Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

CLIO 3 DCI venez nous montrez vos clio


Invité §chr577No

Messages recommandés

Invité §Cli503sg

Juste pour info, j'ai été surpris aujourd'hui en découvrant la gamme Clio 3 pour cette année 2008 en Belgique .

Il semble que Renault ait fait des effort au niveau équipement pour une augmentation de prix assez contenu voir quasi nul.

Ainsi l'Expression recoit en plus la clim manuelle,les lèves vitres à impulsion coté conducteur, les poignées extérieur et intérieurs chrome satiné, pommeau de levier de vitesse et volant en cuir, le réhostat de tableau de bord. le tout pour une augmentation de + ou - 700euros.

Mais le mieux reste la Pack GT qui reçoit en plus la carte main libre, le volant réglabe en profondeur, éclairage de seuil de portes, sellerie mixte tissu/cuir, eclaireur central,spot de lecture conducteur et passager, sur-tapis avant et arrière. Le tout pour 50 à 100 euros de plus.

 

 

Trop tard j'ai acheté ma Clio il y a 1 moi mais je ne la regrette pas du tout !!

( Dynamique DCI 85 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat470Ml

 

Tous les modèles de la serie Exception ont les ailes élargies (du 1.5 DCI 70 au 2L 140ch...)

 

 

D'accord! mais ma question est: est ce que sur la luxe dynamique il y a aussi les ailes élargies?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

salut ;)

 

voici la mienne

 

http://img413.imageshack.us/img413/4299/27122007080as0.jpg

 

http://img125.imageshack.us/img125/7116/dscf7490nf1.jpg

 

http://img98.imageshack.us/img98/1224/dscf7489go4.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/6396/dscf7492ki5.jpg

 

clio 3 1.5DCI pack GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai été surpris aujourd'hui en découvrant la gamme Clio 3 pour cette année 2008 en Belgique .

Il semble que Renault ait fait des effort au niveau équipement pour une augmentation de prix assez contenu voir quasi nul.

Ainsi l'Expression recoit en plus la clim manuelle,les lèves vitres à impulsion coté conducteur, les poignées extérieur et intérieurs chrome satiné, pommeau de levier de vitesse et volant en cuir, le réhostat de tableau de bord. le tout pour une augmentation de + ou - 700euros.

Mais le mieux reste la Pack GT qui reçoit en plus la carte main libre, le volant réglabe en profondeur, éclairage de seuil de portes, sellerie mixte tissu/cuir, eclaireur central,spot de lecture conducteur et passager, sur-tapis avant et arrière. Le tout pour 50 à 100 euros de plus.

 

 

J'oublais, tableau de bord moussé dès l'expression. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

vu que j'ai fait une integrale, il me fallait de beau monogrammes ! j'ai donc choisi ceux la ;)

 

ca fait plus classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal883VW

Bjr,

regarder ma clio qui est blanche aussi.

le lien est dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Voilà la mienne.

P1310006.jpg.34b450e1ec87577f89a5587e35d84f2e.jpg

 

Pour info le forfait du becquet comprenant le becquet pose et peinture 272€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste221Xp

J'apporte ma contribution avec la mienne : Clio III 1.5 Dci Dynamique Model 2oo8 + pack premium plus (TOE, JA 16", Phare aditionel de virage, ......... ) Je prevoi de mettre des monogrammes "renault sport" et un insert de volant "renault sport" .

 

SP_A0058.jpg1..jpg.329a0d5bdfea38ffec73a077a521aed5.jpg

SP_A0061.jpg1..jpg.f57be7ef6c859b5d5de2f0ebc2ba7508.jpg

SP_A0070.jpg1..jpg.bf7e240443738dcd4bb8b6089cb1018f.jpg

SP_A0065.jpg1..jpg.75e7ba73ddf42c38fce7117174d9c473.jpg

SP_A0062.jpg1..jpg.aef6584cccd5153980bb6db9e4ba1baf.jpg

SP_A0072.jpg1..jpg.a34a648e94760df2aa3d6107a29e0443.jpg

SP_A0064.jpg1..jpg.7fd70cdb6f53760996ad90756d988b48.jpg

SP_A0066.jpg1..jpg.ee585966cb258b6d292455937bf660bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac582gt

stephane78680 as tu fait une modif au niveau de tes fixations ceinture de securité?je les trouvent tres accessible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste221Xp

stephane78680 as tu fait une modif au niveau de tes fixations ceinture de securité?je les trouvent tres accessible!

 

 

non non aucune modif' a ce niveau !! de plus quand l'accoudoir central est dans la position basse (donc celle de la photo) il est difficile de boucler sa ceinture il gène pas mal !! de meme pour le frein à main

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbe. :sol: Moi aussi je prevois les monogrammes RS... :rs: en remplacement du "ripcurl".

Sinon j'ai aussi pris l'accoudoir, en es-tu content,ne gène t-il pas trop pour les changements de vitesse, est-il "solide" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste221Xp

 

Superbe. :sol: Moi aussi je prevois les monogrammes RS... :rs: en remplacement du "ripcurl".

Sinon j'ai aussi pris l'accoudoir, en es-tu content,ne gène t-il pas trop pour les changements de vitesse, est-il "solide" ?

 

 

l'accoudoir est solide pas de soucis tres pratique quand tu fait de la route et non il ne gene pas pour le passage des vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

peut-on rajouter l'accoudoir après ?

 

Si oui combien cela coute-t-il ?

 

Merci.

 

;)

 

 

Oui, c'est un accessoir. Le mien sera monté à la livraison de la voiture à la concession. Le vendeur m'a dit que c'était 150euros (pour la Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste221Xp

Bonjour

 

peut-on rajouter l'accoudoir après ?

 

Si oui combien cela coute-t-il ?

 

Merci.

 

;)

 

 

Il coute 129 € TTC en France. Très facile à installer 15 min tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

vous êtes au courant du probleme qui touche de plus en plus de clio dci 105? le turbo qui casse.

ça vous rappelle pas une certaine mégane ou laguna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou333tY

Bonjour,

 

Ma femme possède une clio 3 dci85 privilège noire 5 portes.C'est moi qui ai la charge du nettoyage et je suis confronté à un problème pour nettoyé le tableau bord. Je n arrive pas a bien le nettoyer. A chaque fois que j essaye de le frotter avec n importe quel tissu ( torchon, sopalin, microfibre) il pelluche et le tableau bord se retrouve "mouchetté" et n'est jamais nette.

Avez vous un remède ou un produit miracle a me proposer??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac582gt

Bonjour,

 

Ma femme possède une clio 3 dci85 privilège noire 5 portes.C'est moi qui ai la charge du nettoyage et je suis confronté à un problème pour nettoyé le tableau bord. Je n arrive pas a bien le nettoyer. A chaque fois que j essaye de le frotter avec n importe quel tissu ( torchon, sopalin, microfibre) il pelluche et le tableau bord se retrouve "mouchetté" et n'est jamais nette.

Avez vous un remède ou un produit miracle a me proposer??

 

 

pareil pour moi! surtout les chiffons microfibre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Oui et des fois en plus de pelluches de la microfibre cela laisse des traces, des traînées blanches...

 

 

Oui et y'a meme des pailles juste à coté..... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Je viens d'acheté cet accoudoir de clio 3 sur ebay, comme neuf a peine servi car ca plaisai pas au gars 97€ port compris, et c'est super agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...