Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[ Ford Mondeo V6 ] Présentation !


fordmondeo16v

Messages recommandés

Donc tu as 2 mondéos??

Moi je prends possession de la Mondéo la semaine prochaine.

J'espère qu'on pourra se donner des coups de mains en cas de coup dur!

Je n'en peux plus de la boite mécanique de la Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tant mieux alors, et bonne route dans ta nouvelle auto. ! ;)

 

 

 

 

Pour ceux que ça intéresserait, la suite de cette histoire sera ici désormais :

http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

J'éviterai de polluer le forum de cette manière! Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à vous lire ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi. Sur Leboncoin, une Mondeo V6 de 1997 à vendre avec moteur H.S. = 115 000 km ... :cry:

 

Rouler sans huile :bah:

 

 

J'ai posé la question au vendeur tout simplement, voici sa réponse :

 

5000 km sans vérifier l'huile.. en appuyant un peu... même si le voyant ne s'allume pas, vérifiez une fois par mois minimum le niveau d'huile... particularité des V6 américains ( consomment beaucoup d'huile ) à part ça, faut pas s'inquiéter cette gamme est très fiable...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5000 km sans vérifier l'huile.. en appuyant un peu... même si le voyant ne s'allume pas, vérifiez une fois par mois minimum le niveau d'huile... particularité des V6 américains ( consomment beaucoup d'huile ) à part ça, faut pas s'inquiéter cette gamme est très fiable...

 

:bah:

 

[:quicksi @ 29:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor671vc

bonjour a vous tous

 

je regardai sur le net dans l'espoir de trouver quelque chose sur ma voiture

et je vous trouve ;)

donc je me présente

Ford mondeo td 2000 (en vente)

Ford ka 1997 (en vente)

en transit une Clio (en attente d'une fiesta)

et

:love::love: une mondeo v6 élance de 1998 avec 266000 km :love::love:

 

pour le v6 pas fiable .....

vidange faite a 260000 km au moins de mai

et toujours pas perdu huile donc .......... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

 

je regardai sur le net dans l'espoir de trouver quelque chose sur ma voiture

et je vous trouve ;)

donc je me présente

Ford mondeo td 2000 (en vente)

Ford ka 1997 (en vente)

en transit une Clio (en attente d'une fiesta)

et

:love::love: une mondeo v6 élance de 1998 avec 266000 km :love::love:

 

pour le v6 pas fiable .....

vidange faite a 260000 km au moins de mai

et toujours pas perdu huile donc .......... :lol:

 

 

 

:bien:

 

C'est une automatique ou boîte mécanique ? Pas de soucis particuliers avec ? Des photos de la Mondeo V6 ????

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor671vc

alors c'est une boite mécanique avec le pommeau ronce de noyer :ange::D

 

pour les ennuis j'ai juste une perte de puissance(un trou) en seconde :??: ce qui est pas agréable

sinon elle préfère le sans plombs 98 au 95

le toit ouvrant fuit

le plus gros souci est de ne pas l'avoir acheté plus tôt :D

sa conso est de 9,8 l /100 en me faisant plaisir en accélération

en aout j'ai fait plus de 2000 km en 1 semaine et que du bonheur

 

pour les photo je regarderai ce weekend

 

le prix de ce bijoux en mai 2010 avec 260000 km était quand même de 1000 e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas !

 

Belle acquisition ta Mondéo V6 !

 

J'avais essayé une 406 V6 en boite auto, ca m'avait plu, mais a l'époque j'avais pas les moyens financiers pour avoir un V6.

 

Et aujourd'hui je roule en Japonaise :lol:

 

C'est toujours Bruno qui entretient tes voitures ?

 

A une prochaine et bon week end a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Ah ouais, cela change de la Laguna 1.8 alors ? :hihi:

 

Bruno ?? :voyons:

 

:)

 

Oui ca me change a mort ! j'ai la même puissance, mais avec 200 kg de moins sur la balance et une boite courte, une tenue de route monstrueuse.

 

Je te parle de Bruno de Top Garage, ta 2.0 L 16v était entretenue la bas si je me rappelle bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu parles sûrement du Garage Launay ?? Je me rappelle t'avoir vu en Laguna ... J'y suis allé juste une fois pour faire un changement de batterie, et une vérification supplémentaire ( frein, échappement, etc. ). 100 € pour la batterie, et aucun contrôle de fait " par manque de temps " ... Je partais en vacances le lendemain matin ( je l'avais pourtant bien spécifié ). Je n'y suis jamais retourné. Pas de frais en plus depuis, puisque la 2.0 16v ne me pose toujours aucun problème ! Elle a presque 209 000 km maintenant.

