Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 GT3


Invité §ric801qg

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Fiabilité Renault reste encore a voir et a faire attention au Turbo.

Cette marque inspire pas très confiance lol.

Mais en faites par rapport au nombre de voiture vendu peut être que le ratio n'est pas catastrophique mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Design j'adhère pas les modèle de série mais en F1 Team elle est plutôt réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pas de souci mais je suis perdu sur le fofo lol envoi moi le lien pas de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Fiabilité Renault reste encore a voir et a faire attention au Turbo.

Cette marque inspire pas très confiance lol.

Mais en faites par rapport au nombre de voiture vendu peut être que le ratio n'est pas catastrophique mais bon...

 

 

La Megane R26 est très très fiable ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

La Megane R26 est très très fiable ;)

 

 

Y en a beaucoups qui parlent sans connaitre la voiture,c'est usant a force :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

:peur: :peur: :rs: :rs:

Putain qu'elle est belle :peur::eek:

 

 

 

euh... on parle de celle de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Y en a beaucoups qui parlent sans connaitre la voiture,c'est usant a force :/

 

 

Effectivement.

 

La fiabilité des autos appelées Renault Sport sont pourtant assez connu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement.

 

La fiabilité des autos appelées Renault Sport sont pourtant assez connu :o

 

En effet, pas de gros soucis moteur (à part les casses de Turbo).Pour le reste :

 

Émetteur d'embrayage fragile sur certains modèles ; entraîne un allongement excessif de la pédale d'embrayage.

- Rappel de certaines Mégane sur lesquelles le freinage persistait après relâchement de la pédale de frein.

- Dysfonctionnement du frein à main sur certains modèles.

- Premiers modèles : réservoir poreux sur certains véhicules ; les modèles concernés ont fait l'objet d'un rappel et d'un changement du réservoir.

- Risques de dysfonctionnement électroniques et électriques divers sur les premiers modèles ; rappel et rectification des véhicules concernés dans le réseau.

- Sur certains modèles, dysfonctionnement des systèmes automatiques des essuie-glaces ou encore d'allumage des feux ;

- Dysfonctionnement de l'Airbag passager : les voitures concernées par ce problème ont fait l'objet d'un rappel par Renault.

- Sur certains modèles, mauvais paramétrage du système anti-pincement, entraînant la réouverture des vitres au moment où elles atteignent l'encadrement de porte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

 

euh... on parle de celle de gauche

 

 

Bah moi celle de droite :q :q :fleur::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est pas la même a droite lol.

Puis quand a la fiabilité je pense qu'il n'y a pas photo entre c'est deux marque^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

 

 

:peur: :peur: :rs: :rs:

Putain qu'elle est belle :peur::eek:

 

C'est quand même plus beau qu'une porsche :oarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est pas la même a droite lol.

Puis quand a la fiabilité je pense qu'il n'y a pas photo entre c'est deux marque^^.

 

T'es grave toi :/ ,allez vas'y fais moi rire et dis moi que l'aston est plus fiable que la Renault :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

je parle de Renault en général et si tu dit que c'est plus fiable que Bmw. C'est que malheureusement toi et les voitures ca fait 2 s'en t'offenser.

Je suis monter dans une Mégane RS Bruit pas forcément génial, moins performant qu'une 130i est bien moins fini avec des plastique pourri ainsi qu'une console centrale pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

T'es grave toi :/ ,allez vas'y fais moi rire et dis moi que l'aston est plus fiable que la Renault :w:

 

 

:lol::jap:

 

je parle de Renault en général et si tu dit que c'est plus fiable que Bmw. C'est que malheureusement toi et les voitures ca fait 2 s'en t'offenser.

Je suis monter dans une Mégane RS Bruit pas forcément génial, moins performant qu'une 130i est bien moins fini avec des plastique pourri ainsi qu'une console centrale pas très bien.

 

 

Comment pouvait-on savoir que tu parlais de Renault en général alors qu'on parle des Renault RS, ici, en loccurence.

 

Est-ce qu'il a dit quelque part que BMW était moins fiable que Renault ? Je ne crois pas. Ne déforme pas tout.

 

Si tu veux jouer à ce jeu : pour la console centrale, va voir celle de la Leon Cupra, tu me diras ce que tu en penses ? ;)

 

Après, une 130i ça fait aussi 265 cv, contrairement à la MRS qui fait 230 ! Sur circuit et dans le sinueux, la Megane sera devant par contre, alors bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

C'est quand même plus beau qu'une porsche :oarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Ca depend axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu peut pas comparer une voiture de 1990 et de 2006.

Prend une E30 les moteur son increvable ^^.

compare la a une 330i de 231 chevaux alors lol.

Deja avec le turbo c'est différent.

Pas même conduite.

Niveau fiabilité performance je pense qu'une des deux marque na plus rien a prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
je me prendrais bien une caisse comme ça pour arsouiller ... mais bordel, qu'est-ce qu'elle est laide cette bagnole :L.

