraiment pas normale !

meme une moto n'a pas un ralenti aussi elevé que ca !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr654qG

j'ai une Opel Tigra 1L4 16S octobre 1998 elle affiche 78000Km au compteur. Au mois d'octobre, mon catalyseur a laché du coups toute la ligne echapement a eté changée dont la sonde lambda le tout chez Opel...

Or depuis, la voiture broute, fait des accoups, et le moteur s'engorge, elle cale, l'aiguille du ralenti reste pas stable, elle tourne a 700 tours au lieu des 2000, 2500 tr/min, j'ai changé le filte a essence, j'ai mis du produit au cas ou il y aurai des saletés ds le reservoire, j'ai aussi changé les bougies et mis des bougies d'origine Opel, le pot d'echapement reste pas stable alors qu'il est trés bien fixé et on a l'impression qu'il est bouché et qu'il y a un truc qui a du mal a sortir... A ce point la je craque, ma voiture est super belle, c'est une serie limitée et en tres bon etat mais la ca fait beaucoup je suis a 1720 euros de reparations

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!

 

 

j'avasi quasi le meme probleme !!!!

nettoie tes injecteurs a l'aide d'un additifs special

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli044RV

Moi aussi j'ai le toit ouvrant!! :p

 

 

:p

Et bien toi aussi tu triches...

Une jolie tricheuse mais une tricheuse quand meme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli044RV

Moi j'avais une carte grise barrée depuis 1989 ( 5 alpine turbo).

 

Sinon pour 600 € je suis pas sur que ca vaille le coup, quelqu'un avait trouvé une 1.6 (moteur HS) mais carrosserie nickel pour 450.

 

 

Depuis 89?

Donc en clair le seul truc qu'il risque c'est l'amende en cas de controle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

Le moteur est ok la voiture roule encore il faut juste changer le radiateur mais maintenant c clair je peu pas savoir si elle est marbré

 

Quelqu'un connait t'il un mecano dans le 59 qu'il pourait me changé mon moteur sans depensé une fortune

 

 

garage de l'épinette a loos, c'est un ami!

si non, dans une casse ex: marin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil842nZ

Franchement changé un moteur t'as pas besoin de beaucoup de connaissance juste d'avoir un peu de place et quelques outils, je l'ai fais sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr654qG

 

je recherche des injecteurs de tigra 1.6 16v !!

si quelqun a sa par la :)

 

 

pour mon toit ouvrant j'ai deux baguette a changer on me la forcer au tournevis :(

 

bon week a vs tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

Le moteur est ok la voiture roule encore il faut juste changer le radiateur mais maintenant c clair je peu pas savoir si elle est marbré

 

Quelqu'un connait t'il un mecano dans le 59 qu'il pourait me changé mon moteur sans depensé une fortune

 

 

Arf! Méfis toi quand même que pour voir si il faut changer le longeron c'est très dur car c'est pas très visible... Mais bon... Pour les pièces d'origine style le radiateur et autre, un conseil, achete surtout pas chez Opel ça vas te revenir pour plus que la voiture ne coute! Et je sais pas si tu le sais mais y'as deux radiateur ( clim et ensuite eau ) avec un peut de mal chance le circuit clim est défoncer... Tous ça coute très cher! Sans compter les ventilos et autres babiolle a changer... Se que je veu dire par là, c'est que malgrès que c'est pas cher, a moin que se soit une voiture style un Férrarie, parfois ça vaut pas le coup de faire la réparation. Pour 3 000 euro tu as des Tigra en bon état... Et tu poura rouler dessuite avec au moin! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

Arf! Méfis toi quand même que pour voir si il faut changer le longeron c'est très dur car c'est pas très visible... Mais bon... Pour les pièces d'origine style le radiateur et autre, un conseil, achete surtout pas chez Opel ça vas te revenir pour plus que la voiture ne coute! Et je sais pas si tu le sais mais y'as deux radiateur ( clim et ensuite eau ) avec un peut de mal chance le circuit clim est défoncer... Tous ça coute très cher! Sans compter les ventilos et autres babiolle a changer... Se que je veu dire par là, c'est que malgrès que c'est pas cher, a moin que se soit une voiture style un Férrarie, parfois ça vaut pas le coup de faire la réparation. Pour 3 000 euro tu as des Tigra en bon état... Et tu poura rouler dessuite avec au moin! :p

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

je suis dég!

hier soir, j'ai roulé dans un nid de poule et j'ai éclaté mon pneus avant!

en plus,il était neuf et il est entaillé sur le flanc donc irrécupérable.

je voulais savoir pour ceux qui sont du nord et de belgique, si vous ne connaissez pas un endroit ou l'on vend des pneus a prix raisonnable?

je me suis renseigné, 113€ monté pour du conti!je trouve ça un peu cher.

merci d'avance pour vos réponses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli044RV

je suis dég!

hier soir, j'ai roulé dans un nid de poule et j'ai éclaté mon pneus avant!

en plus,il était neuf et il est entaillé sur le flanc donc irrécupérable.

je voulais savoir pour ceux qui sont du nord et de belgique, si vous ne connaissez pas un endroit ou l'on vend des pneus a prix raisonnable?

je me suis renseigné, 113€ monté pour du conti!je trouve ça un peu cher.

merci d'avance pour vos réponses...

