Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

CLIO 3 DCI venez nous montrez vos clio


Invité §chr577No

Messages recommandés

Invité §inv152Aa

 

Page 9 du carnet de "Les Garanties et services"

 

Récupération du véhicule réparé

 

Afin de permettre la récupération du véhicule une fois réparé , Renault Assistance met à disposition du client ou d'une personne désignée par lui , l'un des moyens définis au paragraphe "Poursuite du voyage ou retour au domicile"

 

Train

Avion classe économique si le trajet par train est supérieur à 8 heures

Bateau

Taxi , à concurrence de 100 kms

Tout autre moyen de transport se révélant le plus approprié et disponible localement

 

 

Voila donc tu as juste a faire respecter ce qui est écris.

 

 

Merci . Je les rappellerai pour la énième fois demain. Je vais les mettre face à leurs responsabilités! J'espère sincèrement que je récupèrerai ma voiture la semaine prochaine !! Elle me manque : ils m'ont filé une clio III DCI 70 expression... et franchement la mienne (DCI 85 privilège jantes lyria 16") est vraiment belle comparée à celle-là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nik788YP

merci houbias, mais tomsnare dit que ce sont des 17" ^^ (point de remontrance dans ce commentaire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Merci . Je les rappellerai pour la énième fois demain. Je vais les mettre face à leurs responsabilités! J'espère sincèrement que je récupèrerai ma voiture la semaine prochaine !! Elle me manque : ils m'ont filé une clio III DCI 70 expression... et franchement la mienne (DCI 85 privilège jantes lyria 16") est vraiment belle comparée à celle-là !

 

 

Je me doute , mais tu as des concessionnaire crapuleux , si ils ne veulent rien entendre contact par téléphone Renault SAV a boulogne , tu les trouve sur les pages jaune. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg
Invité §nik788YP

tres belle voiture ! (j'ai la meme mais en TCE 100 ch !!! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou618Pm

merci houbias, mais tomsnare dit que ce sont des 17" ^^ (point de remontrance dans ce commentaire ^^)

 

 

désolé :( , j'ai pas été assez attentif et je pensais que tu parlais des jantes de la clio de Wharfedale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik788YP

lol nan je parlais bien de celle de tomsnare, je me disais bien que les solonia ne ressemblées pas a sa lol

personne n'a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Aa

 

 

Très très chouette !! j'aime beaucoup la couleur (même si j'avais un a-priori à la base...). Le seul hic, c'est les enjoliveurs... elle serait vraiment jolie avec des jantes !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Très très chouette !! j'aime beaucoup la couleur (même si j'avais un a-priori à la base...). Le seul hic, c'est les enjoliveurs... elle serait vraiment jolie avec des jantes !!

 

 

 

Re coucou , pourquoi tu ne t'enregistre pas sur le Forum , au lieu de rester en Invité ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae357zx

 

Re coucou , pourquoi tu ne t'enregistre pas sur le Forum , au lieu de rester en Invité ? ;)

 

 

C'est chose faite !! :)

 

 

Au fait, Clioo59, combien tu l'as payée ta clio ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

 

C'est chose faite !! :)

 

 

Au fait, Clioo59, combien tu l'as payée ta clio ?

 

 

Elle était a 14 200 mais j'ai réussi a la faire baissé jusque 13 000 ( carte grise dans le prix ) et je l'ai acheté dans un garage Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Et merci a vous pour les compliments :jap:

Les jantes sont prevue :ange: ( Jantes Renault biensur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Mais je suis très très triste d'avoir vendue ma clio II ... :cry:

J'ai pleuré quand je suis partit ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae357zx

Mais je suis très très triste d'avoir vendue ma clio II ... :cry:

J'ai pleuré quand je suis partit ... :(

 

 

Je te comprends... j'ai vendu ma vieille Punto (et oui...FIAT...mais j'étais étudiante!) samedi & j'ai eu le coeur gros de la voir partir... même si franchement ya pas photo (vitres pas électriques du tout, ouverture pas du tout centralisée... 3 portes...!) ! Mais bon, on s'y attache à nos petites voitures !!

 

Bon, je vous laisse... je vous donnerai des nouvelles de mes pour-parler avec Renault demain... Bonne soirée ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

 

Je te comprends... j'ai vendu ma vieille Punto (et oui...FIAT...mais j'étais étudiante!) samedi & j'ai eu le coeur gros de la voir partir... même si franchement ya pas photo (vitres pas électriques du tout, ouverture pas du tout centralisée... 3 portes...!) ! Mais bon, on s'y attache à nos petites voitures !!

