Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §Erd822Rr

sa vaut-il le coup de commander les pièces sur Oscaro????Est-ce que c'est un site sécurisé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Erd822Rr

Message pour Yoyovento:

 

Comment utilise-t-on le téléphone????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

ah j'ai cru à une blague au début... en fait je sais pas j'aurai ma vectra que samedi (normalement)

je te dirai à ce moment là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

tu c'est j'ai une vectra je comprend kedal aux options je te jure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

par contre j'ai un petit soucie, quand j'y vais sur la cartographie du GPS tout les 10 secondes environ ya une page qui apparait et sa marque "RADIO SAFE" sa m'énerve énormément!!!!!!Est-ce que qu'elle qu'un pourrait me donné une solution pour cette "merde"?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

apparemment tu as la réponse ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet7405.htm

 

rentre le code

mais avec une reprog car quelqu' un a change les donnees

 

 

ou ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7210249-auto-radio-grundig-car-2002

 

"Ca y est j suis arrive. en faite il fo juste appuyer en m temps sur la touche power et as, ca fait un tut et apres ca te mets l'endroit pour insere le code. merci bcp pour ton aide. bonne journee"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

J'ai trouvé un site sympa qui classe les autos suivant plusieurs critères j'ai choisi ic le Zperf (qui en regroupe un paquet)

 

Clas Zperf Type

445 145 Opel Vectra OPC 255 Ch

605 136 Opel Vectra OPC 280 Ch

756 128 Opel Vectra i500 231 Ch

782 126 Opel Vectra Turbo 4x4 204 Ch

1081 115 Opel Vectra GTS 3.2 211 Ch

1114 114 Opel Vectra GTS Auto 210 Ch

1163 113 Opel Vectra 2.5 CDX 170 Ch

1253 110 Opel Vectra GTS Turbo 175 Ch

1410 105 Opel Vectra V6 Auto 170 Ch

1470 103 Opel Vectra V6 170 Ch

1515 102 Opel Vectra GTS 3.0 CDTi 177 Ch

1547 101 Opel Vectra 2.0 16V 150 Ch

1584 100 Opel Vectra 2.2 16V 144 Ch

1651 99 Opel Vectra GT 129 Ch

1772 96 Opel Vectra 2.0 16V 136 Ch

2251 85 Opel Vectra 2.0 16V 4x4 150 Ch

2367 82 Opel Vectra 1.9 CDTi 150 Ch

2385 81 Opel Vectra 2.2i 147 Ch

2489 76 Opel Vectra 2.2i AS 147 Ch

2492 76 Opel Vectra 2.2 Dti 125 Ch

 

La première colonne donne le classement par rapport à toutes les autos recensées, la seconde l'indice Zperf.

 

Pour info :

1 200 Edonis 680 Ch

2 200 Bugatti Veyron 1001 Ch

3 197 McLaren F1 627 Ch

4 196 Ferrari Enzo 660 Ch

5 196 Dodge Viper Hennessey Venom 1047 Ch

6 195 Koenigsegg CCR 806 Ch

7 195 Porsche Ruf RT 12 650 Ch

8 195 Caparo T1 610 Ch

9 194 Bugatti EB 110S 611 Ch

10 194 Pagani Zonda Roadster F Clubsport 650 Ch

 

source : http://www.zeperfs.com/classement-zp.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

J'ai une question, une personne souhaite m'acheter mon CCRT 2008, comment je peux en demander ?

