Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ORK170Mo

J'ai remarquer que celle d'ORKY a des phares a fond Gris :L

 

Met des phares a fond noir :love:

 

Moi, par contre je n'aime pas trop les feux noirs de la GTI :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Run021oW

Un petit compte rendu du Salon d'Essen...

 

http://vortex3.rely.net/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Events/Industry/Essen/2005&start=0

 

Au fait, concernant vos poses de pare-chocs de GTI, ne pensez-vous pas qu'il serait beaucoup plus simple d'installer le pare-choc de la future Golf V GT (il est selon moi, identique à celui de la jetta...) et d'y apposer ensuite la calandre chrômée de Jetta? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Un petit compte rendu du Salon d'Essen...

 

http://vortex3.rely.net/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Events/Industry/Essen/2005&start=0

 

Au fait, concernant vos poses de pare-chocs de GTI, ne pensez-vous pas qu'il serait beaucoup plus simple d'installer le pare-choc de la future Golf V GT (il est selon moi, identique à celui de la jetta...) et d'y apposer ensuite la calandre chrômée de Jetta? :voyons:

 

C'est bien ce que je compte faire vue que je ne peux pas mettre le "vrai" pare-chocs de la JETTA.

 

Cependant, j'ai un doute, j'ai vu que la Golf GTI et la Jetta sont 2 cm plus larges que les Golf V "normales" !!

 

J'ai peur que ce soit gênant pour le pare-chocs ??

 

Savez-vous si les ailes avant sont différentes ??

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Quelqu'un s'est-il déja renseigné pour installer un pare-chocs de GTI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run021oW

Pour info, moi j'ai installé le kit complet de Clio RS sur ma Clio 1.4 16V (oui, oui! Pas frapper!), et j'ai du installer les ailes avant aussi (plus larges).

Donc, si tel est le cas pour la Golf GTI, préparez vous sousous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and857PW

Bonjour,

je souhaite etre golfiste les jours qui vienne car quand j'avais 20 ans j'avais une golf 2 et j'aime bien la golf 5.

j'espere doc acquerir une golf 5 et j'aimerai lui chausser une belle monture en 18 mais je n'arrive pas à choisir les jantes.

j'ai eu une A3 avec des jantes en 18 RS6 et je les trouvais superbes.

Pensez vous que sur une Golf 5 les RS6 passeraient bien?

Avez vous des photos?

quelqu'un aurait t'il fait un montage?

ou peut etre d'autre jantes comme les RS4? ou d'autres?

merci pour vos reponses d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Bonjour,

je souhaite etre golfiste les jours qui vienne car quand j'avais 20 ans j'avais une golf 2 et j'aime bien la golf 5.

j'espere doc acquerir une golf 5 et j'aimerai lui chausser une belle monture en 18 mais je n'arrive pas à choisir les jantes.

j'ai eu une A3 avec des jantes en 18 RS6 et je les trouvais superbes.

Pensez vous que sur une Golf 5 les RS6 passeraient bien?

Avez vous des photos?

quelqu'un aurait t'il fait un montage?

ou peut etre d'autre jantes comme les RS4? ou d'autres?

merci pour vos reponses d'avance!!

 

http://img236.imageshack.us/img236/4453/g5d5jv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and857PW

Merci Orky elle est superbe c'est la tienne?

Voila j'ai trouvé les jantes qui vont avec je les trouve superbes et elles vont aussi bien sur la golf que l'audi.

Tu l'as bien rabaissée, de beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Euh c'est quoi ce modèle, la Golf Speed?

C'est un mix de golf gti avec du GT?

 

car je trouve ce modèle super classe surtout avec cette couleur :):)

 

volcano_1133473308_essen_2005_020.jpg.8d20aee549cb6e0511d3f814740d0f1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid177hB

Heureux de voir que ton auto te donne pleine satisfaction. Pourtant ça avait plutôt mal commencé !!

 

Pour le petit tour sur les routes de Sainté ... comment dire ... j'ai peur que le TDi 105 soit quand même un peu juste

:D

Actarus,

J'ai trouvé un endroit ou je peux te prendre:

Sur la neige!!!

HEhe, 15 pouces power et grosse trace noire dans la neige...Vive les petits moteur diesels

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EHR885jh

Euh c'est quoi ce modèle, la Golf Speed?

C'est un mix de golf gti avec du GT?

 

car je trouve ce modèle super classe surtout avec cette couleur :):)

 

C'est une série spéciale éditée en Allemagne à 100 exemplaires par couleurs (orange et jaune).

