Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §fru760iB

En revanche, comment savoir si justement c'est juste le soufflet à changer et non pas un cardan entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy288BQ

J'ai découvert ca sur ebay :

 

http://maxton.nazwa.pl/zdjecia/OP-VE-C-GTS-F1.jpg

 

bon la couleur est bof mais le kit semble sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc440Xm

oui mais c'est du virtuel donc d'ici que en vrais ça ne ressemble pas trop ou si ça ne s'ajuste pas tiptop sa crain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

En revanche, comment savoir si justement c'est juste le soufflet à changer et non pas un cardan entier ?

 

Ben... A moins que tu ne sois personnellement qualifié, c'est ton garagiste qui diagnostiquera le problème (mais un cardan qui claque dans les virages, c'est assez flagrant, tout de même ^^)...

 

C'est encore ton garagiste qui te trouvera la pièce qui va bien, normalement. Le concessionnaire est parfois cher, je ne sais pas trop si c'est la règle... Ici, tout est importé, donc même à faire venir soi-même, ça coûte le double.

 

Si ton garagiste peut avoir des pièces compatibles et certifiées à meilleur prix, tant mieux... Mais attention quand même à ne pas faire monter n'importe quoi, surtout à cet endroit... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Eh bien mon cardan claque quand je tourne le volant... Mais depuis 4 jours, il claque même sur ligne droite enfin plop plop plop.. je le sens quoi..

Et puis de 300 au pire à 837 chez opel.. mon choix est vite fait, il a regardé la pièce sur catalogue le vendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Eh bien mon cardan claque quand je tourne le volant... Mais depuis 4 jours, il claque même sur ligne droite enfin plop plop plop.. je le sens quoi..

Et puis de 300 au pire à 837 chez Opel.. mon choix est vite fait, il a regardé la pièce sur catalogue le vendeur.. En revanche je n'arrive toujours pas à trouver cette pièces en commande sur le net parce que mon garagiste me parle d'un mois et demi d'attente, il est honnête sur le délais certes mais bon je ne veux pas que ma voiture tombe en panne sur moi comme ça, c'est mon seul véhicule quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

slt a tous j'ai mon lectaur auto radio c'est le VDO NDC2013 savez-vous s'il il fait téléphone ou pas??????

 

tout à l'heure j'ai appris que ma vectra avai les vitres qui se refermé automatiquement, c'est en restant appuiyer sur la clé éssaiyer vous vérez si vous ne le saviez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

sur la page d'avant, je l'ai mis et apparemment il fait :

- radio

- chargeur cd

- navigation

- téléphone

t'as bien un clavier avec non ? c'est celui là ?

http://www.graziano-e.ch/images/Geraete/Opel/SIE_NCDC2013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max580VQ

Bsr Yoyovento,

 

Je voulais savoir si tu pouvais nous donner les modèle origine OPEL, qui ont les même fonction que le 2013 mais surtout qui lisent les MP3 si il en existe....

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner une adresse pour trouver mon cardan à commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas386CY

slt a tous j'ai mon lectaur auto radio c'est le VDO NDC2013 savez-vous s'il il fait téléphone ou pas??????

 

tout à l'heure j'ai appris que ma vectra avai les vitres qui se refermé automatiquement, c'est en restant appuiyer sur la clé éssaiyer vous vérez si vous ne le saviez pas!!!

 

 

et tu les descent avk la clé pour déverouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

La clé dans la serrure, et les boutons de la clé.

 

Ca fonctionne sur toutes les Opel récentes.

 

Tu ne savais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est le Siemens NCDC 2013!!!!Désolé

 

 

OUah t'es en retard toi. ya combien de temps que tu l'a ta vectra?

