Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

avis moteur 1.9 dci 100ch


Invité §fil860xw

Messages recommandés

Invité §fil860xw

Bonjour nouveau sur le forum,j'éspére ne pas avoir fait de doublon sur le sujet.

Je recherche un renault trafic,et j'ai trouver un trafic avec se moteur qui totalise 240000 km,le vendeur en demande 5000euros.

il est en 9 places,bien sur a l'avant il n'y a que 2 places et moi je veux 3 places. et la banquette arriére pas plus.

C'est un moteur a couroie et non a chaine. Cela vaut il le coup? il est de 2005

Je vous remercie de vos réponses,cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

trop chére 5000£ pour 240000kms ce moteur renault doit être bien fatigué en plus c' est 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif DCI 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif (et les pannes qui vont avec..........)

regarde chz les concurrents il y a le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil860xw

Merci de votre réponse,sur quel modéle vaut il mieux s'orienter? En restant sur un budget similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

il faut que tu vérifies le millésime car sur toutes les marques il y a de gros soucis sur les diesels (dit moderne) fap,vanne egr, turbo crépine volant moteur etc etc...........

moteur mercedes, volswagen, fiat (jtd trés bon moteur endurant.je roule pour mon travail avec un DUCATO 130 jtden version beinne professionel il tourne 7h (80/90kms) par jours donc en déplacement permanent en ville chargé et vraiment jamais un PB super véhicule et moteur fiat au top), peugeot, citroén ford (PSA) HDI attention à l' entretient et aux piéces changer .............

maintenant le traffic il est sympa en ligne mais vraiment attention au millésime car il y a eu la cata sur plusieurs DCI

HDI vérifie les années aussi

le mieux c' est des moteurs sans turbo mais cela devient rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil860xw

Bonjour et merci de vos conseils,assez difficile de trouvez le véhicule. je continu mes recherches. Mais effectivement moteur sans turbo sa devient compliqué.

Je reste sur un trafic 5places,juste a trouvé le bon. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1.9 dci sont fiables et sont de bons moteurs en 100/110/130 , après faut voir l'entretien et sont historique car 240000 c'est pas rien , nous on avaient en entretien des masters dxi (2.5) ambulance et à 350000km ils tournaient comme des horloges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Bonjour et merci de vos conseils,assez difficile de trouvez le véhicule. je continu mes recherches. Mais effectivement moteur sans turbo sa devient compliqué.

Je reste sur un trafic 5places,juste a trouvé le bon. Bonne journée.

oui il est pas mal le traffic mais

il faut juste ne pas être trop pressé et trouver le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

les 1.9 dci sont fiables et sont de bons moteurs en 100/110/130 , après faut voir l'entretien et sont historique car 240000 c'est pas rien , nous on avaient en entretien des masters dxi (2.5) ambulance et à 350000km ils tournaient comme des horloges

exacte

mais il y a eu bcp de pb sur les dci par le passé

maintenant il faut voir l' entretient et les millésime à risque comme je le disais plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

C'est surtout le 120cv qui ont été touché par les problème le 100 cv lui ça peu aller.

 

Mais il faut quand même surveiller la pompe de gavage électrique sur cette motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...