 

Il n'y en a plus de toute façon !!! :p

 

Plus d'infos ici :

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/de3/modelle/golf/golf0/ausstattungslinien/Golf_Speed.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Ah c'est le modèle dérivé de la R32 avec les couleur orange et jaune (que l'on peux qualifié de couleur lamborghini :) ).

Merci pour l'info :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EHR885jh

Ah c'est le modèle dérivé de la R32 avec les couleur orange et jaune (que l'on peux qualifié de couleur lamborghini :) ).

Merci pour l'info :).

 

Si on veut, il n'y a que le 2.0L FSI et le 2.0 TDI dispos, on est loin du V6 !!! :W

 

Mais bon, il n'y en avait pas assez et c'était trop cher, dommage, ça m'aurai bien plus une orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Hello :coucou: , alors toujours pas d'information sur les dimensions du pare choc de gti ou de jetta j'ai lu qu'ils pourrait etre plus large :L

 

Comme je l'ai dit, la largeur d'une Golf "normale" est de 1.76 M alors que la largeur des GTI/JETTA est de 1.78 M.

 

Je me pose donc des questions quant à la possibilité d'adapter ce pare-chocs.

 

Je vais me renseigner ce soir chez VW pour savoir si les ailes avant des GTI/JETTA sont différentes des autres Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaI560BN

Comme je l'ai dit, la largeur d'une Golf "normale" est de 1.76 M alors que la largeur des GTI/JETTA est de 1.78 M.

 

Je me pose donc des questions quant à la possibilité d'adapter ce pare-chocs.

 

Je vais me renseigner ce soir chez VW pour savoir si les ailes avant des GTI/JETTA sont différentes des autres Golf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaI560BN

Bonjour a tous,

Donc en ce qui concerne le par choc de la GTI, et bien il passe sur une golfV normal sans problemes, il est posé sur la miene.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Donc en ce qui concerne le par choc de la GTI, et bien il passe sur une golfV normal sans problemes, il est posé sur la miene.

Bonjour a tous,

Donc en ce qui concerne le par choc de la GTI, et bien il passe sur une golfV normal sans problemes, il est posé sur la miene.

salut, c'est toi qui à fait la modification? combien ca t'a couté en tout pour la pose du pare choc, calandre, peinture... les antibrouillards sont t'ils different d'une Golf v sport? merci d'avance, il y a pas mal de personne qui se posent la question à ce suget tout comme moi, merci d'avance. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

D'après le représentant Valeo sur place, il m'a indiqué qu'ils étaient déjà disponibles en Allemagne mais uniquement en concession VW. Un peu étonné, je lui ai demandé s'il n'y avait pas moyen de les commander via un dealer Valeo ou autres magasins de tuning ailleurs en Europe mais apparemment ce n'est pas le cas pour l'instant d'après ses explications. Je vais un peu approfondir mes recherches, je vous tiendrai au courant.

 

@+

 

Ok, merci pour tes recherches et tient nous au courant.

 

Salut,

 

j'ai envoyé un mail au service clientèle Valeo/Cibié concernant la sortie de ces nouveaux feux arrières à leds, voici la réponse:

 

-------------------------------------------------

De : <Caroline.LACHAUD@valeo.com>

Envoyé : jeudi 8 décembre 2005 14:08:35

Objet : Réf. : Message en provenance du site Cibie-Tuning.com

 

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre interêt pour la gamme Cibié Tuning.

Je vous confirme que le produit sera disponible via le réseau constructeur,

début juin avec un prix conseillé autour de 300 €‚¬TTC (non définitif)

En principe pas de restriction pour la disponibilité en Belgique, cependant

si vous rencontriez des difficultés à trouver le produit n'hésitez pas

alors à me recontacter pour que je vous oriente vers le distributeur le

plus proche.

 

A votre disposition pour toute question complèmentaire

 

Cdlt,

 

Caroline LACHAUD

 

www.cibie-tuning.com

-------------------------------------------------

 

D'après le représentant allemand, ces feux sont déjà disponibles en Allemagne, maintenant j'ai déjà parcouru pas mal de forums de ce pays et rien trouvé donc je pense que le monsieur était un poil optimiste (un peu à la manière de FK pour ceux qui connaissent)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Bonjour a tous,

Donc en ce qui concerne le par choc de la GTI, et bien il passe sur une golfV normal sans problemes, il est posé sur la miene.

 

Merci de nous dire exactement comment tu as installé le pare-chocs de la GTI sur ta Golf V.

 

Le fait que la GTI soit plus large a été un problème ??

 

Aurais-tu des photos de ta Golf ?

