Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat270dV

vectraman54 sa n'a pas fonctionner pourtant j'ai fait tout ce que tu ma dit, tampis je l'amenerais chez OPEL.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy288BQ

t'as pas une photo de dessous ? Sinon un petit coup de belgom et c'est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa383XB

merci pour tes réponses yoyo!

j irais voir chez le garagiste de la marque pour savoir quel modèle de finition c est. par contre je vais attendre d avoir une immatriculation française pour y aller, sinon ils risquent de faire la gueule.... ^^

 

le forum n accepte pas mon message si je marque le nom de notre marque préférée... c est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

A part le fait que ce soit un break (la GTS n'existait qu'en 5 portes), la GTS dispose aussi d'une suspension rabaissée et plus ferme, et d'un débattement restreint (pour empêcher les jantes larges de venir frotter).

 

La carrosserie est effectivement différente (boucliers avant et arrière, échappement). Peut-être aussi un système de freinage différent, jantes de 17" et qui n'existent qu'en 5 trous (il semblerait d'après les tableaux qu'il ait existé des Vectra C en 4 trous ? Je n'en ai jamais vu).

 

Plus des motorisations spécifiques pour les anciens modèles (le 2,2 DTi n'existe qu'en GTS à ma connaissance, et sans doute aussi le V6 essence 3 l et le 3,2 l CDTi).

 

En tout cas, s'il s'agit d'une 1,9 l CDTi, elle date sans doute déjà des nouvelles séries relookées.

 

Après, pour les finitions, je ne sais pas trop s'il y a de grandes différences, ou si c'est simplement lié au pack choisi (Elegance uniquement pour les GTS d'avant 2004 (ou 2005 ?)) : la mienne a des baguettes finition argent, des inserts chromés dans les joints de vitres, par exemple. Et des sièges semi-baquets cuir et tissu. Et aussi la toute petite lèvre en plastique faisant office de becquet collées sur le rebord du hayon, tiens...

 

Mais encore une fois, tout ça, c'était vrai pour les anciennes séries, reconnaissables immédiatement à la forme des feux avant.

 

 

 

Au fait, j'y pense, Yoyo, à propos du pack Elegance de la beige : je ne sais pas si tu as fait attention aux ouvertures de vitres arrières sur la noire, mais normalement, la beige devrait avoir les 4 vitres électriques...

 

Mine de rien, si c'est pour une famille, c'est vraiment indispensable : qui n'a pas eu des gamins qui ont la fâcheuse manie de laisser les vitres ouvertes en sortant ?

 

Je te laisse imaginer le bonheur que c'est de pouvoir tout refermer depuis siège conducteur (ou avec la télécommande) plutôt que se taper à la main toutes les portières après chaque voyage... ;)

 

Ou de pouvoir condamner les vitres arrières s'ils sont trop mal élevés pour faire un effort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Sur la beige, c'est 4 vitres électriques (et condamnable) c'est sûr. Sur la noire, de mémoire aussi mais je ne sais plus si elles sont condamnables.

De toute facon, à midi, j'ai été à la banque et c'est fait pour la beige ;-)

 

Tu crois que j'aurai le rétro qui se penche quand je met la marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv478sS

Sur la beige, c'est 4 vitres électriques (et condamnable) c'est sûr. Sur la noire, de mémoire aussi mais je ne sais plus si elles sont condamnables.

De toute facon, à midi, j'ai été à la banque et c'est fait pour la beige ;-)

 

Tu crois que j'aurai le rétro qui se penche quand je met la marche arrière ?

 

bonjour yoyovento

 

avez-vous reçu mon message pour une vectra a vendre,sinon faite attention les voitures qui viennent de belgique,allemagne,suisse,peuvent baisser les kilométres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

oui j'ai bien reçu votre message mais un peu tard, j'ai validé avec mon vendeur hier. De plus, il me faut un véhicule suisse car j'habite en suisse et je n'aurai donc pas à faire importer mon véhicule (homologation = temps + cout).

Je ne pense pas que le garage se prete à ce trafique de compteur.... l'avenir me le confirmera.

