Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §law285ed

Bonjour, Sur ma belle, je viens de voir que j'ai eu un impact de pierre sur une aile (environ 2 mm). résultat, un morceau de peinture est parti.

Voulant réparer cela au plus, j'aurai besoin de savoir où se trouve le code couleur afin que j'achète un stylo chez Citroen.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,voici aujourd'hui j'ai fait le grand pas, j'ai commandé une c5 tourer hdi 115, blanc banquise, avec toit vitré, date prévue de livraison 15 juin 2013,

 

 

Félicitations pour ton achat, je suis étonné par le délai de livraison, plus de 3 mois, à croire que l'usine de Rennes est débordée... ange.gif.a471b22293f0f815ac4c105f77085780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Tu trouveras le code peinture sur l'étiquette qui se situe sur le montant central, entre les portières côté conducteur ! Les lettres du bas de ladite étiquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EH BEN FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!

BELLE MANOEUVRE

MOI J AURAIS BIEN VOULU LE PACK CRIOLLO ET LES JAN TES MAIS JE N AI PAS TROUVE UN TEL VEHICULE AU MOMMENT DE MA DECISION D ACHAT

ET PUIS MA FEMME M A DIT APRES COUP QU ELLE N AIMAIT PAS LE CUIR

DONC MI CUIR CA MENAGE L ENTENTE DU COUPLE..................................

 

A AU FAIT CA SE PASSE COMMENT POUR LA CARTE GRISE ??????????

ON REPAIE ??????????

ET LE MALUS CO 2 ??????????

PEUX TU ME DIRE JE NE CONNAIS IREN SUR CE SUJET

MERCI

IL A COMBIEN DE BORNES TON V6????????????????

 

 

 

OUI JE CONNAIS CE VEHICULE ET CE VENDEUR DE VOITURE

JE ME SUIS MEME RENDU CHEZ EUX POUR VOIR UNE V6 QU ILS PROPOSAIENT MAIS ILS L AVAIENT VENDU LA VEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS JE ME SUIS ENGAGE SUR UNE VOITURE AILLEURS QUAND CELLE CI A ETE MISE SUR ME MARCHE !!!!!!!!!!!!

PAS DE CHANCE POUR MOI ET BONNE PIOCHE POUR TOI

ELLE EST IMMATRICULEE EN 75 EN ESPERANT QUE LES PARISIENNES ROUTES NE L AURONT PAS TROP USEE PAR ANTICIPATION

 

 

Bonjour,

 

Il serait bon d'arrêter d'écrire en majuscule.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Tu trouveras le code peinture sur l'étiquette qui se situe sur le montant central, entre les portières côté conducteur ! Les lettres du bas de ladite étiquette !

 

 

Très bien, merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

oute

j arrete d ecrire en majuscules

je vais me faire engueuler maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ca y st le v6 est dans la cour

 

mes enfants quel pied de conduire un engin pareil

que du plaisir automobile je confirme

 

bon quelques premiers reproches :

le tres granuleux plastique tableau de bord et interieur porte n est pas terrible en qualite percue

 

les organes de commandes (essuies glaces,feux ) sont bien cachés derriere le volant !!!!!!!!!!!!!

 

Que dire des commandes de luminosite du tableau de bord ?????????????? c est encore pire

 

les rangements sur la console centrale sont d une contenance ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!

et il faut se tordre le poignet pour aller chercher quelque chose dans les deux rangements situes derriere le levier de vitesse

t

citroen aurait pu faire un effort d ergonomie

pour le reste

confort !!!!!!!!!!!!au top

esthetique !!!!!!!!!!!!magnifique

moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!une musique affolante

BVA !!!!!!!!!!!!MIAM MIAM meme s il fut s y habituer

je ne regrette qu une chose

le prix du carburant et tous ce boutons dont on se demande s ils sont vraiment tous utiles

 

je ne sais pas quel est le modele de radio que j ai

ou peut on trouver l info???????????????

ET je n ai aucune info sur les radars

a ceux qui hesitent : achetez ce vehicule vous ne serez pas decus

il est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

C ENCORE MOI

je cherche en vain pour l instant la revue technique de ma c5 v6 essence

qq un a une info pour savoir ou denicher ce document ???????????????

MERCI DE votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON775DC

VIN? (Numéro de série).

 

C a moi que tu demandes cela ?????????????????

si c est le cas est ce le grand chiffre en face du repère E ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oute

j arrete d ecrire en majuscules

je vais me faire engueuler maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ca y st le v6 est dans la cour

 

mes enfants quel pied de conduire un engin pareil

que du plaisir automobile je confirme

 

bon quelques premiers reproches :

le tres granuleux plastique tableau de bord et interieur porte n est pas terrible en qualite percue

 

les organes de commandes (essuies glaces,feux ) sont bien cachés derriere le volant !!!!!!!!!!!!!

