Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI R-Line (2009-2012)


Invité §Fre058DY

Messages recommandés

Invité §Nak828MX

 

Bonne nouvelle.

J'ai hate de la voir en photo :)

J'ai en effet remarqué que les R line 3 portes sont très rares sur ce topic, voire quasiment inexistantes.

 

Enfin c'est surtout parce que j'hesite à la prendre a 3 ou 5 portes :D

 

 

 

en effet , pas beaucoup de 3 portes!

 

perso j'ai pas hésité , je trouve que ça " l'affine d'avantage" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chu057HH

bonjour à tous ,

 

coups de fil à élite ce matin et bonne nouvelle la voiture est arrivée en concession :love:

 

si tout se passe bien elle sera préte pour le 20 , mais je pourrais la récup' que le 24 à cause du taff :q

 

un petit récapitulatif des options ( carat , 3P , 122 TSI)

 

- Pack R-Line

- noir intense nacré

- Média in mp3

- alarme

- dynaudio

-toit ouvrant

-RNS310

et un beau désinglage :)

 

 

 

Ton message redonne confiance à un mec comme moi qui a commandé la sienne début mai !!

Patience !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog582hK

bonjour à tous ,

 

coups de fil à élite ce matin et bonne nouvelle la voiture est arrivée en concession :love:

 

si tout se passe bien elle sera préte pour le 20 , mais je pourrais la récup' que le 24 à cause du taff :q

 

un petit récapitulatif des options ( carat , 3P , 122 TSI)

 

- Pack R-Line

- noir intense nacré

- Média in mp3

- alarme

- dynaudio

-toit ouvrant

-RNS310

et un beau désinglage :)

 

 

Et bien elle arrive le 7 au garage et faut attendre de 20 pour en prendre possession sont vraiment pas pressé :( ou alors elle va briller de la mort qui tue tellement elle aura été astiquée.. :p

 

Moi perso si j'étais vendeur j'annoncerai tjs la voiture avec une marge de 2 voir 3 semaines de retard, histoire de faire plaisir au client en lui annonçant ben que finalement elle est arrivée plus tôt que prévue... ;)

 

Mais la majorité font l'inverse, annoncer délais court, les gens signe et après ben...elle arrivera quand elle arrivera :ange:

 

Sur ce j'attends tjs la mienne ...sniff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant354YH

Comme je vous envie tous !!!!!! :p:p:p:lol: pour ma part commande du 24/08/2010 "date extrême de livraison" le 10/12/2010 a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak828MX

 

 

Ton message redonne confiance à un mec comme moi qui a commandé la sienne début mai !!

Patience !!!!

 

 

 

 

 

patience elle ne devrait plus tarder là ;)

 

Et bien elle arrive le 7 au garage et faut attendre de 20 pour en prendre possession sont vraiment pas pressé :( ou alors elle va briller de la mort qui tue tellement elle aura été astiquée.. :p

 

Moi perso si j'étais vendeur j'annoncerai tjs la voiture avec une marge de 2 voir 3 semaines de retard, histoire de faire plaisir au client en lui annonçant ben que finalement elle est arrivée plus tôt que prévue... ;)

 

Mais la majorité font l'inverse, annoncer délais court, les gens signe et après ben...elle arrivera quand elle arrivera :ange:

 

Sur ce j'attends tjs la mienne ...sniff

 

 

tu m'étonnes , entre 10 et 15 qu'ils m'ont annoncé pour la récup'. Moi qui croyais que, lorsque la femme par TPH m'a annoncé que la voiture était en concession , je pensais la récup' dans la semaine :lol:

du coup j'ai pris une semaine de vac' du 15 au 23 octobre pour rien :p quelqu'un qui la veux ? :lol:

 

 

sinon j'ai une question ( que j'ai posé dans le topic de la GVI mais vu à la vitesse à laquel les méssages s'enchaines les forumeurs passent peu etre à coté)

 

j'ai passé commande des feux type R via KUFATEC

 

j'ai reçu trois e-mail de leur part

 

-1 PRO forma invoice 50925

 

-2 invoice 61252

 

-3 Sendungsinformation / Einbauanleitung, Shippinginformation / manual download‏

 

 

dans le 2 et 3 j'ai un PDF de ma facture très bien détaillée , + divers notices en allemand.

 

ma question est la suivante :

 

faut t'il leur confirmer quelque chose ? parcequ'ils n'ont toujours pas débité l'argent via mon compte...j'ai passé commande hier vers 14h.

 

d'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Il débiteront surement à l'expédition comme la plupart des marchands sur le web. Je vois pas ce que tu pourrais avoir à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak828MX

Il débiteront surement à l'expédition comme la plupart des marchands sur le web. Je vois pas ce que tu pourrais avoir à confirmer...

