Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §reh671LR

Ouais donc quand la voiture a plus de 3 ans on a une valeur de base (celle de l'expert) + 50% de majoration. Donc pour une caisse expertisée 28 000 euros (j'ai acheté la mienne 28000), on t'en donne 42 000 (en effet on peut pas dépasser la valeur d'achat) en cas de vol. C'est bien ça ?

 

Lorsque la voiture a entre 1 et 3 ans, l'expert se prononce et le CA rajoute, si besoin, entre le prix d'achat et la valeur dite par l'expert. Dans mon exemple le CA me refilerait 1800 euros en plus des 28000 dits pas l'expert. On est toujours ok ?

 

Moralité : mieux vaut avoir un sinistre après la troisième bougie de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

C'est faux, peugeot a confirmé. Ce sera une 308 coupé très inspiré du RCZ, comme l'est la 207 CC pour la 20"Coeur".

maintenant de la à ce que ce coupé tienne la comparaison avec la TT y'a un fossé !

 

Non la 20"Coeur" était la ligne définitive de la 207CC (concept déguisé).

 

La 308CC s'inspirera un peu du RCZ, mais le RCZ ne sera pas produit (aux dernières nouvelles).

 

L'option Capital Décote : pour une meilleure indemnisation en cas de vol ou de destruction totale de votre véhicule(4)(5)(6)

En souscrivant cette option, vous bénéficiez d'une indemnisation complémentaire en cas de vol ou de destruction de votre véhicule.

- Votre voiture a moins de 3 ans lors du sinistre :

>>> si vous l'aviez achetée neuve ou presque (moins d'un an d'ancienneté), elle est remboursée valeur à neuf (prix du même véhicule au jour du sinistre). Vous pouvez racheter un modèle identique avec les mêmes options.

>>> si vous l'aviez achetée d'occasion (plus d'un an d'ancienneté), vous bénéficiez d'une indemnisation égale soit à la différence entre la valeur d'achat et la valeur à dire d'expert soit à l'indemnité remboursée au titre des garanties dommages par votre assureur. Nous retenons la valeur la plus élevée pour le calcul !

- Votre voiture a plus de 3 ans lors du sinistre : vous bénéficierez d'une indemnité complémentaire égale à 50 % de la valeur à dire d'expert du véhicule.

- Votre voiture n'est plus cotée ? Bénéficiez d'un capital minimum d'indemnisation de 1600 €.

 

Merci, mais je ne vois pas de 150%, simplement 50% en plus de la valeur à dire d'expert.

Et seulement trois ans, donc pas intéressant, j'ai déjà ça chez MMA (enfin Covéa Risk, les mêmes contrats qu'MMA, en moins cher ;)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506nt

Heu oui et non. On parle la de valeur de rachat : Tu as achete une occaz 28000 elle a plus de 3ans. Le vehicule neuf en vaux disant 42000. Pas de bol le lendemain tu te plantes et l'expert donne 28K de valeurs pour la caisse... tu auras 28K pas un copec de plus car ta voiture tu l'as faite assuré pour 28K à ton assureur et pas pour les 42K...

 

Ca ne marche que pour le gars qui a sa voiture depuis le debut et donc l'a faite assuré a son origine 42K au bout de 3 ans ce plante (valeur d'expert 28K on t'en rends 42 dans ce cas la) Sauf que bon l'assureur n'est pas idiot... en 3 ansta voiture va perdre plus de 33% de sa valeur à neuf. Donc t'auras jamais de quoi te repayer une nouvelle. mais t'auras moins a débourser comme complement pour en racheter une neuve.

 

Tu es dans le cadre des assurances de dommage et en aucun cas une assurance de dommage ne peut legalement te générer un profit.

 

Et non il vaux mieux un sinistre la premiere année ou les 6 premiers mois en fonction de la compagnie car là en général tu as une valeur a 100% du neuf du coups tu peux te racheter la même sans avoir a débourser de différence.

Note : fait cà 2 fois en tord/vol et plus aucun assureur ne t'assurera avec de telles garanties car tu auras été blacklisté et tu n'auras plus accés qu'a la responssabilité civile.. pour... ta vie.. Oui les assureurs sont très rancunier (il faut dire l'assurance auto c'est la boite a merde des assurance et aucun ne le proposerait si il n'etait tenu de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 20"Coeur" était la ligne définitive de la 207CC (concept déguisé).