:oui:

http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/23FE990527409C7FC125754C007AA9A6/$file/annonce-webmycar-520.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

je parle de Renault en général et si tu dit que c'est plus fiable que Bmw. C'est que malheureusement toi et les voitures ca fait 2 s'en t'offenser.

Je suis monter dans une Mégane RS Bruit pas forcément génial, moins performant qu'une 130i est bien moins fini avec des plastique pourri ainsi qu'une console centrale pas très bien.

 

Putain tu le fais exprès ou quoi?Quote moi le message ou je dis que renault c'est plus fiable que BMW STP :buzz:

Effectivement une 130i cest mieux fini etc...Mais vu le prix,c'est le minimum qu'elle soit bien présentée,tu ne crois pas?La mégane RS en donne bein plus pour son argent crois moi :oui:

 

Enfin bref,revois un peu tes différentes notions de l'automobile,car elles sont à mon gout un poil dépassé :buzz:

 

:lol::jap:

 

 

 

Comment pouvait-on savoir que tu parlais de Renault en général alors qu'on parle des Renault RS, ici, en loccurence.

 

Est-ce qu'il a dit quelque part que BMW était moins fiable que Renault ? Je ne crois pas. Ne déforme pas tout.

 

Si tu veux jouer à ce jeu : pour la console centrale, va voir celle de la Leon Cupra, tu me diras ce que tu en penses ? ;)

 

Après, une 130i ça fait aussi 265 cv, contrairement à la MRS qui fait 230 ! Sur circuit et dans le sinueux, la Megane sera devant par contre, alors bon ...

 

Je plussoie :jap:

Et ma bagnole la plus pourrie en terme de fiabilité a été une M3 E46 .... :ange:

 

Et une des plus solides ma clio williams re :ange:

 

:w:

 

Ca depend axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif:D

 

Mise part la carrera gt (et encore c'est une supercar) je ne vois pas au niveau beauté,une porsche plus belle qu'une Aston :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

cayenneturbo techart chacun ses gouts d'autres préfère les 911 et d'autres les DB9 DBS ou encore une Vantage.

 

Beef dit nous t'est problème avec ta E46^^.

Pas la même vocation une Porsche et une Aston^^ même si elle sont parfois comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Mise part la carrera gt (et encore c'est une supercar) je ne vois pas au niveau beauté,une porsche plus belle qu'une Aston :??:

 

Dans les anciennes, j'en trouve pourtant quelques unes, que je préfère esthétiquement à une DB9 : Carrera RS 2.7, 911 speedster, 356 speedster... Du côté des récentes, 997 Targa 4S et GT3 RS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

cayenneturbo techart chacun ses gouts d'autres préfère les 911 et d'autres les DB9 DBS ou encore une Vantage.

 

Beef dit nous t'est problème avec ta E46^^.

Pas la même vocation une Porsche et une Aston^^ même si elle sont parfois comparer.

 

Tu ne trouves pas d'arguments a répondre a mon post te concernant donc tu te rabat sur celui d'en dessous :w:

Sinon pour la vocation,complètement d'accord :oui:

Dans les anciennes, j'en trouve pourtant quelques unes, que je préfère esthétiquement à une DB9 : Carrera RS 2.7, 911 speedster, 356 speedster... Du côté des récentes, 997 Targa 4S et GT3 RS... ;)

 

Toi tu préfères (au niveau esthétique uniquement,car une simple 911 carrera 4s arrive largement à suivre le rythme d'une DB9 par exemple) une 911 avec des baguettes chromés et une autre orange avec un aileron qui l'a tourne un poil dans le too much :D je suis désolé,les porsche ont ENORMEMENT de qualités,mais au niveau esthétique,je trouve qu'une aston martin que ce soit la v8,la DB9 ou encore la DBS (quoique cette dernière fait un peu DB9 kité :/ ) est tout simplement bien plus belle dans son dessin :bah: et ne me sortez pas l'argument a deux balles que je défend la voiture de mon paternelle,c'est juste que pour moi dans le segment des GT il y a une marque qui excelle...

Après une GT3 et une DB9 c'est incomparable,l'une est une hyper sportive avec laquelle tu n'as qu'une seule envie;envoyer du gros.Et l'autre est une GT à tendance sportive qui te donne autant de plaisir à conduire qu'à contempler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Tu ne trouves pas d'arguments a répondre a mon post te concernant donc tu te rabat sur celui d'en dessous :w:

Sinon pour la vocation,complètement d'accord :oui:

 

 

Toi tu préfères (au niveau esthétique uniquement,car une simple 911 carrera 4s arrive largement à suivre le rythme d'une DB9 par exemple) une 911 avec des baguettes chromés et une autre orange avec un aileron qui l'a tourne un poil dans le too much :D je suis désolé,les porsche ont ENORMEMENT de qualités,mais au niveau esthétique,je trouve qu'une aston martin que ce soit la v8,la DB9 ou encore la DBS (quoique cette dernière fait un peu DB9 kité :/ ) est tout simplement bien plus belle dans son dessin :bah: et ne me sortez pas l'argument a deux balles que je défend la voiture de mon paternelle,c'est juste que pour moi dans le segment des GT il y a une marque qui excelle...