200€ c'est honnete ? J'en ai vu un à 799€ sur ebay (la c'est un poil cher lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

je te remercie Yoyovento chépa d'ou tu trouve tous ces trucs mais sa m'aide énormément!!!!!!!!!éssai de le vendre le plu chère possible

 

c'est quoi les réf. que ta posté?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Ils ne classent nulle part la DTi 125 CV gonflée à 174 CV... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

avec ma vectra 7cv fiscaux et 125cv DIN je suis montés les 230km/h avec 5 passagers a bord!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Lol je me suis un petit plaisir!!!hey Yoyovento j'ai éssayé le fameux truc pour "radio safe" sa a agravé ma situation lol!!!!!ce matin j'ai éssayé sa ma sortie une page avec plein de code, quand j'appuyer sur navigation sa marqué "navigaton test" etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

avec le décalage horaire, je peux dire qu'il y en a un qui sera heureux dans quelques temps, je suppose d'ailleurs qu'il ne doit pas dormir en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cag085Jf

Bonsoir les gens, étant donné l'heure tardive doit pas y avoir grande monde :( mais je vrais quand même exposer mon futur projet sur ma GTS

 

Donc la voici dans premier temps http://img194.imageshack.us/img194/4707/photo0098k.jpg

 

J'aimerais enfaite la faire repeindre en bleu "OPC" car cette couleur :love: mais aucune idée de prix, si vous pouviez m'éclairez la dessus ? :)

 

Par contre dites moi également si ça vaut vraiment le coup d'investir la dedans, la couleur d'origine me convient tout à fait et ça la rend vraiment classe mais depuis un bon je l'imagine dans les tons du modèle OPC et à vrai dire je pense que ça pourrais rendre à merveille et faire beaucoup moins "banal" si le mot est juste.

 

Voila merci d'avance pour vos réponse !

 

 

Opel Vectra GTS c'est la santé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

LOL je pense que tu es fou : tu as la chance d'avoir une carrosserie gris lunaire et que tu veux la repeindre en bleu ! :lol:

 

Equipe-la en Irmscher et laisse la couleur comme elle est, va. ;)

 

Ca t'évitera au moins de devoir faire modifier ta carte grise ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Bonsoir les gens, étant donné l'heure tardive doit pas y avoir grande monde :( mais je vrais quand même exposer mon futur projet sur ma GTS

 

Donc la voici dans premier temps http://img194.imageshack.us/img194/4707/photo0098k.jpg

 

J'aimerais enfaite la faire repeindre en bleu "OPC" car cette couleur :love: mais aucune idée de prix, si vous pouviez m'éclairez la dessus ? :)

 

Par contre dites moi également si ça vaut vraiment le coup d'investir la dedans, la couleur d'origine me convient tout à fait et ça la rend vraiment classe mais depuis un bon je l'imagine dans les tons du modèle OPC et à vrai dire je pense que ça pourrais rendre à merveille et faire beaucoup moins "banal" si le mot est juste.

 

Voila merci d'avance pour vos réponse !

 

 

Opel Vectra GTS c'est la santé !!!!!!

 

 

 

moi je la laisserais telle qu'elle car la couleur d'usine c'est la plus belle, en qualité c'est la meilleur sa va te couter au moins 2000€ car c'est ue grosse caisse!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Ca y est les gars je suis possesseur de ma GTS V6

que du bonheur entre l'insonorisation, le moteur, la boite auto et le régulateur j'adore

par contre je ne trouve pas comment faire rabattre les rétros en fermant les portes, c'est possible ou je dois je faire en appuyant sur le bouton à chaque fois ?

 

PS : Un gars en slk a voulu jouer avec moi sur la file d'insertion il m'a fait des appels de phares...aprés il a pas compris je pense lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Je n'aime vraiment pas les boîtes auto, y a rien à faire ! ^^

 

Par contre, quand il faut conduire à gauche, je préfère : j'ai pas les réflexes pour passer les vitesse avec la main gauche ! :D

 

J'espère pouvoir louer une Commodore en Australie l'été prochain (en janvier, donc) : j'ai bien envie de me faire ce petit plaisir... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cag085Jf

Ouais c'est bien ce que j'me disais ça serait du gachi quand même, mais ce bleu y'a rien a faire j'kiff a mort !

