Invité §non442qw 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 et sans le repetiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 avec des jantes de m3 e46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 ou alor la c'est mon coup de coeur les jantes oz racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 la je me suis taper un bon trip a enlever les clanche et repeind les retro a toi de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel273qT 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Moi je dis jante m3 berline c'est le top pour cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 je c'est que la maladie des e36 c'est les pompe a eau je connais par experience sinon sa fait mal le compteur J'ai le temps elle a que 105000 kms je pense le faire en 2011 t(kalorstat, pompe à eau et visco au niveau du ventilo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 ou alor la c'est mon coup de coeur les jantes oz racing https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/703021/oz.jpg salut j'aime bien ses jantes elles sont sympas avec une petite touche racing. mais comme je l'ai deja dit je fais un blocage sur les jantes M3 berline, c'est comme un coup de foudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 j'ai fait une petite photo de mon compteur ce matin avec eclairage et ce midi sans eclairage pour comparer une vue de mon ancien compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 j'ai une photo de la voiture d'un copain si tu ve jte la poste tu vera ces un 318 is tu me dit et jte la poste el avait les jantes oz racing en gris j'ai u le probleme du viscoupleur sur ma bmw et bien ces pas donner croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 j'ai une photo de la voiture d'un copain si tu ve jte la poste tu vera ces un 318 is tu me dit et jte la poste el avait les jantes oz racing en gris j'ai u le probleme du viscoupleur sur ma bmw et bien ces pas donner croit moi oui pas de probleme pour la photo sur le topic tant que cela parle de bm cela ne me derange pas. pour les viscoupleur je le ferai moi meme j'aime bien tout ce qui touche la mecanique donc y a de grande chose que je le fasse moi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 tien la voila il ne la plus donc sa ne va pa le deranger que je la poste s'etait un 318 is e36 pack m3 gt il manque juste la lame gt qu'il a casser sinon la voiture et entierement d'origine quand je dit origine je parle de l'equipement M sauf les jantes et les paupiere l'interieur etait un de m3 en tissu brodet de couleur motorsport d'origine aussi sans les insigne m/// importer d'allemagne s'etait une serie limiter meme les combiner fileter etait signer bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel273qT 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 oui pas de probleme pour la photo sur le topic tant que cela parle de bm cela ne me derange pas. pour les viscoupleur je le ferai moi meme j'aime bien tout ce qui touche la mecanique donc y a de grande chose que je le fasse moi meme... C'est très simple je l'ai fait plusieurs foi, au moment de le faire contact moi je te donnerai des astuces si tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 C'est très simple je l'ai fait plusieurs foi, au moment de le faire contact moi je te donnerai des astuces si tu en as besoin. ok merci c'est sympa mais comme je l'ai dit pas avant l'anne prochaine j'attends qu'elle atteigne 125000 kms pour le faire. comme ca je serai tranquille pour un petit moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 bon demain apres le boulot (6h00 12h00) je vais demonter le bloc compteur pour mettre les cerclages compteur et en meme temps essayer de me pencher sur le probleme du klaxon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 bon demain apres le boulot (6h00 12h00) je vais demonter le bloc compteur pour mettre les cerclages compteur et en meme temps essayer de me pencher sur le probleme du klaxon... Au pire, le klaxon ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW071gS 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Ton compteur a été remis à zero ??? , au prix ou tu as payé chez BM il te l'ont même pas remis au bon kilométrage......tu aurais mieux fais d'en acheter un d'occas et faire une manip pour remettre le compteur à zéro ça serait revenu au même pour 10 fois moins cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Ton compteur a été remis à zero ??? , au prix ou tu as payé chez BM il te l'ont même pas remis au bon kilométrage......tu aurais mieux fais d'en acheter un d'occas et faire une manip pour remettre le compteur à zéro ça serait revenu au même pour 10 fois moins cher.... c'est dommage que tu ne m'as pas dit cela avant. maintenant c'est trop tard j'ai demande chez bm s'il pouvait me remettre le kilometrage de l'autre compteur ils ont pas voulu et m'ont dit qu'il ne pouvait pas le faire sur ce modele de voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 ah si j'oubliais a cause du compteur la semaine derniere il marchait une journee sur deux et pas de chance c'est tombe ce jour la je me suis fait flashe pour les motards mais ils ne m'ont pas arrete surprenant. conclusion vitesse 103 pour 70 et retenu 97 la prune elle est de 90 euros j'ai paye tout de suite. par contre ses cons la il pourrait nous dire combien de points on perd.... donc le projet de la voiture est decalle d'un mois : - avril baguette large M - pare choc arriere type M mois de mai - juin jantes M3 berline d'occasion pas avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW071gS 