Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

M3 Saloon vs 335i vs Lexus IS-F vs Audi S5 Sportback vs C63 AMG


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §igi616mV

Bonjour

 

Le contexte : je possède une BMW 335i Coupé depuis presque 3 ans et je dois la rendre dans quelques mois (LOA). C'est une voiture fantastique, avec très peu de défauts... Sauf celui de n'avoir que 2 portes quand on envisage d'agrandir la famille ! :)

 

Je cherche donc une berline accueillante et sportive.

 

Et mon hésitation à ce jour se partage entre ces véhicules :

- BMW 335i Berline

- BMW M3 Saloon (que je ne trouve pas sur le site officiel bmw.fr ?)

- Lexus IS-F

- Audi S5 Sportback.

 

J'avais également pensé à :

- Audi S4

- Mercedes C63 AMG.

 

A ce jour, après avoir essayé la Lexus IS-F, mon choix se tourne vers la M3 Saloon... Pour le moment !

 

Car :

- 335i Berline : possédant déjà une 335i Coupé, j'ai envie de passer à quelque chose d'un peu plus puissant...

- IS-F : un peu déçu par ses prestations générales

- S5 Sportback : les critiques des A5 Sportback sont tellement mauvaises que je ne vois pas pourquoi la version S5 viendrait changer quelque chose...

- S4 : autant prendre une 335i Berline, non ?

- C63 AMG : je n'ai jamais vraiment aimé les Mercedes... :)

 

Bref, la M3 Saloon me semble un bon compromis :

- V8 atmosphérique (moteur noble, pas de turbo ou autre compresseur)

- belles performances

- dimensions convenables pour une utilisation quotidienne (pour se garer)

- coffre confortable (450 litres).

 

Ce que je ne sais pas :

- si la différence est grande entre une 335i et une M3

- ce que vaut la boîte DCT...

 

 

Vos conseils et remarques sont les bienvenus ! :)

 

Merci.

 

 

 

PS : est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une M3 Saloon noire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djc464Fj

Salut , la difference entre la 335i et la m3 c est 114ch din quand meme , et un chassis et une tenue de route autre que ton 335 , c est quand meme un M ;)

Le v8 est monstrueux !!!!!

Tiens j ai trouvé une petite photo d une m3 saloon noire , mais je pense que tu vas avoir du mal a en trouver une , c est quand meme beaucoup plus rare qu en coupé , bonne chance pour ton achat , en tout cas tres bon choix ;)

 

338808010445879d0dc5.jpg.46cd90f04da6159f9ff32d1e0b983935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Salut , la difference entre la 335i et la m3 c est 114ch din quand meme , et un chassis et une tenue de route autre que ton 335 , c est quand meme un M ;)

Le v8 est monstrueux !!!!!

Tiens j ai trouvé une petite photo d une m3 saloon noire , mais je pense que tu vas avoir du mal a en trouver une , c est quand meme beaucoup plus rare qu en coupé , bonne chance pour ton achat , en tout cas tres bon choix ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402921/338808010445879d0dc5.jpg

 

 

plus rare qu'en coupé,mais on en trouve facilement quand même.y'en a une 15aines sur la centrale deja! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Existe t elle en E92 , j ai vu que des E90 :???:

 

e90 c'est la berline hein :D

 

moi je dirais M3 .. même si niveaux perfs la C63 est au dessus il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de réelle expérience en grosses cylindrées, mais pour avoir essayée entre autres la M3 E92, je la trouve super... sur circuit.

 

pour une utilisation quotidienne elle doit etre nettement plus frustrante, car le couple max se trouvant assez haut, il faut braver les flics perpétuellement si tu veux te faire plaisir contrairement à la 135i que j'ai pu essayer, mais qui était quant à elle très "sautillante"... mais on s'en fout c'est pas le sujet.

 

tout ça pour dire que le couple de la 335i est quasi identique à celui du V8 de la M3, mais le biturbo permet de le choper bien plus tot dans les tours, ce qui la rend plus plaisante en conduite quotidienne... je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

pareil: ///M3 Berline pour moi :oui::love:

la Mercedes, c'est de la bva ni plus ni moins :bah:

la S4 c'est un super moulin, mais 4X4 :bah:

 

et profites en: un gros V8 atmo, ça sera bientôt tout simplement rayé du marché automobile en neuf :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

je n'ai pas de réelle expérience en grosses cylindrées, mais pour avoir essayée entre autres la M3 E92, je la trouve super... sur circuit.

