Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar130bp

quand tu te fais carjacker ta voiture tu hesite quand meme à la laisser partir car tu sais que tu ne la reveras pas, et cette petite hesitation peut dans certains cas faire que tu te retrouve à l'hopital en plus du reste. Mais si tu as un systeme comme le idsat tu n'hesite plus vraiment à laisser les clés... Alors meme si l'efficacité n'est pas flagrante, l'impacte psychologique que ça a sur le propriétaire est déjà pas mal. mois ça me derrange pas de l'avoir de série. je ne pense pas que je l'aurrais pris si ça avait été une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar130bp

Non quand même pas mais 100€ de moins que s'il n'y avait pas eu de idsat. au final je vais payer 100€ de plus que mon TT sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

bah n'achète pas de voiture cher alors, parce que toutes les voitures haut de gamme représente un risque potentiel, comme ta 130i, tu devrais vite la revendre :p

et si tu veux un TT quattro, tu as la V6 ou le TTS :p

 

Non je ne suis pas du genre à me priver pour les voleurs (quoi que j'ai acheté la 130i au lieu de me payer une M3 E46, principalement à cause des vols, mais pas que pour ça).

 

Concernant le TT V6, je n'ai pas envie de perdre en accélérations et reprises :

http://www.zeperfs.com/duel1500-1325.htm

 

C'est pour ça que le TTS m'intéresserait justement ;)

 

et dans ce cas, tu sors plus de chez toi parce que l'ascenseur peut tombé, ou alors tu peux glisser dans les escaliers...

Faut arrêter à un moment, on est pas aux US dans des banlieues qui craignent...

 

On ne doit pas lire les mêmes faits divers, ce n'est pas possible.

Vous habitez bien en France ?

Voici quelques preuves :

Cette url n'existe plus

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 381890.htm

http://forums.rs-team.org/read.php?2,390437

http://forums.rs-team.org/read.php?2,388287

http://forums.rs-team.org/read.php?2,392389

 

Mais vous avez peut-être raison, on est dans un monde de bisounourses :love:

 

La femme d'un ami s'est fait tabasser pour qu'on remette les clés de sa MRS avec puce justement, ils l'ont retrouvé quinze jours plus tard dans un parking...

Justement c'est à deux pas de chez moi (200 mètres environ) en face de la mairie qu'elle s'est fait agressée et j'y passe tous les jours.

 

et puis il ne faut pas oublier que chez certains assureurs le fait d'avoir un systeme comme le idsat permet de reduire la cotisation... pour moi c'est 100€ de moins... ce qui n'est pas négligeable!

 

Aucune différence pour moi. Pas besoin et aucune prime à la baise si d'alarme, puce ou vitres gravées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

oui enfin Grenoble n'est pas une vraie ville non plus lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

:lol:

 

 

C'est sur que comparé à Paris (2 153 000 habitants intra muros) Grenoble avec ces 600 000 habitants fait vraiment petite ville de campagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Non je ne suis pas du genre à me priver pour les voleurs (quoi que j'ai acheté la 130i au lieu de me payer une M3 E46, principalement à cause des vols, mais pas que pour ça).

 

Concernant le TT V6, je n'ai pas envie de perdre en accélérations et reprises :

 

j'suis d'ac avec toi !

mais au delà des perfs pures ce sont les sensations qui m'ont vraiment déçu sur le TT V6 !

c'est vraiment fade !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

et dans ce cas, tu sors plus de chez toi parce que l'ascenseur peut tombé, ou alors tu peux glisser dans les escaliers...

Faut arrêter à un moment, on est pas aux US dans des banlieues qui craignent...

 

Viens dans le centre de Marseille, ou il y a bien des cités chaudes, fait le avec un TT roadster tu as 7 chances sur 10 te de faire suivre / car-jacker ...

alors non, on est pas aux USA, mais oui la violence / deliquance de ces petits malfrats de merde est bien présente !

c'est bien plus facile de depenser quelque centaines d'euros pour un calibre et de braquer une voiture qui en fait des milliers ... que d'aller travailler et etre honete , ca c'est la France ! Faut ouvrir les yeux, les home-jacking ( entré par effraction dans la maison pour prendre les clées de la voiture ) / les car-jacking sont la réalité !

Arretons avec le légendaire " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " !

Je ne suis pas raciste, en aucun cas mes propos le sont, mais c'est la simple réalité, et celui qui n'est pas content, c'est pareil pour lui, car j'habite dans une grande ville " Marseille " et je connais extremement bien les risques que comporte une belle voiture.

Il faut y penser a l'achat, mais bon c'est comme tout, si on a peur de se faire braquer, vaut mieu rouler en twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

D'accord avec toi mais toutes les villes de France ne sont pas comme Marseille non plus.

Après c'est sur selon certains endroits il ne faut pas tenter le diable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens dans le centre de Marseille, ou il y a bien des cités chaudes, fait le avec un TT roadster tu as 7 chances sur 10 te de faire suivre / car-jacker ...

alors non, on est pas aux USA, mais oui la violence / deliquance de ces petits malfrats de merde est bien présente !

c'est bien plus facile de depenser quelque centaines d'euros pour un calibre et de braquer une voiture qui en fait des milliers ... que d'aller travailler et etre honete , ca c'est la France ! Faut ouvrir les yeux, les home-jacking ( entré par effraction dans la maison pour prendre les clées de la voiture ) / les car-jacking sont la réalité !

Arretons avec le légendaire " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " !

Je ne suis pas raciste, en aucun cas mes propos le sont, mais c'est la simple réalité, et celui qui n'est pas content, c'est pareil pour lui, car j'habite dans une grande ville " Marseille " et je connais extremement bien les risques que comporte une belle voiture.

Il faut y penser a l'achat, mais bon c'est comme tout, si on a peur de se faire braquer, vaut mieu rouler en twingo.

 

 

bien parler mec,on ne va pas rouler en twingo comme tu le dit ,pour des connards..le mec qui veut braquer ma caisse je lui met un coup de nerf de boeuf dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Moi je lui laisse ma caisse, on est assuré pour le vol et j'ai pas envie de me faire trouer la peau pour un tas de tôle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

moi celon comment ca se passe, soit c'est utilisation du point américain + matraque ou alors je donne les clées ( sous la menace d'une arme ) ^^

Et l'assurance fera le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je ne prends pas de risque, je lui laisse les cles, sauf s'il fait moins de 1m50 !

la j'le défonce !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre112Fe

C'est quoi la concurrence de cette auto ? Je n'en vois pas :bah:

 

 

Perso, bien que la TT est un look superbe, la nissan Z350 est assez proche.

Peugeot va tenté un truc avec la 308RCZ, mais vu leur chassi/boite et le moteur qu'il mettront, Audi est à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

j'aime bien la 350Z, mais pas de boite auto, et je veux absolument une boite auto !

et puis le V6 est super glouton !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

Les prix allemands semblent connus et ne sont pas une bonne nouvelle :

44900 euros pour le coupé

47750 pour le roadster

Sachant que la prix français pourrait être 3000 euros supérieur, si l'on se fit à l'écart de prix d'un côté et de l'autre du Rhin sur les autres modèles de TT. Si l'on se fie à la S3, l'écart pourrait monter à 5000 euros...

 

Vous avez inclu le malus écologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

Moi je lui laisse ma caisse, on est assuré pour le vol et j'ai pas envie de me faire trouer la peau pour un tas de tôle. ^^

 

Au crédit Agricole ils remboursent à 150% de la valeur d'achat en cas de vol ou de tout autre sinistre. Dans notre cas, ça donne presque envie de se la faire tirer... histoire de passer du TFSI au TTS... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Perso, bien que la TT est un look superbe, la nissan Z350 est assez proche.

Peugeot va tenté un truc avec la 308RCZ, mais vu leur chassi/boite et le moteur qu'il mettront, Audi est à l'abris.

 

La RCZ ne restera qu'un concept.

 

Au crédit Agricole ils remboursent à 150% de la valeur d'achat en cas de vol ou de tout autre sinistre. Dans notre cas, ça donne presque envie de se la faire tirer... histoire de passer du TFSI au TTS... :sol:

 

Pendant combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

La RCZ ne restera qu'un concept.

 

 

 

Vrai, de toute façon pigeot et les autres françaises ne tenterons jamais rien.

 

 

Pendant combien de temps ?

 

L'option Capital Décote : pour une meilleure indemnisation en cas de vol ou de destruction totale de votre véhicule(4)(5)(6)

En souscrivant cette option, vous bénéficiez d'une indemnisation complémentaire en cas de vol ou de destruction de votre véhicule.

