Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

CLIO 3 DCI venez nous montrez vos clio


Invité §chr577No

Messages recommandés

Invité §ric362qN

 

 

Moi j'aime bien les Clio 3 portes, j'ai acheté une 5 portes car ce n'est pas très courant en occaz les 3 portes.

 

 

A part d'avoir une allure sport, d'etre très galère si tu es plus que 2 et d'avoir des portes super lourdes, je ne vois pas trop l'interêt des 3 portes... :ange: (ou alors le prix à l'achat, un peu moins cher, surtout en occaz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zit275hS

moi j'aime la gueule des 3 portes , j'en ai une ainsi qu'une fille de 3 ans et pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN

moi j'aime la gueule des 3 portes , j'en ai une ainsi qu'une fille de 3 ans et pas de probleme

 

 

On fait du HS là un peu :lol:

Mais pour revenir 2s sur ça, va demander à mon beaufrère, hernie discale en allant sortir bébé de son siège auto à l'arrière...car, àl'époque, ils avaient une 3 portes! Maintenant, ils ont retenu la leçon: kangoo et ses portes coulissantes . On est loin de l'allure sport c'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Salut à tous, je vous présente ma clio, les photos datent de janvier... Elle est de mai 2007 est à aujourd'hui 25000 km.Comme options, j'ai les anti-brouillards, essuie glace auto et phares auto, régulateur et limitateur.

Clio%202.jpg1..jpg

Clio%201.jpg2..jpg

P1000498.jpg

P1000496.jpg

Comme modif. j'ai mis ce poste là

00696482.jpg

et sinon j'ai fait un désiglage du "renault" à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'acheter celle là pour madame. 1.4 Luxe dynamique avec rétros électrique et radar de recul, clim auto régulée, détecteur de pluie, allumage auto des feux, régulateur/limiteur . Elle a deux ans.

DSCF1092.JPG1..jpg.891957bb924b349e70158b41b94758e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz
:cry: Non malheureusement, la mienne n'a pas le pack style, c'est bien dommage parce que ça finit vraiment bien... il me manque que ça et les jantes pour être comblé :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela ferait bien.

 

Peut être qu'il y a moyen de modifier l'optique de l'extérieur en collant un masque...

 

Pour les jantes c'est toujours possible en éconnomisant un peut chaque mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Brutus, ta clio c'est une essence? :D Bizarre, on est sur un topic Dci et personne n'a sorti son fusil? :ptdr:

 

Parce que sinon je peux aussi y ramener ma fraise avec ma futur 1.4, n'est ce pas G-0427 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Avec un adhesif, à moins de faire faire un truc sur mesure par un professionel, j'ai peur que ça parte avec les lavages au karcher, à moins de laver à la grosse éponge...

Sinon pour les jantes, ça m'embête un peu de mettre tant d'argent dedans, alors j'essaye d'assumer mes enjoliveurs :lol: , plus sérieusement je les trouve sympa en plus. Et puis comme ça je continuerai de rêver devant les belles clios "stylées" et "jantées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Oups.....La mienne est une 85 dci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont bien tes enjoliveurs takekaru, de loint on dirait des jantes en plus. ;)

Je ne suis pas un fanatique des jantes allu et je regrette l'époque où l'on fabriquait de belles jantes en tôle comme sur les R 16 TX etc.

 

Pour répondre à tonton-thon il y a ricopc sur ce topic qui roule aussi en essence. :sol:

 

 

Bientôt la follie du diesel va passer je pense et les gens achèteront à nouveau des essences ou autres énergies futures beaucoup plus propres. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un adhesif, à moins de faire faire un truc sur mesure par un professionel, j'ai peur que ça parte avec les lavages au karcher, à moins de laver à la grosse éponge...

 

 

Oui il vaut mieux passer par un pro pour les adhésifs sur les phares, enfin du moins demander si c'est possible et combien ça coûte surtout ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Oui et puis en plus pour faire une découpe propre ça doit être galère pour prendre les mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être dans les forums de tunnings tu pourras trouver des infos à ce sujet, juste pour savoir si c'est faisable. ;)

 

Une si jolie voiture c'est vrai que c'est domage de risquer d'abimer les phares. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être dans les forums de tunnings tu pourras trouver des infos à ce sujet, juste pour savoir si c'est faisable. ;)

 

Une si jolie voiture c'est vrai que c'est domage de risquer d'abimer les phares. :ange:

 

--------------

...à la limite, chez renault en pièces détachées...moi j'ai réglé le problème...j'ai une Exception.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Salut.G-027 Je te join deux photos de clio avec des masques de phares si ça peut t'aider . Le site et GROUPE PROMO TUNING.

lb2126.jpg.4696618af3f1b84279773d03b952c2ce.jpg

lm168.jpg.0991556eb812794d184395b082d269cb.jpg

Et cette photo c'est ma clio.DSCN0484.JPG1..jpg.0a57e8fb95a46264df3109aab9aded23.jpg

Bonne route a toi,et tous se qui roule en clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Excuse moi j'ai écorché ton speudo G-427.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

L'idéal c'est d'acheter carrément le phare complet avec le masque. Mais bon à ce rythme là ça revient cher si je dois tout changer :lol: autant acheter desuite le modèle... J'aime les voitures mais bon de là à y passer toute ma paye non. Après je respecte ceux qui le font, chacun à ses passions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi j'ai écorché ton speudo G-427.

