Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Présentation] Fiat Grande Punto 1.2 Cult - 2010


Clampinus

Messages recommandés

Une C1 2 quoi... Ben moi pour le prix non! J'aime beaucoup leur bouille, surtout la aygo 2, mais j'ai vu la suzuki en vrai et ne la trouve vraiment pas laide, même plutôt sympa :) Elle a des air de ma Sandy ^^

 

Pour moi laid c'est multipla, ford ecosport, modus etc, la Celerio fait simplement passe partout :)

 

 

La première fois que j'ai vu la Célerio, j'ai cru que c'était une caisse des années 80, mais non en fait.

Bon, il est vrai que Suzuki nous a rarement pondu des reines de beauté, surtout dans la gamme actuelle.

Mais, les goûts et les couleurs, comment dire, c'est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jim406aE

La Célerio n'est pas magnifique mais elle est bien foutue comme bagnole. J'ai un ami qui en a une et c'est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sévère avec la Celerio ! Certes, ce n'est pas une limousine mais pour une voiture de ville c'est suffisant. Je pense que tu fais le bon choix de changer de voiture pour les trajets que tu vas faire désormais, la Sandero "mazout" n'aurait peut-être pas apprécié. :non:

 

Tu la prends neuve la Suzuki ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sévère avec la Celerio ! Certes, ce n'est pas une limousine mais pour une voiture de ville c'est suffisant. Je pense que tu fais le bon choix de changer de voiture pour les trajets que tu vas faire désormais, la Sandero "mazout" n'aurait peut-être pas apprécié. :non:

 

Tu la prends neuve la Suzuki ? :??:

 

 

Il est clair que c'est une mini citadine qui fait le job, très correctement.

Mais comme "très" souvent avec Suzuki, il faut juste oser franchir le pas, face à des modèles à l'esthétique, disons assez particulière.

Ceci dit, ce n'est que mon ressenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sévère avec la Celerio ! Certes, ce n'est pas une limousine mais pour une voiture de ville c'est suffisant. Je pense que tu fais le bon choix de changer de voiture pour les trajets que tu vas faire désormais, la Sandero "mazout" n'aurait peut-être pas apprécié. :non:

 

Tu la prends neuve la Suzuki ? :??:

 

:jap: Merci. Effectivement avec le FAP elle aurait pas kiffé et ça m'aurait fait mal de voir ma Sandy commençait à faire des caprices à cause de moi :cry:

Sinon oui je l'a prend neuve, j'ai commencé à faire un topic! (Mon premier car ma clio et ma sandy je n'en avais pas fait :pfff: )

 

 

Il est clair que c'est une mini citadine qui fait le job, très correctement.

Mais comme "très" souvent avec Suzuki, il faut juste oser franchir le pas, face à des modèles à l'esthétique, disons assez particulière.

Ceci dit, ce n'est que mon ressenti...

 

J'aime bien l'avant, c'est vrai que l'arrière est un peu spécial. :bah:

 

 

Je reconnais qu'elle est moins "fun" que les FR par exemple, mais vraiment son prix et son côté "pratique" ont pris le dessus!

Je suis d'accord avec toi Clamp mais pour la Ignis! Je l'a trouve superbe devant et à l'intérieur mais l'arrière m'empêche vraiment de l'acheter! Pour la Celerio, je trouve que l'arrière a des airs de Karl :ange: Cela ne me choque pas, l'intérieur un peu tristounet mais pas autant que les triplettes VAG 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me choque pas, l'intérieur un peu tristounet mais pas autant que les triplettes VAG 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

 

Tout à fait d'accord, chez VAG, les intérieurs donnent envie de se pendre... :fouyaya::bah:

 

T'inquiète, avec ma tronche dedans ça prêtera à sourire masterludo.gif.0aa86199f57e4a9f6b6c019dc0de6897.gif

 

 

:ptdr::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...