 

pour une utilisation quotidienne elle doit etre nettement plus frustrante, car le couple max se trouvant assez haut, il faut braver les flics perpétuellement si tu veux te faire plaisir contrairement à la 135i que j'ai pu essayer, mais qui était quant à elle très "sautillante"... mais on s'en fout c'est pas le sujet.

 

tout ça pour dire que le couple de la 335i est quasi identique à celui du V8 de la M3, mais le biturbo permet de le choper bien plus tot dans les tours, ce qui la rend plus plaisante en conduite quotidienne... je pense.

 

 

Très bien résumé je trouve :) mais le plaisir de voir le V8 prendre 8K tours ca doit être inimitable :love:

pareil: ///M3 Berline pour moi :oui::love:

la Mercedes, c'est de la bva ni plus ni moins :bah:

la S4 c'est un super moulin, mais 4X4 :bah:

 

et profites en: un gros V8 atmo, ça sera bientôt tout simplement rayé du marché automobile en neuf :pfff:

 

bmw power [:fr_edo:11]

 

un gros +1 pour la dernière remarque :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

je n'ai pas de réelle expérience en grosses cylindrées, mais pour avoir essayée entre autres la M3 E92, je la trouve super... sur circuit.

 

pour une utilisation quotidienne elle doit etre nettement plus frustrante, car le couple max se trouvant assez haut, il faut braver les flics perpétuellement si tu veux te faire plaisir contrairement à la 135i que j'ai pu essayer, mais qui était quant à elle très "sautillante"... mais on s'en fout c'est pas le sujet.

 

tout ça pour dire que le couple de la 335i est quasi identique à celui du V8 de la M3, mais le biturbo permet de le choper bien plus tot dans les tours, ce qui la rend plus plaisante en conduite quotidienne... je pense.

 

 

 

;) à la lecture de ton post, je te suggère de jetter un oeil ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet5712-70.htm :oui: Walter Rohrl a la même analyse sur ce sujet :jap:

 

Mais les atmos c'est quand même le pied grave!...quand il est lourd :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bon , comme tout le monde je dis M3 :) .

Si tu as essayé la Lexus et que tu préfères la BMW il en sera de même pour la C63 AMG qui se rapproche assez de l'ISF niveau comportement et philosophie ( boite auto etc ... ) .

Ensuite S4 et S5 sont vraiment un ( voir plusieurs ) cran(s) en dessous de la M3 ( sans talibanisme aucun , j'aime d'autres marques que BMW et je ne dis pas que je préfère la M3 simplement parce que c'est une BM ) .

 

D'après ce que tu as dis de ton essai et des prétendantes ici présentes .... La BMW M3 >> :rs:

 

 

PS: Pour la boite DCT il y a ceux qui n'aiment pas et ceux qui adorent ... N'ayant jamais utilisé cette boite je ne peux pas me prononcer mais tentes

de faire un petit essai ( s , membre de ce forum a essayé une M3 E92 DCT il y a quelques jours ) pour te décider :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bon , comme tout le monde je dis M3 :) .

Si tu as essayé la Lexus et que tu préfères la BMW il en sera de même pour la C63 AMG qui se rapproche assez de l'ISF niveau comportement et philosophie ( boite auto etc ... ) .

Ensuite S4 et S5 sont vraiment un ( voir plusieurs ) cran(s) en dessous de la M3 ( sans talibanisme aucun , j'aime d'autres marques que BMW et je ne dis pas que je préfère la M3 simplement parce que c'est une BM ) .

 

D'après ce que tu as dis de ton essai et des prétendantes ici présentes .... La BMW M3 >> :rs:

 

 

PS: Pour la boite DCT il y a ceux qui n'aiment pas et ceux qui adorent ... N'ayant jamais utilisé cette boite je ne peux pas me prononcer mais tentes

de faire un petit essai ( s , membre de ce forum a essayé une M3 E92 DCT il y a quelques jours ) pour te décider :) .

