Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Présentation] Fiat Grande Punto 1.2 Cult - 2010


Clampinus

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Elles sont horribles tes trouvailles, le seul point positif c'est la localisation de l'une d'entre elle romainrd.gif.42751ad85769c36a3c9006d26aca0241.gif !

Lanester ou le 35 ? :o

 

Et puis je cherchai et j'ai vu cette couleur assez 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle aurait pas été jaune et aussi loin

 

J'aurai préféré le 35, j'aurai pu voir ta Punto et toi ma bouzinette à roulette

 

 

J'habite pas dans le 56 (ailleurs en BZH).

 

Bon j'arrête le HS, désolé Clampi' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup sur Alès et dans les Cévennes aux alentours, il y a beaucoup de Fiat :bah: ... Dommage que sur le SAV, ils ne tiennent pas la route. Ils ont cependant une bonne équipe de commercial car ils m'avaient aussi fait une reprise correcte de ma Mazda 2 :oui: !

 

 

Oui et les voitures qu'il proposent sont bien préparées faut dire aussi !

Les nôtres étaient comme neuve à l'intérieur (préparateur je pense) ... après le SAV moi j'y suis allé que pour des petites choses direct après la vente :bah:

 

Mais c'est vrai que le service commercial est top ... ils étaient un peu embarrassés quand je leur ai fait remarquer que les jantes alu que j'avais fait rajouter sur l'EVO (lineacessori) avaient le logo Fiat bleu au lieu du rouge :ange:

 

Mais ils n'ont pas sourcilles quand ils leur à fallu les commander ! Ils ont même regardés si c'était possible de les récupérer sur une EVO neuve ... mais à 17h c'était un peu compliqué :lol:

 

 

Collector cette couleur ! Plus rare que l'orange :)

elle aurait pas été jaune et aussi loin

 

J'aurai préféré le 35, j'aurai pu voir ta Punto et toi ma bouzinette à roulette

 

 

Tu peut bouger un peu quand même si bonne affaire :o

 

Franchement si je trouve une super offre pour une Giulietta ( :rs: ) en Bretagne je suis prêt à aller si loin moi !! :lol:

(en comptant le trajet dans le prix bien sur :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Collector cette couleur ! Plus rare que l'orange :)

 

 

Tu peut bouger un peu quand même si bonne affaire :o

 

Franchement si je trouve une super offre pour une Giulietta ( :rs: ) en Bretagne je suis prêt à aller si loin moi !! :lol:

(en comptant le trajet dans le prix bien sur :o )

 

 

Enfin presque 800 kilomètres pour une Punto :lol:

 

:oSurtout qu'il y à une superbe Bravo moins chère qui m'attend flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin presque 800 kilomètres pour une Punto :lol:

 

:oSurtout qu'il y à une superbe Bravo moins chère qui m'attend flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif

 

 

Je voulais dire 35-56-29-26-44 :o

 

Pour la Bravo oui je ne peut que te la conseiller :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s ! 2010 ! (pas précisé mais diesel car 5cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais dire 35-56-29-26-44 :o

 

Pour la Bravo oui je ne peut que te la conseiller :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s ! 2010 ! (pas précisé si essence ou diesel par contre)

 

 

la 1ère plus que la 2ème ;)

 

Pas d'essence pour moi malheureux, je serai rendu toute les semaines :lol:

 

Ah bah les département alentours, oui aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la 1ère plus que la 2ème ;)

 

Pas d'essence pour moi malheureux, je serai rendu toute les semaines :lol:

 

Ah bah les département alentours, oui aucun problème :)

 

 

Regarde la 3éme car plus récente et version re-styller (même si plus bas de gamme) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi un bon garage est celui qui ne se fait pas trop de gratte en réalité :

 

 

 

DSCN0099.jpg

 

 

Seat cordoba 2 de 2008 payé 5900€ à cause de la garanti premium peugeot que je n'ai pas réussis à faire sauté .

 

Est vu que la ou ont l'as trouvé c'est une petite ville j'ai croisé l'ancienne propriétaire qui c'est racheté une 207 ou 208 neuve ( je suis pas l'évolution des voitures Françaises ) il lui ont repris 4000€

 

donc gratte de 1900€ sachant que avant de la récupérer , ils ont fait la courroie de distrib , la vidange plus tous les filtres il y à une facture interne ( que j'ai récupérer :ange: ) à presque 1200€ dessus ils ont eu que 700€ ce qui n'est pas énormes qui comparer aux petit garage qui récupère ce genre de voiture :

 

 

031.jpg

 

 

 

DSCN0845.jpg

 

qui doivent les payés 100€ qui la revende avec un zéro de plus est qui te dise ont à fait si est sa que sois sa etait fait comme des sagouin sois un coup d'aspi une étiquette vidange et qu'en faite rien n'est fait !