 

La 308CC s'inspirera un peu du RCZ, mais le RCZ ne sera pas produit (aux dernières nouvelles).

 

 

 

Merci, mais je ne vois pas de 150%, simplement 50% en plus de la valeur à dire d'expert.

Et seulement trois ans, donc pas intéressant, j'ai déjà ça chez MMA (enfin Covéa Risk, les mêmes contrats uma, en moins cher ;)).

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

mois aussi remboursement à la valeur d'achat durant trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506nt

Ouais enfin la RCZ... a part copier l'audit TT et la rater en lui foutant un sac a dos sur le cul pour y ranger le toit... C'est vraiment du plagiat bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc quand la voiture a plus de 3 ans on a une valeur de base (celle de l'expert) + 50% de majoration. Donc pour une caisse expertisée 28 000 euros (j'ai acheté la mienne 28000), on t'en donne 42 000 (en effet on peut pas dépasser la valeur d'achat) en cas de vol. C'est bien ça ?

(...)

 

Valeur d'achat = 28000 dans ton cas.

 

Ce contrat est intéressant si ta voiture est déclarée non réparable ou si elle est volée quand tu l'as achetée neuve et qu'elle a moins de 3 ans.

 

Attention aussi, car l'assureur aura tendance à déclarer la voiture non-réparable moins facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

:coucou:

 

Drôle de converstation sur ce forum depuis quelques pages :beuh:

 

J'ai rappelé mon concessionaire pour ajouter 2, 3 babiolles qui m'avaient échappées. La livraison est toujours le 13 juin ;)

 

Il n'y a pas encore de programme de commande officielle en France. Il appelle directement l'usine :beuh: Du coup, je lui ai fais me répéter les codes que je lui avais demandés, histoire de ne pas me retrouver avec une peinture vers pomme :D

 

Un exemple, quand on chosit la couleur du cuir des sièges, il faut faire gaffe car il y a 2 codes. Je n'avais pas fait tout de suite attention, c'est quand jai regardé la dernière case de la matrice où j'ai découvert que j'avais opté pour un ciel de pavillon beige :beuh: Avec l'intérieur rouge et noir, cela aurait été la loose totale :oui: Bref, faut bien être réveillé :oui: A côté, chez BMW, c'est le jour et la nuit; Au fur et à mesure que tu commandes, la voiture se dessine sur l'écran. On est vraiment à la préhistoire chez Audi :lol:

 

J'ai reçu il y a 2 jours la brochure officielle du TTS en provenance du Luxembourg. Encore une preuve qu'Audi France est à la ramasse totale :oui:

 

Bref, il y a des photos inédites dans la lignées de celles déjà posté. En plus, il y a une palanqués de photo avec le TTS rouge, avec mes jantes :love:

 

Si j'ai le temps, je les mets sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Rrrraah tu me fais envie !!

profite bien de ta belle dès que tu la recevras !

moi je me tâte encore !

enfin c'est ma femme qui n'est pas tellement pour :(

trop cher !! mais aujourd'hui un TT Sline me fait moins envie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrraah tu me fais envie !!

profite bien de ta belle dès que tu la recevras !

moi je me tâte encore !

enfin c'est ma femme qui n'est pas tellement pour :(

trop cher !! mais aujourd'hui un TT Sline me fait moins envie !!

]

 

 

tu te feras toujours plaisir avec le TT S line qui est déja pas mal ,la semaine prochaine je suis sur montpellier ,j'ais vu des annonces sur ebay

concernant des TT ;par chez moi le même concessionaire a le monopole sur tout les départements du coin allors pour avoir de la concurrence ,c'est difficille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Rrrraah tu me fais envie !!

profite bien de ta belle dès que tu la recevras !

moi je me tâte encore !

enfin c'est ma femme qui n'est pas tellement pour :(

trop cher !! mais aujourd'hui un TT Sline me fait moins envie !!

 

 

La mienne, c'est elle qui m'a poussée :D Quand je lui ai dit que le S avait 272CV, ça lui a fait tilt :oui: Elle aime les voitures, plus particulièrement quand elles arrachent un peu. Et elle craque sur la ligne du TT.