 

 

c'est faux :o

 

t'es le pire d'entres nous!! :ange:

 

 

et t'as bien raison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

c'est faux :o

 

t'es le pire d'entres nous!! :ange:

 

 

et t'as bien raison ;)

 

il y a bien pire que lui je pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

il y a bien pire que lui je pense :ange:

 

 

2nd degrés poto ;)

 

déja ya moi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Ayant déjà conduit le Merco. c'est un réel missile, sa pousse comme pas possible avec une sonorité rauque, sur l'autoroute à plus de 90 j'ai écrasé la pédale, y'a eu un léger crissement puis j'ai eu l'impression que je partais en vacance (décollage d'un avion)....et physiquement :love:

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/10/Pierrick/C63_AMG__57_.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=PBi9c0ddamk&NR=1

 

Pour moi la meilleur sonorité d'origine au monde...Y'en a qui aime les aigues (Féfé...) et d'autre les graves :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

c'est faux :o

 

t'es le pire d'entres nous!! :ange:

 

 

et t'as bien raison ;)

 

 

il y a bien pire que lui je pense :ange:

 

 

 

2nd degrés poto ;)

 

déja ya moi :siffle:

 

 

[:fr_edo:11]

 

 

 

:lol: . Bmw est une des mes marques préférée mais je ne dirai pas non à une Porsche ou à une petit bombe italienne ( Maserati 4200 gt :rs: ) .

 

D'ailleurs avec la 330ci et la Mini c'est du 100% Bmw :p !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- S5 Sportback : les critiques des A5 Sportback sont tellement mauvaises que je ne vois pas pourquoi la version S5 viendrait changer quelque chose...

- S4 : autant prendre une 335i Berline, non ?

- C63 AMG : je n'ai jamais vraiment aimé les Mercedes... :)

 

 

 

C'est quoi ce troll? :??: Si tu aimes pas les caisses de ta liste, quel est l'intérêt d'en parler pour les tailler ensuite avec des arguments à 2 balles? :roll: Au passage, sors moi les critiques de l'A5 Sportback, malgré mes nombreuses lectures d'essais je n'en ai pas encore vu, je dois être mal voyant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

C'est quoi ce troll? :??: Si tu aimes pas les caisses de ta liste, quel est l'intérêt d'en parler pour les tailler ensuite avec des arguments à 2 balles? :roll: Au passage, sors moi les critiques de l'A5 Sportback, malgré mes nombreuses lectures d'essais je n'en ai pas encore vu, je dois être mal voyant :jap:

 

 

mates le troll:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lamborghini/sujet181.htm

 

et perso j'ai également lu et entendu, de la part de proprio de A5-S5, beaucoup de critiques sur ces modéles. ;)

 

la seule valable de sa liste est la merco,mais içi en section bmw: c'est tous pour la ///M. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mates le troll:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lamborghini/sujet181.htm

 

et perso j'ai également lu et entendu, de la part de proprio de A5-S5, beaucoup de critiques sur ces modéles. ;)

 

la seule valable de sa liste est la merco,mais içi en section bmw: c'est tous pour la ///M. :ange:

 

 

J'ai pas entendu ni lu de problèmes moi. Du moins, en dehors d'un forum, aucun problème de fiablité détectée, la base est saine puisque c'est l'A4. Finition excellente, enfin bon, rien de dramatique comme il a pu l'écrire :bah:

 

Et mettre dans sa liste la C63AMG et dire qu'il aime pas les Mercedes emphasis.gif.3b80b15ef12d5d482a38466a7e947547.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

J'ai pas entendu ni lu de problèmes moi. Du moins, en dehors d'un forum, aucun problème de fiablité détectée, la base est saine puisque c'est l'A4. Finition excellente, enfin bon, rien de dramatique comme il a pu l'écrire :bah:

 

Et mettre dans sa liste la C63AMG et dire qu'il aime pas les Mercedes emphasis.gif.3b80b15ef12d5d482a38466a7e947547.gif

 

 

J'pense que c'etait vraiment pour se rassurer dans son choix final.

il voulait entendre (lire) des gens qui disaient que du bien de la ///M3,et içi il est bien tombé. :lol:

 

 

moi qui suis un taliban bmw,elle me déplaie pas cette c63!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'pense que c'etait vraiment pour se rassurer dans son choix final.

il voulait entendre (lire) des gens qui disaient que du bien de la ///M3,et içi il est bien tombé. :lol:

 

 

moi qui suis un taliban bmw,elle me déplaie pas cette c63!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Pour l'avoir entendu, c'est la seule qui a une sonorité de dragster arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

J'ai essayé la M3 E92 il y a 3 jours, génial, un vrai jouet, une sonorité bien plus métallique.