 

Et tu sais quoi? tu peux aussi ouvrir totes les vitres en laissant appuyé sur le bouton d'ouverture de la clé. Tu en auras apris beaucoup cette semaine hi hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

petit probleme sur ma vectra, la peinture du capot sous la calandre se decolle au karcher. degouter elle vas passer en peinture, trop maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 640Hz

 

OUah t'es en retard toi. ya combien de temps que tu l'a ta vectra?

 

Et tu sais quoi? tu peux aussi ouvrir totes les vitres en laissant appuyé sur le bouton d'ouverture de la clé. Tu en auras apris beaucoup cette semaine hi hi.

 

trop balaise le coup de la cles pour ouvrir ou fermé les vitres!!!! quand j'ai acheté la voiture ya un an (dans une concession opel) j'avais demandé au vendeur il m'avait qu'il n'y avait pas d'option de ce genre sur la vectra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi135mz

salut a tous quelqu un peut me donner les references pour acheter les jeux de frein avant arriere ( disques , plaquettes ) car par exemple sur oscaro y a plusieurs modeles ! ! ! et je voudrai pas me retrouver comme un con devant la voiture avec des piece qui sont pas bonne ! ! ! merci ma vectra c est une gts 1l9 cdti 120 du 12 / 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi135mz

J ai cette question que j ai deja posté plus haut ( plus a td 100 ou Z 80 , comme ils s y connaisse bien ... ) en faite j ai mon poste cd d origine de ma vectra c est un CD 30 il ne fait pas mp3 , par contre a mon travail j ai un opel vivaro il a exactement le meme poste que moi mais il fait mp3 ! ! ! la question etait si je pouvais les echanger ? ? savoir si il faut passer au tech 2 ou si il suffisait juste de les debrancher et les rebrancher ! ! merci d avance ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

En parlant de Hifi j'ai trouvé ca :

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/gps-et-appareils-de-navigation/gps-de-voitures/neu-opel-dvd-navi-gps-navigation-ipod-radio-opel-vectra/v/an568100954/ln0/

 

http://www.carry4get.de/img/art/witson/OPEL_VECTRA/200902101346366110.jpg

 

C'est un peu cher mais ca semble vraiment sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

@ Loicpet > Je ne connais pas le CD30. Un garagiste (td100) pourrait te le confirmer, sinon je poserai la question.

 

Tout dépend s'il est considéré ou non comme un module par l'OBD. C'est le cas pour les modèles avec GPS intégré, parce qu'ils sont reliés au module de réception stitué dans l'aile arrière droite.

 

Les postes "classiques" n'ont normalement pas cette limitation : ils disposent seulement d'une sortie vers la ligne supérieure de l'afficheur, et d'une entrée commandes au volant, qui peuvent être réutilisées par des autoradio du commerce compatibles.

 

On peut les débrancher sans que la voiture ne proteste (même pas de code erreur à désactiver, avec le CCR2006).

 

@ Yoyovento > Oui, c'est sympa, comme solution tout-en-un.

 

Ca ne me manque pas, parce qu'il n'y a pas de cartes GPS locales de toutes façons !

 

Et puis je suis parti sur une solution pure audiophile et sans vidéo (Alpine CDA-7998R)

 

http://www.thebassbin.co.uk/images/products/thumbs/ALPINE-CDA-7998R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Le mien ne nécessitait pas une déprogrammation.

 

C'était possible, mais pas souhaitable, de manière à pourvoir remettre directement le poste d'origine au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop balaise le coup de la cles pour ouvrir ou fermé les vitres!!!! quand j'ai acheté la voiture ya un an (dans une concession opel) j'avais demandé au vendeur il m'avait qu'il n'y avait pas d'option de ce genre sur la vectra....

 

 

 

Ils sont partout les charlots.

 

Quand je l'ai acheté personne m'a dit que les vitres s'ouvrai et se fermai avec la clé. j'ai eu l'idée de le faire car mon frère à une astra II cab et avec la clé il peux ouvrir et fermer le toit et de la nous es venu de voir ce qui pouvais ce passer sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

...@ Yoyovento > ....