De plus, c'est ma conseillère pour tout ce qui est des colories etc...

 

L'année dernière, c'est elle qui avait fortement insisté pour que je prenne mon TT blanc Ibis. J'aimais bien le rendu de couleur, mais j'avais des doutes. Bref, je ne m'en lasse pas aujourd'hui.

 

En ce moment, j'ai un TT Sline. C'est vrai que c'est déjà suffisant en terme de puissance. Et puis quel bruit :love: Encore plus accentué au fil des kilomètres. Et il relativement bien équipé. Je considère que les 18p, c'est un minimum. Et vu le prix de l'option sur le TFSi de base, ça laisse à réféchir :beuh:

 

Maintenant, si c'est OK niveau budget, les S, il n'en courera pas les rues, déjà que le TT classique se fait assez discret par mes contrées.

 

Par contre, si tu te décides, fait le vite, car les délais de livraison risquent de se rallonger. Le S étant prévu pour le marché US, dès qu'ils auront atteint les quotas européen, ca risque d'être chaud.

 

Déjà que 4 mois, c'est interminable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui mais le soucis c'est qu'il faut que j'arrive à convaincre madame !

elle adore le TT au niveau couleur on a les même goûts : noir :p

mais plus de 50 000€ dans une TT elle trouve ça délirant... elle pas totalement tord ! mais la passion a des raisons que la raison ne connaît pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy361Fv

bonjour

 

Nouveau sur ce forum et futur acheteur d'un Audi TT, je me pose quelques questions.

 

TTS ou 3.2 V6 car je voudrais la transmission quattro, le 3.2 semble assez creux pour une consomation importante et l'écotaxe a 1500 euros.

 

par contre 272cv dans un 2 L turbo est ce ce n'est pas trop pour le moteur ce qui risque peut étre d'ammener a la longue des problémes de fiabilité.

 

Et puis il y a avec ou sans S-tronic, j'ai essayé le 2.0TFSI S-Tronic chez mon concessionnaire a Nice et je n'ai pas trop aimé méme si la majorité des clients (d'aprés le vendeur) le prennent en option. Agréable en ville mais pas trés convenquant sur les petites nationnales prés de chez moi, trop linéaire et sans sensations.

 

Pour ce qui est des remises sur Nice c'est pour le moment le kit extérieur S line offert et pas un sous de plus et sur le TTS la discussion stagne.

 

j'envisage de plus en plus un achat chez auto IES ou elite auto.

 

j'aimerais si possible avoir quelques avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

bonjour

 

Nouveau sur ce forum et futur acheteur d'un Audi TT, je me pose quelques questions.

 

TTS ou 3.2 V6 car je voudrais la transmission quattro, le 3.2 semble assez creux pour une consomation importante et l'écotaxe a 1500 euros.

 

par contre 272cv dans un 2 L turbo est ce ce n'est pas trop pour le moteur ce qui risque peut étre d'ammener a la longue des problémes de fiabilité.

 

Et puis il y a avec ou sans S-tronic, j'ai essayé le 2.0TFSI S-Tronic chez mon concessionnaire a Nice et je n'ai pas trop aimé méme si la majorité des clients (d'aprés le vendeur) le prennent en option. Agréable en ville mais pas trés convenquant sur les petites nationnales prés de chez moi, trop linéaire et sans sensations.

 

Pour ce qui est des remises sur Nice c'est pour le moment le kit extérieur S line offert et pas un sous de plus et sur le TTS la discussion stagne.

 

j'envisage de plus en plus un achat chez auto IES ou elite auto.

 

j'aimerais si possible avoir quelques avis.

 

 

:jap:

 

Comme tu as pu le lire un peu plus haut, j'ai signé pour un TT S.

 

Avant tout, il y a quelque chose qui me titille. Tu tilte à raison sur l'ecotaxe de 1500€ pour le V6 mais, il y a quand même un step financier entre le V6 et le S, mais si ce dernier n'a qu'une ecotaxe de 750€...

 

Le rendement du moteur du TTs est de 133CV/L. C'est pas mal, mais cela n'a rien d'exceptionnel. Le moteur de la RS2 il y a presque 20ans signait un 144CV/L.