Chez Audi, il faudra attendre les futures RS donc hors jeu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc464Fj

C est vrai que la C63 AMG n a rien a voir avec une autre mercedes classique , j adore cette caisse , c est une tuerie et niveau perfo je pense bien devant la m3 , le bruit aussi est fantastique , dur de choisir entre la M et l AMG :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

J'ai pas entendu ni lu de problèmes moi. Du moins, en dehors d'un forum, aucun problème de fiablité détectée, la base est saine puisque c'est l'A4. Finition excellente, enfin bon, rien de dramatique comme il a pu l'écrire :bah:

 

Et mettre dans sa liste la C63AMG et dire qu'il aime pas les Mercedes emphasis.gif.3b80b15ef12d5d482a38466a7e947547.gif

 

 

Aucun problèmes sur les A4/A5 mais c'est le comportement routier qui est souvent pointé du doigt pour son manque de piment . Très asseptisé et pataud .

Autrement ce sont de très bonne voiture , je ne contredis pas du tout :oui: !

 

C est vrai que la C63 AMG n a rien a voir avec une autre mercedes classique , j adore cette caisse , c est une tuerie et niveau perfo je pense bien devant la m3 , le bruit aussi est fantastique , dur de choisir entre la M et l AMG :roll:

 

 

Niveau perfs "pures" ( 0à100km/h , 1000M DA ... ) elles se tiennent avec un petit avantage à la Mercedes ( quand elle a l'option diff. à glissement limité sinon elle fait partir ces pneus en fumée au démarrage :buzz: ) .

Mais sinon sur circuit ( d'accord ce n'est pas l'utilisation quotidienne ) ou sur route même , la M3 est devant la C63 ( car plus agile , maniable etc ... ) :oui: .

Mais la M3 c'est plutot une question de philosophie de conduite , il faut aller chercher les hauts régimes pour en tirer toute la matière ( :rs: ) alors que la C63 ca pousse fort à tous les étages ! En fait le moteur de la M3 est plutot à rapproché d'un bloc Italien qui aime hurler dans les tours et celui de la Mercedes d'un big bloc Americain qui tourne moins haut mais envoit la sauce avec un gros couple et une cylindrée importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

M3 E90 sans hésitation, je la trouve bien plus belle :love:

 

le must serait cette couleur

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_m3_edition_2009_030.jpg

 

819120979_apache972.gif.7b20db0992cad0850f1abd020e2b693d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'pense que c'etait vraiment pour se rassurer dans son choix final.

il voulait entendre (lire) des gens qui disaient que du bien de la ///M3,et içi il est bien tombé. :lol:

 

 

moi qui suis un taliban bmw,elle me déplaie pas cette c63!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

C'est clair. Ce topic aurait eu une meilleure place section sport car là, l'objectivité est un peu limitée.

 

Je ne me prononce pas, contrairement aux autres, je n'ai pas essayé toutes ces voitures pour pouvoir juger. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif.

Le seul truc où je suis d'accord, c'est que la M3 c'est pas la meilleure dans un usage quotidien (les IsF et C63amg sont plus sympa), d'après plusieurs tests que j'ai pu lire.

 

Une question, ça existe un intérieur plus sportif sur e90 M3 ? parce que sur celui de simk, on dirait un intérieur de 316d pack luxe ( pas de pédales alu, pas de levier de vitesse plus sport, pas de carbon ou alu ... :eek: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Juste pour répondre à quelques remarques :

- oui, les tests des A5 Sportback montrent une voiture assez décevante jusqu'ici (presses spécialisées, sites Internet, essais sur Youtube...)

- et je n'ai rien contre les Audi (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet5689.htm)

- ce n'est pas la C63 AMG que je n'aime pas, c'est plutôt l'image de Mercedes (avis très personnel... mais je peux m'exprimer, non ? :)) ; j'ai toujours préféré ses 2 rivales allemandes, même si je ne reste pas insensible à quelques modèles... (d'où l'hésitation que j'avais eu avec la C63, et que je voulais vous faire partager).