 

Aouch pas bon sa les nids de poule :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

Aouch pas bon sa les nids de poule :pfff:

 

 

dans mon malheure, j'ai eu de la chance que la jante n'est pris aucun coup et qu'elle

soit nickel!

c'est moche la tigra avec la roue de secours!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli044RV

dans mon malheure, j'ai eu de la chance que la jante n'est pris aucun coup et qu'elle

soit nickel!

c'est moche la tigra avec la roue de secours!!! :non:

 

Tu m' etonnes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali110pS

Slt

 

Essaye carter cash a villeneuve d'ascq c'est la marque discount de norauto c'est pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

Slt

 

Essaye carter cash a villeneuve d'ascq c'est la marque discount de norauto c'est pas trop cher

 

 

good idea!!!

je vais aller voir, ta trouvé une solution pour ton moteur?

merci... [:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali110pS

de rien.

oui j'ai trouvé une autre voiture accidenté mais le moteur est ok.donc cette semaine je vais aller la chercher.

Et le remonter on verra bien.voila

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217VE

dans mon malheure, j'ai eu de la chance que la jante n'est pris aucun coup et qu'elle

soit nickel!

c'est moche la tigra avec la roue de secours!!! :non:

 

:lol::lol: tu m etonne :lol:

allez courage ;)

 

moi j' achète souvent mes pneus sur internet, essaye chez "ALLO PNEUS.COM", les bridgestons sont raisonnables! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217VE

tu aurai été plus près de chez moi (26), j'aurai pu t'avoir des bons prix sur les pneus car mon copain a travaillé chez "point s"!!

mais bon tanpis, va sur voir le site de pneus que je t ai donné tu vas forcement trouvé ton bonheur!

 

pourquoi vous habiter tous dans le nord! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217VE

bien joué ;) photo obligé :sol:

 

 

ça y est j'ai fait des photos de ma titine avec ses bavettes peintes!;)

PICT0018.JPG.623be29617d60b956c8a846a4055bf63.JPG

PICT0019.JPG.c9f97d4e600cf793603f6dd2a6b61134.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

CARO ta caisse est magnifique felicitation :love:

 

ps: le pot d'echapement de ta tigra est vraiment enorme :??: peut etre de trop meme :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr654qG

il suffirai juste de le rentrer un peu plus sous la caisse je pense !! coupé un petit bout de tuyauterie :) et soudé

mais aprés si toi tu aime c'est le principal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

tu aurai été plus près de chez moi (26), j'aurai pu t'avoir des bons prix sur les pneus car mon copain a travaillé chez "point s"!!

mais bon tanpis, va sur voir le site de pneus que je t ai donné tu vas forcement trouvé ton bonheur!

 

pourquoi vous habiter tous dans le nord! lol!

 

 

justement!hier, j'ai été en belgique et je peux gagner 30 a 40€ sur le pneu tout compris par rapport a la france, ya pas photo!!! :p

c'est vrai que tu es un peu loin!c'est gentil quand même... ;)

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217VE

merci les gars ca me fait plaisir!

c'est vraiment dommage que l'on habite tous loin des uns des autres car on aurai pu faire une sortie avec toutes nos titines!

ca aurait été trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

merci les gars ca me fait plaisir!

c'est vraiment dommage que l'on habite tous loin des uns des autres car on aurai pu faire une sortie avec toutes nos titines!

ca aurait été trop bien!

 

 

ca peut toujours s'organisé :)

allé voir sur tigravision il y a le tigra day's

c'est un grand rassemblement de tigra en fin juin 2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217VE

ca peut toujours s'organisé :)

allé voir sur tigravision il y a le tigra day's

c'est un grand rassemblement de tigra en fin juin 2007 ;)

 

 

salut ;)

je suis allé sur tigravision mais je n'ai pas trouver la date au mois de juin!

Tu sais quel week end ce sera? et dans quelle ville ca se deroulera?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli044RV

 

 

Elle est magnifique caro franchement.

Pour le rassemblement faudra se tenr au courant tous ensemble.

Ca serait cool... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

salut ;)

je suis allé sur tigravision mais je n'ai pas trouver la date au mois de juin!

Tu sais quel week end ce sera? et dans quelle ville ca se deroulera?

 

 

c'est dans le weekend du 30 juin c'est mon aniversaire en meme temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Mon frère a une Tigra 1,4 L bleue , c'est une chouette voiture avec une conso raisonnable, des perfs convaincantes. Son look fait qu'elle ne ressemble à aucune autre voiture. J'aime bien sa direction très précise. Par contre je trouve que la portière est anormalement lourde ( sans doute une histoire de renfort ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...