 

Le S3 n'est pas si éloigné et les Subaru STi et EVO joue dans la même cours niveau rendement.

 

Je pense qu'en plus de la conception allemande, ce gain n'a pas été obtenu avec gonflant les puce. Il y a eu beaucoup de travail en profondeur (Turbo, injecteur, culasse, etc..) C'est n'est pas du simple tuning.

 

Et pour finir, le TT 1 avec son 1.8T a été décliné jusqu'à 240CV dans sa déclinaison extrême soit 133Cv/l également. Bref, je ne suis pas trop inquiet. Si tu jettes un coup d'oeil à la courbe de puissance du 2.0T de 200CV, le palier de couple de 280Nm de 1800 à 5000tr montre bien que c'est plutôt la version 200Cv qui est bridée :D

 

Je suis certrain que le 2.0T de la S pouvait en sortir même plus. On retrouve également le palier de couple (2500 à 5000) dont la valeur (350Nm) atteint comme par hasard la limite officielle de tenu de couple de la Stronic :roll:

 

Comme tout moteur turbo, il faut faire attention: moteur froid et quand tu rentres au paddock après un p'tit pourrissage :D

 

Pour ce qui est de la Stronic, je ne l'ai pas choisie sur mon TT. J'ai eu cette boîte dans 3 autres modèles et elle est vraiment excellente.

Pour moi, si tu choisi un coupé, c'est pour le pilotage et avec le Stronic, tu t'ennuis un peu, même si cette boîte est géniale sur un TT également.

 

Bref, je préfère de loin le rendu de la boîte manuelle sur les petites routes que l'agrément de la Stronic en ville. De plus avec le couple du moteur, tu n'es pas trop sollicité en ville: 3ième à 1000tr gaz et ça repart :D

 

Et pour terminer, elle rajoute 20kg sur le balance et la boîte manuelle 6 est un régal. Décidément, pas pour moi :nanana:

 

Ton concessionaire est un poil radin. Le kit extérieur, c'est à la grosse, une remise de 4%.

 

J'ai eu 8% sur mon TTS, mais faut dire que je change très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy361Fv

merci pour cette premiére impression.

 

Chez les 2 concessions de Nice c'est la méme chanson "pas assez de marge sur le TT pour faire mieux", a croire qu'ils pensent que tous les habitans de la cote d'azur sont millionaires. Depuis mon essai de la TFSI le vendeur me harcele au téléphone mais n'a rien de mieux a me proposer (il est vrai que je ne suis pas client). Comparé aux 11% des mandataires c'est un peu chiche.

 

En ce qui concerne la S-Tronic je suis de plus en plus persuadé quelle n'est pas faite pour moi, bien que d'un agrement certain en ville et au quotidien (je me souvient de la Citroen C3 sensodrive de ma femme).

 

J'habite dans l'arriére pays Nicois, plein de petites départementales et nationales ou l'on peut encore se faire plaisir. 272 cv, le couple, le quattro et la boite manuelle doivent étre un régal.

 

Pour la couleur se sera blanc ibis, 19 pouces radar de recul pour éviter les problémes ne serais ce que dans mon garage (mauvaise expérience) pas encore decidé pour les siéges de serie ou le full cuir en option et retros rabatables.

 

45790 euros chez elite (avec cuir satiné), reste la carte grise et l'écotaxe.

 

je pense passer commande dans la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

salut Guy

tu pourras lire qquns de mes posts sur le tts dans les pages precedentes...

j'ai commandé un TTS il y a qqs semaines. et je suis propriétaire d'un TT 200ch stronic. avant j'avais une S3 boite manuel.

Bon, je suis pas tout à fait d'accord sur la boite stronic. C'est effectivement une boite génial! elle est ultra rapide (quasi autant que la smg3 de la M3) oui elle pèse qqs kilos de plus mais elle te permet de gagner 0.2s au 100km par rapport à la manuelle...

pour ce qui du confort c'est vraiment une histoire de gout. mais je peux te dire que chaque passage de rapport est accompagné de claquements rauques dans l'échappement qui sont extrèmement agréable à entendre et sur les petites routes de montagnes ou d'arriere pays en séquentielle c'est un régal! alors c'est sur que si tu es un malade du "talon pointe" ou du "double débreillage" et que tu es du genre à utiliser ces techniques à chaque fois, ça peut te manquer avec la boite stronic, meme si elle le fait automatiquement (pas le "talon pointe!!)