 

 

Encore loupé car plus haut tu as oublié le "4" et là tu as oublié le "0". :p

 

Moi pour ne pas me tromper dans les pseudos je fais des copier collé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est d'acheter carrément le phare complet avec le masque. Mais bon à ce rythme là ça revient cher si je dois tout changer :lol: autant acheter desuite le modèle... J'aime les voitures mais bon de là à y passer toute ma paye non. Après je respecte ceux qui le font, chacun à ses passions.

 

 

 

Ouè surtout si tu mets 2 Xénons avec masque ça doit faire des les 900 ou 1000 € ! :pdr: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sy3200xC

:) salut a tous,

j'aimerai savoir combien sa coute les masques de phare et le pot sebring pour 1.5l dci 85 Exception !? :ange:

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi152vF

salut tout le monde

le forum est un pe au oubliette c bien dommage , en tout cas je poste qquand meme un pti message

je vien de recevoir mon becquet arrière donc je vais le peindre et le monter je suis très content

et normalement dimanche je doit allez me faire posez les vitre teinté en noir 15%

se qui es dommage ces que je voulais du titanium mais vu que mes vitre sont deja teinté origine sa va pa resortir donc j'ai du prendre noir en tout cas j'espere que le resultat va etre beau je vais essayez de vous postez ds image quand sa sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv161EU

ben demain je vais teinté les vitres donc je vais essayez de mettre des photos lundi parcontre pour le becquet vu kil es pas peint faudra attendre mercredi si je trouve les produits et que j'ai le temps de le posé mé c vrai kil es magnifik se becquet je adoreeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi152vF

salut tout le monde

dsl ma soeur a prété appareil photo donc j'ai pa pu faire des photo des vitre teinté donc je vais faire des photo avec le becquet et les vitre teinté en meme temps. j'ai pu acheter toute les fournitures ojourd'hui donc je vais peindre demain et le posé vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo177Ge

petite contribution avec ma clio exception 105ch dci exception noir nocturne avec toi panoramique et pack climatisation qui vien d'avoir un 1 mois

acheter neuve

 

 

0011.jpg.5fe981304c386c34943fff1fdcacd778.jpg

 

0012.jpg.e1010d626931860a211e9dc1c0d8a5d1.jpg

 

0002.jpg.4ac0f0c57ef6191cade022328eebc748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Tres jolie.Super classe l'interieur, d'ailleurs je suis en train de modifier mon tableau de bord version exeption.A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Bonjour à tous ;)

La mienne est une Clio III 1,5 dCi, révision des 160 000 ce matin, elle fonctionne comme au 1er jour !

017.jpg1..jpg.114cd24253dfe21202c037148d05d4b6.jpg

Ce que j'apprécie le plus : silencieuse, très confortable, l'autonomie ! (+ de 1000 kms !)

1666041365_CLIO13062008001m.jpg.a55bcee930996ed768e774803519d75e.jpg

431488663_CLIO13062008002m.jpg.c1133358bff921268897e05198fd4e2b.jpg

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bonjour à tous ;)

La mienne est une Clio III 1,5 dCi, révision des 160 000 ce matin, elle fonctionne comme au 1er jour !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195730/017.jpg1..jpg

Ce que j'apprécie le plus : silencieuse, très confortable, l'autonomie ! (+ de 1000 kms !)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195730/CLIO 13062008 001m.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195730/CLIO 13062008 002m.jpg

@+ !

 

 

Ah je me suis demandé il y a quelque temps ce que devenait toi et ta clio :D , car à l'époque où j'avais la clio on était toujours au même kilométrage :D , je vois qu'elle va toujours aussi bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daw210Yh

Voici la mienne... aucune modif, sauf les vitres teintés en 20° je crois...

 

D'ici la fin de l'année j'y met des Jantes 17", Cesam Croft 2, en espérant que celles ci ne fausse pas mon compteur...

 

HPIM4803.jpg.9a848e51016d60ab3b5393a8451ab851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Salut je voulais savoir si c'est une 85 ou une 105 ta dci? et aussi quel type de trajet tu fais, parce que tu consommes vraiment pas beaucoup... moi je fais essentiellement de la ville et je suis à 5.4l/100, même en faisant du mixte ça change pas, c'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daw210Yh

La mienne consomme en moyenne 4,8l/100, la clim est toujours a 20° (J'habite la Guadeloupe), c'est parce que je prend peu de bouchon.

 

Si tu prends souvent des bouchons, tu consommes de l'essence en restant sur place, ça "fausse" donc ta consommation !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

C'est sûr qu'en ville, y'a des feux partout alors bon c'est difficile de rouler. Après quand je vais en bretagne, je fais environ 850 km avec le plein (650 km autoroute et 200 km de ville/voie rapide), et je suis toujours à 5.4l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...