 

 

 

ouais c'est ce que je pensais également. oui moi non plus je vois se que je pourrais confirmer , mais sait t'on jamais :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak828MX

superbe ! la même que la mienne qui m'attend sagement en concession =)

 

au passage marcus j'ai été débité , tu avais bien raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam752TJ

Ah et moi qui voulait voir une Rline en 3 portes:)

 

Par contre je pensais que ca se ressemblerait beaucoup plus à la R.

Peut être les jantes qui me font cet effet la?

 

Ce sont des 17 ou 18 pouces sur la tienne vigbond-golf6?

Si c'est pas trop demandé tu pourrais faire une photo de profil comme sur la video?

 

 

--> voir la 19ème seconde.

 

Et une de l'arrière si c'est possible :)

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

 

 

Elle est superbe ;)

Tous les membres du forum qui habitent près de Liège vont faire des photos à Villers ma parole :D

On se croisera certainement une fois car je suis de Jemeppe :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig182BG

 

 

Je ferai ce que je pourrai pour les photos mais pour l'instant je suis sans apn, ce n'est pas moi qui ai fais celles ci.

 

Vitre teintées chez Isofilm le 22 septembre et feux led en octobre.

 

La elle sera parfaite.

 

Ce sont les 17 sur la mienne.

 

Oui à Villers t'es tranquille sans Power Rangers.... :jap:

 

Bonne aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

hello

 

ma titine est arriver commander début juin pour le 1.6 tdi

mais rectifier fin juin 2.0 tdi (donc nouvelle commande)

arriver en concession le 02/09/2010 :p:sol:

avec 1 mois d'avance !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam752TJ

vigbond-golf6 --> Merci, j'attends tes photos alors

 

En attendant j'avais repéré une R-line 3 portes sur le topic qui me plait bien

32450_1393763918710_1070543227_1177069_3330543_n.jpg.04dfffa35c752856eb13c45171cfa329.jpg

 

Est ce qu'une ame charitable et qui a des compétences en photoshop pourrait me la peindre en gris titane et noir intense?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog582hK

Livraison entre le 2 et 13 août pour unr commande le 12 juin ! effectivement ça sentait pas bon dès le départ !

Perso, j'ai commandé une R-line 1,4 160 début mai chez un mandataire, et celui-ci m'a téléphoné deux jours après pour savoir si je confirmais ma commande tout en sachant que la livraison ne se ferait pas avant mi-septembre.

On peut louer le professionnalisme de CE commercial (j'ai peut-être eu de la chance !!) par rapport à CERTAINS commerciaux de concessionnaires (je reste persuadé que le contact humain est quand même agréable).

Courage foggy21 !!

On mettra nos photos en ligne ensemble !

 

 

 

ENFIN !!!!!!!!!!!!! :love: le garage vient de me sonner la belle arrive demain et serai livré mardi, le temps de lui greffer un attache remorque amovible, ben oui je fais du karting, donc impérativement besoin pour aller au circuit :p

 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu057HH

 

 

ENFIN !!!!!!!!!!!!! :love: le garage vient de me sonner la belle arrive demain et serai livré mardi, le temps de lui greffer un attache remorque amovible, ben oui je fais du karting, donc impérativement besoin pour aller au circuit :p

 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

 

 

 

 

Veinnnnardd !

 

J'ai appelé mon mandataire hier !

D'après ses dire, elle est en route vers le concessionnaire !!

Je l'aurai sans problème avant fin septembre m'a t-il confirmé !! Il s'appuie sur quoi pour une telle affirmation !! J'en sais rien !

Bref, je patiente !!

Nous avons hâte de voir les photos de ta belle

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul886JR

Bonjour à tous,

 

je viens de commander (08/09/10) une golf VI 1,4 TSI 160 CV 3 portes.

 

Couleur: Blanche

Option:- Pack R-line

- Cuir Truffe

- Xenon

- Aide au stationnement Avt et Arrière

- GPS RNS 310

- Jantes 18 Karthoum Noir

- Feux arrières LED

- Allumage automatique des phares et essuies glaces

- Sièges chauffants

- Rétroviseurs électriques

 

 

Je l'attend avec impatience; Livraison prévue Novembre 2010

 

Je voulais demander aux possesseurs d'une 160 CV si celle-ci consommait beaucoup?

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big806ow

Bonjour à tous,

 

je viens de commander (08/09/10) une golf VI 1,4 TSI 160 CV 3 portes.

 

Couleur: Blanche

Option:- Pack R-line

- Cuir Truffe

- Xenon

- Aide au stationnement Avt et Arrière

- GPS RNS 310

- Jantes 18 Karthoum Noir

- Feux arrières LED

- Allumage automatique des phares et essuies glaces

- Sièges chauffants

- Rétroviseurs électriques

 

 

Je l'attend avec impatience; Livraison prévue Novembre 2010

 

Je voulais demander aux possesseurs d'une 160 CV si celle-ci consommait beaucoup?