 

Que dire des commandes de luminosite du tableau de bord ?????????????? c est encore pire

 

les rangements sur la console centrale sont d une contenance ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!

et il faut se tordre le poignet pour aller chercher quelque chose dans les deux rangements situes derriere le levier de vitesse

t

citroen aurait pu faire un effort d ergonomie

pour le reste

confort !!!!!!!!!!!!au top

esthetique !!!!!!!!!!!!magnifique

moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!une musique affolante

BVA !!!!!!!!!!!!MIAM MIAM meme s il fut s y habituer

je ne regrette qu une chose

le prix du carburant et tous ce boutons dont on se demande s ils sont vraiment tous utiles

 

je ne sais pas quel est le modele de radio que j ai

ou peut on trouver l info???????????????

ET je n ai aucune info sur les radars

a ceux qui hesitent : achetez ce vehicule vous ne serez pas decus

il est au top

 

 

L'ergonomie est peut être déroutante ms pas si compliquée en fait...

 

Pour la base radars, assures-toi que dans les paramètres GPS l'alarme des zones à risque est bien sélectionnée, si tel est le cas il faut que tu télécharges sur le site Citron ou Peugeot le fichier des zones à risques mais il faut savoir exactement quel modèle de GPS tu as, mets nous des photos ! jap.gif.5d3207443e6ff6278dbf1c0072af3dfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C a moi que tu demandes cela ?????????????????

si c est le cas est ce le grand chiffre en face du repère E ????????????????????

 

Oui c'est à toi.

C'est le numéro en bas du par-brise côté conducteur.

 

Pour les radars il faut acheter le fichier sur Citroen.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je ne connaissais pas cette histoire de fichier zones à risques, du coup je suis allé voir et effectivement on peut avoir la base Mars 2013 pour 7€99 ou un abonnement 12 mois (mise à jour mensuelle) pour 29€99

http://citroen.navigation.com/C5-2010-3D/citroen-eu/catalog/fr_FR/EUR/

 

Merci pour l'info, je vais peut être me laisser tenter :D

 

Sinon toujours très content de la voiture, assez impériale en usage famille !

 

150320131065.jpg

150320131066.jpg

150320131067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette histoire de fichier zones à risques, du coup je suis allé voir et effectivement on peut avoir la base Mars 2013 pour 7€99 ou un abonnement 12 mois (mise à jour mensuelle) pour 29€99

http://citroen.navigation.com/C5-2010-3D/citroen-eu/catalog/fr_FR/EUR/

Merci pour l'info, je vais peut être me laisser tenter :D

 

C'est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E cyp.gif.43afe3ad54af844694744494b0446eca.gif

Ce qui est cool, c'est que j'ai un fichier qu eje met sur la C5-II, puis su rle 5008, car le GPS est identique, y'a que le nom commercial qui est différent (NaviDrive3D et WipCom3D) ... pour la petite info, si tu es à 7.99 prêt, il y a moulte sites où il est possible de télécharger les POI's du NaviDrive3D pour ... 0.00 TTC ;)

 

Sinon toujours très content de la voiture, assez impériale en usage famille !

150320131065.jpg

150320131066.jpg

150320131067.jpg

 

Très joli ce glastintage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ... j'l'avais fait sur la précédente, et je me suis tâté pour la Sanguine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON775DC

No de série VF7RDXFVJ54044733

 

autre chose

j ai donné a mangé a mon lecteur de CD dans la voiture un CD ROMsur lequel était gravé les fichiers nécessaires a la MAJ du GPS concernant les zones de danger

bilan rien ne se passe

le lecteur ne tourne pas

je ne trouve pas de parametres en manipulant les boutons

bref je ne sais pas quoi faire

 

et vous les utilisateurs chevronnes

vous en pensez quoi ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

Mets ton fichier carte SD ou clef USB, pas si compliqué...

RICO

 

je suis sur un modele de vehicule 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!

je n ai pas de logement de carte SD

je n ai pas de prise USB

 

DONC JE METS UN CD ROM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et donc la je reprends mes propos

rien ne se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de bruit dans le lecteur

j ai l impression que ca ne tourne pas

je ne ne sais pas ou alller chercher pour avoir des infos sur mon lecteur (active desactive ou autre chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

Ton lecteur lit les cd musicaux?