 

La petite mécanique est faite par moi-même, le plus gros fait au black :siffle:

Juste la courroie de distribution faite en garage, pour la tranquilité. Tous les 5 ans ou 120 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu parles sûrement du Garage Launay ?? Je me rappelle t'avoir vu en Laguna ... J'y suis allé juste une fois pour faire un changement de batterie, et une vérification supplémentaire ( frein, échappement, etc. ). 100 € pour la batterie, et aucun contrôle de fait " par manque de temps " ... Je partais en vacances le lendemain matin ( je l'avais pourtant bien spécifié ). Je n'y suis jamais retourné. Pas de frais en plus depuis, puisque la 2.0 16v ne me pose toujours aucun problème ! Elle a presque 209 000 km maintenant.

 

La petite mécanique est faite par moi-même, le plus gros fait au black :siffle:

Juste la courroie de distribution faite en garage, pour la tranquilité. Tous les 5 ans ou 120 000 km.

 

Comme ça ? :cyp:

 

mat-black-lg.jpg.ee9a0ff530c0cc795cde2f5edd4facda.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu parles sûrement du Garage Launay ?? Je me rappelle t'avoir vu en Laguna ... J'y suis allé juste une fois pour faire un changement de batterie, et une vérification supplémentaire ( frein, échappement, etc. ). 100 € pour la batterie, et aucun contrôle de fait " par manque de temps " ... Je partais en vacances le lendemain matin ( je l'avais pourtant bien spécifié ). Je n'y suis jamais retourné. Pas de frais en plus depuis, puisque la 2.0 16v ne me pose toujours aucun problème ! Elle a presque 209 000 km maintenant.

 

La petite mécanique est faite par moi-même, le plus gros fait au black :siffle:

Juste la courroie de distribution faite en garage, pour la tranquilité. Tous les 5 ans ou 120 000 km.

 

Oui tout a fait je parle du garage Launay.

 

Ben faut dire aussi qu'il travaille tout seul.

 

J'ai passé ma Laguna entretenue chez lui a 230 000 km au CT, quasi vierge, juste une tache d'huile sur le moteur ( par ma faute ). Le nouveau proprio en est super content.

 

Voila sinon tu es toujours chez Bataille ?

 

Je sais pas si tu te rappelles, je crois que le père d'Anthony est carrossier chez Périer, c'est lui qui va ( peut être ) me repeindre ma voiture au black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait je parle du garage Launay.

 

Ben faut dire aussi qu'il travaille tout seul.

 

J'ai passé ma Laguna entretenue chez lui a 230 000 km au CT, quasi vierge, juste une tache d'huile sur le moteur ( par ma faute ). Le nouveau proprio en est super content.

 

Voila sinon tu es toujours chez Bataille ?

 

Je sais pas si tu te rappelles, je crois que le père d'Anthony est carrossier chez Périer, c'est lui qui va ( peut être ) me repeindre ma voiture au black.

 

 

Peut-être travaille-t-il tout seul, mais à ce moment là, il le dit d'entrée, quoi ... :bah: Pi la je comprendrais.

 

Et sinon oui toujours au même endroit ! Il y a toujours du boulot dans ce secteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être travaille-t-il tout seul, mais à ce moment là, il le dit d'entrée, quoi ... :bah: Pi la je comprendrais.

 

Et sinon oui toujours au même endroit ! Il y a toujours du boulot dans ce secteur.

 

 

Ha mais ce n'est pas pour le défendre ou quoi, juste pour préciser ;)

 

Ok, moi je bosse dans la sureté a Total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des news de Mondeo V6. Je l'ai récupéré de chez le carrossier. Portière arrière repeinte, tous les joints de vitres extérieures changés, et en mécanique les rotules de direction ainsi que les bielettes de barre stabilisatrice avant. Mais j'ai toujours ce petit soucis de craquement ... :voyons:

 

Il me semble bien qu'il y a comme un croisillon au niveau de la colonne de direction, je vais voir ça de plus près dès que possible. Autrement, V6 :love:

 

Prochaine étape : faire repeindre le bouclier avant et le capot. Mécanique : pompe à eau + changement du liquide de refroidissement et direction assistée.

 

A bientôt !

 

fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...