 

Anyway, une chose me "chagrine" en lisant vos posts : autant la 335i est extraordinaire car tout le couple est disponible dès 1300 tr/min, qu'en est-il de la M3 ? Il faut vraiment dépasser les 3-4000 tr pour "se faire plaisir" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Ayant déjà conduit le Merco. c'est un réel missile, sa pousse comme pas possible avec une sonorité rauque, sur l'autoroute à plus de 90 j'ai écrasé la pédale, y'a eu un léger crissement puis j'ai eu l'impression que je partais en vacance (décollage d'un avion)....et physiquement :love:

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/10/Pierrick/C63_AMG__57_.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=PBi9c0ddamk&NR=1

 

Pour moi la meilleur sonorité d'origine au monde...Y'en a qui aime les aigues (Féfé...) et d'autre les graves :love:

 

 

 

 

La C63, est quelques niveaux au-dessus de la M3, même de la M5 :oui:

 

Elle prends quasi 1 seconde au KM DA à une M5 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun problèmes sur les A4/A5 mais c'est le comportement routier qui est souvent pointé du doigt pour son manque de piment . Très asseptisé et pataud .

Autrement ce sont de très bonne voiture , je ne contredis pas du tout :oui: !

 

 

 

Et? C'est pas un défaut d'avoir un comportement traction moins vif que propulsion ;)

 

Je ne me prononce pas, contrairement aux autres, je n'ai pas essayé toutes ces voitures pour pouvoir juger. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif.

Le seul truc où je suis d'accord, c'est que la M3 c'est pas la meilleure dans un usage quotidien (les IsF et C63amg sont plus sympa), d'après plusieurs tests que j'ai pu lire.

 

Une question, ça existe un intérieur plus sportif sur e90 M3 ? parce que sur celui de simk, on dirait un intérieur de 316d pack luxe ( pas de pédales alu, pas de levier de vitesse plus sport, pas de carbon ou alu ... :eek: ).

 

 

Moi j'ai essayé :o Et c'est tout le contraire, la M3 DKG est parfaite pour tous les jours, boîte super rapide, moteur plein dès les plus bas régimes. Je l'ai conduite en ville, elle se conduit comme une 325i :bah: Et justement, le gros défaut de la C63AMG c'est sa boîte, assez rustre et souvent décriée donc ca m'étonnerait qu'elle soit plus agréable que la M3 au top de ce côté là ;)

Et oui moi j'ai un bel intérieur de M3, suffit d'avoir du goût au moment du choix :ange: :

 

554144745_EssaisBMWOctobre2009142.jpg1..jpg.e41a99d35f91c990833c734dc350f2ca.jpg

 

508770165_EssaisBMWOctobre2009141.jpg.0f351ccd8d7590c0c10690cb1e93b9f8.jpg

 

Juste pour répondre à quelques remarques :

- oui, les tests des A5 Sportback montrent une voiture assez décevante jusqu'ici (presses spécialisées, sites Internet, essais sur Youtube...)

 

 

:non: J'ai lu une bonne partie de la presse, je suis d'ailleurs abonné à quelques mags et je n'ai rien lu de tout ca. J'aimerais du concret de ta part, amènes les défauts car Youtube est à 10000 lieux d'être une référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien résumé je trouve :) mais le plaisir de voir le V8 prendre 8K tours ca doit être inimitable :love:

 

 

bmw power [:fr_edo:11]

 

un gros +1 pour la dernière remarque :jap:

 

 

 

ben... encore une fois je suis pas un païlote (ou alors en ligne droite... et encore :D) mais je trouve le son du 6 en ligne autrement plus mélodieux que celui du V8, qui me renvoie davantage à une technologie pointue (le son d'une turbine...?).

 

sinon pour avoir lu ce que disais notre ami walter, si tant est qu'il faut une confirmation de ma part :cyp::ange: la latence du turbo reste un handicap en effet lorsque tu vises le mode arsouille, même si elle n'a rien à voir en essence avec le modeste turbo de ma 330...diesel que je trouve en définitive plus frustrant que la sonorité si décriée des diesels :

quand on veut conduire et "attaquer" (meme si ma conception d'attaquer en BMW doit etre edulcorée par rapport à certains ici) comme il se doit en chopant la corde d'une courbe assez courte ou qui ferme, difficile de calculer le moment ou il faut appuyer sur la pédale de droite pour faire coincider l'accélération à la corde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...