Merci à vous.

 

 

Salut j'ai une R line depuis vendredi dernier. Les photos sont sur le topic de la golf 6.

Bref tout ça pour te prévenir qu'a moins d'un passage au VAGCOM, les xenons sont allumés jour et nuit...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam060kx

J'ai presque la meme que toi vigbond-golf6.

Elle est noir, équipé en 18 pouces au niveau des jantes, toit ouvrant et sortie de pot chromé !

Si j'ai le temps je publierai une petite photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam752TJ

J'ai presque la meme que toi vigbond-golf6.

Elle est noir, équipé en 18 pouces au niveau des jantes, toit ouvrant et sortie de pot chromé !

Si j'ai le temps je publierai une petite photo !

 

 

Ah yes enfin une golf en 18 pouces :)

J'ai hate de voir les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak828MX

bonsoir à tous petit résumé de ma situation :

 

le 07/09/10 coup de fil a élite pour savoir ou en est la commande de mon véhicule ,et j'apprends par ce coup de fil qu'elle est arrivée ce jour même ( le 07/09 pour ceux qui suivent déjà plus lol ^^) également par téléphonne la secrétaire m'annonce que mon véhicule sera prêt le 20/09 , donc tout baigne , jusqu'à là..

 

 

n'ayant aucune nouvelle et n'ayant reçu aucun papier administratif , je me permet , le 17/09 de leur passer un coup de fil pour savoir si tout est toujours ok.

 

et là , on m'annonce que mon véhicule n'est enfaite pas encore arrivé ! :??:

 

et qu'il arrive mercredi 22/09 soit hier... ils sont gentils chez élite sur le coup là , même pas il ne m'aurait prévenu ! :pfff:

 

après avoir bien discuté avec la secretaire ( et un peut de forcing ^^) mon véhicule sera finalement prêt samedi matin :)

 

Donc bon cette histoire se finie plutôt bien :p

 

si petite question, j'ai bien reçu ma facture du VL avec un récap' des options et tout mais n'est pas stipuler ma supression d'identification ! :??:

et vu l'effort qu'ils viennent de faire , j'ai pas rappellé....

 

est t'il possible de faire ça seul ? si quelqu'un peu me faire un tuto maison , je suis preneur :)

par ailleur mes feux carat sont a vendre si ça interesse, par MP ;)

 

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant354YH

Nakata7 pas de soucis pour dessiglé l'arrière il suffit de te munir d'un sèche cheveux et d'un tissu et d'une carte bleu (expirée de préférence :D ) ou d'un tournevis d'électricien plat et ultra fin et sur tout de ne pas tremblé ni éternué ! :D:D

 

Mais en route le sèche cheveux devant le siglage histoire de ramollir la colle pour pouvoir mieux opéré par la suite.

 

Pour ce qui est de la CB tu la glisse dans un tissu fin mais résistant pas du papier, puis tu passe sous (derrière) le sigle , apres reste travail de prise avec les doigts!!

Fait tout de même attention quand tu la a moitié décroché ne tire pas dessus que sur un seul coté car sinon l'autre coté encore coller va te rayer la carrosserie sa fera effet levier.

 

Tu peut le faire tout seul sans aucun problème, fait sa au calme et prend ton temps.

 

Je l'ai fait sur mon ancienne IV et un coup de polish pour enlever les traces de colles sa ma prit 15 min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak828MX

Nakata7 pas de soucis pour dessiglé l'arrière il suffit de te munir d'un sèche cheveux et d'un tissu et d'une carte bleu (expirée de préférence :D ) ou d'un tournevis d'électricien plat et ultra fin et sur tout de ne pas tremblé ni éternué ! :D:D

 

Mais en route le sèche cheveux devant le siglage histoire de ramollir la colle pour pouvoir mieux opéré par la suite.

 

Pour ce qui est de la CB tu la glisse dans un tissu fin mais résistant pas du papier, puis tu passe sous (derrière) le sigle , apres reste travail de prise avec les doigts!!

Fait tout de même attention quand tu la a moitié décroché ne tire pas dessus que sur un seul coté car sinon l'autre coté encore coller va te rayer la carrosserie sa fera effet levier.

 

Tu peut le faire tout seul sans aucun problème, fait sa au calme et prend ton temps.

 

Je l'ai fait sur mon ancienne IV et un coup de polish pour enlever les traces de colles sa ma prit 15 min.