 

Bon, je vous laisse... je vous donnerai des nouvelles de mes pour-parler avec Renault demain... Bonne soirée ! ;)

 

 

Bonne soirée a toi aussi

( Pfff demain le boulot :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom588hO

Pour les jantes de ma clio jaune c'etait du 17 la marque je ne m'en souvien plus c'etait une serie special le pack m'est revenu a 599 euros jantes plus pneu.Demain je me renseignerais promis!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik788YP

merci tomsnare parce que j'ai cherché un peu mais je n'ai pas retrouvé exactement les memes, je les trouvent super belles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom588hO

la marques des jantes semblerais etre des VR produite en serie limitees on ne peu plus les avoir travaillant en centre auto je me suis renseigner car quand elles sont rentrees je l'ai ai prises direct j avais meme pas fait attention a la marque mais en regardant sur ebay j ai pu les trouver sous la marque EVORACING apres midi je vais essayer de savoir le modele precis et je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

la marques des jantes semblerais etre des VR produite en serie limitees on ne peu plus les avoir travaillant en centre auto je me suis renseigner car quand elles sont rentrees je l'ai ai prises direct j avais meme pas fait attention a la marque mais en regardant sur ebay j ai pu les trouver sous la marque EVORACING apres midi je vais essayer de savoir le modele precis et je te tiens au jus.

 

Moi aussi jve savoir :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom588hO

bon voila c'est fait la marques des jantes c'est volkner racing pas de reference particuliere je vais essayer de trouver sur le net pour avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

bon voila c'est fait la marques des jantes c'est volkner racing pas de reference particuliere je vais essayer de trouver sur le net pour avoir plus d'info.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae357zx

Hello à tous,

 

J'ai enfin pu récupérer ma clio (au bout de 3 semaines de garage + 1200 bornes !). Et voici des photos toutes fraîches de cette belle rouge :

IMGP3659.JPG.214376f2a19ef697ec36b3c50a8ea9ef.JPGIMGP3660.JPG.6996846c1cc3d55c208db8659e6a873f.JPGIMGP3657.JPG.4f9e852c0569c3036fbdf9dfdd1af3df.JPG

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Hello à tous,

 

J'ai enfin pu récupérer ma clio (au bout de 3 semaines de garage + 1200 bornes !). Et voici des photos toutes fraîches de cette belle rouge :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/479458/IMGP3659.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/479458/IMGP3660.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/479458/IMGP3657.JPG

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Elle est mimi ta Clio , sinon alors comment cela c'est passé pour récupérer ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est qu'elle rouge celui là s'il vous plait?!

 

 

Rouge de feu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae357zx

C'est quoi tes jantes ?

Elle est vraiment superbe ;)

 

 

C'est les Lyria en 16"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae357zx

C'est qu'elle rouge celui là s'il vous plait?!

 

 

C'est "Rouge de feu" :D

J'adooooooooooooore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae357zx

 

Elle est mimi ta Clio , sinon alors comment cela c'est passé pour récupérer ta voiture ?

 

 

Merci !

Bin j'ai dû aller la chercher moi-même à Boulogne sur Mer (argh !) pour leur ramener leur clio de prêt. C'est la MAAF qui va me rembourser mes frais d'essence (mais pas le péage). Renault ne veut rien entendre : ils décrêtent que les frais d'essence & de péage sont des frais "annexes" et qu'il ne sont jamais pris en charge.

Je pourrais me retourner contre le concessionnaire, mais c'est compliqué : en réalité, je "loue" la voiture pendant 4 mois (et je paye au loueur le solde du prix au bout de ce laps de temps). Donc je peux difficilement aller râler car officiellement je ne suis que locataire !

Le plus, c'est que je profite de la réduction du loueur (dûe aux volumes qu'ils paye sur l'année) tout en ayant choisi la moindre option moi-même !

Enfin bon, je suis super contente de l'avoir enfin récupérée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan553of

bonjour je viens vous montrez ma clio dci 3,dites moi ce que vous en penssez.

 

Voitur.jpg.f62bb7adf94ed8ee59d9498bdacd5706.jpg

 

Voituure.jpg.21ee8c3422932d26373c8bd653b48f36.jpg

 

Voiitur.jpg.eb613c8ee83fafaa8caa598b88c3cdc7.jpg

 

Voiture.jpg.6b52db68bfbd610ddc240fc3e4159021.jpg

 

Voiture1.jpg.bb7753b1c92f58dc48d1b2c68a116859.jpg

 

Voiture..jpg.b3fe3439802218434ee7aa627ccba042.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Decoupe pas ton A !!!

Sinon elle est belle , c'est bete que ce n'est pas une dynamique comme la mienne avec les poigné chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg
Invité §Gae357zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...