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Tu parlais de kilométrage un peu avant dans le topic et tu disais que ça t'embetait de perdre le kilométrage d'origine en achetant un compteur d'occas (jusque là je te comprends). En te lisant j'avais cru comprendre que tu prenais le "risque" d'aller chez BM acheter un compteur neuf plus cher mais qu'en contre parti tu gardais le kilométrage d'origine , il te le remettrais à 90000 kilo en gros .........vu le pris que tu as payé je serais pas repartis de chez eux sans le bon kilométrage surtout que c'est quelque chose qu'ils peuvent faire en deux secondes avec la valise..... J'aurais sus ça avant c'est sur que je t'aurais conseillé d'en acheter un d'occas et remettre le compteur au bon kilo.......maintenant tu peux toujours le faire remettre ton kilométrage d'origine , y'a une manip à faire .....je l'ai vus expliquer sur le forum sinon pose la question dans le topic reservé aux E36 quelqu'un te répondra.....si je retrouve le sujet je te le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Tu parlais de kilométrage un peu avant dans le topic et tu disais que ça t'embetait de perdre le kilométrage d'origine en achetant un compteur d'occas (jusque là je te comprends). En te lisant j'avais cru comprendre que tu prenais le "risque" d'aller chez BM acheter un compteur neuf plus cher mais qu'en contre parti tu gardais le kilométrage d'origine , il te le remettrais à 90000 kilo en gros .........vu le pris que tu as payé je serais pas repartis de chez eux sans le bon kilométrage surtout que c'est quelque chose qu'ils peuvent faire en deux secondes avec la valise..... J'aurais sus ça avant c'est sur que je t'aurais conseillé d'en acheter un d'occas et remettre le compteur au bon kilo.......maintenant tu peux toujours le faire remettre ton kilométrage d'origine , y'a une manip à faire .....je l'ai vus expliquer sur le forum sinon pose la question dans le topic reservé aux E36 quelqu'un te répondra.....si je retrouve le sujet je te le post. a bah se serait cool si je pouvais mettre le kilometrage de la bm plus le kilometrage du nouveau. ah bah oui tu m'interesses la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 pour tes point tu va en perdre 2 domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 pour tes point tu va en perdre 2 domage exacte j'ai verifie je perds mes deux premiers points sur le permis pas grave il m'en reste encore 10. mais maintenant je laisse dans la bm le detecteur de radar cela peut m'etre utile. donc je suis revenu du boulot et je vais commencer à bricoler sur la voiture donc je vous mettrai les photos plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 bon j'ai fini le montage des cerclages compteurs c'est mis mais la finition ne me plait pas on verra plus tard. j'ai repare le klaxon du volant maintenant il est impeccable. j'ai verifie mes bobines d'allumage j'entends comme un claquement et j'aurai peut etre la bobine 4 en partant de la calandre qui serait merdique. j'ai pris des photos de mes bougies vous verrez tout à l'heures. vous me direz ce que vous en pensez... laisser moi le temps de redimentionner les photos (41 quand meme, je mettrai peut etre pas tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 tableau de bord avant demontage et modif volant enlever (douille de 17) t.d.b sans le volant comme ca le bloc compteur est plus facile à demonter on devisse les deux vis en haut du compteur (torx de 20 si je me trompe pas) et on tire doucement sur les deux pattes pour pas les casser ensuite on debranche les trois prises derriere le couleur on peut pas se tromper ils ont chacun une couleur differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 vue arriere du compteur il y a 5 vis à enlever tete blanche pas torx de 10 on separe les deux blocs du compteur apres on tourne trois molette d'un demi tour on peut pas se tromper si on fait de l'autre sens cela ne marche pas par contre ne vous inquietez pas c'est dure mais cela marche le cote aiguille est separe de la vitre du bloc compteur vue arriere ou on va passer les cerclages de compteur on prepare les 4 cerclages on commence par enficher les plus petits par contre ne faite pas comme moi verifier avant de refermer que cela epouse bien la forme et que c'est bien clipse apres avoir clipser les quatre cerclages on peut admirer notre travail une vue du bloc compteur remonte une fois installee dans la voiture il a fiere allure je trouve, cela fini et fait un peu classe je trouve place aux commentaire ou au renseignement si je peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 nouvelle etape de bricolage essayer de resoudre le probleme de klaxon qui ne fonctionne pas sur mon dernier volant que j'ai achete (trois branches cuir bmw) mon nouveau volant qui va etre demonter pour essayer de voir d'ou viens le probleme demontage du cache centrale, et la je me rencontre qu'il n'y a pas de branchement relier au klaxon l'ancien volant trois branches cuir que j'avais garde sous le coude qui va me servir de donneuse d'organe, pareil on demonte le cache central une vue totale des deux volants avec leur cache central demonte une vue arriere des deux volants et la on peut voir que sur le volant de droite le dernier en date il manque la platine principal ou se trouve le cable de klaxon demontage de la platine de l'ancien volant pour le greffer sur le nouveau la piece à mettre sur le nouveau volant et differents elements à remonter un gros plan sur la platine ou se trouve le cable du klaxon qui sera à brancher sur le cache central du volant une vue du volant remontee de face une vue du volant