Après une GT3 et une DB9 c'est incomparable,l'une est une hyper sportive avec laquelle tu n'as qu'une seule envie;envoyer du gros.Et l'autre est une GT à tendance sportive qui te donne autant de plaisir à conduire qu'à contempler ;)

 

Je ne crache pas sur les Aston, Attention ! J'avoue avoir un faible pour la V8 Vantage et la DB9 (pas pour la DBS, en revanche...). Pour moi, le garage idéal serait composé d'une Vantage pour le quotidien, une GT3 RS pour le circuit et une petite 4/4 pour le week-end. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Toi tu préfères (au niveau esthétique uniquement,car une simple 911 carrera 4s arrive largement à suivre le rythme d'une DB9 par exemple) une 911 avec des baguettes chromés et une autre orange avec un aileron qui l'a tourne un poil dans le too much :D je suis désolé,les porsche ont ENORMEMENT de qualités,mais au niveau esthétique,je trouve qu'une aston martin que ce soit la v8,la DB9 ou encore la DBS (quoique cette dernière fait un peu DB9 kité :/ ) est tout simplement bien plus belle dans son dessin :bah: et ne me sortez pas l'argument a deux balles que je défend la voiture de mon paternelle,c'est juste que pour moi dans le segment des GT il y a une marque qui excelle...

Après une GT3 et une DB9 c'est incomparable,l'une est une hyper sportive avec laquelle tu n'as qu'une seule envie;envoyer du gros.Et l'autre est une GT à tendance sportive qui te donne autant de plaisir à conduire qu'à contempler ;)

 

Là j'avoue ne pouvoir que pluSSoyer :o

J'adore Porsche, je suis un taliban Porsche ( aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif ) tout ce que vous voulez, les Aston Martin sont les voitures les plus belles et les plus classes du monde, et après chacun ses goûts, mais pour moi c'est la classe ultime :sol:

Pour ce qui est du reste je ne peux pas trop m'avancer parce que je ne connais pas la marque dans tous les détails, mais esthétiquement je trouve qu'on ne fait pas mieux c'est tout :bah:

Ya qu'à voir le topic que j'ai fait sur l'Aston Martin DBS Volante, pour moi c'est la plus belle voiture de ces dernières année, mais ça reste mon avis :bah:

T'as une Aston, t'as la classe :o That's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je ne suis pas en manque d'argument Techart loin de la^^.

Seulement chacun défend c'est arguments et l'on s'en sortira pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la m3, j'ai fait 2 moteurs, un pont, toutes les bobines .... en 30 000 km .. Usage ballade, jamais de circuit, entretien BM tous les 10 000 km avec la bonne huile ... Tout a toujours été pris en garantie avec efficacité par BM mais à force ça saoule ... Dommage c'était une trés belle auto et trés agréable ...

 

 

Sinon Aston, c'est beau, le son est fabuleux et la dernière V8 (la 420cv) marche vraiment super bien ... Je suis un peu frileux sur la fiabilité ... Mais là je ne connais que 2 personnes qui roulent bcp en Vantage et qui ont pas mal de petits pb chiants ... Ce n'est pas assez représentatif ... Mais avant la GT3 j'ai vraiment failli signer chez Aston ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Là j'avoue ne pouvoir que pluSSoyer :o

J'adore Porsche, je suis un taliban Porsche ( aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif ) tout ce que vous voulez, les Aston Martin sont les voitures les plus belles et les plus classes du monde, et après chacun ses goûts, mais pour moi c'est la classe ultime :sol:

 

T'as une Aston, t'as la classe :o That's all.

 

 

Tout à fait :p:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour avoir eu une Vantage ou j'étais en stage belle voiture rien a re dire la dessus mais un bruit que je n'affectionne pas trop mais chacun ses gouts.

Sinon intérieur vraiment beau.

Tu as eu vraiment pas de bol tout ce que je connaisse qui on une bmw on connu très peu de gros problème mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Utile comme réplique ça :bien:

 

J'ai pas osé le dire pour éviter de polluer encore pluSSe :ospv57640.gif.78fe9347da579f24f78f35b52e6a0fe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

J'ai pas osé le dire pour éviter de polluer encore pluSSe :ospv57640.gif.78fe9347da579f24f78f35b52e6a0fe1.gif

 

J'avoue mais certaines fois il faut dire les choses :bah:

 

Dommage que Ricounsss ne passe plus très souvent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...