Moi j'ai me suis UN PEU plus amusé à conduire ma stronic que mon S3 en manuelle...

tu devrais aller voir un VRAI concessionaire audi (un sympa) et essayer les 2... c'est vraiment important que tu te fasses ta propre idée.

pour la remise tu peux avoir au mini 7% sur ton TT. moi j'aime pas trop les "intermediares" mais c'est vrai que 11% c'est pas négligeable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

merci pour cette premiére impression.

Chez les 2 concessions de Nice c'est la méme chanson "pas assez de marge sur le TT pour faire mieux", a croire qu'ils pensent que tous les habitans de la cote d'azur sont millionaires. Depuis mon essai de la TFSI le vendeur me harcele au téléphone mais n'a rien de mieux a me proposer (il est vrai que je ne suis pas client). Comparé aux 11% des mandataires c'est un peu chiche.

En ce qui concerne la S-Tronic je suis de plus en plus persuadé quelle n'est pas faite pour moi, bien que d'un agrement certain en ville et au quotidien (je me souvient de la Citroen C3 sensodrive de ma femme).

J'habite dans l'arriére pays Nicois, plein de petites départementales et nationales ou l'on peut encore se faire plaisir. 272 cv, le couple, le quattro et la boite manuelle doivent étre un régal.

Pour la couleur se sera blanc ibis, 19 pouces radar de recul pour éviter les problémes ne serais ce que dans mon garage (mauvaise expérience) pas encore decidé pour les siéges de serie ou le full cuir en option et retros rabatables.

45790 euros chez elite (avec cuir satiné), reste la carte grise et l'écotaxe.

je pense passer commande dans la semaine prochaine.

 

J'habite à coté d'Elite-Auto, si tu veux que je te le garde le temps que tu viennes le chercher, c'est avec plaisir :D

Plus sérieusement, n'hésite pas à montrer le devis Elite-auto à ton concessionnaire pour qu'il s'aligne. Et s'il ne veut pas, tant pis pour lui, commande chez Elite-Auto ! C'est vraiment une bonne entreprise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'habite à coté d'Elite-Auto, si tu veux que je te le garde le temps que tu viennes le chercher, c'est avec plaisir :D

Plus sérieusement, n'hésite pas à montrer le devis Elite-auto à ton concessionnaire pour qu'il s'aligne. Et s'il ne veut pas, tant pis pour lui, commande chez Elite-Auto ! C'est vraiment une bonne entreprise ;)

 

 

Salut,

 

est-ce que tu crois qu'une concession peut s'aligner avec le pourcentage de remise qu'offre Elite-auto ?

Mon concessionaire Skoda m'offre 12% max pour l'Octavia vRS TFSI (je ne pense vraiment plus montée beaucoup), d'où ma question (?) (!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

est-ce que tu crois qu'une concession peut s'aligner avec le pourcentage de remise qu'offre Elite-auto ?

Mon concessionaire Skoda m'offre 12% max pour l'Octavia vRS TFSI (je ne pense vraiment plus montée beaucoup), d'où ma question (?) (!!!)

 

Oui, il peut mieux faire ! Elle est à 16,5% sur Elite-Auto et sa provenance est concession française.

Et s'il ne veut ou ne peut aller aussi loin dans la remise, demande lui de faire un effort...

Car quand tu voudras lui revendre, il n'aura aucune pitié pour toi ! Argus professionnel - les frais de mise en route.

Par exemple, si je les écoute, il me reprenne ma BMW à 23k€, alors qu'elle n'a pas encore deux ans et seulement 9100km !

 

Mais là, on est complètement hors sujet ! Si tu as d'autres questions MP :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

est-ce que tu crois qu'une concession peut s'aligner avec le pourcentage de remise qu'offre Elite-auto ?

Mon concessionnaire Skoda m'offre 12% max pour l'octavia rs TFSI (je ne pense vraiment plus montée beaucoup), d'où ma question (?) (!!!)

 

 

 

s'ils voulaient je pense que oui,ces mandataires commandes les voitures chez concessionnaires français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

s'ils voulaient je pense que oui,ces mandataires commandes les voitures chez concessionnaires français.