En attendant merci pour vote message et n'hésitez pas à le publier je suis sur que ça peut intéresser d'autres personnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

salut a tous

sur ma vectra jais le voyant avec la petite voiture et la clef qui sais allumer est celui du gaz d' échappement

il sont allumer en même

la voiture a une gros perte de puissance depuis j'ai regarder ma vanne egr est elle est a peut pres propre

je les changer y a pas si longtemp que sa

vous penser a quoi ?

samedi je vais cher opel pour voir se que sais

mais si quelqu'un a deja u sa ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus des motorisations spécifiques pour les anciens modèles (le 2,2 DTi n'existe qu'en GTS à ma connaissance, et sans doute aussi le V6 essence 3 l et le 3,2 l CDTi).

 

Tiens je savais pas que le Z32DT et le Z30SE existaient moi :D

 

C'est l'inverse, 3L cdti et 3.2L essence :jap:

salut a tous

sur ma vectra jais le voyant avec la petite voiture et la clef qui sais allumer est celui du gaz d' échappement

il sont allumer en même

la voiture a une gros perte de puissance depuis j'ai regarder ma vanne egr est elle est a peut pres propre

je les changer y a pas si longtemp que sa

vous penser a quoi ?

samedi je vais cher opel pour voir se que sais

mais si quelqu'un a deja u sa ?

a+

 

Sachant que ca peux etre environ 50 codes défaut j'vois pas comment on peux deviner la panne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

J'ai lu ca :

"Les Vectra sont des automobiles du segment M2 produites par General Motors sous les marques :

 

* Opel pour l'Europe,

* Vauxhall pour le Royaume-Uni,

* Holden pour l'Australie,

* Chevrolet pour le Brésil,

* Saturn pour l'Amérique du nord."

 

C'est une 5 en 1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha467RS

Sur la beige, c'est 4 vitres électriques (et condamnable) c'est sûr. Sur la noire, de mémoire aussi mais je ne sais plus si elles sont condamnables.

De toute facon, à midi, j'ai été à la banque et c'est fait pour la beige ;-)

 

Tu crois que j'aurai le rétro qui se penche quand je met la marche arrière ?

 

 

Non malheureusement tu n'aura pas les retro qui se penchent avec la marche arriere, mais grace a ton pack assistance tu aura les petits bipbip avant et arrieres FORT pratique pour le crenau et tu aura la classe de rabatre electriquement tes retro quand tu verouilleras ta voiture avec la telecommande...

l'inclinaison des retro pendant la marche arriere servent plutot pour les trotoirs et vu les boudins de la vectra je pensent tes jantes st plus ou moins a l'abris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas386CY

bonjour,

je suis nouveau ici j'ai trouver ce forum car j ai une opel vectra 2.2 dti 16v gts elle marche trés bien j'ai un petit souci au debut pour chercher l'huile de direction bien caché .je trouve cette voiture trés jolie surtout le 3.2l v6 magnifique !!!!

je voudrai poser une question si quelqun serai comment enlèvé lair bag passager avan ?c'est par detecteur nan?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat270dV

t'as pas une photo de dessous ? Sinon un petit coup de belgom et c'est reparti

 

 

 

 

Belgom? je connais pas

Sinon le dessous est bien propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

J'ai lu ca :

"Les Vectra sont des automobiles du segment M2 produites par General Motors sous les marques :

 

* Opel pour l'Europe,

* Vauxhall pour le Royaume-Uni,

* Holden pour l'Australie,

* Chevrolet pour le Brésil,

* Saturn pour l'Amérique du nord."

 

C'est une 5 en 1 lol

 

Plus la Saab 9-3 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Belgom ca se trouve chez les distributeur auto style feu vert, norauto....