 

L'equipé Irmscher est une très bonne idée mais ça va me couter un paquet nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

...par contre je ne trouve pas comment faire rabattre les rétros en fermant les portes, c'est possible ou je dois je faire en appuyant sur le bouton à chaque fois ?...

 

 

arg allez un petit alboum

 

762532370_P1060805(Medium).jpg.827cc6d759418c67df61d2778567b787.jpg

 

1498918580_P1060806(Medium).jpg.9d7605f57e7d37604a6c039982394e55.jpg

 

1104324296_P1060807(Medium).JPG1..jpg.75bd08a04aac69c4aba319ee84bd9e9c.jpg

 

112213378_P1060808(Medium).jpg.7fd3c49eb18777ff533f696c5dcfe638.jpg

 

1527769201_P1060809(Medium).jpg.45c42fe56ecfa3459f63c3ccc944ae65.jpg

 

648042209_P1060810(Medium).jpg.1b4d8568097c074099e846d1c7a69b95.jpg

 

1837123946_P1060811(Medium).jpg.f254c5246d570f1874c360212f68d44a.jpg

 

1179526138_P1060812(Medium).jpg.bd108d329e9cace4059af740a72f8be2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

merci atchoum62.

D'ailleurs j'ai un conseil super utile pour tous.

Pour décaper mes échappements j'ai mis 10 minutes du décape four dessus puis j'ai passé un bon coup d'éponge et un brillant (miror) avec un chiffon sec. Je sais pas si le miror c'est utile mais bon.

le résultat est super propre;-)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

C'est cool une nouvelle voiture...en revanche, je me rend compte que sous le phare, le décollement du pare-choc, est d'origine... Je n'aime pas voir ça sur ma voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

C'est cool une nouvelle voiture...en revanche, je me rend compte que sous le phare, le décollement du pare-choc, est d'origine... Je n'aime pas voir ça sur ma voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa383XB

yoyo, sur la mienne pour rabattre les retros, il faut rester appuyé sur le bouton fermeture de la clé. j ai d ailleurs trouvé cette astuce il y a quelques jours grace au forum! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire fruttix, y'a un décollement sous un phare ?

Sinon le truc des retros avec la clef çà marche pas pour moi, ca ferme les vitres mais ne plie pas les rétros...dommage que le mode d'emploi soit en allemand lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Hey yoyovento ta voiture est sublime!!!tu as le semi-cuir???et les sièges chauffants?????je vais éssaié ton fameux décap' four pour voir ce que sa donne!!!!!encor félicitations!!!!!tu la poussé a combien vitesse de pointe?????lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Ouais c'est bien ce que j'me disais ça serait du gachi quand même, mais ce bleu y'a rien a faire j'kiff a mort !

 

L'equipé Irmscher est une très bonne idée mais ça va me couter un paquet nan ?

 

 

 

c'est vrai que c'est un excellent bleu ya rien a dire!!!!!mais bon si ta vraiment envie va voir le meilleur carossier du coin, parceque c'est une rosse caisse et il faut énormément de boulot!!!réfléchis bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Oui j'ai le semi cuir et les siéges chauffants.

Essaie le décap four ca marche vraiement bien (laisse le 10 minutes)

sinon j'ai pas fait de pointe avec mais elle a de belles reprises c'est sûr.

je galére pas mal pour les rétros sinon, personne ne peut regarder dans sa doc svp ?

J'ai également un truc bizarre, les phares sont en permancence allumé, il est où le capteur ? Vers le rétro intérieur c'est çà ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Prend mon numéro 06-71-15-98-94 apelle moi dan un 15 minutes si tu veux je vais dans ma vectra je vregarderais si tu veux!!!!!!j'ai mon décap' four en main la j'y vais lol!!!!!!!!!la chance j'ai pas les sièges chauffants!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

merci erdal pour ton coup demain...dommage que ca ne fonctionne pas chez moi même si mes rétros sont bel et bien rabattables depuis l'intérieur. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...