Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[PRESENTATION] Clio baccara 93 1.8i


Invité §PeJ704lN

Messages recommandés

Invité §Vip003ab

Pour le cuir il faut absolument eviter le mixa bébé...

 

C'est peut etre bon pour la cul de bébé mais pas pour le cuir, ca bouche les pores.

 

Il faut utiliser de l'huile de pied de boeuf pour nourrir et assouplir puis une cire pour proteger.

 

L'huile je l'achete sur ebay et la cire, c'est du Belgom! ;)

 

 

 

Huile ou graisse? J'avais entendu graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PeJ704lN

Je sais pas moi on m'avais dit que c'était bon pour le cuir!!La prochaine fois j'utiliserais l'huile dont tu parlais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Salut à tous!

Alors ce week-end petit travaille de vérification sur les anti brouillard avant car ils fonctionnaient pas!!j'ai tout demonté des ampoules en passant par la casquette du tableau de bord pour voir comment ça se passait jusqu'au bouton poussoir et rien remarqué d'anormal !!Tout remonté et même pas essayé et ce matin je me dis tiens je vais essayé de voir et la surprise ça fonctionne !!Je sais pas d'où provenais le problème un faux contact d'une fiche peu être .enfin le principal c'est que tout remarche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

peu être simplement une fiche mal mise. Le mieux c'est que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Alors hier soir je regarde si ça fonctionne et pas de bol plus rien!!Le fait qu'ils aient fonctionné m'indique qu'il n'y a probablement pas de fils coupés!si c'est le cas c'est une bonne chose!!Sinon en parcourant le forum j'ai lu que sur les AB de la phase 1 avaient un problème d’étanchéité et j'ai ce problème la car toute la partie brillante à l’intérieur est quasiment partie!!Une nouvelle chose à refaire!!Dans la nuit de dimanche à lundi pas de pluie le matin j'ai roulé un peu donc ça a du sécher et l’après midi il y a plu et je pense que l'humidité a due revenir!Enfin je sais pas trop!Je revérifierais ça quand j'aurais le temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

ça peut être une cause en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Salut tout le monde!!

J'aimerais savoir à quoi correspond toutes les séries de chiffres et numéros sur la plaque grise vers le moteur pour en savoir plus sur mamie!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

IMG_0059[1].jpg

Moi il y a pas toutes les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Ce que je sais c'est que ke 640 c'est le code couleur et le c57c c'est le modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C57C: Clio 1.8 3 Portes

29: sais pas

100: vente en France

0A6: sais pas

XJ: sais pas

640: Gris Iceberg

E5: Version Baccara

H003112: 3112 eme Clio de type C57C fabriqué a Haaren Vivoorde Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Putain Alfox T'es une encyclopédie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Salut à tous!voici quelques photos faites entre 2 interventions ce week-end avec la grande cousine de ma "petite voiture"comme dirai ma fille les voilà !!

IMG_0102.jpg

IMG_0101.jpg

IMG_0100.jpg

IMG_0099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

sympa les photos en compagnie de la reine wiwi

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

C'est la wiwi d'un collègue mais malheureusement il est pas aussi maniaque que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

Bonjour

 

Belle Baccara

 

Pour te AB j'ai eu ce problème et c'été la masse derrière l'AB gauche peut être es pareil pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Bonjour

 

Belle Baccara

 

Pour te AB j'ai eu ce problème et c'été la masse derrière l'AB gauche peut être es pareil pour toi

 

 

Salut Marty,

Merci de ta réponse je pensais également à une masse ça confirme ce que je pensais!j'ai plus qu 'à la trouver cette foutu masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Bonjour

 

Belle Baccara

 

Pour te AB j'ai eu ce problème et c'été la masse derrière l'AB gauche peut être es pareil pour toi

 

 

Salut Marty,

Merci de ta réponse je pensais également à une masse ça confirme ce que je pensais!j'ai plus qu 'à la trouver cette foutu masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti015gl

une petite question es-que sur vos clio, la vitre coter conducteur descend et remonte toute seul par une simple impulsion sur le bouton ou vous devez rester appuyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

une petite question es-que sur vos clio, la vitre coter conducteur descend et remonte toute seul par une simple impulsion sur le bouton ou vous devez rester appuyer ?

Perso sur la mienne il faut que je reste appuyer mais certain possesseur de clio ont fait la modification pour avoir un bouton impulsionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Salut à tous,

Pour ma part sur ma bacc il faut que je reste appuyé et si je me souviens sur la RSI que j'avais eu c'était pareil.

Sinon VIP j'ai reçu ton colis plus qu'à le récupérer à la poste car j'étais en lorraine ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Super PeJI ;)bien.gif.7be7a0a24287d0db3dd2115a85bdc2a0.gif

 

Les ph1 sont standard en tout cas celle qui traine chez moi, ma ph2 c'est impulsionnel mais uniquement conducteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Super PeJI ;)bien.gif.40cf71b4b5b442ed1675ab9f41c8511a.gif

 

Les ph1 sont standard en tout cas celle qui traine chez moi, ma ph2 c'est impulsionnel mais uniquement conducteur ;)

 

 

Idem pour moi côté conducteur!!

 

Sinon je vais récupérer une plage arrière avec la Housse en cuir!! :q et ZÉRO NADA FREEhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Demain je récupère le colis car la poste fermée ce matin et fini le taf à 19h30!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Tu postes souvent à double :p

Oui j'ai trouvé comment le virer!!C'est le souci de l'iphone ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Tout d'abord j'ai bien reçu tout reçu VIP et emballage nickel !!!jeudi je m'attaque à ça s'il fait beau!!

Ensuite j'ai récupéré la plage aujourd'hui un dépoussiérage et nettoyage du tissu s'impose !!Elle a l'air en bonne état j'ai pas eu le temps de vérifier !!j'ai également récupéré des tapis qui protégeront la moquette!

Il ressemble à quoi les tapis d'origine de la bacc?

Une question d'origine y a t'il des seuils de porte inscrit baccara ou c'est un rajout de certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Clio y'a pas de seuil ecrit Baccara, c'est bien dommage, ca fesait vraiment classe sur les Super 5.

 

Les tapis d'origine, aucune idée, jamais pu en voir, ne serai-ce qu'en photo.

 

Les plus "ideal" selon moi etant ceux que j'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeJ704lN

Sur Clio y'a pas de seuil ecrit Baccara, c'est bien dommage, ca fesait vraiment classe sur les Super 5.

 

Les tapis d'origine, aucune idée, jamais pu en voir, ne serai-ce qu'en photo.

 

Les plus "ideal" selon moi etant ceux que j'ai ;)

 

 

Oui sur super5 j'ai vu ça c'est super classe!!peu être que sur des sites "tuning" ça peu se trouver en version soft du style de la super5.

Pour tes tapis je vais allé voir sur ton topic pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

moi aussi je cherche la moquette ou les tapis d'origine pour ma mazout dommage pour l'échange t'inquiète pas je rigolais ;) ma titine me va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

j'avais les tapis d'origine quand j'ai eu la mienne mais ils étaient déchirés, Ce sont de grand tapis en tissus semblable au tissus de la plage arrière avec un renfort coté conducteur sous les pédales, ils étaient grand et ne bougeaient pas vu qu'il remplissaient la totalité de l’espace. En revanche aucun logo ni rien dessus, très sobre, à noté qu'il était gris en accord avec la moquette ph2 et vert sur la ph1 comme la moquette.

 

Ceux qu'Alfox a eu sur mesure sont quasi identique, je pense les prendre bientôt je te les conseils donc, sauf que moi ils seront gris.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...