 

 

Trop fort ton autoradio, des fonctions de fou...il distribue même les billets :

 

ALPINE-CDA-7998R.jpg.820e5cfd9a59815e3c6deee8f4eefdec.jpg

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

héhé ;)

 

La radio numérique n'est toujours pas en service en France : il paraît que c'est pour cette année...

 

Quant à nous... Logiquement, pas avant un quart de siècle, je pense ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

 

OUah t'es en retard toi. ya combien de temps que tu l'a ta vectra?

 

Et tu sais quoi? tu peux aussi ouvrir totes les vitres en laissant appuyé sur le bouton d'ouverture de la clé. Tu en auras apris beaucoup cette semaine hi hi.

 

 

 

Ah tu c'est, sa fait que deux mois j'ai la vectra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 640Hz

 

regarde là yoyovento http://www.liberty-forever.com/index.php?page=166&lg=1 j'ai trouvé sa ya quelque mois je compte m'en acheter un, un de ces quatre!!! j'ai pas fait la convertion des francs suisse en euros mais j'ai le sentiment qu'il est plus chers chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

en effet ca fait 160€ de moins, pas mal !!

ce qui est bien c'est qu'il respecte pas mal le design intérieur de la vectra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Tu veux un truc vraiment intéressant ? Va jeter un oeil sur ce site là , ça fait un moment qu'il existe, et il propose des choses vraiment top, je n'ai rien pris dessus parce que je ne sais pas si ça joue aussi bien que mon dxz958rmc! Mais sinon c'est plus que top ce qu'il proposent dessus... (opel, citroen, VW etc...

http://www.dssbyspeedsound.com/

Tu vas dans nav et tu tournes pour voir ce qu'il y à... A mon avis ça va en tenter plus d'un ;)

Ca évitera d'acheter la daube que vous vend Opel, qui ne fait rien d'intéressant, et qui est hors de prix, c'est de la daube de luxe crcrcr...

 

Oh fait, là on ne rigole plus, ce sont des lecteurs ultra complets, qui sont dédiés au véhicule! Ils ont la fiche de commande au volant incluses, sorties rca, écran tactil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat270dV

Oui, parce qu'ici, même avec l'air salin, mon échappement est état neuf (à part la suie) après 6 ans ! :lol:

 

Je ne vois qu'un échappement en inox pour régler durablement le problème... ^^

 

Sinon, si on trouve des doubles sorties sur eBay, c'est un bon plan.

 

 

 

 

 

Mato77 > si tu as un voyant de maintenance qui s'allume, mieux vaut aller faire passer ta voiture au Tech2 pour savoir ce qui se passe.

 

Maintenant, si tu es sûr que ce n'est que la vidange, je crois qu'il y a une manip que tu trouveras en relisant ce topic (en partant de la dernière page, ça ne doit pas être très loin) (fais un effort, quoi), mais si le problème persiste, c'est que ce n'est pas ça.

 

En tout cas, s'il s'agit de la vidange, ton garagiste aurait dû remettre cette alerte à zéro. Dans tous les cas, si tu y vas pour la faire interroger au Tech2 et que ce n'est que ça, ils n'ont pas à te faire payer le diagnostic... Et dans le cas contraire, ils résoudront ton problème.

 

 

 

 

Bonjours a tous

 

J'ai réussi a faire disparaître la clé de vidange, mais je voudrais savoir pourquoi il était marqué 34 000km justre apres la remise a zero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi135mz

salut a tous dite moi est ce que quelqu un de fort bien sympatique peu me donner les references pour les disques et les plaquettes de frein avant et arriere sur le site oscaro ? ? ? merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Pauvre loicpet, moi je sais pas te répondre malgrés tes x demandes, désolé.

Tu peux pas les appeler chez oscaro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi135mz

au fait pour les references opel vectra GTS 1 . 9 cdti 12 / 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...