 

Perso je suis pour la fermeture administrative de c'est gens qui n'y connaisse rien sa m'énerve maintenant c'est particulier a particulier !

 

 

le cours de français aussi doit subir une fermeture administrative :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement plus bas de gamme, tu vas finir par me trouver une Bravo avec encore moins d'options que ma poêle :v

 

Dynamic =

 

Cim manuelle

Vitres et rétros électriques

DA avec mode City

Régulateur

Autoradio

Odb

ESP ABS EBD Hil Holder (demarrage en cote)

6 airbags

Boite 6 vitesses ....

 

Pas indigent "le bas de gamme" :o

 

L'Emotion à en plus les Jantes Alu, les 4 vitres électriques, les commandes au volant et la clim auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais dire 35-56-29-26-44 :o

 

Pour la Bravo oui je ne peut que te la conseiller :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s ! 2010 ! (pas précisé mais diesel car 5cv)

 

 

ouais, en Bretagne :o

 

d'ailleurs, vous avez des remises sur les lots d'essuies glaces là bas? 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais, en Bretagne :o

 

d'ailleurs, vous avez des remises sur les lots d'essuies glaces là bas? 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

 

 

Suis allé en vacances en Bretagne en juin avec des essai glace vieux de plus d'un an (à Marseille ils me servent juste a chasser la poussière :o ) ... je suis un fou !!!

 

Et ben j'ai gagné mon pari, il n'a pas plu une goute :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais, en Bretagne :o

 

d'ailleurs, vous avez des remises sur les lots d'essuies glaces là bas? 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

 

 

il pleut pas plus qu'ailleurs mon cher :sol:

 

On à un dicton que je vais te traduire:

 

En Bretagne, il pleut que sur la tête des c**s, tous les bretons sont au bar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête le HS, désolé Clampi' !

 

 

:siffle:

 

Oui et les voitures qu'il proposent sont bien préparées faut dire aussi !

Les nôtres étaient comme neuve à l'intérieur (préparateur je pense) ... après le SAV moi j'y suis allé que pour des petites choses direct après la vente :bah:

 

 

Quand je suis allé chercher la Punto, elle était absolument nickel, mieux que neuve... Elle était si belle que ça m'a fait deuil de rouler avec et de la salir ! :lol:

 

Suis allé en vacances en Bretagne en juin avec des essai glace vieux de plus d'un an (à Marseille ils me servent juste a chasser la poussière :o ) ... je suis un fou !!!

 

Et ben j'ai gagné mon pari, il n'a pas plu une goute :fier:

 

 

J'étais dans le même cas il y a deux ans avec la Panda, mais pour moi c'était bien moins risqué puisque j'allais en Espagne ! :lol:

 

Mes essuie-glace étaient archi-nazes, et je n'ai pas pris le temps de les changer avant de partir. Bien m'en a pris, parce que déjà, il n'a pas plu, et en plus, peu après mon retour, un pigeon suicidaire n'a rien trouvé de mieux que de se jeter sur mon pare-brise et de casser net le bras côté droit... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:siffle:

 

 

 

Quand je suis allé chercher la Punto, elle était absolument nickel, mieux que neuve... Elle était si belle que ça m'a fait deuil de rouler avec et de la salir ! :lol:

 

 

 

J'étais dans le même cas il y a deux ans avec la Panda, mais pour moi c'était bien moins risqué puisque j'allais en Espagne ! :lol:

 

Mes essuie-glace étaient archi-nazes, et je n'ai pas pris le temps de les changer avant de partir. Bien m'en a pris, parce que déjà, il n'a pas plu, et en plus, peu après mon retour, un pigeon suicidaire n'a rien trouvé de mieux que de se jeter sur mon pare-brise et de casser net le bras côté droit... :mad:

 

 

:D '

 

Attention aux boulons qui '' rouillent '' avec le temps, ça rend vraiment laid 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

 

Je m'en souviens de ça (je lis le topic de ta Panda depuis son ouverture en même temps robin0410.gif.a990daa9ee16efcb5dbbc0505e08d9b3.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

oui je suis d'accord -le titre de l'article est bien trouvé :D

 

mais plus c'est moche et plus Clampi est intéressé - on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

Ah ouais c'est vilain, on dirait une Palio restylée :D

 

Remarque je crois que pour l'Europe on aura droit à une 500 géante pour remplacer la Punto, pas sur que ce soit beaucoup plus réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord -le titre de l'article est bien trouvé :D

 

mais plus c'est moche et plus Clampi est intéressé - on ne sait jamais

 

 

C'est la faute à Marchionne, il n'a jamais supporté la Grande Punto (trop belle pour lui) alors l'Evo est arrivée (on connait la suite..) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif !

Ah ouais c'est vilain, on dirait une Palio restylée :D

 

Remarque je crois que pour l'Europe on aura droit à une 500 géante pour remplacer la Punto, pas sur que ce soit beaucoup plus réussi...

 

 

Elle est mignonne la Palio Brésilienne :

 

http://mla-s1-p.mlstatic.com/fiat-palio-sporting-16-benzina-2014-35085-y-cuotas-0-9397-MLA20015336842_122013-F.jpg

 

Encore et encore une 500 malheureusement :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux boulons qui '' rouillent '' avec le temps, ça rend vraiment laid 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

 

 

De quels boulons parles-tu ? :??:

 

Je m'en souviens de ça (je lis le topic de ta Panda depuis son ouverture en même temps robin0410.gif.a990daa9ee16efcb5dbbc0505e08d9b3.gif ).

 

 

Quelle fidélité ! :sol:

 

 

 

Un peu bizarre, c'est vrai. Mais je doute que ça arrive jusqu'à chez nous. ;)

 

mais plus c'est moche et plus Clampi est intéressé - on ne sait jamais

 

 

Je n'aime pas forcément ce qui est moche, plutôt ce qui est bizarre. Quoique, certaines voitures sont si laides qu'elles en deviennent attachantes ! :ddr:

 

De toute façon, rien ne vaut ceci :

 

Photo0378.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quels boulons parles-tu ? :??:

 

 

 

Quelle fidélité ! :sol:

 

 

 

Un peu bizarre, c'est vrai. Mais je doute que ça arrive jusqu'à chez nous. ;)

 

 

 

Je n'aime pas forcément ce qui est moche, plutôt ce qui est bizarre. Quoique, certaines voitures sont si laides qu'elles en deviennent attachantes ! :ddr:

 

De toute façon, rien ne vaut ceci :

 

Photo0378.jpg

 

:ange:

 

 

 

Je parle de ceux des enjoliveurs :o !

 

T'as vu ça koggy.gif.c5448954e236746ecd6cb76bc579a8d8.gif !

 

Dommage qu'une horreur se soit garée juste derrière une sublime voiture Italienne :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer227Oe

 

 

Je parle de ceux des enjoliveurs :o !

 

T'as vu ça koggy.gif.c5448954e236746ecd6cb76bc579a8d8.gif !

 

Dommage qu'une horreur se soit garée juste derrière une sublime voiture Italienne :o !

 

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

:Dlightfr.gif.04ea70a4d1b35331ac5926c1f9170562.gif radamanthis.gif.e2810a01ceec5f24d621e4531a4fb608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ceux des enjoliveurs :o !

 

T'as vu ça koggy.gif.c5448954e236746ecd6cb76bc579a8d8.gif !

 

Dommage qu'une horreur se soit garée juste derrière une sublime voiture Italienne :o !

 

 

Ah d'accord, je ne savais pas qu'ils avaient tendance à rouiller. Pour l'instant je n'ai pas ce problème, pas plus que sur la Panda d'ailleurs. Je vais surveiller. :jap:

 

Pour le Scénic, malheureusement, et contrairement à moi, il était chez lui... Je n'ai fait que squatter un bout du terrain de la maison voisine pour faire mes photos ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord, je ne savais pas qu'ils avaient tendance à rouiller. Pour l'instant je n'ai pas ce problème, pas plus que sur la Panda d'ailleurs. Je vais surveiller. :jap:

 

Pour le Scénic, malheureusement, et contrairement à moi, il était chez lui... Je n'ai fait que squatter un bout du terrain de la maison voisine pour faire mes photos ! :ddr:

 

 

 

Les deux Grande Punto ont eut droit à ce traitement de faveur (avec le stylo retouche de la grise pour les retouches) ;) !

 

Tu aurais pu sonner chez lui et lui demander de dégager son Scénil car il rend mal sur ta photo 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

ou attendre qu'il s'en aille le fourbe... qui ose encore conduire un scenic - diesel surement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...