Sinon j'ai vu ca :

http://195.154.158.38/images/816/8169938360.jpg

vous pensez que ca serait sympa une fois montée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa383XB

ah oui question con, dans la porte passager, je ne vois pas de système pour désactiver l' airbag passager...... est ce que c est pareil sur vos vectra a vous? comment le désactiver pour mettre un bébé a l' avant s il n y a pas ce système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

bonjour a tous!j'ai mes commandes au volant quine fonctionne plus??????qu'est ce que vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat270dV

Je vous est fait 3 photos de ma GTS aprés un bon lavage.(le noir c'est dur dur dur a laver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat270dV

 

DSC00462.jpg.5849df2ef717dc68b27ce01f0c5885aa.jpg

DSC00463.jpg.df72c45c89bc6d7f20f77b76a82a1c9d.jpg

DSC00461.JPG1..jpg.f9768c2bf967beda1d3e1cacbf102cc4.jpg

 

 

 

Je suis un peut nul en informatique mais sa va j'ai quand même réussit :lol:

Opel Vectra GTS 1.8L 16V 122ch 2003 black minuit.

Vous en pensez quoi? J'aimerais mettre une calendre irmscher mais je sait pas si sa donnerais bien sur une voiture noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Eh bien, après, ça dépend bien sûr du style général que tu veux lui donner.

 

Sportive : avec une calandre Irmscher, il lui faudra la lèvre de spoiler avant et l'aileron IRS... ;)

 

Cossue : en noir, les chromes lui vont super bien, donc calandre d'origine telle quelle, et entourages chromés de feux anti-brouillards de facelift (modèles après 2005) de rigueur ! ;)

 

 

 

ah oui question con, dans la porte passager, je ne vois pas de système pour désactiver l' airbag passager...... est ce que c est pareil sur vos vectra a vous? comment le désactiver pour mettre un bébé a l' avant s il n y a pas ce système?

 

C'est bien entendu impossible (et contrôlé par l'ODB), et totalement interdit !!!

 

Les bébés, c'est à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

...avec une calandre Irmscher...

Les bébés, c'est à l'arrière...

 

 

Tout à fait d'accord, une calandre mais avec la barre en acier en haut.

 

 

Les bébés à l'avant je suis pas fan, il crie, tu le regardes, tu ne vois pas la route et boum. Sans parler de l'emplacement par rapport à un éventuel accident, vaut mieux être à l'arriére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat270dV

La calendre avec la barre en acier en haut ferait bien je pense,mais la lévre de spoiler avant serait trop risqué.Déja le plastique mou a l'avant se deboite souvent,j'aurais peur de casser le spoiler avant a 406€.Je voudrais mettre les retro chromé quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien entendu impossible (et contrôlé par l'ODB), et totalement interdit !!!

 

Les bébés, c'est à l'arrière...

 

OBD et pas oDB et si ca peux se désactiver mais en effet c'est interdit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

C'est impossible manuellement, et même si c'est possible par la prise diagnostic, je ne crois pas qu'un garagiste franchisé s'amuserait à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa383XB

qu'est ce qui est interdit pour vous?

de mettre un bébé devant dos a la route ou de désactiver l'airbag s'il n y a pas de système prévu pour le faire d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa383XB

Les bébés à l'avant je suis pas fan, il crie, tu le regardes, tu ne vois pas la route et boum. Sans parler de l'emplacement par rapport à un éventuel accident, vaut mieux être à l'arriére.

 

 

sur ce point yoyo, je suis tout a fait d'accord avec toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Ce qui est interdit, c'est :

 

- Mettre un bébé devant quand il y a un airbag ;

 

- Désactiver l'airbag passager quand le constructeur a prévu de l'empêcher (ce qui est le cas ici).

 

Dans l'absolu, un bébé ne devrait jamais être mis à l'avant.

 

La raison pour laquelle, de plus en plus fréquemment, les constructeurs ne prévoient plus de moyen de désactiver l'airbag passager tient sans doute à ce qu'il est trop facile d'oublier de le désactiver avant de placer le bébé sur le siège avant, et qu'ils ne veulent évidemment pas endosser la responsabilité d'une nuque brisée en cas de déclenchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas386CY

quelqu un serai t il comment pouvoir reprogrammer sont moteur pour avoir de meilleur performance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

ben voui, ca se fait pas chez soi lol

tu peux toujours essayer de commencer par mettre un pot, un kad mais ce n'est pas de la reprogrammation ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...