Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Avis CLS 63 AMG?


ricardo92500

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai repéré une annonce qui me correspond...mais j'aimerais avoir votre retour sur le CLS 63 AMG par rapport au 55...l'agrément est il supérieur?

 

Qu'en est il de l'entretien, je ne veux pas dire est ce cher ou pas il est évident que c'est une voiture de sport, mais j'entends par là périodicité des entretiens (hors périssables).

 

Je suis un petit rouleur aux alentours des 15/20k/an...

 

Merci à vous pour vos bons conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Purée il a pas roulé le gars :??: 28000km en 4 ans....

Sinon elle a l'air très propre :) bonne affaire a priori :oui: c'est un très bon moteur fiable et costaud après c'est la consommation qui est énorme et l'autonomie réduite ;) J'ai le même moteur dans la C et c'est les uniques deifauts a mes yeux. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Edit (c'est mieux) de l'annonce en question (vos avis sur le prix m'importe, n'hésitez pas) :

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 28990.html

 

ben le prix ! quand tu cliques sur : voir la côte de ce véhicule, ils annoncent 41610 euros ! bizarre alors qu'elle soit à 49890 euros.

 

Je trouve que le GPS est situé trop bas, par rapport à la classe C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu qu'il fallait faire gaffe au suspension pneumatique, une fortune à remplacer...question entretien je pense opter pour le réseau malgré le cout de la MO/horaire en région parisienne! :(

 

Oui mais étant très peu kilométrée et ayant une belle garantie à la clef le prix est expliqué, après c'est clair qu'ils peuvent se la garder pas mal de mois donc bon...je voudrais bien savoir quel a été le montant de la reprise! Juste pour rire, allez 25000 euros? Mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Abuse pas :??: le vendeur n'est pas teubé n'ont plus :)

 

non, pas "teubé" comme tu dis mais la voiture est déjà en stock chez le professionnel depuis un an, donc, à mon avis il y a moyen de négocier.

 

Regarde le rapport autovizza : http://www.autoviza.fr/?pid=81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de 25000 euros, c'était la somme que le vendeur actuel pro a du proposer en reprise au propriétaire précédent...

Et puis c'est quasi invendable comme bagnole ici...

 

Bonne garantie moteur, boite, circuit de refroidissement, direction,freinage, MO le tout minimum 6 mois avec extension pour 24 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

un conseil prend la 2 ans car ça coute cher ces bêtes, et puis s' il l' a depuis 1 an, négocie un max...tu as fait la côte argus personnalisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

un conseil prend la 2 ans car ça coute cher ces bêtes, et puis s' il l' a depuis 1 an, négocie un max...tu as fait la côte argus personnalisée?

+ 1 négociation, plus garantie 2 voire 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous avez raison concernant la gtie, faut se blinder et négocier parce que presque 50000 euros faut pas déc...

Bon après pas grand risque coté méca, peu roulée, l'intérieur impec, bon encore heureux à ce kilométrage...!

Elle tourne à l'argus vers les 40/42ke... c'est l'ancienne génération dc bon ça décote malgré leu peu de kilométrage...

Je prefere la nouvelle menfin...

C'est faisable avec 2 mouflets le cls au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ouais vous avez raison concernant la gtie, faut se blinder et négocier parce que presque 50000 euros faut pas déc...

Bon après pas grand risque coté méca, peu roulée, l'intérieur impec, bon encore heureux à ce kilométrage...!

Elle tourne à l'argus vers les 40/42ke... c'est l'ancienne génération dc bon ça décote malgré leu peu de kilométrage...

Je prefere la nouvelle menfin...

C'est faisable avec 2 mouflets le cls au fait?

 

euh ! c'est oui car avec 4,91 mètres de longueur et un coffre de 500 dm3, avec deux enfants c'est largement suffisant (même adolescents) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là détrompe toi la taille ne signifie rien, j'ai eu en essai un X6...pfff pas de place dedans...

Le CLS faut pas oublier qu'il n'y a que 2 places derrière, donc déjà tu oublies une place, pour un passager...et la garde toi est très basse, donc tu prends cher niveau du dos...mais bon on me répondre que j'avais qu'à prendre un SCENIC... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul235mD

Je confirme que le X6 c'est pas grand... dedans :-) J'ai eu un des premiers en 4 places. Impec pour les célibataires ! Pas pour les familles avec 2 enfants et un chien...

C63 : c'est plus "sport" je trouve. La CLS est plus jolie à mon goût mais c'est pas "LA" C63... :-) Et la CLS est un peu trop basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...