Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 [4L] (2005-2015)


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Ouais enfin quand tu te fais braquer dans ton auto ou à ton domicile, y'a peu de sécurité qui empecherait le vol aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pour ce qui tes de connecter un PC pour l'antidémarrage, je pense que t'as oublié des étapes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §auc848Xd

bk56190

Profil : Pilote pro

 

 

Posté le 11-04-2010 à 21:46:51

 

Ouais enfin quand tu te fais braquer dans ton auto ou à ton domicile, y'a peu de sécurité qui empecherait le vol

 

Pour ce qui tes de connecter un PC pour l'antidémarrage, je pense que t'as oublié des étapes

 

 

Salut, :jap:

 

Oui on peut y mettre pleins de sécurité pour que ce q7 n avance pas en descente même pas a 2 Km/h :lol: :lol: :lol:

 

En fait il suffit (pour être plus bref) :p il suffit de mettre un système de reconnaissance vocal du proprio et faire comme le système Kleyss go:le système d autorisation de démarrage et puis démarrer a moins que l on veuille le pousser :lol:

 

étoiles

Profil : Pilote

 

Posté le 13-04-2010 à 01:35:59

 

Bonsoir,

ok aïe! on était vraiment très étonné

 

et moi je ne le pensait pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

c est chiant je n arrive pas a faire le cadre!!

excuser moi pour ce porblème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Salut à tous, j'habite à Dakar au Sénégal et je croise souvent des Q7 en ville mais jamais sur les pistes ou en brousse... Je me demande si il se débrouille bien en 4x4 ou si c'est simplement un SUV simplement fait pour la ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

non,c'est un tout chemin mais avec l'adaptive air suspension,on va ou l'on veut!c'est juste qu'ils ont peur de le sallir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Peut-être peur de le salir mais ce n'est pas en le laissant dans la ville qu'ils ne vont pas le salir loin de là... Il n'a pas l'option 4x4 en revanche? pas de quatre roues motrices donc dans le sable mou c'est bof...mais je pense qu'avec la puissance moteur il a pourtant de quoi être bien dans ce domaine mais rien ne remplace le 4x4... c'est tellement bon!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Pour les 4 roues motrices,il y a le quattro ;) De 40 à 65% de la puissance du moteur sur les roues avants et de 60 à 85% sur les roues arrières :o . en plus,le Quattro est de série:Q7 en est la preuve; Q = Quattro , et 7 = 7 places :w:

0145000003113706-photo-salon-pekin-2010-audi-a8-l-w12.jpg.bf67c574a1b8b74a67f0f42f295474b6.jpg

 

La preuve en photo :ange:

Mais pour l'option 4x4 je ne crois pas que cela existe sur le nouveau Q7. Puissance moteur: en 3.0 tdi: 240 ch, en 3.6 fsi: 280 ch, en 4.2 tdi: 340 ch, en 4.2 fsi: 350 ch et en v12 :love: :500 ch :sol:

 

tu as là quelques infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Pour les 4 roues motrices,il y a le quattro ;) De 40 à 65% de la puissance du moteur sur les roues avants et de 60 à 85% sur les roues arrières :o . en plus,le Quattro est de série:Q7 en est la preuve; Q = Quattro , et 7 = 7 places :w:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22936/0145000003113706-photo-salon-pekin-2010-audi-a8-l-w12.jpg

 

La preuve en photo :ange:

Mais pour l'option 4x4 je ne crois pas que cela existe sur le nouveau Q7. Puissance moteur: en 3.0 tdi: 240 ch, en 3.6 fsi: 280 ch, en 4.2 tdi: 340 ch, en 4.2 fsi: 350 ch et en v12 :love: :500 ch :sol:

 

tu as là quelques infos

 

 

OK merci beaucoup. Ca faisait longtemps que je me posais la question. Je trouvais ça bête d'avoir une voiture chère et puissante et de ne pas l'utiliser en temps que telle! Dommage qu'il n'y ai plus le 4x4 sur le nouveau... En revanche déjà qu'avec un Toyota Land Cruiser en 4x4 on a l'impression de décoller quand on est dans le sable alors avec la puisssance du Q7... que du bohneur!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

 

OK merci beaucoup. Ca faisait longtemps que je me posais la question. Je trouvais ça bête d'avoir une voiture chère et puissante et de ne pas l'utiliser en temps que telle! Dommage qu'il n'y ai plus le 4x4 sur le nouveau... En revanche déjà qu'avec un Toyota Land Cruiser en 4x4 on a l'impression de décoller quand on est dans le sable alors avec la puisssance du Q7... que du bohneur!!

 

Le 4X4 :??::??: Qu'est-ce que c'est?? je ne sais praiment pas :non:

189521404_TROPBEAU.jpg.a0adc3cf95966f695ab199f596edd739.jpg

:love::rs::lover: On ne s'en lasse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Si tu parles du 4 roues motrices il l'a toujours :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Sérieux ? ddr.gif.cb93329e634f22f67a0dea940f853ac6.gif

 

Je crois qu'en ce moment ils en sont pas loin dans certains garages pfff.gif.241327fd005dec75ace25ac1a7737681.gif

 

Je commence le 3 septembre chez Volvo-Jaguar, je te dirai comment c'est là bas lol.gif.a8949833642f1e6c45f448861714307d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Je crois qu'en ce moment ils en sont pas loin dans certains garages pfff.gif.4996fe64706ff44737e694c185461f68.gif

 

Je commence le 3 septembre chez Volvo-Jaguar, je te dirai comment c'est là bas lol.gif.d53c0b927d5b6f0767c7a61f649d1f1d.gif

 

 

Tiens moi au jus ça m'interesse ;)

 

Puis bonne chance alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Tiens moi au jus ça m'interesse ;)

 

Puis bonne chance alors :p

ok ;) et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Bonjour,

 

Savez vous quand il faut changer les disques de freins???? je ne savais même pas que ça se changeaisna.gif la voiture à 110 000kms et la facture est de 990.00€ ( avec les plaquettes ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Salut coucou.gif.af223bf128fc2ec2eabaee09c3abe3c1.gif

Normalement,on les change tous les 100 000 km ;) Après,tout dépend de la façon dont tu l'utilise ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

hello

j'aurai aimer avoir des infos sur le régulateur adaptatif car il me semble être indispensable pour moi qui fait bcp d'autoroute alors vos avis m’intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il le catalogue/tarif des Q7 pre-facelift ?

(idéalement année 2008)

 

Histoire de voir quels équipements sont présents/de série/en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il le catalogue/tarif des Q7 pre-facelift ?

(idéalement année 2008)

 

Histoire de voir quels équipements sont présents/de série/en option

 

 

C'est marrant seulement 6 pages alors que le topic official Volvo XC90 fait 1100 pages !

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...