 

 

:??: Tu veux dire par là, que Elite-Auto achetent les autos dans des concessions normales et les revends par la suite à des clients comme nous ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

:??: Tu veux dire par là, que Elite-Auto achetent les autos dans des concessions normales et les revends par la suite à des clients comme nous ???

 

Tout à fait ! Bienvenue sur Terre :lol:

Et toutes les factures sont à ton nom :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tout à fait ! Bienvenue sur Terre :lol:

Et toutes les factures sont à ton nom :oui:

 

 

:D ...

 

:) J'étais en mission sur Mars, alors forcément... je suis déboussolé :ange::p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy361Fv

j'ai montré les 2 devis que j'ai au vendeur audi, pour toute réponse il me dit "attention aux arnaques sur internet" et que ce niveau de remise n'est pas possible.

 

pourtant chez auto ies le véhicule est d'origine francaise et livré en concession (region midi pyrénées), chez elite aussi origine concession francaise mais livraison chez eux dans le 78.

 

ces mandataires proposent 11% et negocient aprés commande du client auprés de concessions partenaires pour obtenir les meilleures conditions d'achat.

 

j'ai lu dans un précedant post que les concessions avaient 10% de marge, cela me semble en dessous de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Tu veux dire par là, que Elite-Auto achetent les autos dans des concessions normales et les revends par la suite à des clients comme nous ???

 

 

 

 

 

bien sur,ies;elite ,auto planet passent par des concessions françaises pour leurs commandes ,avec auto planet tu vas chercher ton véhicule à la concession ou ils ont passés commande,ils ont des gros volumes de commandes qui leurs permet d'avoir de bonnes remises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur,ies;elite ,auto planet passent par des concessions françaises pour leurs commandes ,avec auto planet tu vas chercher ton véhicule à la concession ou ils ont passés commande,ils ont des gros volumes de commandes qui leurs permet d'avoir de bonnes remises...

 

 

 

donc on peut deviner la marge que les concessionnaires peuvent avoir,après quand certains te disent que tu les étrangle après t'avoir lâché 6 malheureux %,tu sort ton mouchoir pour qu'ils essuies une larme.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv134QA

miguel ange,

j'ai vu que tu avais commandé un tts...moi aussi, j'ai commandé il y a plus de 15 jours et ils sont incapables de me donner une date de livraison...fin juillet au maximum, qu'ils ont mis sur le bon de commande

mais bon, c'est un roadster alors les delais sont peut etre pas les memes...

j'ai une question....j'ai pris le gris argent avec les sieges cuir bicolores noir/argent....le vendeur m'a dit que je devrais prendre le pack cuir couleur etendu car avec ca j'aurais les panneaux de porte intérieurs gris argent et les surpiqures argent sur les sieges...

mais depuis qu'on peut aller voir le configurateur audi sur le site allemand, je me suis rendu compte que tout ca etait dans le pack cuir étendu et que le pack cuir couleur mettait juste le garnissage cuir de chaque coté du levier de vitesse également en couleur gris ....si tu regardes le configurateur, tu verras...je ne sais pas trop si ca va faire joli ou pas ce garnissage gris au niveau de la console centrale.... :??: ton avis ?

pour info, j'ai donc pris un tts roadster gris argent, sellerie cuir bicolore, pack cuir couleur étendu, soutien lombaire électriques, sieges chauffants, bose, pack éclairage et cric de levage :p

voila

merci de ton avis

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

bien sur,ies;elite ,auto planet passent par des concessions françaises pour leurs commandes ,avec auto planet tu vas chercher ton véhicule à la concession ou ils ont passés commande,ils ont des gros volumes de commandes qui leurs permet d'avoir de bonnes remises...

 

en fait ce n'est pas tout à fait le problème du volume qui leur permet ces prix très bas.

les concessionnaires ont des quotas de ventes annuels, s'ils dépassent ces quotas ils reçoivent de primes de la part de Audi. et ces primes sont, disons, conséquentes !

donc les mandataires leurs assurent ce dépassement de quotas pour les concessions qui ont plus de mal à vendre, comme celle du centre. en générale lorsque tu demandes à être livré on te propose des concessions dans le centre de la France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...