 

 

 

Bien aimable de ta part , un grand merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog582hK

ENFIN !!! reçue le bébé mardi...quelques photos pour les autres "R-Line iste", en attente de leur propre jouet ;)

 

6227443791295751161602251150096866770820n.jpg.5bc721bfa894e74d92d83da8fc9e9f2a.jpg

 

622744379129625116160225115009687657941n.jpg.13e72f5ef1c79a933809d08f3f218685.jpg

 

6227443791294751161602251150096857430781n.jpg.60de8f839073ffbf0cd5d7818ac3c565.jpg

 

5941443791315251161602251150096903046466n.jpg.7bb5a44f31fb2f007183445a65204e16.jpg

 

6227443791294251161602251150096848241500n.jpg.dc86600f904bf66f2f383153ec7198ff.jpg

 

Voilà suis ravi enchanté evidement !!

 

Les jantes sont en 18" et siège en cuir... et elle n'est pas trop dure en conduite... par contre au garage ils ont massacré mon diffuseur en placçant attelage comme des veaux... avec certe attelage amovible mais fixation à l'horizontal et non verticale...ce qui donne un attache remorque immense et derrière la découpe dans le diffuseur on aperçoit le chassis blanc...résultats des courses, elle retourne en concession mardi, attache remorque ad-hoc et nouveau diffuseur... en profiterai pour placer ampoules blanches dans feux de position, d'après le vendeur ça le fait bien !! :D

 

Allé courage à ceux qui doivent encore attendre, dites vous juste que ça en vaut vraiment la peine, elle est terrible cette R Line !!! :love:

 

Mettrai d'autres photos plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam752TJ

Ah oui!!!!!!!

J'adore cette voiture!!!!

 

C'est un TSI 122? Si oui comment trouve tu ce moteur?

En tout cas j'adore les jantes 18 pouces. Ca donne un cote vraiment sportif :)

 

Pourras tu faire une photo de profil si tu as le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog582hK

Ah oui!!!!!!!

J'adore cette voiture!!!! ...et moi alors !!

 

C'est un TSI 122? Si oui comment trouve tu ce moteur? Négatif...TDI 105 ...pour le moment ;)

 

En tout cas j'adore les jantes 18 pouces. Ca donne un cote vraiment sportif :)OUI elles donnent super bien j'avoue !! :love:

 

Pourras tu faire une photo de profil si tu as le temps?

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam752TJ

Merci!!!

 

Je confirme --> sportive et trèèèèèèès belle!!!!!

Félicitations pour cette superbe acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak828MX

bonjour à toutes et a tous , c'est enfin fait , j'ai récéptionné mon véhicule :love:

j'en ai donc prit possession hier matin , j'étais devant chez elite à 09h00 ! :lol:

 

alors je peux vous dires que c'est extra , moi sort d'une 206 hdi , une golf VI en deuxième véhicule whaaaaouuu , et puis à 20 ans c'est encore plus du bonheur :)

voici donc quelques photos que je vous joint ;)

 

TSI 122 carat

r-line

alarme

dynaudio

rns315

T.O

 

à la récéption

 

http://img508.imageshack.us/img508/723/img0238o.jpg

 

 

après mes modifs

 

http://img85.imageshack.us/img85/3295/img0242i.jpg

 

et une vue de profil

 

http://img823.imageshack.us/img823/5448/img0249hn.jpg

 

je suis dispo sur orléans si y'en à qui voudrait la voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam752TJ

Très belle!!!

Je vois que tu l'as prise en TSI 122 en plus :)

C'est le moteur que je veux prendre aussi.

 

Alors tes impressions? Ca pousse? C'est silencieux?

 

PS: J'adore la modif du pot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash880ue

Bonjour à tous,

 

Je commence à enqueter du côté de cette Golf 6 (en 3p) car avec de bonnes finitions, elle a du charme.

 

Mon premier choix se porte sur une version:

- 3 portes

- 1.4 dsg (122 ou 160 ?)

- Carat

 

Par contre, je ne comprend pas bien la difference avec les boucliers (av+arr) d'origine et ceux de l'option R-Line :??:

Sur le site VW, il est écrit:

- Pare-chocs à l'avant et à l'arrière en style "R"

- mais aussi (dans le pdf des tarifs): Pare-chocs avant / arrière sport et jupes latérales spécifiques

 

Je ne comprend pas s'ils sont comme la vrai "R" ou spécifiques

 

Si vous avez des photos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant354YH

 

 

bonjour à toutes et a tous , c'est enfin fait , j'ai récéptionné mon véhicule :love:

j'en ai donc prit possession hier matin , j'étais devant chez elite à 09h00 ! :lol:

 

 

FÉLICITATION à vous deux absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif elles sont vraiment MAGNIFIQUE vous devez être super content et je vous comprend

 

Petite preference pour la R line de foggy21 car blanc candy et TDI 105 oblige !!!!!!

 

La mienne fin octobre ou début Novembre au mieux selon le CC :q mais de voir ces quelques photos m'ont mit les larmes au yeux a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...