 

Quelle version possèdes tu ?

 

Merci de nous éclairer un peu. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Elle est superbe la tienne!!

J'hesite entre le 150 FSI et le 140 Tdi, qu'en penses tu?

Et peut on mettre les feux arrieres de la golf plus sur la golf.

Tu l'as trouvé ou la photo de la golf avec les rs6?

merci

 

L'hésitation entre le 2.0 FSI et TDI dépend essentiellement de l'usage que tu comptes en faire.

 

Il est évident que si tu fais 30 000 km par an, il te faut un TDI sinon, réfléchis bien en fonction de ton kilométrage.

 

Par contre, tu ne peux pas mettre les feux arrière des GOLF + car leur forme est différente.

 

http://img209.imageshack.us/img209/8697/1050617001mini11l8af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kts234il

Salut à tous!

Plus qu'un petit pas pour devenir Golfiste.

J'ai une question concernant la différence entre la finition Confort et Sport. Je connais les différences d'équipements (Suspa, feux antiB..). C'est plutôt sur le volant non cuir et la matière des sièges, différence flagrante de qualité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Salut à tous!

Plus qu'un petit pas pour devenir Golfiste.

J'ai une question concernant la différence entre la finition Confort et Sport. Je connais les différences d'équipements (Suspa, feux antiB..). C'est plutôt sur le volant non cuir et la matière des sièges, différence flagrante de qualité ?

Merci

 

Concernant les sièges, en confort ou sport, ils sont en tissu, seul la forme différent avec une forme plus enveloppante pour la sport.

 

Le volant quant à lui est identique dans sa forme, seule la jante du volant est en cuir sur la sport contre du plastique sur la confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor185eL

Ils deconnent chez VW a mettre des plastiques Noir :mad:

 

C'est vrai qu'ils ont mal assuré sur le pare choc arrière, à la limite sur les modèles bas de gamme je suis d'accord mais à partir les modèles sport et Carat je suis pas d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor185eL

http://img236.imageshack.us/img236/4453/g5d5jv.jpg

 

Merci ORKY pour cette photo ! c'est exactement la golf que j'envisage d'acheter (golf sport en 3 portes avec les jantes RS6 en 17) Par contre pour le noir c'est à réfléchir encore mais elle est magnifique ! Et la maison qu'il y a derrière on verra plus tard mais elle me tente bien aussi :)

 

Aurais tu d'autres photos de cette superbe golf ? ou un lien

 

En voici une autre qui appartient à un membre du forum je crois

gorillaz_1134061192_1125608929.jpg.0cd7dc64e85ffd6f55536545b81f0f40.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Merci ORKY pour cette photo ! c'est exactement la golf que j'envisage d'acheter (golf sport en 3 portes avec les jantes RS6 en 17) Par contre pour le noir c'est à réfléchir encore mais elle est magnifique !

 

Pour info, cette Golf est en 19" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor185eL

Pour info, cette Golf est en 19" :bien:

 

Ah oui quand même ! ça ne m'étonne pas quelle rende bien ! Reste à voir si ça donne pareil avec du 17 ? sinon ya les estoril en option qui me plaise pas mal mais ça me reviendra plus cher...(en comptant la revente des 16pouces d'origine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh522Fg

Ca y est j'ai recuperé ma golf 4 motion mardi ,j'ai effectué environ 200 Kms sur route un peu enneigé et mouillée .Premier petit bilan des choses qui m'ont le plus marqué:

-En bien:

 

-Le 4 motion m'a vraiment impressioné d'efficacité

-La finition interieure de très bonne qualité (notamment le volant très agréable au toucher)

-Le moteur (Tdi140) pas trop bruyant et apparament largement suffisant niveau puissance

 

-En moins bien:

 

-La reduction assez consequente du volume du coffre du au système 4 motion

-Quelques petits détails d'assemblage au niveau carroserie (en recul par rapport à la qualité d'une golf 4)

 

Mais globalement je suis très satisfait pour le moment de cette voiture qui marque quand meme un gros progrès par rapport à la precedente version

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Ah oui quand même ! ça ne m'étonne pas quelle rende bien ! Reste à voir si ça donne pareil avec du 17 ? sinon ya les estoril en option qui me plaise pas mal mais ça me reviendra plus cher...(en comptant la revente des 16pouces d'origine)

Personnellement j'ai du 19" sur la mienne et je trouve sa juste. Du 17 sa fera vraiment petit.

espagnoldu94.skyblog_1134066896_00.jpg.c4928c881e3ca55ce2535ede5d7f2508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...