de dessous remonte avec sa platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 une vue sur le tableau de bord et la console centrale, volant mis en place et bloc compteur aureole de leur cerclage du plus belle effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad863th 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 tableau de bord avant demontage et modif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5093.jpg volant enlever (douille de 17) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5094.jpg t.d.b sans le volant comme ca le bloc compteur est plus facile à demonter https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5096.jpg on devisse les deux vis en haut du compteur (torx de 20 si je me trompe pas) et on tire doucement sur les deux pattes pour pas les casser https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5101.jpg ensuite on debranche les trois prises derriere le couleur on peut pas se tromper ils ont chacun une couleur differente https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5103.jpg super bien ce tuto sa va bien me servire car j'en et acheter il y a 8 mois et je n'osai pas ouvrire le compteur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 troisieme etape sur la bm j'ai verifie et fait le test des bobines je pense que la quatrieme bobine deconne. ensuite j'ai verifie l'etat de toutes les bougies que je vous mets en photos et le petit calepin qui vous permet de reperer sa position sous le moteur vous me dites ce que vous en pensez. place aux photos... les fortiches en mecanique vous me dites ce que vous pensez de mes bougies : alors c'est grave docteur ou pas sachant qu'avant de les remettre j'ai bien nettoye les conduits de bougies et gratter le filetage et l'electrode de chaque bougie. la derniere bougie j'avais un morceau de caoutchouc qui etait coince sur la porcelaine de la bougie ce qui m'empechait de l'enlever correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 super bien ce tuto sa va bien me servire car j'en et acheter il y a 8 mois et je n'osai pas ouvrire le compteur^^ par contre fait pas comme moi car il va falloir que je le reouvre pour bien clipser les cerclages car il y a des petits defauts que l'on peut apercevoir en bas des compteurs... si tu as un doute hesite pas à poster je me ferai un plaisir de te renseigner... bon demontage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad863th 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 par contre fait pas comme moi car il va falloir que je le reouvre pour bien clipser les cerclages car il y a des petits defauts que l'on peut apercevoir en bas des compteurs... si tu as un doue hesite pas à poster je me ferai un plaisir de te renseigner... bon demontage... ok pas de souci!! parcontre moi j'ai deja une sorte de cerclage en noir d'origine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel273qT 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 troisieme etape sur la bm j'ai verifie et fait le test des bobines je pense que la quatrieme bobine deconne. ensuite j'ai verifie l'etat de toutes les bougies que je vous mets en photos et le petit calepin qui vous permet de reperer sa position sous le moteur vous me dites ce que vous en pensez. place aux photos... les fortiches en mecanique vous me dites ce que vous pensez de mes bougies : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5151.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5156.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5158.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5159.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5160.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5161.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5163.jpg alors c'est grave docteur ou pas sachant qu'avant de les remettre j'ai bien nettoye les conduits de bougies et gratter le filetage et l'electrode de chaque bougie. la derniere bougie j'avais un morceau de caoutchouc qui etait coince sur la porcelaine de la bougie ce qui m'empechait de l'enlever correctement... Change ces bougies elles sont pas belles! Sinon l'huile a plutôt l'air d'être sur la partie supérieure de la bougie donc tes puits de bougies doivent être assez gras! Ensuite tu verra leur état après une dizaine de millier de bornes a peut près. Sinon pour te facilité la vie quand tu nous décrit l'emplacement de tes bougies. Le cylindre n°1 et celui le plus près du volant moteur et ce jusqu'à la distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW071gS 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Super photos , j'aime bien aussi ces petits cerclage chromé , pareil je trouve que ça fait classe , bon boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 merci pour les compliments et aussi pour les renseignements que j'ai demande sur l'etat de mes bougies. je ferai une commande prochainement pour 6 bougies ngk à 4 electrodes si vous connaissez des sites interessants je suis preneur et un filtre à air green pendant que j'y suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 tu sai les 4 electrode tant trouve dans les magazin type (feux vert) et se n'est pas trop cher par contre pas fan du filtre a air green j'ai un copain qui la changer et si tu veut une vrai diference voit plutot pour un vrai kit d'admission voir meme un pipercross ou un kit d'admission jr ou si tu reste vraiment sur un filtre prend le kn simpa les cerclage regarde sur mon topic j'ai remit des photo et dit moi se que tu en pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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