 

 

C est aussi la question que je me suis pose evidemment mais j avais autre chose dans la tete

bon la je vais au boulot j essaie ca et te tiens au courant dans la journée

MERCI DE TE REPONSE

sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

Recherches du jour :

a priori mon navidrive n est pas a jour au niveau logiciel (je suis en version 7.11.8-6) alors que la doc citron dis qu il faut etre au mini en version 8

la version installée trop ancienne ne peux pas lire les CD ROM de cette nature

en revanche les CD musicaux pas de pb

 

j ai trouve des MAJ sur internet mais la je préfère aller chez citroen pour être sur de ne pas faire de gaffes

qu en pensez vous ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quelle version sur ton CD?

 

C'est étonnant que le lecteur ne lise pas le CD de mise à jour, c'est le seul moyen de faire la mise à jour, à mon avis c'est un problème sur ton CD.

 

Par contre, je pense qu'il vaut mieux aller chez le concessionnaire, il devrait pas te faire payer ou alors pas cher et au moins tu prends pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui, j'avais mal compris. Je pensais qu'il voulait mettre à jour en 8.20 mais non, il veut juste installer les zones dangereuses.

 

Donc avant de faire ça, il faut mettre à jour le GPS en 8.20 (dernière version). Je te conseille tout de même d'aller voir un concessionnaire Citroen car j'ai vu au cours de mes recherches qu'il y avait pas mal de RT4/RT5 qui supportait pas la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

C'est le logiciel qui ne sait pas lire ce format, pas le lecteur. Il faut qu'il mette à jour l'OS du GPS.

 

OUI je pense qu il s agit de ça après différentes infos glanées ici et la

donc demain direction citroen

merci de ta confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

C'était quelle version sur ton CD?

 

C'est étonnant que le lecteur ne lise pas le CD de mise à jour, c'est le seul moyen de faire la mise à jour, à mon avis c'est un problème sur ton CD.

 

Par contre, je pense qu'il vaut mieux aller chez le concessionnaire, il devrait pas te faire payer ou alors pas cher et au moins tu prends pas de risque.

C est la version de mise a jour proposée sur le site officiel de citroen

 

mais je suis de ton avis ,je vais chez le concessionnaire demain de tte facon si ca ne me convient pas je n achete pas

je ne prends pas de risque tant que je ne modifie rien

ce qui m etonne un peu quand meme c est que mon navidrive ,actuellement ne m avertit D AUCUN radar pourtant en 2008 ces betes la devaient exister et citroen avait du prendre en compte ce parametres et rentrer qq chose dans le navidrive .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

A priori pas de gros problème, la BVA comme chez tout le monde faut la faire vidanger à 70 000 km, sinon le V6 en 3.0 semble fiable (et il n'a plus les turbos farceurs du 2.7).

 

Bon, la mienne a 54 000 km donc .... jusque là tout va bien cyp.gif.278c9f8bd7ed3731eef859531ca29b54.gif

 

 

118 000 kms pour la mienne et tout va parfaitement !

 

Que du bonheur ... dont je dois hélas me séparer à cause de contraintes CO² au boulot (c'est ma voiture perso, mais je l'utilise professionnellement).

 

508 SW 2.2 HDI GT 204 cv commandée en lieu et place, je vais perdre en perfs et agrément moteur ... mais j'espère gagner en agrément châssis !

 

Le coté SW (ma première "break" ;) , c'est du à mes enfants qui ont choisi cette carrosserie pour le grand toit vitré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Dans Auto Plus d'aujourd'hui , un nouveau restylage de la C5 chinoise pour la rendre plus luxueuse. Elle continue de dépasser les 3000 ventes par mois.

 

3 moteurs dispos :

- 2,0L de 147ch

- 2,3L de 171ch

- V6 3,0L de 220ch

 

Ça me plairait d'en louer une si je retourne en Chine !

2013-03-18_22:48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

118 000 kms pour la mienne et tout va parfaitement ! Que du bonheur ... dont je dois hélas me séparer à cause de contraintes CO² au boulot (c'est ma voiture perso, mais je l'utilise professionnellement). 508 SW 2.2 HDI GT 204 cv commandée en lieu et place, je vais perdre en perfs et agrément moteur ... mais j'espère gagner en agrément châssis ! Le coté SW (ma première "break" ;) , c'est du à mes enfants qui ont choisi cette carrosserie pour le grand toit vitré !

 

 

Comment ça se passe du coup, tu vends la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Désolé pour la photo ci dessus, je n'ai pas trouvé comment la mettre dans le bon sens avec l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

Sur ta version qui date de 2008, ça n'etait pas existant. Il faut mettre à jour chez un concessionnaire

IL NY a plus que ca faire !!!!!!!!!!!!!!!

demain direction citroen

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

Comment ça se passe du coup, tu vends la tienne ?

 

 

Oui, je vais la mettre en vente dans environ deux mois, le temps de recevoir la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...