- Votre voiture a moins de 3 ans lors du sinistre :

>>> si vous l'aviez achetée neuve ou presque (moins d'un an d'ancienneté), elle est remboursée valeur à neuf (prix du même véhicule au jour du sinistre). Vous pouvez racheter un modèle identique avec les mêmes options.

>>> si vous l'aviez achetée d'occasion (plus d'un an d'ancienneté), vous bénéficiez d'une indemnisation égale soit à la différence entre la valeur d'achat et la valeur à dire d'expert soit à l'indemnité remboursée au titre des garanties dommages par votre assureur. Nous retenons la valeur la plus élevée pour le calcul !

- Votre voiture a plus de 3 ans lors du sinistre : vous bénéficierez d'une indemnité complémentaire égale à 50 % de la valeur à dire d'expert du véhicule.

- Votre voiture n'est plus cotée ? Bénéficiez d'un capital minimum d'indemnisation de 1600 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

Salut à tous

Les tarifs sont les suivants:

- TTS Coupé : 48350€

- TTS Coupé S-Tronic : 50720€

- TTS Roadster : 51950€

- TTS Roadster S-Tronic : 54320€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre112Fe

La RCZ ne restera qu'un concept.

 

C'est faux, peugeot a confirmé. Ce sera une 308 coupé très inspiré du RCZ, comme l'est la 207 CC pour la 20"Coeur".

maintenant de la à ce que ce coupé tienne la comparaison avec la TT y'a un fossé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Geolos

1) ça fait près d'un mois qu'on a les tarifs officiel

2) tu m'as piqué mon avatar alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

Geolos

1) ça fait près d'un mois qu'on a les tarifs officiel

2) tu m'as piqué mon avatar alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

:D

 

 

Salut,

Je suis désolé, que dois-je faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Trop belle l'instrumentation :rs:

 

Dépéchez vous d'en acheter que je puisse en trouver en occasion l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Salut,

Je suis désolé, que dois-je faire?

 

rien je te taquine !!

je ne suis pas propriétaire de l'image et puis j'ai mis le roadster tu as le coupé, pas de soucis ;)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506nt

Au crédit Agricole ils remboursent à 150% de la valeur d'achat en cas de vol ou de tout autre sinistre. Dans notre cas, ça donne presque envie de se la faire tirer... histoire de passer du TFSI au TTS... :sol:

 

 

 

Tu devrais lire les petits caractères cette valeur de remboursement ne peu en aucun cas dépasser le prix à neuf et il faut que ta voiture aie plus de 3 ans et la majoration de 50 est faite sur la valeur d'expertise au moement du sinistre :)

 

source en direct du CA :

 

>> Votre voiture a plus de 3 ans lors du sinistre :

elle est remboursée sur la base de sa valeur à dire d’expert majorée de 50 %, à concurrence de sa valeur d’achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

Ouais donc quand la voiture a plus de 3 ans on a une valeur de base (celle de l'expert) + 50% de majoration. Donc pour une caisse expertisée 28 000 euros (j'ai acheté la mienne 28000), on t'en donne 42 000 (en effet on peut pas dépasser la valeur d'achat) en cas de vol. C'est bien ça ?

 

Lorsque la voiture a entre 1 et 3 ans, l'expert se prononce et le CA rajoute, si besoin, entre le prix d'achat et la valeur dite par l'expert. Dans mon exemple le CA me refilerait 1800 euros en plus des 28000 dits pas l'expert. On est toujours ok ?

 

Moralité : mieux vaut avoir un sinistre après la troisième bougie de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

Ouais donc quand la voiture a plus de 3 ans on a une valeur de base (celle de l'expert) + 50% de majoration. Donc pour une caisse expertisée 28 000 euros (j'ai acheté la mienne 28000), on t'en donne 42 000 (en effet on peut pas dépasser la valeur d'achat) en cas de vol. C'est bien ça ?

 

Lorsque la voiture a entre 1 et 3 ans, l'expert se prononce et le CA rajoute, si besoin, entre le prix d'achat et la valeur dite par l'expert. Dans mon exemple le CA me refilerait 1800 euros en plus des 28000 dits pas l'expert. On est toujours ok ?

 

Moralité : mieux vaut avoir un sinistre après la troisième bougie de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...